Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants

C'est l'heure de voter !
POUR
Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Vote_lcap86%Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Vote_rcap
 86% [ 12 ]
CONTRE
Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Vote_lcap7%Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
NEUTRE
Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Vote_lcap7%Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]   Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:50

Tout d'abord bien le bonjour à toutes et à tous ! Depuis mon arrêt temporaire du jeu, je ne pensais pas refaire une candidature de sitôt, et pourtant me voila aujourd'hui, pour ce projet qui m'a l'air d'avoir vraiment beaucoup d'avenir Very Happy

Je vais dans un premier temps passer en revu ma vie IRL, et Dieu sait qu'elle est extraordinaire ( Shocked ) et ensuite on parlera un peu de ma vie sur Dofus, ce qui fait que je suis en train de passer mon before de soirée sur mon ordi au lieu d'être accoudé à un bar en plein Paris cheers



Vie IRL

Commençons par le commencement. A la naissance j'étais un beau bébé de 3 kilos 440 grammes et j'avais déjà quelques cheveux blonds sur le caillou (Ok tout le monde s'en tape complètement, j'ai compris). Donc en vrai Moi c'est Jocelyn, et non Jocelyne, merci d'avance pour l'importance que vous porterez à ce point très important, j'ai 23 ans et je vis en région parisienne. Je suis depuis très longtemps un grand fan et pratiquant du football (Aller l'OL  cheers )et je passe aussi environ 30h de ma semaine devant des séries et des animés ( le célibat ça pardonne pas ). Niveau étude j'ai d'abord eu mon BAC STG comptabilité, puis j'ai continué avec un BTS assistant manager avant de trouver du travail dans l'événementielle. Et la vous vous dites, wah le man c'est le cliché classique du mec lambda, et la BIIIIIM, j'ai craqué, j'ai arrêté le travail pour partir dans un domaine qui n'a rien à voir. Je suis partit en Bachelor production, pour me lancer dans la production ( logique ? ) de long métrage ou de série. Je suis actuellement en fin d'année, à la recherche d'un stage ( si vous connaissez une boite de prod qui cherche un stagiaire pour 3 mois à partir de début avril je suis chaud d'ailleurs mdr) et je retrouve donc pas mal de temps libre pour le jeu, d'ou mon retour. Je pense avoir fait le tour au niveau de ma vie, si je continu à développer demain je suis encore la ahah. Passons donc à la tant attendu partie In Game.


Vie In Game (ça veut rien dire que sais mais ça sonne bien)

Alors la j'en ai des choses à dire, vous risquez aussi d'apprendre pas mal de chose sur votre meneuse, que vous n'êtes surement pas prêt à entendre, mais je suis la pour casser les murs, alors préparez vous.  Laughing

Tout d'abord je vous présente mon Eni, Kaykooh, de cercle 173 terriblement séduisant !


Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Kay10

Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Kay_in10

Dans une contrée lointaine, au delà des montagnes des koalaks, un jeune Eniripsa combat le mal grâce à sa puissance et ses soins, voici son histoire, TIN TIN.

Alors tout d'abord, je n'ai pas toujours été un Eni, et non, j'ai moi aussi connu ce changement de classe vers mon niveau 115, avant j'étais un sacrieur, mais pourquoi un changement de classe aussi draconien me direz-vous? Et bien d'abord j'ai toujours joué Eni, j'adore cette classe et la refonte et juste trop violente, oui en tant qu'eni je me dois d'avouer xD. Ensuite parce que franchement, je prenais des trop gros tarifs au CAC, et j'en avais marre de mourir, en vrai c'est peut être la raison numéro 1  Embarassed .

Mon histoire sur ce server a commencé il y a quelques mois de cela, quand j'ai vu posté sur le forum officiel, une page de guilde qui m'avait l'air vraiment intéressante, j'ai donc fait comme maintenant une candidature, qui a été accepté ( comme maintenant ? quoi pas encore, même après être arrivé si loin ? Tristesse...) et j'ai donc rejoins les mercenaires d'Hulabaloo, mené à l'époque par un certain Baharof. C'est d'ailleurs ce même jour il me semble que j'ai rencontré votre actuel meneuse, la petite et charmante Elya, qui a l'époque était une belle et jeune fécatte ( ça a bien changé ahah). La guilde était vraiment extra, une ambiance comme j'en avais rarement vu auparavant. On a vécu à peut près 6 longs mois tous ensemble, franchement une magnifique expérience. Et vient alors la promotion d'élya, qui très franchement l'avait mérité, dû à sa motivation extrème et à son gros travail au sein de la guilde, elle est donc passé bras droit. Moi j'ai eu ma place au conseil aussi et on été donc en très grand contact. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, suite au très peu de connexions de l'ensemble de la guilde, tout le monde a un peu arreté de jouer...

Mais il y a quelques jours, en naviguant sur le forum, je suis tombé sur un pseudo que je connaissais très bien, bah oui elle m'en a fait voir de toutes les couleurs cette petite fécatte  lol! J'ai donc décidé de lui envoyer un message en ankabox, que je vous fait partager:


Bien le bonjour à vous dame Elya !

Me baladant aujourd'hui sur le forum du jeu à tenter de me retrouver une motivation pour revenir , voila que je suis tombé sur un guilde menée par une certaines Elyaris. Suite à cela je me suis rappelé quelques souvenirs d'une guilde dirigée par un enutrof imposant à la fois par son physique que son charisme nommé baharof, plus communément appelé capitaine, ou chef, en tout cas pour ma part. Et en regardant un peu plus précisémment le forum de votre guilde, je vois que tu aurais fais partit d'une guilde ou prônait le mercenariat, 2 coincidences ça passe encore me diras-tu, mais 3 je n'y crois pas. La troisième étant que notre Elya se prenait aussi pour une demoiselle en détresse, bien que très violente fécatte ( à une époque ) face au Toraur.

Et puis un jour notre Elya s'en est allé vers de nouvelles contrées, cherchant l'optimisation pour se concentrer exclusivement sur le PvP THL, et depuis, je n'ai eu des nouvelles qu'une seule fois.

Alors dame Elyaris, seriez vous par hasard cette ( ce ?? ) même Elya que j'ai connu à une certaines époque ? Et si oui vous souvenez vous de moi ? Ah oui c'est vrai, j'ai presque oublié de me présenter, bien que je pense qu'arrivait à cette partie la tu dois déjà avoir certains soupçons sur la personne Very Happy

Sacrieur de naissance, toujours à prendre des coups pour son clan, a vu défilé les plus belles heures de sa guilde en y étant depuis ses débuts, 2 semaines de retard ça compte pas, j'avais pris une bonne vieille gueule de bois des familles, a décidé bien plus tard de passé de Tank à soigneur, a aidé dans la vente de ton stuff avant ton départ, a vu tes performances pour avoir le pourpre et, attention mesdames et messieurs, a soloté le mansot royal en réussissant à faire buggé le jeu qui l'a laissé invoqué 3 lapinos, je suis, je suis ??? Et oui je suis Kay !!!!! ( je savais que trouverais pas, j'taide un peu ! )

Donc si c'est bien toi j'attends une réponse dans les plus brefs délais, et si ce n'est pas toi, alors jeune inconnu tu viens de recevoir le message d'un fou qui a un peu trop poussé sur la bédave ! Razz


Mais comme Ankama ne veut pas qu'on puisse envoyer un ankamail (c'est beau  Laughing ) à quelqu'un qui ne vous a pas add amis, j'ai du voir avec un membre de votre guilde qui lui a transmis mon message ( Merci monsieur Hiki ). Aujourd'hui nous nous sommes donc parlé et en parlant avec nostalgie de la grande époque et de ce qu'est votre guilde actuelle, j'ai eu envie de reprendre sérieusement auprès de vous, bien que, je le conçois, les places semblent être chers ahah.


Je pense avoir faire le tour de ce que j'avais à vous dire, une fois ce jolie pavé lu, hésitez pas à me faire part de vos impressions, positives comme négatives ( j'aime les remarques négatives  affraid ) ainsi que vos potentiels questions.

Sur ce je vous souhaite une agréable soirée et au plaisir de vous revoir en jeu !!

Cordialement,

Kay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]   Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:14

Bonjour à toi, petit sacri devenu éni.


Tout d'abord, sache que tes couleurs m’ont vraiment, vraiment frappé au début x)

Je vais dire POUR

1 : la raison totalement subjective : parce que j'adore vraiment beaucoup les blonds Very Happy

2 : ton écriture soignée et tes petites notes d'humour par ci par là

3 : la candidature très complète que tu nous offre

4 : Parce que tu résoud enfin le mystère de " Elya est elle une fille ou un garçon ? " un secret jalousement gardé pour notre chef suprême



A très bientôt dans la guilde je l'espère Smile

ps : j'espère que t'as les yeux bleus, sinon je change mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]   Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:16

Mon kaykouh <3

C'est tellement bon de te revoir IG ! Que de souvenir avec toi, avec les mercenaires... la belle époque pas vrai...

Il est évident pour moi que je veux que tu rejoignes les rangs, non seulement parce que je t’apprécie énormément, mais je sais ce que tu vaux, je sais quel type de personne tu es, j'ai déjà appris à te connaitre il y bien longtemps maintenant, ta gentillesse, ta sincérité et ton humour... toujours prêt à aider,  tu as toujours été là quand il le fallait, je sais ce que tu vaux au sein d'une guilde aussi (c'est pas pour rien que t'était dans le conseil autrefois !), je connais tes motivations et c'est pourquoi je t'ai invité forcé à postuler ici ! Ta place n'est pas autre part !!!

C'est vraiment dommage pour Baha et les mercenaires je te l'accorde, tout le monde à tourné la page... sauf toi & moi ! Et aujourd'hui je suis de retour sur Agride ! on à l'occasion de continuer d’errer sur ces terres ensemble, avec les membres d'Alter Ego, on à l'occasion de pouvoir reprendre là ou on c'était arrêté !

Crois moi que tu auras de nouveau envie de jouer sérieusement une fois que tu auras intégré la guilde ! Alter Ego ça devient une grande famille petit à petit, tout le monde commence à prendre ses repères, et il n'est pas trop tard pour toi ! C'est encore tout frais ce projet mono compte ! Et je sais que ta contribution à sera que positif !

Bref, tout ça pour te dire que je suis hyper mega giga ultra content de nos retrouvailles, que je t'ai jamais oublié, (bien que je pensais que tu avais stoppé définitivement Dofus) mais depuis que Hikik ma annoncé ton pseudo, j'attendais qu'une chose, c'était que tu te connectes pour que je te dise TOUT CA !

Allez, je vais ordonner aux autres d'aller voter en vitesse pour qu'on puisse enfin te recruter à la maison !

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]   Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:30

Bonsoir, bienvenue sur le forum,

Je t'aime déjà, POUR, bon jeu à bientôt en guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]   Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:33

Bonsoir je t'aime trop vas y rejoins le côte obscure de la force et dis nous si le chef et un transsexuelle ou pas!! lol!


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]   Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:54

Nico-robinswan a écrit:
Bonjour à toi, petit sacri devenu éni.


Tout d'abord, sache que tes couleurs m’ont vraiment, vraiment frappé au début x)

Je vais dire POUR

1 : la raison totalement subjective : parce que j'adore vraiment beaucoup les blonds Very Happy

2 : ton écriture soignée et tes petites notes d'humour par ci par là

3 : la candidature très complète que tu nous offre

4 : Parce que tu résoud enfin le mystère de " Elya est elle une fille ou un garçon ? " un secret jalousement gardé pour notre chef suprême



A très bientôt dans la guilde je l'espère Smile

ps : j'espère que t'as les yeux bleus, sinon je change mon vote !


Les couleurs piquent les yeux, mais elles attirent le regard Twisted Evil

1 : Je suis toujours blond, et les blonds c'est la vie Razz

2 : Je fais au maximum pour l'écriture, bien que parfois ce soit vraiment pas parfait ahah et pour l'humour, j'en ai un maximum alors j'essaye de le partager au mieux Very Happy

3 : J'ai essayé de faire au maximum pour que la majorité y soit, il doit manquer des choses c'est pour ça, hésitez pas en cas de question Wink

4 : Il fallait bien que je balance un petit truc sur mon futur nouveau chef ( en tout cas j'espère  Rolling Eyes xD )

Désolé de te décevoir, j'ai les yeux marrons, mais c'est vrai que j'aurai bien aimé les avoir bleus  Crying or Very sad

Elyaris a écrit:
Mon kaykouh <3

C'est tellement bon de te revoir IG ! Que de souvenir avec toi, avec les mercenaires... la belle époque pas vrai...

Il est évident pour moi que je veux que tu rejoignes les rangs, non seulement parce que je t’apprécie énormément, mais je sais ce que tu vaux, je sais quel type de personne tu es, j'ai déjà appris à te connaitre il y bien longtemps maintenant, ta gentillesse, ta sincérité et ton humour... toujours prêt à aider,  tu as toujours été là quand il le fallait, je sais ce que tu vaux au sein d'une guilde aussi (c'est pas pour rien que t'était dans le conseil autrefois !), je connais tes motivations et c'est pourquoi je t'ai invité forcé à postuler ici ! Ta place n'est pas autre part !!!

C'est vraiment dommage pour Baha et les mercenaires je te l'accorde, tout le monde à tourné la page... sauf toi & moi ! Et aujourd'hui je suis de retour sur Agride ! on à l'occasion de continuer d’errer sur ces terres ensemble, avec les membres d'Alter Ego, on à l'occasion de pouvoir reprendre là ou on c'était arrêté !

Crois moi que tu auras de nouveau envie de jouer sérieusement une fois que tu auras intégré la guilde ! Alter Ego ça devient une grande famille petit à petit, tout le monde commence à prendre ses repères, et il n'est pas trop tard pour toi ! C'est encore tout frais ce projet mono compte ! Et je sais que ta contribution à sera que positif !

Bref, tout ça pour te dire que je suis hyper mega giga ultra content de nos retrouvailles, que je t'ai jamais oublié, (bien que je pensais que tu avais stoppé définitivement Dofus) mais depuis que Hikik ma annoncé ton pseudo, j'attendais qu'une chose, c'était que tu te connectes pour que je te dise TOUT CA !

Allez, je vais ordonner aux autres d'aller voter en vitesse pour qu'on puisse enfin te recruter à la maison !

<3

Tout d'abord franchement ton message me touche  Embarassed

Je suis vraiment content de m'être reconnecté et d'être tombé sur ton message !

Nous avons eu de très bonnes heures dans le passé, et nous en aurons d'autres et je pense effectivement qu'elles peuvent se faire dans Alter Ego qui m'a l'air d'être un groupe soudé et joyeux que j'ai vraiment envie de rejoindre.

J'espère vraiment pouvoir apporter ma contribution et aider à développer cette guilde que tu as crée et sachez tous, je sais quand il parle sérieusement d'un sujet, et il a vraiment envie de faire cette aventure avec vous tous, alors j'espère pouvoir vous rejoindre pour en faire moi aussi partit  cheers

Ah oui, je prends pas beaucoup de place, un simple couchage dans un placard qu'on transformerai en chambre me suffirai largement  king

Korneil a écrit:
Bonsoir, bienvenue sur le forum,

Je t'aime déjà, POUR, bon jeu à bientôt en guilde <3

Merci à toi  Very Happy

Chanive a écrit:
Bonsoir je t'aime trop vas y rejoins le côte obscure de la force et dis nous si le chef et un transsexuelle ou pas!! lol!

Ahah, je peux pas balancer tous mes dossiers d'un coup, mais on sait jamais, un soir autour d'un verre, il est possible que je me mette à table  Twisted Evil

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]   Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:07

Jolie candidature

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]   Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:33

Bonsoir et bienvenue à toi sur le fofo' d'Alter Ego,

Jolie candidature bien construite, de l'humour que demander de plus.

Juste une chose a te dire,
Ce sera un grand,
POUR

A bientôt IG j'espère Teishu-san
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]   Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:47

Salut, O vieil ami de cette petite coquine d'Elyaris !

Bienvenue à toi petit Eniripsa, dingue d'aspirine et sans doute bon ami de ma vieille Phylia, Vieille Eniripsa des Univers Mylaisiens, fille de Doly Prane et d'Eso Meprazol.

Moi, Calenh, Sacrieuse de cercle 92, ai apprécié cette candidature d'entrée dans notre charmante demeure qu'est Alter Ego. Je pleure simplement ton choix de changement de Dieu même si je comprends qu'un sacrieur non masochiste doit forcément être en grande souffrance psychologique.

Tu es agréable et je dois admettre que même sans le fait que tu connaisses Elyaris ta candidature est plus que convaincante.

Et en effet les blonds sont les meilleurs.

PS : moi j'ai les yeux bleus. Ne sois pas deg !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]   Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:37

Nawybux a écrit:
Jolie candidature

POUR

Merci Wink

Teishu-san a écrit:
Bonsoir et bienvenue à toi sur le fofo' d'Alter Ego,

Jolie candidature bien construite, de l'humour que demander de plus.

Juste une chose a te dire,
Ce sera un grand,
POUR

A bientôt IG j'espère Teishu-san

Merci à toi Very Happy


Calenh a écrit:
Salut, O vieil ami de cette petite coquine d'Elyaris !

Bienvenue à toi petit Eniripsa, dingue d'aspirine et sans doute bon ami de ma vieille Phylia, Vieille Eniripsa des Univers Mylaisiens, fille de Doly Prane et d'Eso Meprazol.

Moi, Calenh, Sacrieuse de cercle 92, ai apprécié cette candidature d'entrée dans notre charmante demeure qu'est Alter Ego. Je pleure simplement ton choix de changement de Dieu même si je comprends qu'un sacrieur non masochiste doit forcément être en grande souffrance psychologique.

Tu es agréable et je dois admettre que même sans le fait que tu connaisses Elyaris ta candidature est plus que convaincante.

Et en effet les blonds sont les meilleurs.

PS : moi j'ai les yeux bleus. Ne sois pas deg !

Pour !

Sans doute une cousine à moi, on possède une assez grande famille king

Oui, je suis née sous une mauvaise étoile, heureusement pour moi que j'ai pu y remédier.

Un grand merci à toi et les yeux bleus c'est bien, les yeux verts c'est encore moi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]   Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:26

Chaaaalut Kaykooh !!

Alors ta candidature est super ! Puis tu m'as l'air super sympa (pour avoir blablaté avec toi en jeu !!) Razz Du coup que du bon pour moi. POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]   Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:33

Bonjour est bienvenue sur le forum !

Ah mon petit Kaykooh !
Belle candidature, je te connais vraiment, par le temps des mercenaires ! ça fait vraiment plaisir que tu reprennent ! Je suis POUR bien évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]   Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:47

Bonsoir, 

Tu est une personne super sympa, j'ai eu l'occasion de faire un CM avec toi (Nous y sommes actuellement en fait^^) Ta candidature est très propre, agréable.. bref je vote pour!

A bientôt parmis nous Smile 

Imatto
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]   Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:11

J'ai craqué, je l'ai invité !!!

ACCEPTE MON KAY'
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]   Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:48

je me suis arrêté à Eni + allez l'OL mdrrr, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]   Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:48

AH OK G VOTE POUR RIEN NIQUEZ VOUS JIRAI PLUS AU CINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]   Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaykooh, une tempête est en approche ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: