Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Death-Espoir
Myramith
Neuvieme-du-Bois
Jadasea
Satyre-Lipinpon
Jenkins-Jr
Papy-Schellin
Selfind
Capitaine-Albabord
Neruba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous de Neruba dans les rangs ?
Oui je le veux.
Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap80%Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Non, pas encore un alsacien !
Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap20%Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neuvieme-du-Bois

Neuvieme-du-Bois


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : dans les Bois (obviously)

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:47

Hahaha, je me suis bien marré en lisant tes réponses, j'aime beaucoup ta façon de t'exprimer !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Satyre-Lipinpon
Boulet
Satyre-Lipinpon


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bretagne

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 3:13

Myramith a écrit:
@Capitaine-Albabord Tu ne vois pas avec ton coeur.
Bim ! chavire !


Ouaiye je vote deux fois Pour ! give up ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 3:27

Waw, j'ai lu la première phrase de ta réponse et voilà que ma tête explose :3 (Sérieusement j'étais assez neutre avec ta candid', mais j'ai bien aimé le personnage dans ta réponse)

Bienvenue à toi, je te laisse mon POUR et j'y vais ! (aïe ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
Neruba
Apprenti
Neruba


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2017

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 4:01

Namého y a encore des questions, laissez-moi donc y répondre ! Sinon, ouais il est 2h15 là, un peu plus le temps de rédiger mes réponses. Habituellement je suis pas un couche tard, mais plutôt un couche tôt/lève tôt. C'est-à-dire que les moments ou je fais des choses folles a Morphée se situe entre 23-1h à 7-9h. Mais là malin que je suis je me dis aller on va rien faire et s'allonger sur le canap'. Qu'est-ce qui pourrait m'arriver ? M'endormir ? Mais no..Rrrrrrrrhh.. Zzzzz... Mmmmh.... Hein ? Quoi ? Je fais quoi là ? 2h ? Ah oui c'est vrai ! Je suis con ! Haha... J'viens pas de le réaliser, je le savais déjà, c'était juste drôle de le faire noter ici. J'suis un p'tit rigolo c'est pour ça.

Sinon, bref, voila j'suis pas la pour monologuer mais pour répondre à des questions il parait, alors je me lance !

Papy-Schellin a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum

Etant moi même Alsacien, j'voulais savoir d'où tu venais.
Sinon, je te souhaite bonne chance pour répondre à la multitude de questions qui arrivent.


Bonne Journée

Ayoh un Aaaalsacien, non de du !
Ouais ch'essaye de faire l'aaaccent, dis-moaa si ça marche !
J'habite à une quarantaine de minute de Strasbourg, dans un petit bourg qui se situe entre Saverne et Molsheim si ça te parle. Je ne donnerai pas de village précis, le FBI, le CIA et Interpole risquerait de me retrouver.
Je te remercie cependant pour ta bonne chance, même si je ne sais pas si elle m'est parvenue. A mon avis elle s'est perdue en chemin, ou alors je me suis endormi avant. Je me demande ?

Journée bonne à toi aussi quand tu liras ceci !

A plus tard dans l'car !

Jenkins-Jr a écrit:
Bienvenue sur notre forum Nicolas et merci de l'attention que tu portes à notre guilde ! J'ai bien aimé ta candid et les quelques touches la rendant originale. J'ai eu quelques difficultés à la lire malgré tout.

Connais-tu Plug DJ ?

Si tu as fait plusieurs pauses / changement de jeu, qu'est ce qui nous prouve que tu vas rester parmi nous et pas leave en te lassant du jeu rapidement ?


Citation :
   Ça fait 21 ans que j'ai su rester en vie


Niice. Tu as l'air d'être quelqu'un de très positif.

J'attends les réponses que tu vas donner aux futures questions (notamment celle de Quotidienne et des copieurs) pour me forger mon opinion.

Bonne continuation et au plaisir de se voir IG.

Bienvenue à toi sur votre forum et merci. Je messcuse sincèrement pour les difficultés à la lecture, ce n'était pas mon intention (et pas attention, ne faites pas non plus la faute, y en a plein qui se trompe).

Et non Plug DJ ne me dis rien (je suis bien évidemment aller voir ce que c'était) pour mon bonheur ou mon malheur à toi de me le dire.

La grosse question donc grosse réponse.
J'ai effectivement arrêter Dofus et Wakfu chacun après 5 ans, la raison je l'ai donné mais peut-être n'était elle pas dites explicitement. J'ai arrêter ces jeux après l'arrêt des guildes dans lesquelles j'étais. J'ai arrêter Dofus un peu après la sortie de la 2.0, quand mes guildeux ont arrêtés un à un après la mis à jour, moi je suis rester un an après la maj, pour finalement m’arrêter également.
Concernant Wakfu j'étais à la tête d'une guilde, les membres fondateurs venaient d'une autre guilde où l'on n'avait pas la liberté de s'amuser comme nous le voulions. Taxe/drop à mettre dans le coffre de guilde pour stuff les plus anciens et tout le toutim (les nouveaux (pas vraiment nouveau) pouvaient se brosser). Donc c'est moi qui suit parti en premier suivi par un petit cortège. L'aventure à durée 3 ans avec les premiers membre (ajamédanmonkeur), on avait un petit forum modeste (http://pechemelba.forumactif.org/ (si vous voulez le parcourir je peux vous filez mes logs mais y a pas grand chose à voir)). C'était une guilde d'une vingtaine de membres reconnue sur le serveur, mais suite à plusieurs raisons (enfant/travail/et patati/et patata) certains membres ont arrêtés de jouer. On a donc recruter du sang neuf. Mais c'était pas pareil, c'était mieux avant comme dirait mon père. J'ai continuer de jouer 2 ans, pour finalement m'arrêter moi aussi. Je ne sais pas du tout si la guilde est toujours active cependant.
Donc tout ça pour dire que ce qui m'a pousser a arrêter les jeux c'est pas les jeux en eux-même, donc si ça UHU entre nous je ne vois pas pourquoi je m’arrêterais subitement. Après mon petit level et m'a reprise subite n'est clairement pas quelque chose de rassurant, je peux le concevoir, cependant c'est un paris que je vous invite à prendre, car je suis quasiment certains que vous risquez de le remporter.


C'est clairement moche, mais je me devait de le faire pour mon maitre et dieu Badum Tss, c'est un jeu de mot que je ne pouvais manquer.

Con bonne tinuation à toi aussi !

Pour ne pas t'avoir faciliter la lecture je t'en mets deux.

À demain dans l'train !
À midi dans l'taxi !

Jadasea a écrit:
Bienvenue a toi !

J'aimerais avoir plus de précision sur le type de joueur que tu étais avant. Plutôt pvm ? Plutot pvp ? QU'est ce que tu aimais faire ?
Tu as repris le jeu il y a peu mais au final on en sait peu sur les motivations IG ? Monter de niveau c'est pas vraiment un objectif en soit dans dofus.

J'attends les questions de Quotidienne car seul lui détient la parole absolue et les vraies questions divines.

Toi nu, bienve également !

J'étais un joueur qui touchait à tout PVM et PVP, mon péché mignon c'était le donjon Rat Noir, je le farmais tout les soirs après les cours. Donc oui le jambon et les jondons c'est ce que j'aime faire, en plus je dois avoir moulte donjon que je n'ai jamais fait à faire, voila qui me plait, muhahaha. Sur mon éca j'étais grade 7, faut dire qu'un eca feu HL c'était surprenant à l'époque, et que le rekop passe et tu as bobo, et que le pilou me soigne. C'était la joie du gameplay, mais ça à changer, c'est pour ça que j'ai pris une autre classe. Mais pour le moment je met le PVP de faction de coter.
Concernant mes objectifs actuel, c'est bel et bien monter de niveau, histoire d'atteindre la centaine et être un peu plus libre de mes mouvements. Après ça je pensais me consacrer à quelques métiers, lesquelles, bajecépo encore. Sur mon eca j'avais monter l'alchimie, cordo/mage et joillomage 100. Donc c'est quand même quelque chose qui me plait.

Voili, voilou ça devrait répondre grosso modo à tes questions, bim, boum, badaboum.

Et finalement les questions de Quotidienne je les attends toujours, j'en ai eu une hier soir IG méssétou.

À bientôt dans l'metro.

Elyaris a écrit:
PS : Que penses-tu d'un forum de guilde ? Penses-tu être actif dessus ?

Jambon Elyaris ! Je t'ai pas tout du citer tout la, mais ça aurait fait un poil long pour une question.
Alors que oui bien sur un forum c'est important, on m'apellait Foufounne le Floodeur, parce que j’arrêtais pas de poster sur le forum pour le garder en vie un minimum, on avait même fini par m'ouvrir ma floodzone.
Le forum reste un moyen de rester en contact sans pour autant avoir besoin de se connecter au jeu, c'est une nécessité pour la pérennité d'une guilde.
Du coup, je pense que ça répond à la deuxième partie de ta question, je pense effectivement être actif sur le forum.

À tout' dans la soute ! (la version migrant)

Voilaaaaa ! Je pense avoir fait le tour des questions, celles-ci m'ont demandé un peu plus de sérieux, mais j'espère que vous avez tout de même prit plaisir à me lire.

Je tiens à remercier, ceux qui n'ont pas encore été cités, mais qui ont pourtant fournis un travail formidable :
- Satyre-Lipinpon
- Neuvieme-du-Bois
- Myramith
- Death-Espoir
- Renfield
- Cry-Stal
- Blue-winged
- Korneil
- Myramith
- Myramith
- Renfield
- Neuvieme-du-Bois
- Death-Espoir
Aplaudissez-les ! Ne vous retenez pas ! Ils le méritent !

Sur ce je vais aller me cou.. 4h00 ! Soit j'écris très lentement, soit je réfléchis trop lentement. D'après des années de calculs, je dirais que c'est un peu des deux. Non c'est pas vrai, j'ai pas exprès fait de rester pas coucher pour ça. Non tu mens, arrête !

À jamais dans l'TGV !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:43

T'es un grand malade en fait, mais ta candidature est acceptée.
Tu vas pouvoir flooder partout ou tu veux. (Sauf dans le /a sinon les autres chefs seront pas content Mad )

Seras-tu disponible IG ce soir pour l'invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Neruba
Apprenti
Neruba


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2017

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:03

J'ai un truc de prévu dans la soirée, qui ne durera pas la soirée, du coup en jeu je t'enverrai un MP si je suis là pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Satyre-Lipinpon
Boulet
Satyre-Lipinpon


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bretagne

Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:48

Elyaris a écrit:
T'es un grand malade en fait, mais ta candidature est acceptée.
Tu vas pouvoir flooder partout ou tu veux. (Sauf dans le /a sinon les autres chefs seront pas content Mad )

Seras-tu disponible IG ce soir pour l'invitation ?


Ouaaaaais


Bon, Neruba, ça fait pas beaucoup de merci à mon égard ! Je t'ai soutenu direct, envoyé des MP de motivation pendant ton passage IG (sans réponses) va falloir faire briller mes botes ! king
(joke Wink obvious)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]   Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neruba, c'est-à-dire moi ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: