Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cadidature de Pawawa [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Death-Espoir
Elyaris
Pawawa
7 participants

Tapez..
1 pour que Pawawa intègre la guilde !
Cadidature de Pawawa [Acceptée] Vote_lcap56%Cadidature de Pawawa [Acceptée] Vote_rcap
 56% [ 10 ]
2 pour que Pawawa n'intègre pas la guilde !
Cadidature de Pawawa [Acceptée] Vote_lcap11%Cadidature de Pawawa [Acceptée] Vote_rcap
 11% [ 2 ]
3 si vous aimez ce chiffre !
Cadidature de Pawawa [Acceptée] Vote_lcap33%Cadidature de Pawawa [Acceptée] Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pawawa

Pawawa


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2017

Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:28

Bonjour à toutes et à tous, me voilà sur le forum afin de me présenter à vous un gars très motivé pour intégré votre guilde.

Alors tout d'abord commençons par une présentation IRL:

IRL

Je m'appel Allan, j'ai 25ans et je suis belge dans la province du Hainaut pour les connaisseurs. Very Happy
Je suis un fan des jeux vidéo que soit Pc/Ps4  Fps ou Rpg.
J'ai commençé à jouer à Dofus dans ces 1er instant.
J'ai du écourter malheureusement cette instant car je n'arrivais pas à associer école et Dofus.
C'est donc, une dizaine d'année plus tard que je recommence sur ce jeu, grâce à mon ami Tatin.
Sinon, je suis une personne qui aime jouer à plusieurs afin de s'amuser encore plus et de prolonger l'expérience de jeu.

Ps: Je ne suis pas du genre à déballer toute ma vie sur une page mais si vous avez des questions je m'y tiendrais à y répondre. Laughing


Pour ce qui es d'une présentation IG:

IG

Je suis teneur de deux personnages, un qui est Crâ de niveau 41 et que j'ai laissé de coté car le mode de jeu ne me plaisait pas.
Car trop de contrainte au niveau de l'alignement lorsque l'on joue à plusieurs.

Enfin, j'ai recréé un personnage, Pawawa.
Un Osamodas de niveau 43 qui aide beaucoup en invoquant et aidant les autres au combat (pour ceux et celle qui ne sont pas au courant).
Telle es ma façon de jouer à présent.

Sinon je suis souvent accompagné d'un camarade, Tatin.
Nous nous sommes aidé mutuellement et je trouve que votre guilde fera notre bonheur en matière de gaming.

En ce qui concerne le passé. . .

Nous étions dans une guilde, les "Thief-amily".
Celle-ci n'avait aucune structure et les membre n'étais pas du tout présent.
En gros, on se faisait "chier". Very Happy

Jusqu'au...

Jusqu'au jour où, pas plus tard qu'hier, nous faisions la rencontre de Elyaris et Gadge.
Une rencontre qui nous à montré une très grande puissance car mon ami et moi-même galérions depuis 1jour à passer la 5éme salle du donjon Maison Fantôme.
C'étais une partie de plaisir de voir que ce boss était détruit en 2tours et que nous étions que figuration dans l'histoire Laughing

Enfin soit, Elyaris nous à proposé ainsi à poser notre candidature dans votre guilde.

Chose faite, nous espérons maintenant que vos votes nous soit favorable à nous deux, et que l'on puisse se marrer ensemble à l'avenir.

Bien à vous, Pawawa.
Razz

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sorti de la brume, le jeune Pawawa, un Osamodas qui puisse son talent dans l'intelligence, s'avança vers la maison mère dont le dessus d'une porte est couverte d'un étendard portant le nom:"ALTER EGO". Il regarda au alentour et aperçu une magnifique clairière bondée de Tofu contenant une plage artificiel avec des Pichons en nombre.  

Ne t'en fait pas gamin, on a réussi à les éduquer ces saloperies, je m'en charge personnellement.

Dit un vieil ermite du coin tout crapuleux qui sentais la bière d'Astrub à planer.
En se relevant de ca chaise, celui-ci trébucha en voulant t'entre sa main au jeune Pawawa.


Oh là là, pourvu que Elyaris ne me voit pas dans cette état. Je vais devoir encore aller ramasser toutes les crottes de ses foutus Tofu.

Pawawa le regarda béat, se demandant si il allait vraiment arriver à ce défaire de cette homme saoul suintant par ailleurs le Milirat. L'Osamodas lui tendit une main amicale et lui dit:" Ne vous en faite pas, je ne fera pas part de cette écart, cela m'arrive aussi de boire cette bière qui nous met dans un état déplorable."
Pawawa lui tint un sourire en le relevant et s'avança à la porte de la guilde.


TOC TOC TOC!

Une porte s'ouvrit, laissant sortir une odeur de pain et de sanglier. Un gardien sortis la tête et regarda Pawawa avec un air fatigué.

C'est pourquoi? Je n'ais pas le temps avec les témoins qui nous donne soit disant une âme plus clair.

Je viens de la part de Elyaris, nous avons combattu ensemble dans la Maison Fantôme et elle m'as proposé de venir présenter une candidature afin d'intégrer la guilde. Dit Pawawa.

Enhh, eh bien rentre alors, la chef se trouve dans la pièce au fond, et un conseil t'as intérêt à ne pas avoir de faute sur ton papier. Ca l'énerve. Le gardien tira la porte pour laissa entrer l'invité et sourit en grommelant des phrases incompréhensibles. "Encore un nouveau parmi tant d'autres..." Dit-il à la fin.

Pawawa s'avança donc vers la porte du fond en faisant semblant de ne pas avoir entendu les dire du gardien. Il arriva donc à celle-ci et sorti un papier dont sa personnalité et son expérience y était mis. Il regarda attentivement si aucune faute n'apparu. Un souffle de stresse, un passage de la main sur le front et ferma son poing en l'écrasant fortement sur la porte.  

TOC TOC TOC!!!!

"Entrez!!!!!!". Dit une voix dans la pièce.

Poussant la porte, Pawawa s'avança, s'arrêta devant la chef de la guilde et lui dit: Bonjour, je me présente à votre guilde comme vous l'avez demandé. J'ai un papier qui vous fera part de mes compétences." Celui-ci lui tendit cette fameuse candidature.

Elyaris le regarda, se rappelant du combat dans le donjon, un sourire s'élargi sur son visage.
Eh ben, il était temps que tu arrive. Je commençais à m'impatienter tu sais... A moins que ce fameux combat t'as laissé abasourdit pendant tout ce temps?? Et pris le papier des mains de Pawawa.

Bon, qu'avons nous là... Pawawa... Ouai... Intelligence... Pourquoi pas... Ecoute, maintenant que tu es venu, vas t'installer dans la cour avec ton ami Tatin. Il y est déjà. Je dois voir avec le restant des membres si nous te prenons ou si tu continuera ton aventure seul à ressusciter d'entre les morts à Astrub. Vas, jeune Pawawa, et attends donc notre réponse. Elyaris tendi son doigt vers la porte.

Pawawa lui tint un petit sourire et se retourna pour sortir de la maison. Un sondage à donc était ouvert pour lui et le stresse monta. Une fois sorti, Pawawa se dirigea vers la porcherie des cochons de lait où il vit son ami Tatin. " Ah une tête que je connais... Et voici cette magnifique grange."


Dernière édition par Pawawa le Ven 21 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Avr - 8:22

Salut jeune pawawa ! Merci pour ta candidature !

Pawawa a écrit:
Je ne suis pas du genre à déballer toute ma vie sur une page mais si vous avez des questions je m'y tiendrais à y répondre
Que fais-tu dans la vie ? Qu'en est-il de ton temps de jeu sur Dofus ?
Est-ce que tu connais ton ami Tatin IRL ?

Pawawa a écrit:
Enfin soit, Elyaris nous à proposé ainsi à poser notre candidature dans votre guilde.
Oui je confirme. J'ai bien aimé cette fin de donjon avec vous. Vous m'avez fait rire à plusieurs reprises, je pense sincerement que vous avez le profil qui correspond à la guilde, même si je l'avoue il est difficile de s'en apercevoir à partir de la candidature !

Que ce soit pour @Tatin, ou toi, j'imagine que vous n'êtes pas très habitué à rédiger des candidatures n'est-ce pas ?
Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai pu voir ce qu'il en était dans un chat de groupe, et ça m'a plutôt plu. D'où la raison de cette invitation à candidater !

J'attends tout de même tes réponses concernant les questions ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:19

Bonjour a toi pawawa et bienvenue sur le forum, je suis au regret d'apprendre que comme ton ami tatin ta candidature laisse un peu a désiré (on dirais un copier coller de la sienne ou inversement), donc je vais attendre que tu répondre au question de mon chef et voir les réponses que tu fournis même si j'aimerai que tu soit dans la guilde car moi aussi je suis un osa (*en a marre de ce faire insulter grrrr*) Razz Razz Razz
Donc pour l'instant je vais rester neutre en espérant que ca évolue en pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pawawa

Pawawa


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2017

Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:23

Dans la vie je travaille pour La Défense ( l'armée), ce qui amène directement à la 3éme question...

Oui je connais Tatin IRL, d'ailleurs on est plus souvent ensemble qu'avec notre propre famille.

Ce qui amène à la 2éme question... Very Happy  ( Tout vas bien c'est bientôt fini ce passage de question).

J'ai un temps de jeu qui varie assez souvent.
Par exemple cette semaine, lorsque j'ai repris le jeu, j'ai passé plus ou moins entre 6 à 8h de jeu.
De part le faite que notre boulot nous laisse assez bien de temps libre sur nos 24h/24 de boulot.

Lorsque je suis chez moi, le temps de jeu est assez réduit. Cela passe entre 45min à 2h maximum par jour. Tout ça ce résume par le faite que je suis papa d'une petite fille d'un ans et demi et que j'ai des responsabilités avant tout.  Smile

Voilà des réponses à t'es questions  Very Happy

Et en ce qui concerne la rédaction d'une candidature, cela es vrai qu'on à pas ça dans le sang. Laughing
Mais l'importance pour moi, c'est de s'amuser et de ne pas ce tenir à une candidature assez "banal".

On ne vous décevra pas ^^

PS: J'ai oublié d'ajouter qu'il y à une dizaine d'année d'ici j'ai participé activement à des forum dédiés à l'RP.
Et comme je vois qu'il y à une partie du forum qui possède cela, ça tombe bien.  Very Happy
Je devrais juste me remettre dans le bain en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:23

Personnellement j'ai bien apprécié cet homme à tête de sushi ! Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:05

Salut, t'as l'air sympa tout comme ton collègue !

Rah fichu osa #hainekoli #ragekittoussa

Tiens vu que tu parles de RP, ça me plairait bien que tu nous en fasses un petit extrait en éditant ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Pawawa

Pawawa


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2017

Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:49

Voilà Death-espoir. Un petit aperçu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:16

Ahah parfait, j'ai bien aimé ton RP, on s'imagine bien la scène ! Par contre y'a pas mal de fautes d'intentions, orthographe et syntaxe, mais je ne juge pas trop la qualité d'un RP !

Bienvenue à toi jeune voyageur des temps modernes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Pawawa

Pawawa


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2017

Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:21

Je suis désolé pour l'orthographe ainsi que des problèmes proche de ceux-là. Mais cela à toujours était un de mes problèmes à l'école Very Happy

Mais l'importance, c'est de se comprendre ^^ D'ailleurs, je n'ais plus trop l'habitude d'écrire et je compte bien réviser ses matières dans les prochains RP.
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:31

Salut & Bienvenue !

Candidature bien présentée, complète, avec un RP sympathique ! J'aime bien Smile

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Idona
Chercheur de trésor
Idona


Messages : 222
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Suisse

Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:36

Hey,
Alors pour l’orthographe j'avoue que cela m'a un peu piqué les yeux( même si je fais relativement souvent aussi des fautes :c ), néanmoins j'ai trouvé ton RP assez sympa car j'ai facilement pu m'imaginer dedans. T'as l'air de qqun de cool donc pour ma part c'est un Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:04

Aye Pawawa,

Pawawa a écrit:
Je suis un fan des jeux vidéo que soit Pc/Ps4  Fps ou Rpg.
Fan de quel RPG ?


La candidature est sympa (manque d'image à mon goût), tu as l'air d'être quelqu'un avec qui il est agréable de jouer.


Bonne chance pour la suite,
Quotidienne


Dernière édition par Quotidienne le Sam 22 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:02

Quotidienne a écrit:
Aye Pawawa,

tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable à jouer.


Bonne chance pour la suite,
Quotidienne

Cadidature de Pawawa [Acceptée] 6e14a529a2049c1401fded7288b946fe4ee1cc288745c14e2c8863839f6ce786
Désolé, j'ai trouvé ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:59

Gadge a écrit:
Quotidienne a écrit:
Aye Pawawa,

tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable à jouer.


Bonne chance pour la suite,
Quotidienne

Cadidature de Pawawa [Acceptée] 6e14a529a2049c1401fded7288b946fe4ee1cc288745c14e2c8863839f6ce786
Désolé, j'ai trouvé ça drôle.


Quotidienne a écrit:
Aye Pawawa,
tu as l'air d'être quelqu'un avec qui il est agréable de jouer.

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne

Je ne vois pas de quoi tu parles... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pawawa

Pawawa


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2017

Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:11

Very Happy

En matière de RPG je suis du style TES: Skyrim, Mass Effect, Diablo 3,...

J'adore aussi les monde apocalyptique zombie tel qu'un bon vieux jeu simpliste comme State Of Decay.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:25

Oh. Je vois que des bons jeux ! Tu gagnes ma sympathie !
Tu as déjà joué à fall out ? Je n'ai joué qu'au 3 mais c'est une série très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Pawawa

Pawawa


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2017

Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:37

Bien sur que oui, Fallout 3, New Vegas et le dernier Fallout 4. Je les avaient oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:58

Le Rp est pas mal, cependant la candidature est une liste de courses. De ce fait c'est contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:13

Candidature acceptée. A voir ce que ça donne en période d'essai.

/w Elyaris, Calynh, Capsinu pour ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:40

@Pawawa Ton parrain a été désigné de manière aléatoire. Il s'agit de @Death-Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cadidature de Pawawa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Pawawa [Acceptée]   Cadidature de Pawawa [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature de Pawawa [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: