Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Hiki
Elyaris
Dem-Lia
Capsinu
Xuuni
9 participants

Il vient ?
Ouais
[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Vote_lcap86%[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Vote_rcap
 86% [ 19 ]
Non
[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Vote_lcap0%[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas !
[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Vote_lcap14%[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:27

Je suis seul. Seul face à ce monstre dont la puissance est bien supérieure à la mienne Ce monstre est bien plus puissant que mes invocations, mes chères amies qui m'accompagnent depuis mes premiers pas dans la caste des Osamodas. Que faire ? Je suis si fort et pourtant si faible à la fois, mais je refuse que cette chose immense et immonde n'aille plus loin. Je m'en voudrais si par ma faute, si par ma lâcheté, le monstre pouvait s'en prendre à ma Bonta, aux habitants de la ville. Alors, prenant mon courage à deux mains, moi, Melome l'Osamoda du Cercle 193, je m'élance comme un seul homme, mes dragons, mes bouftous, mes tofus, mes amis me prêtant leur force.Comme un seul être nous attaquons. Comme un seul être nous faisons face. Comme un seul être nous tombons au champ d'honneur. Tout se passa en un instant, la fureur de mon poing du craqueleur broyant le crâne du monstre C'est ce que je me souviens, c'est la dernière chose que mes yeux voient. Puis une lumière blanche, puis plus rien. Le néant, je suis seul. Sans mes invocations, sans ma guilde. Sans même savoir si mon sacrifice fut utile ou au contraire inutile. Puis une voix, une voix puissante, une voix étrange se fait entendre. J'ouvre les yeux, je suis dans un grand jardin, le soleil brille haut dans le ciel. Une silhouette me tend la main, je me relève en remerciant l'inconnu dont je ne parvient pas à comprendre les traits. La voix c'est lui, ou elle, je ne le sais, mais il me parle doucement, comme le parent le fait à son enfant. C'est Lui, ou Elle, Osamoda ma Divinité me fait face. Je me met par instant genoux au sol, en signe de respect. Le Divin me fait reprendre place sur mes deux jambes. Il sourit, m'annonce qu'il a vu mes actes au combat, depuis mes premiers pas sur Incarnam, jusqu'à mon sacrifce aux portes de Bonta. Il m'apprends alors que je suis bien mort, mais avec les honneurs. Que je n'ai pas tué le monstre, mais que grâce à mon sacrifice, la milice a eu le temps de s'organiser et a pu réagir en conséquence. Par mon sacrifice, Bonta la  Grande n'est pas tombée. Aucun de ses habitants n'est mort. Il me félicite pour ma bravoure, m'annonce que je ne dois pas avoir peur, car ceci n'est pas la fin, mais le début d'une nouvelle vie. Pour ma bravoure, pour tout le chemin que j'ai accompli, il m'offre une nouvelle vie. Dans un autre monde semblable au mien, avec ma Bonta, avec mes invocations. J'apprends simplement que je reprendrais cette nouvelle vie du début. Je devrais apprendre à nouveau chacun de mes sorts, chacune de mes invocations. Heureux de cette chance, heureux de cette rencontre avec mon Divin, je reçois sa bénédiction la main sur le cœur.

Me voilà sur cette nouvelle terre, devant reprendre les bases, devant amasser à nouveau des kamas pour pouvoir faire face aux créatures, pour être à la hauteur de mes proches, de mes invocations. Je dois à nouveau apprendre les bases de mes métiers, alors que j'étais un Maître Pêcheur et un quasi-Maître en création d'arc, de bâtons et autre baguette en tout genre. Les mines qui n'étaient pour moi plus un secret, je devrais les parcourir à nouveau, mais je suis heureux, car j'ai une seconde chance, une seconde vie, et je compte bien faire ma route en compagnie d'autres héros à mon image, d'autres camarades qui pourront compter sur moi et sur qui je pourrais également compter. Qui sait de quoi sera fait demain, mais je suis sûr que ce sera une bonne journée, car je suis Melome l'Osamoda et que là haut, mon Dieu veille sur ma destinée.

-------------

Hello les gens, alors moi c'est Arthur, je vais avoir le mois prochain 25 ans Very Happy
J'habite dans le sud de la France et dans ma ville, je bosses dans une boutique de vêtements, qui fait de la revente de vêtements d'occasion remit à neuf à bas prix pour les gens qui n'ont pas de grandes ressources chaque moi, comme ça, tout le monde peut être habillé sans vendre un rein et c'est chouette. En parallèle je fais une formation pour devenir assistant de vie aux familles, j'ai d'ailleurs réussi le premier examen, on verra pour le second en Juillet.

Que dire ? Je suis un grand fan de lecture, depuis que je suis tout petit j'adore me plonger dans les livres, et avec le temps dans les mangas. Un de mes passe-temps depuis un an c'est de me rendre dans les conventions qui sont organisées dans le sud et je compte bien me mettre au cosplay d'ici peu, mon premier projet portant sur un membre du bataillon d'exploration du manga l'Attaque des Titans. Sinon j'adore l'univers d'Harry Potter, mais je ne supporte pas le héros principal. J'appartiens à la maison Poufsouffle jusqu'au bout de la baguette, parce que mon Patronus est un Blaireau, c'est un signe.

Vis à vis de Dofus j'ai connu les débuts quand j'étais encore au collège et j'ai eu une plus ou moins longue période sans pouvoir me consacrer au jeu. Puis j'y suis revenu avec mon fidèle Osamoda et j'ai su m'hisser dans le haut du panier en parti seul, du moins sans m'accrocher dans une guilde, mais en jouant avec d'autres, sur le serveur Lily. Sauf que malheureusement, ce serveur n'est plus que l'ombre de ce qu'il était et j'ai vu qu'Agride en revanche, était assez actif, notaient au niveau des joueurs en monocompte, ce que je suis depuis le début, alors souhaitant trouver d'autres personnes comme moi, je me suis mis en quête d'une guilde pouvant satisfaire mes attentes et Alter Ego s'impose d'elle-même en fin de compte, alors je vous remercie pour l'attention que vous me porterez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:29

JUSTE UN ÉNORME POUR !!!!

Moi qui ne suis pas du tout RP, j'ai adoré ton histoire et je n'ai pas décroché, contrairement à certaines fois. Ta candidature est juste parfaite, je n'ai rien à redire !


Juste une question tout de même, tu as fait un nouveau personnage ou tu reprend ton osamodas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:33

Hey content que tu ai apprécie ce que j'ai fais, bien que je trouve cela court ^^

J'ai refais un tout nouveau Osamoda, mon vieil ami 193 restera sur Lily Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xuuni

Xuuni


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 33
Localisation : Suisse

[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:17

Melome a écrit:
Sinon j'adore l'univers d'Harry Potter, mais je ne supporte pas le héros principal.

Si cette phrase aurait été la première de ta candidature, je n'aurai pas pris la peine de lire le reste.
Je t'aurai donné mon POUR direct.

Si non, j'ai apprécié la lire et je me suis régalé. Je te donne bien évidemment mon POUR !

Au plaisir de te croiser IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:50

Salut à toi , bienvenue sur le forum,

Que dire de plus que les autres guildeux, hormis très beau RP, tu as su faire part des informations te concernant IRL comme IG.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:17

Caleçon ou slip ?
Star Wars ou Seigneur des anneaux ?
Bière ou rhum ? (cette question est de la plus haute importance pour la plupart des membres de cette guilde )
Ce que t'aime faire dans Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:27

J'ai aimé ton roman, et comme je suis fatiguée je ne dirais rien d'autre que POUR
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:46

J'ai adoré ton RP Very Happy Ta candidature m'a plu, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:32

Sympas, moi qui rouspette tout le monde pour lire du RP, ta spontanéité est appréciée !

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:14

Hello ta toi, très belle candidature et très originale !
C'est un POUR !

Edelwynne.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:24

Bonsoir Melome, merci pour ta candidature.

Tu l'as surement remarqué, ton RP est un succès.
Pas grand chose à dire pour le coup, je suis du même avis que mes copains.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 7:40

Et bien mes amis, que de messages positifs, je vais finir par rougir moi Very Happy
Merci à vous tous en tout cas pour vos diverses réponses.

Papi pour te répondre :

Caleçon ou slip ?
Star Wars ou Seigneur des anneaux ?
Bière ou rhum ? (cette question est de la plus haute importance pour la plupart des membres de cette guilde ) Là je dis Joker et j'invoque le Saint Mojito
Ce que t'aime faire dans Dofus ? Tuer des bouftous, tuer des bouftons, tuer des chefs de guerre bouftou, faire de la viande, la viande c'est cool, faire des quêtes, faire du poisson, manger c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:04

Melome a écrit:
Que dire ? Je suis un grand fan de lecture, depuis que je suis tout petit j'adore me plonger dans les livres, et avec le temps dans les mangas.

J'aimerais en savoir plus, qu'est ce qui te plaît hormis Attack on Titan et Harry Potter ? Quels sont les livres que tu as pu lire ayant bouleversé ta vie de lecteur ?


Melome a écrit:
J'appartiens à la maison Poufsouffle jusqu'au bout de la baguette, parce que mon Patronus est un Blaireau, c'est un signe.

J'espère que ça n'est pas un signe jusqu'au bout.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:37

Tu as répondu seigneur des anneaux : pour !

Bon en vrai j'étais pour avant aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:42

En vrai le Mojito n'est pas un joker... Ca reste du rhum !

Mais il n'y a pas de mauvaise réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:57

Hello hello Melome !!!

Ta candidature est bien, je n'ai rien a ajouter. Pour moi ce sera POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:42

Salut et bienvenue sur le forum' !

Je vais être assez bref dans mon vote et pour cela je vais simplement te citer :

Gokumelomuuu a écrit:
je m'élance comme un seul homme, mes dragons, mes bouftous, mes tofus, mes amis me prêtant leur force.

JE TE VEUX ! Cet esprit Shonen, c'trop beau pour te refuser ~

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:02

Salut!

J'ai lu ta candidature, celle ci m'a plu, elle est agréable à lire, ton passage RP est juste monstrueux, je vote POUR !

J'espère te voir parmis nous d'ici peu, mais c'est très bien parti^^

Imatto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:35

Pour moi un oui !
Pourquoi:
1-Tu aimes Harry Potter et moi aussi
2-Superbe imagination vis-a-vis de l'histoire et j'aime ton profil Smile
3-En rapport a Dofus j'aime beaucoup Smile
Donc pour moi c'est un O U I !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:54

Je ne pensais pas voir un pourcentage à ce point positif envers ma présentation chez vous les amis, ça fait vraiment chaud au coeur l'ensemble de vos réponses à ce sujet, je me demande juste qui m'empêche de faire le 100% que je lui envoie mon tofu dodu Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:30

Bonsoir a toi juste le fais que tu aime le seigneur des anneaux pour moi c'est un POUR étant mes 3 films préférer je ne peut faire main basse sur cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:56

Salut ! c'est un GRAND Pour !

Bonne chance dans la suite des votes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:05

Bonjour à toi !

Je suis exichiant. Comme je viens de le dire à l'autre candidature. En fait, on a très souvent tendance à reprocher à bien des candidats de manquer de clarté, de couleur, de qualité dans la mise en page de la candidature. Tu fais partie de ceux-là autant qu'eux et je trouve dommage d'arriver devant un pavé pareil qui, clairement, ne me donne pas envie.

J'ai mis une journée ou deux avant de lire tellement ça me rebutait.

Cette frayeur passée, j'ai lu. J'ai apprécié ton RP, même si j'y perçois pas mal de répétitions, de moments qui me semblent moins fous... Je suis exichiant, je crois l'avoir dit déjà !

La chûte de l'histoire est plaisante cependant je te l'accorde. Tu as l'air aussi très sympathique et tu feras sans nul doute un bon membre.

Par respect pour ces autres candidats, je garderai une objectivité et les critiques que je porte à ta candidature justifient un Neutre de ma part.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Mar - 7:35

Je connaissais pas ce mot " exichiant ", mais je le trouve assez fun Calenh, et je comprends tout à fait ton point de vue sur l'absence de présentation plus claire, plus espacée dans ce que j'ai fais. C'est vrai que j'aurais du prendre un peu plus de temps là-dessus, j'avais pensé à me servir d'un codage, mais j'étais pas sûr de moi, du coup j'ai préféré de rien faire de ce côté, en tout cas merci à toi pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:33

Candidature acceptée.

Tu peux MP : Elyaris, Korneil, Hikikomori, Undolaure ou Ayao pour ton invitaiton.

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]   [Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Une nouvelle vie s'offre à moi, devenez mes compagnons. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: