Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants

La première roublarde de la guilde ?
Owaaai une fifillle ouverte (c'est elle qui a dit)
Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Vote_lcap93%Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Nan, je veux pas de fifille.
Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Vote_lcap0%Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Osef. Les maintenances vous savez.
Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Vote_lcap7%Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:48

Bonjour à toutes et à tous ! Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous proposer cette candidature ! Vous êtes accrochés ? On y va !

On va parler un peu d'ma roublarde si vous le voulez bien.
Elle c'est Edelwynne, une roublarde de cercle 78 actuellement. J'ai décidé de m'investir dans cette classe il y à quelques semaines afin de la découvrir et de m'améliorer. Ayant tester la plupart des classes il y à de ça plusieurs années, je ne joue plus que roublarde ! C'est une classe très versatile avec laquelle il est possible de jouer un tour très complet.

Je joue majoritairement avec Chritos (Alias le schtroumphs téléporteur)  et nous avions même créé une guilde qui n'a malheureusement pas tenu.
Suite à cela, j'en ai eu un peu marre de la routine et j'ai arreté Dofus pour plusieurs mois en ne jouant que pour métier/drop afin de me refaire et de me créer une petite roublarde assez optimisé !

J'ai passé la plupart de mon temps sur Rykke-Errel avant de repartir de 0 avec Chritos sur le magnifique serveur d'Agride et je ne regrette pas du tout mon choix !


Voilà un historique global de mon parcourt sur le jeu, parlons un peu du fameux « c koi ton stuf ? ».
Bah faisons original pour une fois,quoique...  ! Quoi, c'est pas assez original pour vous ? Je vois pas ce qu'il vous faut ! Les dofus sont manquants malheureusement (je détiens quand même le pourpre et le émeraude). De plus, niveau sort je m'en sort pas mal. Je boucle le koli afin de tous les avoir au niveau 6 ! Le stuff est en constante évolution, rien de stable encore, A vous de constater :

Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Dofus_11



Bon bon bon, les petites informations à savoir vis à vis de mon compte et de mon personnage :  Je joue uniquement en mono compte et je suis seul utilisateur de mon compte. Je passe le plus clair de mon temps en kolizéum , glandouiller et biensûr j'adore le pvm en groupe ! J'avance petit à petit dans l'almanax aussi !


IRL


Bah moi c'est Marie ! Je travaille dans le commerce actuellement, à Besançon (Fromaaaaage).  
Niveau musiques, j'écoute un peu de tout et j'aime un peu tout, par contre il faut Bruler Jul ! Very Happy
Si y'a bien un point commun que j'ai avec certain de chez vous, c'est que je suis très active et motivée pour aider si besoin.
Mes occupations majeurs tournent autour du Gaming et du sport !

Pourquoi Alter Ego?

La fameuse question ! Bah c'est pas bien compliqué, Je connais Chritos avec qui je passe le plus clair de mon temps en jeu, qui m'a dit le plus grand bien de votre guilde ! Ce qui m'a poussé à faire ma candidature ainsi qu'un donjon à vos cotés que j'ai trouvé très plaisant !
Ce que j’attends de Alter Ego c’est une guilde soudée et conviviale, avec de l’entraide mais surtout une bonne ambiance de vie, des personnes amicales et actives.
Aussi, mon meilleur ami In Game est chez vous ! Même si il est moche, mais on m'a dit d'etre gentille avec ces gens là (a)


Je pense avoir fait le tour, je suis ouverte (Meuh nan pas comme ça coquin!) à toutes questions de votre part ! Merci de m'avoir écoutée et à bientot surement !
Un mot de la fin ? Slip ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:37

Bonjour à toi Edelwynne :3

J'ai beaucoup aimé ta présentation, tu aimes le koli et le challenge, tu pourrais agrandir notre cercle féminin et en plus une amie à Chritos, ne peux être que super Wink

Pour moi c'est un Pour Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:32

Merci à toi pour ton vote ! en effet j'adore les challenges et c'est même ce qui me pousse à jouer ! Je serais ravie de rejoindre vos rangs !

Edelwynne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:37

Weshuuu !

J'aime bien ta candid' ! On brûlera une poupée à effigie de JuL ensemble Twisted Evil

Je pense que tu t’intégrerais très bien chez Alter Ego, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:40

Bon bah je vais dire TOUT ce que j'ai à dire :

Je suis POUR

Voilà, j'ai rien de plus à ajouter, je te laisse entre les mains des autres membres Wink


Ps: c'est pas ce à quoi vous pensez bande de pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:48

Hello Ayao ! Avec plaisir, on fera du vaudou ! Twisted Evil
Merci pour ton vote !

Hello à toi Shynndah, merci de ton vote ! Very Happy

Edelwynne.
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:54

Bonjour Edelwynne !

T'es bien bien sympathique dis donc ! Ta candidature donne envie, puis t'es une fille et ça apporte une mixité à la guilde, c'est bien ! Mais je ne rentrerai pas dans le "boobies ok POUR" et vais continuer à être chiant Very Happy

Tu as quel âge ? Surprised On en sait peu sur ta vie IRL en fait ! Tu travailles dans le commerce, d'accord. Et niveau sport qu'est-ce que tu apprécies beaucoup ? Smile

J'attends tes réponses simplement, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:45

Salut et bienvenue sur le forum,

Personnellement, je suis un peu déçu du fait qu'on en apprend plus sur ta personne IG qu'IRL, je m'en moque de savoir ce que fait ton perso, si je sais ce que fait ta personne. Les passions, l'âge, des détails sur une candidature finalement, mais je trouve ça très important ! Tu comprendras donc que pour moi voir 4 lignes sur un IRL (qui peut tenir sur 2 lignes) c'est beaucoup trop pauvre. DES DÉTAILS !*^*

J'avais une autre question, pourquoi as-tu attendu autant de temps avant de nous rejoindre ? Parce que le donjon forgeron, cela fait bien une semaine ou deux bientôt qu'on l'a fait. (Puis Chritos c'est un vieux de la vieille maintenant :3) Est-ce que ça a un quelconque rapport avec ta guilde actuelle ? D'ailleurs j'ai toujours du mal avec un screen qui montre le nom d'une autre guilde >.< Tu es la meneuse de ta guilde, du coup keskeC ? Bon je te pose ces questions, mais j'ai quand même l'impression que la guilde est morte.

En attente de tes réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:22

Hello alors Calenh pour te répondre, je suis assez discrète sur ma vie IRL car c'est de nature, rien de méchant donc ! Il ne faut pas tout réveler la première fois (a).
Je travail en tant que responsable dans une animalerie depuis plusieurs mois maintenant !
En ce qui concerne le sport, j'ai fait énormement de Tennis, judo et plus récemment athlétisme et fitness !

Hello à toi Korneil ! J'ai attendu autant de temps depuis le donjon forgeron car je suis partie en vacance une semaine entière, les personnes présente en donjon était au courant je l'avais précisé ! Smile.
Un rapport avec ma guilde actuelle pas vraiment, j'ai essayé de me lancer dans la création d'une guilde car j'aime bien entreprendre des choses qui peuvent évoluer, malheureusement ça n'a pas fonctionné et j'étais donc à la recherche d'une guilde !

Le screen est temporaire, du moins j'espère !

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Edelwinne
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:26

Ok' my baduuuuu !

Bon, déçu de ne pas en savoir plus IRL, mais on va faire avec.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:53

Moi je vais faire en sorte de lui sortir les vers du nez IG ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:19

Bonjour Edelwynne, merci pour ta candidature.

J'me souviens de toi ! T'étais bien sympatoche durant le donjon et je t'avais même proposé de postuler ! Mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais !

Bon que dire de ta candidature ?

Elle est simple, organisé, agréable à lire, mais je suis d'accord avec Korneil sur un point :  c'est très pauvre en présentation IRL, c'est bien dommage ! Après on ne peut pas te forcer à dire des informations que tu ne veux pas dire c'est sur, mais j'ai confiance en Calenh, et je sais qu'il arrivera à te faire sortir les vers du nez comme il dit si bien.

Je vote POUR moi aussi,

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:38

Hello Elyaris, en effet j'ai mis le temps, mais comme promis je l'ai faite !
Je me fais aucun soucis sur ce point !

A très vite j'espère !

Edelwinne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:40

J'aime bien ta candidature moi

POUR


PS : je sais pas si en tant que "a l'essai" notre vote compte mais tempi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:53

Merci à toi Nawybux !

Edelwinne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:18

Bonjour ! Bienvenue sur notre forum !

Est bien que dire malgrés que je te connais IRL/IG, et au vu de de ta candidature, propre, un peu de détails aurais était mieux, les guildeux veulent te connaître , en espérant que tu as en dise plus sur toi IG tu as bien sur mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:25

Salut salut !!

Belle candidature !! J'suis pour ton intégration en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:49

Bonsoir,

Edelwynne a écrit:
Je boucle le koli

JE TE VEUX DANS MON EQUIPE!

Imatto
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:55

Citation :
JE TE VEUX DANS MON EQUIPE!

Edelwynne, si j'étais toi je n'irais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:57

Elyaris a écrit:
Citation :
JE TE VEUX DANS MON EQUIPE!

Edelwynne, si j'étais toi je n'irais pas Smile

Ne lui dis pas sa! Il m'arrive de perdre parfois, mais c'est rare! (Une fois sur deux ou trois.. Mais pas plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:59

Candidate acceptée . Tu peux dès à présent nous contacter iG pour qu'on t'invite !

/w Elyaris
/w Korneil
/w Hikikomori
/w Ayao
/w Undolaure
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]   Edelwynne et ses bombines. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edelwynne et ses bombines. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: