Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall Empty
MessageSujet: Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall   Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:00

Cher journal,

Voilà maintenant 3 jours que je commence à découvrir le monde des douzes au fil de mes aventures. J'y ai rencontré beaucoup de gens, et pour le moment tout le monde a été fort sympathique à mon égard.

J'ai terrassé de nombreux maîtres de donjons, principalement avec l'aide de Porte-Plume, un Zobal qui a étrangement accepté de venir prendre des coups pour moi pendant que mes chers dragons prennent soin de lui.

Tout se passe pour le mieux, j'ai par ailleurs rejoins une Guilde, Alter Ego, dont les membres semble être particulièrement soudés. J'espère réussir à m'intégrer correctement en leur sein.

J'ai acquis une dragodinde ! Elle est magnifique ! Je l'ai renommée PilePoil. Elle manque cruellement d'expérience et ne m'est pas très utile au combat. Je dirai même que pour le moment, vu que je passe mon temps à l'entraîner, elle me fait perdre du temps plus qu'autre chose. Mais j'ai le sentiment que ..

*Dormeur-Duvall leva les yeux de son carnet. Il posa un regard attendri sur sa monture. Cette dernière, qui mâchait un vieux pichon, tourna la tête dans la direction de l'Osamodas. Ses yeux vides et son strabisme (à la dragodinde, pas à Dormeur) lui rappelait son grand-père, qui, avant de sombrer dans la folie et de mourir en se jetant du haut d'incarnam parce qu'il croyait voler, avait donner à Dormeur l'envie de parcourir le monde au travers de ses récits tumultueux et pleins de rebondissements. *

.. nous irons loin ensemble, et terrasserons les adversaires les plus puiEST-CE QUE CETTE BÊTE VIENS D'URINER SUR MON SAC A DOS ?



[HRP]Ainsi se terminent les premiers écrits de Dormeur-Duvall. Si vous avez apprécié pensez à vous abonner et laisser un pouce ... C'est pas la bonne plateforme. Si vous avez apprécié, je vais sûrement continuer régulièrement. Je continuerai même si ça vous plait pas. En faite même si vous me renvoyiez de la guilde, je reviendrais sur le fofo juste pour continuer !

Des bisous à vous tous Very Happy[HRP]


Dernière édition par Dormeur-Duval le Lun 3 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall   Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall Icon_minitimeMar 28 Mar - 1:23

[HRP] J'ai fais le choix d'interpréter les discutions du canal de guilde sous forme de discutions qui se seraient réellement passées, principalement dans des tavernes ou des maisons. Croyez pas qu'on glande au bar toute la journée ! [HRP]

Cher journal,

Aujourd'hui a été une journée extraordinaire !

Alors que j'envoyais mes invocations génocider des bouftous, une conversation de la guilde attira mon attention. C'était Nelesse et Blue qui discutaient tranquillement d'aller faire un tour à Frigost. Au delà de l'étrange entente qui semblait régner entre la féline et le canidé, l'évocation de l'île gelée éveilla en moi un intérêt débordant ! C'était là pour moi l'occasion rêvée de découvrir l'île en compagnie d'aventuriers qui l'avaient déjà foulée de leurs pattes auparavant. De plus, l'expérience que je pourrai faire acquérir à PilePoil lui permettrait enfin de faire plus que me trimbaler à longueur de journée, la langue si pendante que je jurerai l'avoir vu trébucher dessus. Après quelques échanges, nous étions parti pour le navire qui opérait la traversée de la mer Cantil. Juste avant le départ, Exfull, un feca, s'était joint à nous. Bien que son expérience en tant qu'aventurier était plus proche de la mienne que de celle des poilus, c'était quand même rassurant d'avoir un feca à nos côtés.

Je pensais que la traversée de l'île m'avait fait sortir les yeux des orbites, mais lorsque je fis mes premières traces dans les neiges éternelles de Frigost, mon corps entier frémit d'excitation. Après avoir traversé la bourgade, nous nous sommes dirigés vers le donjon gardé par le réputé RoyalMouth. Nous avons pénétré dans sa serre et margoulé généreusement les sbires qui nous barraient le passage. En moins de tant que je ne l'aurait imaginé, Nelesse et Blue nous en avaient débarrassé à grand coup de patounes et de coussinets. Et nous y étions !
Il était là, se tenant fièrement face à nous. Il était temps de combattre !!

Le combat se déroulait plutôt bien, on castagnait allègrement la famille de mouths tout en s'approchant de leur chef. Tout en combattant, Nelesse expliqua :

"Le RoyalMouth, comme la plupart des gardiens de donjons de frigost, est protégé par une occulte magie, le rendant invulnérable aux dommages !"

Je m'arrêtait net sur cette information. En l'entend elle m'avait choqué au plus haut point. "Invulnérable aux dommages ?! pensais-je, mais comment en venir à bout alors ?!" Puis, à force de me tourner et retourner la question dans tout les sens, une réponse s'imposa à moi : Il fallait le bousculer. C'était une évidence, comme si j'avais eu le souvenir lointain d'avoir déjà combattu dans cette pièce. Mais l'heure n'étais pas à la mélancolie, il fallait partager cette information capitale !

"Il faut le bousculer !! C'est ce qui le rendra vulnérable !!!"

Tous posèrent alors un regard dépité sur moi, et j'entendis même le claquement de la main de Exfull percutant son front. Nelesse me regarda d'un air exaspéré et conclu :

"C'est précisément ce que je viens de dire, donc peut-être que ça t'amuse de faire le toukankre à répéter ce que je dis, mais je te rappel qu'on pourrait MOURIR !! Enfin bref, la particularité, c'est que si on le bouscule contre un mur, ou contre qui que ce soit, il mettra hors-service quiconque sera aligné avec lui, donc faites atten.. Blue qu'est-ce que tu fais je .. NON NON NON NON NOOON !!!!

Sur ces mots, Blue s'effondra après qu'une baffe monumentale eu projeté le couronné dans le mur le plus proche. Cette fois-ci le main de Exfull frappa son front si fort que le bruit résonna dans toute la serre.

Le combat continua, et les ennemis tombaient un à un. Exfull perdit connaissance après une violente attaque du boufmouth légendaire. Après plusieurs minutes de combat il ne restait plus que Nelesse et moi face au Royal Mouth. Nelesse avait muter, se transformant en une bête enragée qui terrassait le Royal Mouth sans même faire face à de réelles difficultés. Dans un élan de confiance sûrement, l'Ouginak déchaîné me lâcha :

"Hey ! Je vais essayer quelque chose !!"

Il se plaça à côté du Royal Mouth, et d'un coup de patte arrière fulgurant, l'envoya s'écraser 3 mètres plus loin ... contre le mur qui me faisait face. Je n'eu le temps que de voir un grand flash avant d'être mis hors de combat. Mais avant de perdre complètement connaissance, je jurerais avoir entendu un claquement d'une violence inouïe.

Je me réveillais quelques minutes plus tard, hors de la serre. Nelesse avait terminé le combat et nous avait sorti de là-bas afin de nous soigner.

Une fois tout le monde remis, nous avons mis le cap sur le Mansot Royal, le second gardien de frigost. Ce donjon là s'est déroulé avec plus d'aisance et de calme que le premier, sûrement à cause des évènements précédents.



La journée était déjà excelente, mais un autre événement est venu parfaire le tout.
J'avais besoin d'améliorer mon équipement et j'avais accumulé les kamas nécessaires. Je souhaitais donc me débarrassé de mon vieux gelano tout suçoter afin de m'en procurer un plus puissant, me permettant d'invoquer plus de créatures à la fois ! Malheureusement, l'hôtel de vente n'en proposait aucun. Sans me décourager, je retournais vers la taverne de ce matin. J'y retrouvait Nelesse, assis à une table, mâchouillant un os de Royal Mouth
([HRP] Badass un peu quand même [HRP]). Je m'assis à côté de lui, et lui expliqua mon problème. Il sourit, et m'emmena en un lieu que je n'avais encore jamais visité à Brakmâr, l'atelier de forgemagie.

Il m'expliqua brièvement ce qu'il pouvait faire pour remédier à mon soucis. N'ayant pas comprit un traître mot de ce qu'il m'avait expliqué, je me saisis de la liste qu'il m'avait griffonnée, et parti acheter ce qu'il m'avait commandé. Je revint quelque minutes plus tard avec d'étranges runes colorées. Il les prit, les posa sur son atelier, et commença à forgemager. Quelques minutes et deux ou trois gouttes de sueur plus tard, il se tourna vers moi et me tandis mon gelano. Enfin, ce qui fût mon gelano, et qui était devenu comme flambant neuf ! De plus, une tâche verte en forme de patte flottaient au milieu, signe qu'il avait réussi. J'avais entre mes doigts l'alliance qu'il me manquait pour accroître ma puissance au combat !



Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall Exo_ge10

Nelesse est vraiment un aventurier plein de ressources, et je sens que cette guilde est remplie de talents cachés de la sorte, qu'il me tarde de découvrir !





[HRP] Encore merci à toi Nelesse pour les dj et le gelano, tu gères la fougères [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall   Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:04

Cher journal,

J'ai rejoins la guilde Alter Ego depuis presque une semaine, et à nouveau hier soir, j'ai eu l'occasion de participer à une sortie. Plus tôt dans l'après-midi, j'ai eu l'occasion d'aller défaire l'abominable Kwakwa à l'aide de Dem-Lia, une Feca fort sympathique. Le donjon s'est bien déroulé jusqu'au boss et nous étions très confiant au moment de l'affronter. Tellement confiant qu'il nous mit une raclée monumentale. Les vêtements déchirés et couverts de plumes, nous décidions d'y retourner, redoublant cette fois de prudence. Une vraie synergie s'installait entre Dem-Lia qui encaissait facilement les coups à l'aide de ses boucliers et les soins qui lui étaient apportés par mes dragonnets noirs et moi-même, si bien que nous somme venus à bout de l'emplumé.

Dem-Lia me quitta pour la journée après m'avoir initié rapidement à la chasse, c'est rigolo de massacrer de petites bêtes sans défenses, mais les dépecer et les cuisiner, c'est vraiment pas mon truc. J'ai d'ailleurs vu Dem lancer des regards suspicieux vers les cuissots de mes bouftouts, il faut que je me méfie d'elle !

Une fois la feca partie, je me suis remis tranquillement à la chasse que j'aimais, celle aux trésors. Au moins, quand je le fracassais, le coffre ne laissait pas place à des effusions de sang, seulement de roses et d'or.

Dans la soirée, je proposais à Dem-Lia d'aller prendre d'assaut un nouveau donjon. Exfull, qui depuis la dernière fois semblait avoir prêté allégeance au dieu éliotrope, s'était joint à nous. Peu de temps avant que l'on démarre, Thief-Antos, un sram, était venu gonflé nos rangs. Nous avons donc décidé ensemble de partir affronter Daïgoro dans son repère.

Quel bordel ça a été ...

Il y en avait de partout ! Avant d'arriver jusqu'au gardien du donjon, il fallait comme toujours traversé les salles qui nous en séparaient. Ces salles étaient toutes peuplées de Kitsounes, ces espèces de rats multicolore qui invoquent d'autres rats multicolore. Rien que ça, c'était pas simple à gérer. Maintenant, le fond du problème : la composition de notre équipe.
Mais qui a eu l'idée de rassembler tout ça au même endroit ?!
Un sram riche mais qui devait être radin comme énutrof car il était équipé de la panoplie de l'aventurier, et qui pose des pièges de partout.
Un Eliotrope qui posait ses portails aléatoirement en prétendant que "si j'avais sû m'en servir, ça m'aurait été utile".
Dem-Lia donc, la feca, qui tapissait le terrain des ses glyphes, qui a dû être la moins gênante du combat.
Et puis moi, et toutes mes invocations, qui bien que plus utile que le reste de la troupe, peinaient à se frayer un chemin jusqu'aux adversaires.

C'est au travers de ce chaos que avons péniblement avancé jusqu'à faire face à Daïgoro. Le pandawa semblait calme, mais son regard n'avais rien de quelqu'un de sage. Avant même que nous mettions en place un plan, il se jettait sur nous ! Le combat s'engagea ainsi. Les coups pleuvaient et nous avions réussi à nous organiser un peu mieux, ou du moins à ne plus se gêner les uns les autres.

Malgré cela, les sens très développés de Daïgoro et sa puissance de frappe lui avaient permit d'aller terrasser Thief, qui tomba brutalement non loin de moi, alors que j'était encerclé par les sbires du Pandawa.

"Dormeur ... Souffla-t-il.

-TU VEUX QUOI THIEF ???? JE PEUX PAS TE SOIGNER LA !! répondis-je en fouettant tout ce qui bougeait autour de moi.

-Je sais, c'est fini pour moi ... Je veux que tu dises aux autres que j'ai été ..

-Évidement que c'est fini pour toi !! La dernière fois que j'ai vu quelqu'un prendre aussi cher, c'était Blue quand elle ..

-Oui bah d'accord mais on s'en fout ! Je veux que tu dises aux autres ..koff koff .. Que j'ai été ... koff *longue inspiration exagérée*.. fort ..koff.. et héroïque .. koff koff.

-Hein !? Mort et pathétique ? Bah si tu veux mais ça te met pas beaucoup en valeur tu veux pas que je disent un autre truc genre .. "Il rendit l'âme sur le champs de bataille, mais son héroïsme n'eut d'égale que sa bravoure", c'est classe ça non ? Non ?? Thief ! C'est classe ou et merde il a claqué.


C'est donc non sans mal que nous sommes sorti de là, portant Thief sur nos épaules, moins pour le célébrer que pour essayer de le garder en un seul morceau. Après lui avoir prodigué quelques soins, nous sommes tous retournés à nos occupations respectives. Malgré tout, j'ai passé une excellente journée hier, et j'espère qu'aujourd'hui sera tout aussi excitant !



[HRP] Merci à toi Dem, faut qu'on se refasse des dj ! Et merci aussi à Exfull et Thief-Antos, ça fait un bien fou de faire une sortie sur un donjon lvl 80 et d'en chier un peu !! Vous êtes vraiment super les gars ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall   Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:43

Cher journal,

Ces derniers jours ont été moins mouvementés. J'ai fini d'entraîner PilePoil, ma dragodinde, et mon prochain objectif est d'apprendre à invoquer des dragonnets rouges. Dans ce but, je m'entraîne quotidiennement en affrontant des monstres ou en partant à la recherche de trésors. Cela m'a notamment permis de beaucoup voyager cette semaine, si bien que j'ai déjà visité la quasi totalité du continent amaknéen.


Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall Dd_lvl11



Pour me changer un peu les idées, et toujours dans l'optique de m'entraîner, je suis allé défaire à l'aide de Dem-Lia la fameuse Bworkette. De plus en plus, je me rend compte d'un fait simple : notre synergie est excellente ! Je pense qu'au fil de nos aventures, cela n'ira qu'en s'améliorant. Une réelle complicité s'installe entre elle et moi, et elle est déjà, pour moi, un précieux compagnon d'aventure. Nous avons donc traversé les salles du donjon sans réelles difficultés. La Bworkette non plus n'a pas su gérer notre alliance. Les protections qu'apporte Dem-Lia couplées à mes soins et mes invocations nous permettent de vadrouiller dans les donjons sans courir de risques. Ainsi, il en a été de même lorsque nous sommes parti dérouiller le Scaraboss Doré. J'étais déjà allé lui mettre une paire de claques avec Porte-Plume quelques jours auparavant. Nous avions donc un avantage tactique supplémentaire. Je pense que nous pourrons bientôt nous orienter vers des donjons bien plus difficile, mais d'abord, le dragonnet rouge !!



Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall Dem-li10


Cette semaine, la Dofus Cup se déroulait dans les arènes de Bonta. J'en entendais parler de partout ! L'après-midi, les ecaflips pariaient à tords et à travers sur quel équipe remporterait son combat, et le soir, toutes les tavernes étaient vides, tant la population se regroupaient massivement sur les lieux des affrontements. Une véritable fièvre avait atteint tout le continent, si bien que je me suis retrouvé moi-même à assister à la finale du tournois !
Le combat fût épiquissime ! Les retournements de situation ne manquaient pas, et le suspense était à son comble jusqu'au dernier combat ! Au final, l'équipe que j'avais décidé de soutenir, Orgie animale, remporta la victoire après 5 combats acharnés. Leurs opposants, No game No life, n'ont pas démérité un seul instant, mais ont du s'incliner face à la combinaison gagnante du moment, un Osamodas et un Feca ! Cela me conforte un peu plus dans l'avenir glorieux que nous réserve l'association officieuse établie entre Dem-Lia et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall   Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:52

Cher journal,

*A peine avait-il écrit ses premiers mots, que Dormeur senti la fièvre le reprendre de plus belle*

Aujourd'hui, je me suis rendu sur l'île d'Otomaï. Enfin aujourd'hui ou hier, je ne sais plus ... Peut-être même il y a une semaine, j'ai perdu la notion du temps. Des poils en batailles tapisse mon visage également couvert de crasse. Je sens la kralamour pas frais, mes vêtements sont déchiré, et je n'arrive presque plus à marcher ou à penser.

*Tandis qu'il écrivait, les lignes sur son cahier devenaient floues, presque illisibles. Sa main tremblait et il peinait à poursuivre son récit*

"-Il n'y a personne pour venir me chercher ici .. "

*Son cahier lui glissa des mains. Alors qu'il contemplait l'eau qui venait lui lécher les bottes, une douleur intense lui prit. Il posa ses mains sur sa tête et poussa un cri dément. Personne n'entendit ce cri. Ni le suivant. Ni même ceux qui ponctuèrent sa torture durant l'heure qui passa. Lorsque la douleur cessa, il essuya ses joues couvertes de sable et de larmes, et tenta de se relever. Il posa un pied au sol et s'appuya sur son genou. Il rassembla alors toutes les forces qui lui restaient pour pousser sur ce dernier et se lever. A peine sur ses pieds, tout le décor autour de lui commença à tanguer violemment. Il retomba à quatre patte, vomi la bile qui restait dans son estomac faute d'avoir mangé ses derniers jours, et dans un ultime affront à son destin funeste, tendit la main vers son carnet. Le mouvement découvrit son avant bras, révélant une marque rougeoyante. Il eu juste le temps de déposer sa main sur son précieux carnet, et sombra dans les limbes.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall   Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'aventure de Dormeur-Duvall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: LA TAVERNE D'ALTER :: Espace Rôle Play-
Sauter vers: