Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée]

Aller en bas 
+3
Rellikegam
BluePegasus
Hiki
7 participants

On fait quoi ?
Ouaaaaais un chat belge !
Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Vote_lcap57%Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non malheuresement c'est pas suffisant.
Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Vote_lcap14%Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Joseph hihihi
Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Vote_lcap29%Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Empty
MessageSujet: Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée]   Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:36

Bonjour à tous et à toutes.


En cet après-midi nuageux ( tout du moins en Belgique), je vous propose ma candidature afin d'intégrer votre guilde.

Tout d'abord qui suis-je ?
Je suis un homme de 24 ans, je viens de finir l'équivalent en France d'un bac+3 en immobilier. Vous l'aurez compris, je vie actuellement en Belgique.
Dans la vie j'ai des passions très variées, cela passe par l'archéologie, l'architecture, l'automobile, l'informatique, l'horlogerie, ...

Un bref historique :
Avant toute chose, je suis un joueur très ancien de Dofus. Pour être honnête je me rappelle plus exactement en quelle année j'ai commencé le jeu, mais cela doit se situer aux alentours de 2006 (+- 10 ans)
J'y ai joué régulièrement jusqu'en 2010, à savoir que je jouais en duo avec mon frère. Lors de la sortie du serveur Silouate, nous avons recommencé dessus et avons atteint un très bon niveau. A la suite de contraintes professionnelles et familiale mon frère à du arrêter le jeu.
Sans compagnons, j'ai également complètement arrêté.

La raison de ma candidature ?
Mais voila que la Nostalgie refait surface. Il y a quelques mois, j'ai décidé de reprendre sur le serveur 1.29. J'y ai très rapidement pris goût. J'ai trouvé une guilde très sympa et nous avons énormément évoluer sur le serveur Henual néanmoins le manque de contenu hl et thl se fait ressentir.
J'ai donc décider de me lancer sur la 2.0 et je vous avouerais que je suis un peu perdu. (Je continuerais a jouer a la 1.29 en parallèle pour le moment du moins.)
Je me  retrouve donc seul, sans équipements, sur un serveur inconnu ( Agride).
J'ai toujours détesté joué en Multi-compte bien que par le passé il m'est arrivé de jouer 2 comptes en même temps.

Lors de ma reprise, j'ai décidé de jouer un Ecaflip (classe que je n'avais jamais joué).
Je me suis donc hisser aux alentours du level 100  pour le moment, sachant que je prend mon temps pour découvrir le jeu a nouveau.
J'étais un grand amateur de pvp, mais au vue de la complexité de certaines classes sur le dofus actuel je pense  me cantonner au pvm.
C'est par hasard sur le forum que j'ai découvert votre guilde.




Quel est donc mon objectif aujourd'hui ?

Il est assez simple, retrouver le même type de personnes sympa que j'ai rencontré au début du jeu et pouvoir passer de bons moments conviviales et de détentes.
Malgré la nostalgie, j'en ai un peu marre de jouer tout seul dans mon coin.


Que puis-je vous apporter ?

En plus de ma bonne humeur, je suis quelqu'un de très stratège et j'adore me lancer quelques défis.
J'aime me casser la tête pour réussir des combats très difficile.


J'espère que ma candidature vous à plu, pour toutes questions éventuelles je reste à vos dispositions via le forum ou bien Ingame /w Krotar
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée]   Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:09

Hey salut à toi & bienvenue sur le fofo d'Alter ego !

Je trouve ta candidature un peu courte (surtout l'irl ! Tu aurai pu développer un peu plus cette partie !), pas super jolie (tu aurai pu rajouter un ou deux screen's ou des images ! C'toujours sympa ahah). M'enfin sinon j'aime bien la personne que tu laisse transparaître dans ta candidature & je pense que tu as la bonne mentalité pour nous rejoindre !

Je te met mon Pour d'encouragement !!
Revenir en haut Aller en bas
BluePegasus

BluePegasus


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 28

Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée]   Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:15

Salut Krotar,

Il est vrai que ta candidature manque légèrement de détails, mais pour moi il y'a le principal Smile
J'aime beaucoup l'imagine que tu nous donnes de toi donc je suis pour également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rellikegam
Tueur de Familier
Rellikegam


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Au port

Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée]   Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:48

Salut Krotar,

Krotar a écrit:
C'est par hasard sur le forum que j'ai découvert votre guilde

Heureux hasard !

Merci pour ta candidature et ton état d'esprit détente, ça fait du bien à lire, ce calme.

J'aime bien ton parcours sur le jeu car je m'y retrouve, le frangin, les pauses, la 1.29...

Seule chose qui me chagrine :

Krotar a écrit:
Je continuerais a jouer a la 1.29 en parallèle pour le moment du moins.

Je ne suis pas certain que cela soit compatible avec nos règles (Elya ?)
Quoi qu'il en soit, tu risques d'être d'autant plus déboussolé sur le jeu si tu fais des A/R entre l'ancien et le nouveau, et divisé socialement dans ton petit coeur camaradesque entre tes potes 1.29 et tes potes Agride, et je ne suis pour ma part pas favorable à ce genre de schizophrénie.

On a cela dit une période d'essai pour te convaincre de t'installer ici, aussi te donné-je mon POUR

A bientôt IG :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée]   Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:48

Bonjour Krotar, merci pour ta candidature.

Krotar a écrit:
J'ai donc décider de me lancer sur la 2.0 et je vous avouerais que je suis un peu perdu. (Je continuerais a jouer a la 1.29 en parallèle pour le moment du moins.)
Rellikegam a écrit:
Je ne suis pas certain que cela soit compatible avec nos règles (Elya ?)

Dofus 2 & Dofus 1.29 sont deux jeux différents. Je ne pense pas que le fait de jouer à dofus 1.29 en parallèle soit un problème. Le seul problème qu'il risque d'y avoir c'est de ne pas accrocher Dofus 2 et donc au final être banni de la guilde pour une inactivité (délai de 15j  d'absence non justifiée). Ainsi, Krotar, penses-tu être certain de retenter l'aventure sur Dofus 2.0 pour une période qui, je l'espère sera aussi longue que la notre, ou  bien est-ce encore quelque chose d'incertain, et qui risque de changer ?

Concernant le reste de ta candidature, je la trouve plutôt bien dans l'ensemble.
Ton profil correspondrait à nos attentes, mais pour le moment, j'ai un doute sur ta motivation à jouer sur le long terme à Dofus 2.0.
Si je te dis ça c'est parce que tu n'es pas le premier à reprendre Dofus, et dans la guilde, beaucoup ont joué une voir deux semaines, puis plus rien, plus de nouvelles de leurs part. Ce qui engendre forcement des "vagues de bannissement".
Afin d'éviter tout ça, et stabiliser la guilde avec des membres actifs sur le long terme,  j'aimerais être fixé concernant ta motivation à jouer avant de donner mon vote.

En attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée]   Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:38

Salut & bienvenue !

Je vais également attendre d'en savoir plus sur ta motivation avant de me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée]   Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:09

Pas de Role Play, mon vote est fixé.


Message de Korneil : Le RP n'est pas une raison d'acceptation dans la guilde, qu'on soit clair. Il est écrit nul part qu'on a besoin de faire un RP pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée]   Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:01

Des nouvelles ? Candidature abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée]   Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:01

Candidature refusée et fermée.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée]   Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krotar, l'ecaflip malchanceux. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: