Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Elyaris
Death-Espoir
Renfield
Capitaine-Albabord
8 participants

Alors alors ?
Viens chez nous !
Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Vote_lcap46%Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Nop nop nop !
Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Vote_lcap23%Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Vote_rcap
 23% [ 3 ]
J'sais pas...
Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Vote_lcap31%Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:18

Bonjour à toutes et à tous! Je tiens tout d'abord à me présenter. Je me prénomme Nicolas, je suis âgé de 22 ans, actuellement à la recherche d'un emploi ou plutôt d'un stage, car oui, je voudrais me relancer dans les études! Smile Je suis aussi actuellement en train de préparer mon mariage, mais bon en fait vous vous en foutez complétement des détails de ma vie donc je vais fermer ma grande bouche


Ima Firen Mah Lazor!

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Hqdefault

J'ai fais un petit tour sur votre forum et j'ai pu voir que beaucoup d'entre vous ont fait des présentations RP. J'ai moi même passé beaucoup de temps (4-5 ans) sur des forums RP (pour ceux qui connaissent) "Voilà qu'il nous raconte encore sa vie", malgré tout je ne ferais pas de présentation de ce type car j'ai passé cette période "RP" et j'en suis arrivé à saturation, en espérant que vous ne m'en tiendrais pas rigueur.

Sur ceux, parlons un peu de ce qui nous intéresse tous: Dofus.

[Insérez ici une image random de transition]

Je suis donc une Iopette actuellement de cercle 92 de type terre et je passerais peut-être multi en feu/terre plus tard, à voir. Pourquoi une Iopette alors que je suis un homme? Bah parce que j'avais envie, t'as pas le droit de me juger d'abord :<
J'ai repris le jeux il y a une semaine et demie, avec la ferme intention d'y rester pour un bon moment. J'avais pour la première fois rejoins le jeux en 2005, puis j'ai repris en 2008 avant d'arrêter en 2012. J'ai ensuite repris sur Dofus Touch en ayant monté un Cra 170 en quelques semaines, le défi de reprendre à zéro avec tout le monde m'a plus, mais je me suis vite retrouvé à cours d'aide et de compagnon de mon niveau, j'ai donc arrêté.
Me voilà maintenant sur Agride, j'ai rejoins une petite guilde, celle-ci ne répondant malheureusement pas à mes entente. Il y a trop peu d'entraide, ce sont toujours les même qui jouent les uns avec les autres, ne laissant pas de la place pour les autres. Trop de multi compte, ce que je n'ai jamais apprécié, ce qui est l'une des raisons qui me donne envie de vous rejoindre. Trop de gamin aussi, toujours à ce moquer des autres, un élitisme mal placé qui me déplait.

Voilà donc, je n'ai pas forcément envie d'en dire plus si c'est seulement pour faire du remplissage, je pense avoir dis le principal. Je suis un joueur, qui passe beaucoup de temps à jouer, qui n'aime pas jouer seul, qui cherche des compagnons de route avec qui s'amuser, se détendre, allez un peu plus loin dans le jeux. J'en suis certain que je pourrais trouver cela parmi vous.

En espérant que ce petit quelque chose vous plaira et vous donnera envie de me connaitre un peu mieux.

Peut-être à bientôt dans le jeux Smile

Votre hâcheuse de chacha,
Gamilawia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:39

Bonsoir, félicitation pour le mariage ! Smile
Un petit visuel de ton personnage aurai été sympa !

Un petit RP de quelques ligne ne fait pas de mal pour faire une petite introduction enfin bon c'est ton choix.


Plusieurs questions me viennent :
Ton projet de rejouer à la 1.29 tiens toujours ? Si oui, on ne peux donc pas compter sur ta présence ?
Ton choix du serveur Agride est stable ?

Ensuite :
Pourquoi notre Guilde plus qu'une autre Guilde mono-compte (Le Guide du Routard qui a un post sur le forum Dofus et qui est mature) ?
Que penses-tu pouvoir nous apporter ?
Pourquoi avoir choisi IOP ?

Je reste en attente de tes réponses avant de me prononcer. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:54

Bonsoir à toi Smile

Tout d'abord non mon retour sur la 1.29 ne tient plus, je me suis rendu compte que ces serveurs n'ont pas d'avenir sur le long terme :/

Ensuite pour le sujet sur Brumaire (qui date du jour de mon retour, donc ça fait bien dix jours), j'avoue que j'étais d'abord partit sur ce serveur, sauf que je me suis rendu compte que j'avais choisi Agride, donc je plaide coupable pour ce beau fail ^^' Je me suis dis que de toute façon, Agride était en fin de compte un serveur très actif, donc aucun regret.

Pour le RP j'en ferais peut-être, mais j'ai toujours eu du mal à en faire sur l'univers de Dofus. Il me faut en plus beaucoup de temps pour m'approprier mon personnage et en faire quelque chose (en moyenne d'expérience, une à deux semaine). A voir donc (:

Pourquoi vous et pas un autre? Il faut faire des choix, je n'ai pas de raison exacte en fait. Vous me semblez répondre à mes attentes, donc je ne vois pas pourquoi chercher ailleurs.

Je pense pouvoir vous apporter un peu de rigolade et activité (je veux dire par là que j'aime beaucoup faire des sorties donjon, event & co). De l'exp aussi, ce n'est pas de refus n'est-ce pas? (;
Je joue surtout en journée, donc ça permettra d'avoir une personne de plus pour jouer avec les quelques'uns qui se sentent seuls la journée.

Et donc pourquoi un Iop? J'aime un peu toutes les classes de Dofus, j'avais commencé en tant qu'Ouginiak, mais je n'ai vraiment pas apprécié. je pense que j'aime tout simplement les classes qui font des dégâts brutes, pas de prise de tête, tu fonces et tu fais mal. (Il manque peut-être un peu de sort de placement à mon gout, mais on ne peut pas tout avoir d:  )


Allez petit bonus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:51

Salut et bienvenue sur le forum !

Je reste dubitatif sur ta candidature.

Pour moi ça sera Neutre ! Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Invité
Invité




Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:33

Hello Gamilawia,

Ce sera neutre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:38

Bonsoir Death-Espoir et Blue-Winged,

Pas de soucis, je peux comprendre. Si vous avez des questions ou des choses à me dire, n'hésitez pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:48

Bonsoir Gamilawia !

Pour ma part je trouve ta candidature complète, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose, j'aimerais bien voir la folie qui regorge en toi, voici donc quelques questions !

Bière ou Rhum ?
Si tu devais choisir d'être un super-héro, lequel serait-il et pourquoi ?
Penses-tu que les sourds pensent qu'on crient quand ils nous voient bailler ?
Peux-tu me donner une bonne raison de ne pas te prendre dans nos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:54

Bonsoir Elyaris (Enfin à nouveau)

On va essayer de te répondre quand même Very Happy

Les deux, une bière avec du rhum c'est plutôt pas mal en fait. #Cubanisto Mais sinon en vrai le rhum pur ça me tue quand j'en bois

Je pense que si j'étais un super-héro, je serais moi même, because i am superman /o/

Bah, en général on fait quand même une tête bizarre quand on baille, mais je vais méditer sur cette question et je t'enverrais une dissertation si tu veux o:


En vrai je suis chiant, j'ai toujours envie de faire quelque chose et ça m'énerve quand personne ne veut rien faire.


Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:30

Iop Gamilawia,

Tout d'abord, sache que t'es moche.

Ensuite, quelques questions !
- Joues-tu as d'autre jeux que Dofus ? (genre Skyrim, Dark souls, Mass effect, Fallout, The Legend of Zelda ou autre chose mais sache que ça ne correspondra pas à ce que j'attends comme réponse)
- Quel est ton polygone à plus de 7 côtés préféré et pourquoi ?
- Que penses-tu de Quotidienne ?
- Est-ce que les adeptes du "Faut qu'on..." sont des faucons ou des vrais cons ?


Un dernier problème pour la route :
Une baignoire a une contenance de 150 litres. Elle a 3 robinets. Le premier peut la remplir en 3h, le second en 5h et le dernier en 10h.Sachant que la baignoire a une fuite de 35 litres par heure, quel est l'âge du capitaine à la minute près ?

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne


Dernière édition par Quotidienne le Dim 14 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:42

Bonsoir Quotidienne Smile

-Je joue un peu à tout en fait, actuellement je joue à Hots, FF 14, Mario Kart, Zelda BOTW et des petits jeux indé par-ci par-là (:

-Pastèque

-Je pense que Quotidienne devrait relire ma candidature o:

-Voir réponse précédente


Bonus: J'en sais rien, mais il doit puer.
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:47

Gamilawia a écrit:
-Voir réponse précédente

T'as mal lu la question :°

Gamimachin a écrit:
Bonus: J'en sais rien, mais il doit puer.
Qui te dit que c'est SA baignoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:05

Quotidienne a écrit:
Gamilawia a écrit:
-Voir réponse précédente

T'as mal lu la question :°

Editer c'est pas bien :3


Quotidienne a écrit:


Gamimachin a écrit:
Bonus: J'en sais rien, mais il doit puer.
Qui te dit que c'est SA baignoire ?

C'est Gami qui l'a dis :3
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:10

Gamilawia a écrit:
Quotidienne a écrit:
Gamilawia a écrit:
-Voir réponse précédente

T'as mal lu la question :°

Editer c'est pas bien :3

Je ne vois pas de quoi tu parles :3
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 6:40

Merci pour tes réponses ! Par curiosité, je vais voter POUR, j'ai l'envie de te découvrir davantage !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Tsukki

Tsukki


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : La tête dans les étoiles

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:59

Bonjour Nicolas et bienvenue sur notre forum Smile

Pour ton cas humm et bien je suis curieuse de voir ce que ça peut donner IG en fait, ta candidature est sympathique, pas plus, pas moins, à voir durant ta période d'essai, elle est justement faite pour ça, allez zou, ma curiosité de donne un VUI.

Bon courage !


Dernière édition par Tsukki le Lun 15 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:44

Comme dit par les autres, au vu de tes réponses je te donne mon pour, à voir ce que ça donne en période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Juli_

_Juli_


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 30
Localisation : Niort

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:08

Salut !

J'arrive pas à me faire ma propre opinion, donc dans le doute je ne suis ni pour ni contre ta venue, j'laisse les copains décider. Candidature courte, tu fais preuve de suffisance et je trouve ça dommage, c'est le moment de te montrer et de justifier ta venue chez nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rajinko
Tueur de Familier
Rajinko


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2017

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:06

Pas de cubanisto mec, un bon rhum il n'y a que ça de vrai...
Mais sinon ça a l'air prometteur, tu n'en dis pas des masses dans ta candid mais j'aime bien tes réponses et du coup je te donne un POUR ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:47

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]   Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, viens, je vais te préparer du chacha farci [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: