Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée]

Aller en bas 
+2
The-Rukario
Dem-Lia
6 participants

Alors ?
ON L'ESSAYE, ON L'ADOPTE !
Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Vote_lcap44%Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Déjà trop de gens qui habite prêt de Lyon, j'suis CONTRE !
Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Vote_lcap31%Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Vote_rcap
 31% [ 5 ]
J'ai pas d'avis lalalala ~
Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Vote_lcap25%Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée]   Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:56

Bonjour, Bonsoir Membres d'Alter Ego,

Qui suis-je ?

Un homme, jeune homme , de 23 ans se nommant Yohan et qui habite au nord de Lyon ( bon, 1h de voiture au nord mais chut drunken    ! ).
Très timide de nature, ( m'essayer c'est m'adopter), Une fois que l'on me connaît je me déride, Oui je deviens une autre personne avec qui l'on s'entend, avec qui l'on peut discuter et s'amuser (en même temps vivre pour déprimer pas drôle Sad  !! )

J'ai commencé Dofus il y a maintenant 10 ans ( 1.27 il me semble), pour être franc j'ai décroché plusieurs fois suite à diverses raisons ( Hack de team, moins de temps pour jouer et grosse période Leagues of legends ( affraid oui j'ai succombé dû coter obscur de la faille !)) , j'ai monté plusieurs personnages THL voir 200, donc je pense avoir de l’expérience et des connaissances à apporter !

Cela fait 2 mois maintenant que je n'avais plus joué, j'ai décidé de reprendre concrètement quand je me promenais sur le forum Dofus histoire de voir les nouveautés, quand j'ai vu votre topic guilde !
J'aime le concept de mono-compte, pour être honnêtes, c'est ce que je recherche, un MMO c'est avant tous du Multijoueur comme son nom l'indique ( je l'ai compris que bien tard a l’époque  ( RIP a elle est à Jiva d'ailleurs Sad )
Ce qui m'attire et me pousse à faire cette candidature, c'est également l'envie, la motivation et l'ambition de construire quelque chose sur le long voir très long terme qui ( pour moi du moins "-" ) émane de votre topic .

Et En Jeu ça donne quoi ?


Comme dit plus haut, je viens de reprendre et je me balade avec une petite Sram 121, niveau optimisation, je vais être franc, j'attends des ventes pour changer d’élément ( passer de Air a Terre hi hi), voire changer de classe je n'ai pas réfléchi plus en profondeur au sujet ( bouh) .

J'ai néanmoins( bon okay, c’était 2 mois auparavant lol!  ) à me parchotter à 100 en Vitaliter, Agilité, en Sagesse et en Force, puis également monter 3 métiers level 200 qui sont Cordonnier, Pêcheur et Sculpteur. J'adore faire des métiers !

Ensuite je ne vois pas vraiment quoi dire de plus si ce n'est : Poser vos questions je répondrais ! Like a Star @ heaven


Ps : J'ai essayé de corriger les fautes. Soyez indulgent avec mon François s'il vous plaît :< ( Editer pour correction de grammaire et d'orthographe )


Dernière édition par Seylkah le Mer 29 Mar - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée]   Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Mar - 8:37

Bonjour Seylkah, merci pour ta candidature.

Que fais-tu dans la vie Yohan ? (si ce n'est pas indiscret), à part ton âge et la ville où tu résides, on en append pas beaucoup sur toi malheureusement. Qu'aimes-tu faire à part jouer à Dofus & League of Legends ? Tu as des passions ? Du sport ? C'est toujours mieux pour nous d'en savoir plus sur la personne avant de la recruter.

Citation :
pour être franc j'ai décrocher plusieurs fois suite a diverse raison ( hack de team , moins de temps pour jouer et grosse période League of legends
La franchise c'est très bien, mais comment pouvons-nous être sûr qu'au jour d'aujourd'hui le temps te suffit pour jouer de manière régulière et être un membre actif au sein d'Alter Ego ?

Tu dis avoir joué sur Jiva autrefois. Depuis quand es-tu sur Agride ? Pourquoi avoir choisi ce serveur ?

Citation :
je vien de reprendre et je me ballade avec une petite sram 121
Citation :
J'ai néanmoins réussi ( bon okay, c’était 2 mois auparavant)
Du coup ça fait combien de temps que tu re joues à Dofus ? Quand tu dis "je viens de reprendre" ça compte pour les 2 derniers mois ?

Enfin, pour finir, je trouve que les fautes sont trop nombreuses, surtout pour une petite candidature comme la tienne. Peut-être pourrais-tu te relire et y remédier pour le plaisir de nos petits yeux.

Je donnerais mon vote suite à tes réponses.


Dernière édition par Elyaris le Mer 29 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée]   Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:03

Bonjour Bonjour,

Merci d'avoir posé les questions il est vrai qu’après lecture et relecture je n'ai pas vraiment détaillé et je m'en excuse ( Gomen )!

Pour répondre à ta question sur le temps de jeu , eh bien, suspense ! Je suis au chômage, en effet ma mission d’intérim en pépinière c'est terminer le 28 mars ( ui, ui c'était hier haha) ! Donc au niveau de l'activité il n'y aura probablement aucun problème ( ui je suis un geek après tous chut)

Je suis sur Agride depuis que j'ai créé cette petite Sram, donc en Janvier, j'ai repris à ce moment Smile mais comme je travaillais je faisais que du métier le soir après le travail ! Si j'ai choisi Agride, je pense que cela est dû au fait, comme les nouveaux ou ancien joueur arrivant sur ce serveur, de la population qui est très forte est ainsi permet de faire beaucoup plus de rencontre . De plus il y a évidemment un facteur économique, pas de migration vers Agride donc serveur avec ça propre économie ( puis, plus y a de monde plus on vend *o* kamas ! )

Au niveau Personnel, Mangas et animés est une passion ( j'en ai eu des nuits blanches mouarf Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Tylych11 ), Tous comme regarder de vrai match de foot ( ou sa joue !),j'ai pratiqué 12 ans ce sport, actuellement je suis en recherche de motivation intérieure pour reprendre ( oui cela ne veut rien dire), j'aime également le sport !

J'ai un BEPA Travaux Paysagers et un BAC PRO dans la même filière, il y a tellement d’espèces que cela ne peut être qu’intéressant, Fleur, méthode de culture, méthode d'entretien qui change selon tel ou tel végétal. Si vous voulez un jouulie jardin appeler moi ahah.

Ps : Je sais que je suis médiocre niveau orthographes, je fais pourtant au mieux je l'assure ( imaginez mes notes de Français et de dictée ... ),
Je vais relire et essayer de corriger ce que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée]   Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:20

C'est vrai qu'Agride est un très bon serveur pour les nouveaux ou les anciens qui souhaitent redémarrer une aventure sur Dofus.

Citation :
Je sais que je suis médiocre niveau orthographes, je fais pourtant au mieux je l'assure
Je te crois t'en fais pas. Et je remarque ta motivation et ton envie de faire au mieux.

Une dernière question : que penses-tu des forums ? Est-ce quelque chose où tu as l'habitude de te rendre ? Dans le cadre d'une guilde, est-ce important pour toi ? Penses-tu t'y rendre régulièrement ?
J'attends bien évidemment de la franchise dans ta réponse. Nul ne sert de me donner une réponse qui me permettrait de te juger au mieux. Ça se verra bien vite si le forum de guilde ne t'intéresse pas plus que ça.
Disons simplement que le forum de guilde nous sert énormément, que ce soit pour les candidatures, les évenements, les améliorations, les propositions etc.. Il est important que nos membres s'intéressent à ce dernier.

Voilà pourquoi j'aimerais savoir ce qu'il en est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée]   Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:37

Re Surprised

Et bien pour tous te dire, les forums ne me font ni chaud ni froid, je m'explique!

S'il n'y a pas de forum, je ne trouve point ça gênant. Donc je ne trouve pas que cela soit indispensable.

Si un forum est disponible j'irai voir, aider à répondre, poster donc en soi être actif , et que dans ce cas la, ce n'est que du Bonus pour le développement d'une guilde qui est ambitieuse.

Bon je ne vais pas mentir, si personne ne s'exprime, entretien et rend vivant ce dernier, je ne participerais pas plus que les autres ( Bouhhhhhh :'( ).

Pour ma part, si le forum est comme je le pence Actif, je serais souvent voir très souvent dessus :p .

Mais de ce que j'ai pu constater sur votre forum, il n'y a pas de risque d'inactivité de ma part et une page internet sera quasiment toujours ouverte. De plus il y a une section Mangas/Animé, que demande le peuple *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée]   Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:44

Salut et bienvenue sur le forum !

Dire qu'on est pas bon en orthographe ne soulage pas les pauvres yeux du lecteur pour autant...

Bon courage pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée]   Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:26

Je retrouve encore des fautes dans tes réponses... mais je ne vais pas focaliser mon jugement uniquement sur ce point. Il y a du positif dans ta candidature. Je retrouve de la motivation.. de l'envie et de la volonté.

J'ai envie de voir ce que ça donne en période d'essai.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
The-Rukario
Marchand



Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 26

Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée]   Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:18

Le seul Hic pour moi c'est qu'il n'y a pas d'image
En attente du POUR Wink

Porte-Plume L’écrivain talentueux
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée]   Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:47

Salut & Bienvenue !

J'avais dans un premier temps voté neutre, mais tu m'a l'air plutôt motivé, j'ai envie de te donner une chance alors je te met un POUR !

Je te souhaites bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée]   Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:40

POUR tu à l'air motivé, j'ai envie de te voir en période d'essai ! Wink

Bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée]   Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:55

Héé yop Seylkah !
Je comprend pas ton histoire de " reprise " , c'est un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée]   Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:01

Pour aussi ! T'as de la chance que je sois de bonne humeur, habituellement les fautes me font drôlement tiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée]   Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:06

C'est pas passé loin, mais candidature acceptée.
Désolé pour l'attente.
Contact moi en jeu pour ton invitation !
Tu peux aussi MP Capskaelith !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée]   Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seylkah .... De le Dire !! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: