Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]

Aller en bas 
+2
Elyaris
Dem-Lia
6 participants

Et lui on le prend ?
Owai !
juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Vote_lcap38%juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Jamais !
juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Vote_lcap31%juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Vote_rcap
 31% [ 5 ]
M'en cogne
juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Vote_lcap31%juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:40

Salué le sadida qui va vous êtes présenté!
De son niveau 146 vous allez l'aimer!
il est motivé et se decouragera pas!
car il le sait de votre guilde il appartiendra !
il a l'experience et la maturité
de ces 27 ans c'est un Boucher confirmé!
il apporte la joie et la rigolade!
mais fait surtout des blagues a deux balles...
de lui vous allez accrocher
votre POUR  vous allez lui laisser !cheers


Houla une biere m'est proposé!
Je doit vous laisser car sinon il va plus m'en rester!
Si vous avez des questions?
veuiller attendre que j'en vois le fond!


Dernière édition par no-lance le Dim 19 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:47

Malgré l'effort remarquable
Ta prose est passable
En espérant qu'à l'occasion
Les fautes disparaîtront
Donnant ainsi aux lecteurs
Une raison de ne pas prendre peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:18

En voila des gens qui ne mâche pas leurs mots...
Presque ca me ferait bobo ? x)

Je suis quelqu'un, je l'avoue
qui ne se laisse pas faire et n'a aucun tabou ^^


C'est vrai que des fautes il y a
Mais l'intention est la
Quelque chose de nouveau je voulais apporter
En espérant que cela plait

Si des informations vous voulez
N'hésitez pas a me demander.

Les fautes tout le monde en fait
Mais c'est la personne en elle-même qu'il faut juger =)

Plus utile sur le terrain je suis
Des coup de mains je donne aux amis
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:04

Bonsoir No-Lance, merci pour ta candidature poésie.

Mmh, que dire.. Original... certes mais tu nous en dis très peu sur toi, sur ton experience IG ainsi que tes motivations à nous rejoindre.

Je reste dans l'attente d'informations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:11

Bon et bien voici quelques questions
Pour nous aider à juger ta position :

Que recherches-tu chez Alter-Ego ?
Notre famille n'adopte que les plus beaux.

Pourrais-tu s'il te plait,
Me pondre un super Role-Play ?

Aussi comme nous sommes sans gènes,
Nous aimerions voir ta dégaine.

Et avant que Kody ne chauffe du bocal,
Es-tu capable de faire du vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:54

En des temps récent ,
Un jeune apprenti sadida vu le jour sur le monde des 18 , il était porteur d'une motivation sans égale et grâce a son expérience sur d'autres mondes parallèles ou il fut réincarner en iop  ,en eni ,en enutrof ou sacrieur et d'autres encore ou il  a pu se monter au plus haut niveau de ces capacités en de nombreuses années,  il décida qu'il etait temps de se rendormir pendant quelques annees attendant un défi de son niveau
.
Puis par un matin pluvieux, un monde différent  vu le jour ,ceci a eu l'effet d'aiguiser sa curiosité et ceci était une autre forme de défi a réaliser et des gens a connaître
.
Quelques temps se sont écoulé, des monstres tous aussi laid que poilu exterminer, il s'arrêta dans un bois pour se reposer contre un arbre .
Au bout de quelques heures de jeunes aventuriers passa devant lui le confondant avec un buisson et ce mit a parler et rire,  n'en pouvant plus il décida de partir quand il entendu une discussion sur un clan destinée a jouer entre eux et a sortir et rigoler ensemble.
Le déclic arriva et le petit sadida se senti seul tout dun coup et voulu a tout pris aider et rigoler avec d'autre comme lui.
il essaya coute que coute de rentrer dans ce fameux clan mais étant un peu spécial et étant restait longtemps sans parler à des gens juste à ces poupées il eu du mal à ce faire comprendre et pensa que des la présentation ce fut louper...


Quel sera le destin de ce sadida ?

La suite au prochain épisode .. Si il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:19

Parlons irl maintenant le voulez vous? =)

Je me nomme Cédric et je suis normand breton ^^ mais j'habite en Charente depuis quelques mois avec ma femme
.

Du haut de mes 27 ans j'aime etre tranquille les soirées entre amis et profité de la vie =)
Je suis Manager de rayon en Boucherie ou je m'occupe d'une petite equipe de casse pied x)

La poesie et le role play je ne suis pas a l'aise avec ca mais j'aime faire dans l'original^^
Mon temps de jeu bas je le connaît pas car mes heures de boulot varie régulièrement mais j'essai de me connecter une fois par jour.
Je jou actuellement depuis environ 10 ans en ayant fait des pause pour voyager et travailler travailler travailler lol .

Pour le vocal cela me derange pas mais honnêtement cela c'est toujours mal passer car on ne peut en placer une et en fait seul les gens qui se connaisse entre eux ce parle du coup je suis un peu refroidit par ca.
Pour la degaine que j'ai jattend de pourvoir faire un screen mais si je trouve le bouton ... oui je le fait jamais d'habitude
^^



Voilou Voilou ^^[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:04

J'apprécie l'effort l'ami, je n'impose le RP à personne mais j'aime connaître mes pairs disons Smile

Je ne donne pas tant d'importance à l'IRL, du temps que tu n'as pas 7 ans et demi et que tu ne joues pas sous la contrainte d'un vieux monsieur qui te tripote le soir... A ce moment là, tu me donnes ton adresse et je viens faire du mal à ce monsieur ^^

Je suis un gros viandard dans la vie et ton métier me touche particulièrement.
Un jour j'aimerai ouvrir un restaurant où on ferait du canard à toutes les sauces.

Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:34

Je préfère ça ! Merci pour ta candidature du coup.

Je remarque une motivation importante de ta part. Tu as pris le temps de me contacter IG, et tu m'as fait comprendre que même si tu n'étais pas accepté tu aurais d'autres projets en lien avec nous. J'ai beaucoup apprécié.

Tu n'as pas baissé les bras suite à ta candidature et tu nous as pondu quelque chose de différent suite à nos demandes.

Certes la candidature pourrait être bien plus complète, et tes réponses auraient pu être sur le même post et non pas deux différents, m'enfin ça reste acceptable.

Pour les efforts fournis et ta motivation...

..c'est un POUR d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Telb
Bourreau
Telb


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2017

juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:17

Je salue vraiment les efforts et la motivation. Et tu parais sympa, en plus.
Par contre, j'ai vraiment du mal avec les nombreuses fautes d'orthographes et de conjugaison qui rendent la lecture assez pénible. Je vais voter NEUTRE.

Je sais que c'est pas toujours évident et qu'on n'a pas tous le même niveau. Mais avec un peu d'attention et de relecture, je suis sûr que ce serait mieux! Et par pitié, concernant la virgule, l'espace est après et non pas avant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:37

Hum je donne aussi un POUR d'encouragement pour tes efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:10

Salut et bienvenue,

Personnellement j'ai pas vraiment apprécié ta candidature, le délire de la poésie c'est "drôle" même si ça ne m'a pas spécialement touché. Pour dire vrai, j'ai trouvé cela inutile, on apprenait rien, m'enfin c'mon avis :3

La deuxième version plus "détaillé" reste en dessous de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.

C'est un CONTRE, j'ai rien contre toi, mais ta candidature.

Bonne chance'
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:58

Il a fallu beaucoup de temps avant d'avoir quelque chose de simple... Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:05

suite au nombreux message et réponse que j'ai eu je croit ne pas être fait pour votre guilde et du coup je me retire de cette aventure. merci encore de m'avoir lu et au plaisir de se rencontrer sur le jeu Smile
tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:17

Toujours après mes contres :'(
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:44

Ah ah Korneil. C'est tout c'est comme ça. Bonne continuation à toi ô candidat. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitimeMar 21 Mar - 14:49

Merci d'avoir essayé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]   juste un sadida qui aime regarder les nuages  =) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un sadida qui aime regarder les nuages =) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: