Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Périple de Sucrew [Refusée]

Aller en bas 
+4
Elyaris
Hey-mard
Death-Espoir
Quotidienne
8 participants

?????????
POUR
Le Périple de Sucrew [Refusée] Vote_lcap19%Le Périple de Sucrew [Refusée] Vote_rcap
 19% [ 3 ]
NEUTRE
Le Périple de Sucrew [Refusée] Vote_lcap38%Le Périple de Sucrew [Refusée] Vote_rcap
 38% [ 6 ]
CONTRE
Le Périple de Sucrew [Refusée] Vote_lcap43%Le Périple de Sucrew [Refusée] Vote_rcap
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:16

Holà',

Alors avant tout je ne c'est pas si ça correspond à un rp ou juste ce qui m'est finalement arrivés ce matin !

        Ce matin, j'errais sur ce fameux monde des Douzes, non loin des mines,a chercher quelque chose a me mettre sous la dent, quand d'un coup de Cwoquette je décida de parler a notre bon vieux mineur Feldz Paffe pour allez casser du mineur sombre, et ainsi changez de mine sans avoir a marcher,(oui, il se peut que mes meilleurs amis soit les potions, ou la fainéantise ? -A vous d'en juger !-)

        Breff, Retournons a nos petit mineur, il étais là dans un coin sombre, si sombre qu'il n'avais pas pop ( lol! ) j'attendais patiemment quand je vis deux personne arriver l'une d'elle se nommais Roustica. Cette petite Huppermage, plus fourbe que mages rentrât dans mon combat. Une fois les mineurs mort (les sombres ! nan mais oh' la milice va me poursuivre si je tue les autres !), nos routes aléatoire devaient nous séparés...

Ce fourbe de Feldz Paffe nous revirent d'ou l'on venais... À ne rien y comprendre, je retourna lui parler pour demander mes précieux kamas, j'eu juste le temps de flairer le mauvais présage que je me suis retrouver assommer.. Plus tard je me réveilla dans le wagon, plus un kamas en porche.. Plus de lampe torche.. Juste un wagon et un Sombre tunnel.. Au loin j'aperçue une silhouette et son odeur me rappela quelqu'un, Cette fameuse Huppermage a l'odeur Salew, Des frissons le long du corps le parcoururent ~Buurk~, Elle avais besoin d'aide, allié de son Lumino, les mineur essayais de les encerclés ! je suis venu a son aide et alors elle me proposa de joindre vos rang.

j'espère que ça vous a plus je prendrais les critique et essayerais de m'améliorer x)

Coté ig :

je suis un ouginak fraîchement op, level 153 pour le moment.
je viens pas d'agride mais de hyrkul un amis ma proposer de le rejoindre sur se serveur mais il est pas très présent, j'ai un iop,zobal,sram,roub,Zobal 200 et un féca 199 sur hyrkul mais la routine m'ennuyais, plus pvp que pvm, j'ai toujours up en faisant du koli, avis au amateur de me test je prends ! sur agride je suis donc monocompte ! difficile de recommencer à zéro mais je m'en sors tant bien que mal. je joue depuis la 1.29.


Coté IRL :

Je m’appelle Arnaud, j'ai 19 ans, je suis donc un garçon (oui oui, fin logique nan?), niveau étude j'ai le bac, je suis en ce moment a l'association des compagnons du devoirs, ou je suis aspirant, donc adopté, je vous expliquerais si vous en avez vraiment beosin, d'ou le fait que je ne serais pas tout le temps présent, du moins pas avant 22h en semaine, le week end je serais là. je suis donc mécanicien, plus précisément dans la maintenance en agro-alimentaire. je suis breton, et en fin juin(le 30) je pars à Saint Egreve (a coté de Valence, en dessous de Lyon, dans le Rhônes alpes)


Voilà ma candidature touche a ça fin, si il manque des choses, n'hésiter pas a me les demander !

j'espère qu'elle vous aura plus en attendant une réponse de votre part,

Cordialement,

Sucrew~
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:26

Hey Sucrew,

Sucrew a écrit:
je suis un ouginak fraîchement op, level 153 pour le moment.
Ca veut dire quoi ? O_o


----
Qu'attends-tu de la guilde ?
Tu penses pouvoir apporter quoi à la guilde ?
Ne penses-tu pas que tu vas succomber à l'envie de reprendre le multicompte ?
Qu'est-ce que tu apprécies faire dans le jeu ?
As-tu des objectifs ?
Quotidienne est-elle belle ?
T'aimes des séries ? Si oui, lesquelles ?
Plutôt concombre ou pistache ?
Connais-tu la différence entre un bon et un mauvais boulet ?



Une petite image de ton personnage aurait été le bienvenue Sad


Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:32

Salut l'ami , 
J'ai lu le fameux Rp jusqu'au bout et quand j'ai vue mon pseudo j'ai commencer à frétiller .. puis la ...mais alors là ! Tu m'a fait passer pour un débutant en détresse  lol!.
Je me suis dit humm tu cherche la bagarre " petit passage de ro et cut ( jva travailler) ..

Sinon tu est une personnes qui Au premier abord sympathique . Je pence que tu peut coller avec l'ensemble des membres de la guilde mais j'ai quelques petites questions . 

Que pourrait tu apporter à la guilde ? 
Vue que tu est breton . Crêpe ou galette ?
Ne vas tu pas quitter la guilde si ton ami viens à revenir plus fréquemment si tu est accepter permis nous ?
Quelle est ton niveau d'utilisation d'un forum ? Aime tu le principe ?


PS: j'ai écrit avec mon téléphone #quoti  m'a donc devancée
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:33

Bienvenue sur le forum !

Je reste un peu sur ma faim côté RP, ça aurait été cool qu'il soit plus long !

Sinon pour le reste même questions que mes camarades, en attente de tes réponses pour voter ! Et retrouver ma carte d'électeur amaknéen en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Hey-mard




Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24

Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:37

Hello,

Candidatures assez sympathique au niveau du rp, mais je te trouve un peu flou quand il s'agit de te présenté, car je trouve que les informations que tu nous apportes sont un peu mélangées.

J'ai deux trois petites questions :
-Est-ce la première fois que tu joues Ouginak ?
-Aime tu tout ce qui est quêtes, succès, métier, ou tu ne fait que du kolizéum ?
-Qu'aimes tu faire dans la vie en loisir ? Musique, sport, art ?
-Depuis combien de temps de temps joues-tu ?
-Ou se trouve le mont saint Michel ?

Malgré le fait que je trouve ta présentation IRL assez brève, je trouve que tu as l'air d'un gars sympathique, je garde donc un avis NEUTRE pour le moment, et réserve mon vote en fonction de tes réponses.

Bon courage pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:08

Re,Bonsoir,

je vais répondre a vos questions, d'ailleurs a vue d’œil il y en as énormément, je suis a ce point nul en candidature ? xc

1-Qu'attends-tu de la guilde ?
La guilde, pouvons nous parler d'un moment passer avec une communauté Restreinte ? je suis peut etre flou, mais les compagnons on cette esprit, un esprit de communauté avec une devise "Ne pas se Servir, ni S'asservir, mais Servir" ça a pour tous une significations différente mais pour moi ça représente un esprit a partager avec des personnes avec qui on s'entends bien, je ne pas dire ce que j'attends "en général" mais a mon arriver, j'aimerais avoir la possibilité de m'integrer parmis vous et de "vivre" avec vous,(on dirait le monde des bisounours..) Ce que j'attends de la guilde, C'est finalement de venir la développer avec vous, m'investir, partager et rire avec vous

2-Tu penses pouvoir apporter quoi à la guilde ?
Ne connaissant pas votre quotidien au sein D'alter-ego, je ne sais quoi répondre, mais apporter une petit plus, tel une pépite de chocolat en trop sur un cookie(Rien d'en parler j'en est la bave qui en dégouline *_*) un peu de piment si vous préférez.

3-Ne penses-tu pas que tu vas succomber à l'envie de reprendre le multicompte ?

Alors là, j'avoue qu'il y a une semaine, quand j'ai remarquer que mon amis, au final ne se connectais pas tant que ça, j'étais motivé pour reprendre le multi-compte, mais là aujourd'hui, je ne me vois pas réinvestir sur du multi-compte, de plus si je vous rejoins, nous serons là pour nous entraider, et qui dit monocompte, dit Encore d'avantage a investir dans mon petit ouginak.

4-Qu'est-ce que tu apprécies faire dans le jeu ?
Ce que j’apprécie ? Tuer des pious ^-^! Nan du tout, le pvp par dessus tout, mais s'amuser a faire du donjon me déplaît pas, bien que l'ia des monstre est dérisoire... Donc oui le kolizeum est ma source d’intérêt principale

5-As-tu des objectifs ?
Bien sur que j'en est, qui ère sur dofus sans en avoir ? pas moi !
comme objectif, Atteindre le max de succès sur ce jeu ! le bouclé une bonne fois pour toute !
Et ça, c'est pas prés de se terminer ! oui si vous décider de m’intégrer, vous allez me supporter très longtemps ! Tant mieux nan ? Very Happy

6-Quotidienne est-elle belle ?
Sur sa photo de profil du Forum ? je ne peux pas bouger voyant Deux osa, puis sa se trouve elle porte un déguisement ? Very Happy je demande a voir IG !

7-T'aimes des séries ? Si oui, lesquelles ?
Oui j'aime assez bien les séries, en ce moment mes séries préférer reste "Hawaï 5-0" et "F.B.I : un duo très spécial', après j'ai netflix et quand on regarde ma liste elle est plutôt mitigés, je regarde "Walking dead", "Games of thrones", ou encore "Vikings".

8-Plutôt concombre ou pistache ?
Piistache étais le nom d'un de mes éni de hyrkul, je suis plus piistache,tu peux les manger a chaque apéro en été comme en hiver ! alors que les concombre, seulement en été.. :c

9- Connais-tu la différence entre un bon et un mauvais boulet ?
Alors là pas du tout, je suis tout Ouïe pour en savoir d’avantage !

10-Crêpe ou galette ?
Avec beaucoup de mal, je choisis les crêpes, bien que les galettes me donne faim, mais j'en manque qu'au repas, alors que les crêpes, on peux le prendre en dessert, en repas ou au goûter Very Happy

Voici une 'tite photos de mon ougi : http://prntscr.com/f56yjh

Si il vous en faut d'avantages, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:18

Sucrew a écrit:

Ne connaissant pas votre quotidien au sein D'alter-ego
C'est quotidienne, pas quotidien. Noob.

Sucrew a écrit:
6-Quotidienne est-elle belle ?
Sur sa photo de profil du Forum ? je ne peux pas bouger voyant Deux osa, puis sa se trouve elle porte un déguisement ? Very Happy je demande a voir IG !
T'as pas répondu à la question : Oui ou non.

Sucrew a écrit:
9- Connais-tu la différence entre un bon et un mauvais boulet ?
Alors là pas du tout, je suis tout Ouïe pour en savoir d’avantage !
Alors, un mauvais boulet c'est quoi ? C'est un boulet tu vois, qui est lourd et qui ne sert à rien. Alors qu'au contraire un bon boulet, c'est un boulet qui est lourd certes, qui ne sert lui non plus à rien, mais... C'est un bon boulet quoi !


J'ai encore une question :
Ton havre-sac est aménagé ? Possible de le visiter ?


Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Hey-mard




Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24

Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:50

Merci pour tes réponses ! Pour le moment, je pense partir sur un vote positif. Toutefois, j'aimerai quand même savoir quels sont tes centres d'intérêts IRL. Ma réponse définitif sera prononcé en fonction du la localisation que tu fait du Mont-Saint-Michel !


Dernière édition par Hey-mard le Dim 7 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:01

Hey-mard a écrit:
Merci pour tes réponses ! Pour le moment, je pense partir sur un vote positif. Toutefois, j'aimerai quand même savoir quels sont tes centres d'intérêts IRL. Ma réponse définitif sera prononcé en fonction du la localisation que tu fait du mont saint Michel !
 Rayon Gâteau dans un supermarché  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hey-mard




Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24

Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:15

C'est éditer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:23

@Quotidienne je ne parlais pas de toi, j'étais entrain de parler de mon apport a la guilde et donc que je ne connaissais pas votre quotidien, soit vos habitude Wink

je ne peux ni dire oui ni dire non, vue qu'il y a deux osa sur la photos, avec deux style différents..

Le mont saint Michel, n'appartient plus a la Bretagne depuis un petit moment déjà.

Mon havre-sac est aménagé, Hum bien grand mots, je t'y invite volontiers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:21

Salut Sucrew,

Je t'avoue que ça fait bien longtemps que j'ai vu que ta candidature était disponible sur le forum, mais je n'étais pas attiré pour la lire. En effet le manque de couleurs, de gras, d'italique etc.. + le fait qu'on ne différencie pas les sous-parties de ta candidature + le manque de screen de ton personnage... enfin tu l'auras compris, je trouve que ça fait brouillon, voire même bâclé.
Pareil concernant tes réponses.

Tout ça est purement esthétique certes, mais je pense qu'une candidature soignée et agréable à la lecture est déjà mieux vu par l’ensemble des membres. Perso il ma fallu du temps avant de m’intéresser à la lecture.

J'en viens à me demander si c'est la première fois que tu postules pour une guilde ?

Je te rassure, j'ai quand même tout lu au final, la candidature n'est pas si mauvaise dans l'ensemble, dommage que les fautes soient aussi nombreuses.

J'ai plusieurs questions à te soumettre :

Que penses-tu d'un forum de guilde ? Penses-tu être actif dessus régulièrement?
Concernant tes disponibilités IG, joues tu tous les jours ? Plutôt le weekend ?

Je reste en attente.

Bonus : Plutôt sucrew ou salew ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:58

Candidature fade, sans la partie "RP" on se retrouve avec deux paragraphes dans lesquels on retrouve très peu d'informations. Une impression de "fait par dessus la jambe" remonte principalement, mélangée à une odeur de souffre.

Tu aurais pu prendre la peine de consulter les précédentes candidatures acceptées en tant que modèle. Bref c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:01

Bonsoir,

désolé, c'est bien la première fois que je postules sur un forum.j'ai toujours été intéresser a postulé dans une guilde qui possède un forum, mais jamais eu le cran d'y allez..

J'aime bien ce principe, cela de mieux gérer la guilde, j'ai les notifications du forum, donc depuis le téléphone j'y est accès tout le temps, niveau Gaming, je suis dispo qu'as partir de 22h en semaine (lundi->vendredi) vue que mes cours se termine à cette heure, pour le week end mis a part le samedi soir ou je vais en soirée, je suis là.

je ne comprends pas l’intérêt des couleurs, sur ton C.V tu met des couleurs ? sur une lettre de recommandation ou alors une lettre de motivation aussi ? ._.
j'apprécie quand même tes remarques et les prends en compte, mais je ne l'ai comprends pas en niveau des couleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:14

Euh, c'est pas un CV, mais une présentation >.<

Sucrew a écrit:
si sombre qu'il n'avais pas pop ( lol! )

Tu claques des lol et des fautes dans tes CV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:16

Oui Biensur, tu prends une partie RP..
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:22

Citation :
je ne comprends pas l’intérêt des couleurs, sur ton C.V tu met des couleurs ? sur une lettre de recommandation ou alors une lettre de motivation aussi ? ._.
j'apprécie quand même tes remarques et les prends en compte, mais je ne l'ai comprends pas en niveau des couleurs :/
C'était une façon de te faire comprendre que des outils sont présents pour améliorer la lisibilité de ta rédaction. Evidemment les couleurs ne sont pas obligatoires, si tu regardes les candidatures acceptées tu constateras que peu d'entre elles en possèdent d'ailleurs.

Là n'est pas le souci. Je suis juste chiant sur le fait que je trouve ta candidature très fade et pas attirante, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:23

(Salut et bienvenue sur le forum au passage)

Tu prends au sérieux des choses qui n'ont pas raisons d'être et je suis désolé, mais je ne suis malheureusement pas très fan.
Revenir en haut Aller en bas
_Juli_

_Juli_


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 30
Localisation : Niort

Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:39

Bonsoir !

Pour être honnête, j'ai lu en diagonale, ce doux mélange des temps dans ton RP n'a pas laissé apparaître ne serait-ce qu'une once de sourire sur mon faciès alcoolisé. Sinon la candidature dans son intégralité reste sobre et manque de punch très clairement (et, qu'on se le dise, beaucoup trop de fautes à mon goût, ça reste un avis personnel).. C'est dommage que tu ne te lâches pas un peu plus sur tes réponses, devant ces perches tendues par mes collègues, il faut laisser éclater ton imagination et ta sincérité avec une bonne dose de second degré comme on les aime.

Puis mince quoi, un breton qui préfère les crèpes ? Où va le monde..

J'ai pas de question, quoi que si en fait : Pain au chocolat ou Chocolatine ?
Cette question est bien entendu éliminatoire.

Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:15

Sucrew a écrit:
@Quotidienne je ne parlais pas de toi, j'étais entrain de parler de mon apport a la guilde et donc que je ne connaissais pas votre quotidien, soit vos habitude Wink
Déjà dit, c'est QuotidienNE, pas Quotidien ><


Sucrew a écrit:

je ne peux ni dire oui ni dire non, vue qu'il y a deux osa sur la photos, avec deux style différents..
Indice, c'est la même osa sur les deux, donc : OUI ou NON.


Sucrew a écrit:

Mon havre-sac est aménagé, Hum bien grand mots, je t'y invite volontiers ^^'
Cool !




Sérieusement, je n'arrive pas à ressentir une quelconque motivation dans ta candidature, et la manière dont tu as répondu aux différentes questions de mes camarades m'ont rendu perplexe.
En l'état, je ne suis pas favorable à ta candidature.


Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:51

Salut après avoir tout lu mon avis est assez neutre, tu n'as pas fait d'effort sur la présentation de ta candidature ( couleurs/photos..) Après les questions que j'avais à te pauser te l'ont été, je suis contre ta candidature. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:24

Bonjour @Sucrew

Malheuresement ta candidature ne sera pas suffisante pour te permettre de rejoindre nos rangs.
Prends note des critiques émises par nos membres pour améliorer tes prochaines candidatures.

Je te souhaite une bonne continuation,

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Périple de Sucrew [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Sucrew [Refusée]   Le Périple de Sucrew [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Périple de Sucrew [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: