Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Cry-Stal
Death-Espoir
Satyre-Lipinpon
Wenore
Myramith
Neuvieme-du-Bois
Capitaine-Albabord
Bandini
12 participants

Bjr t'es plus POUR ou CONTRE ?
POUR, parce que je suis pas contre
[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Vote_lcap67%[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Vote_rcap
 67% [ 12 ]
CONTRE, parce que je suis pas pour
[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Vote_lcap33%[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bandini
Tueur de Familier
Bandini


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2017

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:12

Hello Alter Ego,


Je suis Bandini, un vagabond bien chanceux qui toque à ta porte.
De retour en Amakna, d' un exil long de 7 ans, je découvre chaque jour un monde changé, absolument nouveau.
Je suis agréablement surpris par l'évolution du monde des 12 et à quel point il est devenu vaste. Je retrouve peu à peu des réflexes connus, et en découvre d'autres.

Aujourd’hui je célèbre le niveau 100 de mon personnage créé il-y-a un mois de cela sur Agride, un enutrof du nom de Bandini-Ice, pour le moment axé eau/sagesse.


[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Captur10


C'est en cette occasion que je me dis qu'il est plus que temps d'enfin rejoindre une guilde, votre concept monocompte me plaît beaucoup et me tient à cœur souhaitant bien entendu pouvoir progresser dans le jeu avec un seul personnage comme il était coutume à l'époque ou je jouais encore, je ne vois réellement pas l'intérêt d'un tel jeu en jouant 6/8 comptes et tout faire en solo.
Je souhaite vous rejoindre pour découvrir tout ce contenu qui m'est totalement inconnu, et vivre, je l'espère, une aussi bonne expérience que celle vécue à l'époque en rencontrant une foule de bons compagnons d'aventure !
Il-y-a 7 ans de cela je jouais donc un osamodas eau/air 15X sur Amariyo, plutôt axé PvM (en même temps il n'y avait pas encore de système PvP très viable à l'époque).


Mes objectifs, bien qu'encore peu définis vu que je découvre chaque jour de nouveaux morceaux du jeu, seraient à priori plus orientés vers le PvM, les quêtes des Dofus etc. Bien entendu monter mon enutrof le plus opti possible, probablement aller cherché le multi-élément vers le niveau 14X, et peut-être suite à tout cela s'investir en PvP.
A priori je ne serai pas un grand artisan, ce n'est clairement pas là dedans que j'ai pour le moment envie de passer mon temps de jeu.
Actuellement je ne suis d'ailleurs que pêcheur 64 et alchimiste 30.




- DANS RÉEL VIE -

Arthur, 25 ans, vit et travaille entre bruxelles et paris, mon boulot a des horaires complètement aléatoires, je ne sais jamais pour combien de temps je pars travailler, mes horaires de connexion sont donc un peu imprévisibles mais généralement quand je suis sur de gros créneaux de tafs c'est que de gros créneaux de day off suivront Smile
Musicalement j'écoute tout ce qui tourne autour du post-punk/wave, beaucoup d'analogique et globalement au final de pas mal de trucs divers dans beaucoup de genres différents.
Je lis pas mal de littérature américaine sinon (grosse grosse ref dans mon pseudo), beaucoup de bd/romans graphiques aussi. J' apprécie partir en voyage au dernier moment avec un vol à 30e destination un peu aléatoire et un bon sac à dos. Pour le reste photo, peinture/dessin/sérigraphie/édition et l'image sous toutes ses formes représente mon autre gros centre d'intérêt.



Je reste par là pour répondre à toutes vos questions, en espérant vivement pouvoir rejoindre vos rangs !


Dernière édition par bandini le Jeu 8 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:20

Bonjour à toi vieil homme!

Bon, ta candidature n'est pas folle, mais comme dirait un vieux sage de chez nous : "Je m'en fou des candidatures, je les lis je regarde que ses réponses aux questions". Donc voici venu le temps des questions!

-Ca va?

-Reine des Neiges ou Pocahontas?

-Que penses tu faire parmi nous?

-Bloqué par une tempête de neige en gravissant le mont Everest, tu préfèrerais avoir:

.Une photo de tes proches

.Un truc inutile/Quoti

.Une machine à café à pile

.Capitaine-Albabord ?



Revenir en haut Aller en bas
Neuvieme-du-Bois

Neuvieme-du-Bois


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : dans les Bois (obviously)

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:32

Salut & bienvenue sur le forum !

Comme l'a dit le capitaine, ta candidature manque d'un petit quelque chose pour me satisfaire !
J'attends de voir tes réponses aux questions des autres membres pour me prononcer.
J'en ai d'ailleurs une pour toi :

Quels sont tes BD/artistes préférés ?

NEUTRE pour l'instant.


Bon courage pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Tueur de Familier
Bandini


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2017

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:46

Capitaine-Albabord a écrit:

-Ca va?
Ça roule afou.

Capitaine-Albabord a écrit:

-Reine des Neiges ou Pocahontas?
Pocahontas direct, ma génération, beaucoup plus sauvage et surement plus fun.

Capitaine-Albabord a écrit:

-Que penses tu faire parmi nous?
Si je peux tous vous foutre à poil et vous plumer ce sera déjà pas mal. Mais je sais que pour le moment je dois répondre que je cherche et désire apporter de l'entraide entre joueurs -obvious monocompte- j'espère bien faire bouger un peu le canal /g et vous proposer des sorties donjons/quêtes pour qu'on soit tous beaux bêtes et forts.

Capitaine-Albabord a écrit:

-Bloqué par une tempête de neige en gravissant le mont Everest, tu préfèrerais avoir:

.Une photo de tes proches

.Un truc inutile/Quoti

.Une machine à café à pile
La machine à café, patienter avec un bon cawa chaud en regardant la puissance de la nature puis rentrer chez toi sans te presser, juste à l'heure pour la sieste. Agent Cooper said.

Capitaine-Albabord a écrit:

.Capitaine-Albabord ?
Al'bâtard ?

Neuvieme-du-Bois a écrit:
Quels sont tes BD/artistes préférés ?
En BD préférées je dirais Le Roi des Mouches, Akira et ce que font en général Charles Burns et Daniel Clowes. Pour résumer tout ça : urbain/halluciné/noir.

En artiste des photographes comme Olivier Metzger, le couple Beecher, Larry Clark ou Martin Parr. Le tatouage de bagnard m'intéresse aussi beaucoup. Mêlant le photo et la peinture industrielle, George Rousse et ses anamorphoses c'est très bon aussi pour moi. Pour finir je dirais Lynch vu que la saison 3 de Twin Peaks vient d'arriver après 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:49

*Prend note en rouge*

Je vois je vois. Comme s'il y avait besoin de faire bouger le canal /g :')

Boh, je vais voter contre, en espérant pour toi que d'autres vote positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Tueur de Familier
Bandini


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2017

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:57

Capitaine-Albabord a écrit:
*Prend note en rouge*

Je vois je vois. Comme s'il y avait besoin de faire bouger le canal /g :')

Boh, je vais voter contre, en espérant pour toi que d'autres vote positivement.

Oups Surprised
Je reconnais aisément que ma candidature n'est que peu étayée, j'ai un peu de mal à ce jeu là et je ne peux pas vraiment m'étendre sur mes activités et mon parcours irl autre que mes passions/loisirs. (dû à mon job)

J'espère aussi pour moi que la suite sera plus positive.
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:08

Bonsoir et Bienvenue à toi !
Ayant trop travaillé sur les dernieres candidatures, je me mets en grève et tu n'auras pas de questions. Tout en accordant un POUR comme le veux ma coutume des gens qui ont pris le temps de s'inscrire, de rediger une candidature correcte, de nous répondre, de nous connaitre.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:24

Salut et bienvenue sur le forum,

Tu nous as pondu une candidature simple et efficace, mais c'est vraiment pas fou fou. J'aurai bien voulu avoir quelques trucs en plus, par exemple une petite touche d'originalité qui te différencie des autres candidats.
Je vais te poser quelques questions pour éclaircir ma lanterne :

- Comment tu as connu notre guilde ? ( par quel biais as-tu utilisé pour rejoindre notre forum ? )
- Pourquoi nous avoir choisi nous et pas une autre guilde mono compte ?
- Est-ce que tu joues à pokemon ? Si oui, quelle est la meilleure version pour toi ?
- Est-ce que tu utilises souvent les forums ? ( temps de connexion quotidien ? )
- Le bateau de @Capitaine-Albabord va chavirer dans la mer suite à une terrible tempête... Qui vas-tu sauver entre @Quotidienne et @Myramith ?
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Tueur de Familier
Bandini


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2017

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:47

Hello Wenore,

Wenore a écrit:
- Comment tu as connu notre guilde ? ( par quel biais as-tu utilisé pour rejoindre notre forum ? )
Par le biais du forum officiel.

Wenore a écrit:
- Pourquoi nous avoir choisi nous et pas une autre guilde mono compte ?
À vrai dire ça faisait un bout de temps que j'avais fait mon repérage sur le forum off, j'attendais le palier du lvl 100 pour me décider.
Alter Ego semblait déjà répondre à mes attentes qui étaient : membres monos déjà bien installés (pour pas avoir une vague d'arrêt et me retrouver dans une guilde morte-née), un forum actif (on ne peut pas tous se connecter en même temps IG mais on peut tous communiquer en prenant 5/10 min sur le forum), un niveau d'écriture bien entendu décent.

Wenore a écrit:
- Est-ce que tu joues à pokemon ? Si oui, quelle est la meilleure version pour toi ?
Haha je n'ai pas joué à Pokemon depuis les versions Or/Argent, j'avais Bleu et Or, mon frêre Rouge et Argent. Du coup ...

Wenore a écrit:
- Est-ce que tu utilises souvent les forums ? ( temps de connexion quotidien ? )
Comme dis plus haut c'est pour un moi un élément indispensable à la vie d'une guilde. J'essaie donc d'y passer tous les jours pour au minimum prendre connaissance des news.
Je peux y passer pas mal de temps si à côté je joue plusieurs heures.

Wenore a écrit:
- Le bateau de @Capitaine-Albabord va chavirer dans la mer suite à une terrible tempête... Qui vas-tu sauver entre @Quotidienne et @Myramith  ?
Myramith m'ayant déjà donné son vote, mon génie du mal sauverait Quotidienne pour récupérer le sien. Neutral

Edit : OK, ça doit commencer à se voir, je préfère l'humour noir au RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Satyre-Lipinpon
Boulet
Satyre-Lipinpon


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bretagne

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:12

Bandini a écrit:
Edit : OK, ça doit commencer à se voir, je préfère l'humour noir au RP ...
Fait comme moi, avec mes chaussons +3 en Discrétion (et ma candidature en velours de hamster dodu) ils y ont vu que du feu ! (shi shi shi)

Le mieux ce serait de l'inviter en Havre Sac ^^
Je suis bien curieux moi, sur son irl et lui même, mais on a déjà mis pas mal de questions ^^ (?)
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:50

Salut et bienvenue sur le forum !

Je trouve ta candidature simple mais efficace, j'aime la personne qui en découle !

Ça sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 7:42

Hello,

Pour ma part ce sera un CONTRE.

Je ne vois rien d'exceptionnel dans la candidature, rien qui ne me donne vraiment envie d'en savoir plus. La candidature est beaucoup trop objectif à mon gout.

Voili voilou, j'ai pas grand chose d'autre à dire, pour moi c'est contre, à voir avec les autres alter-egotois
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:00

Salut @bandini !

Je t'avoue qu'après lecture de ta candidature j'étais pas très emballé, mais là en lisant tes réponses aux différentes questions je suis tombé in love ! J'aime beaucoup la personne que tu laisses paraître derrière ces quelques lignes. Et puis, tu sais ce que tu cherches, t'es motivé et tu as la volonté de trouver une guilde "stable" et moncompte, tout ça me donne envie de te laisser ta chance chez nous ! Je suis sur qu'on peut se serrer pour un vieux papi tout fripé !

Je suis POUR !


EDIT : Oh j'allais oublier, juste un petite question aléatoire choisie dans ma liste inexistante des questions stupides.

Est-ce que @_Juli_ est belle ?
Si oui, est-elle plus belle que @Death-Espoir ?

Passe une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:30

Bonjour, candidature trop courte / pauvre pour ma part, qui ne m'a pas trop branchée, j'ai fini par lire en diagonale les dernières lignes.

Certaines informations sont manquantes pourtant demandées à maintes reprise dans les précédentes candidatures.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Tueur de Familier
Bandini


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2017

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:34

Elyaris a écrit:
EDIT : Oh j'allais oublier, juste un petite question aléatoire choisie dans ma liste inexistante des questions stupides.

Est-ce que @_Juli_ est belle ?
Si oui, est-elle plus belle que @Death-Espoir ?
Salut Elyaris et merci pour ton accueil !
Pour la beauté de Juli j'ai demandé à l'internet, et il est catégorique. Mais bon je me méfie, il a rajouté un "e" à Juli ce con, un peu trop sûr de lui. [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Julie10
Alors maintenant à côté de Death-Espoir, c'est compliqué. Faites moi un défilé si vous me souhaitez juge !
Sinon est-ce que je divague sur la beauté présumée de persos féminins, joués par de bons vieux bonhommes derrière leur écran ?





Renfield a écrit:

Jeu 8 Juin - 10:30  
Bonjour, candidature trop courte / pauvre pour ma part, qui ne m'a pas trop branchée, j'ai fini par lire en diagonale les dernières lignes.

Certaines informations sont manquantes pourtant demandées à maintes reprise dans les précédentes candidatures.
Salut Renfield, je suis allé faire un tour sur les candidatures acceptées, j'ai du mal à voir les renseignements manquants que je n'ai pas fournis ici même dans ma candidature ou dans mes réponses qui ont suivies. Peut-être peux tu éclairer ma lanterne afin que je puisse éclairer la tienne en retour. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:13

Apres cette soirée dans le havre sac passée en ta compagnie je suis POUR.

Tu ne t'es pas enfuis et ça ça en dit long sur ta résistance a la débilité.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:09

Après quelques réflexions, et à tes réponses données, je te donne un Pour.
A pluche !

Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:12

Bonjour Papi,

Merci d'avoir poster et la petite soirée dans le HS d'hier était sympa.
Je suis pour ta venu en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:20

Bonsoir,

Il est vrai que nous avons eu l'occasion de lire de candidature plus pétillante, je pense que le principal là.

POUR

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Tueur de Familier
Bandini


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2017

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:09

Hello,

Merci aux derniers votants ainsi que pour l'invit' en HS, c'était bien le bordel et je savais pas trop où donner de la tête par moments mais c'était C Surprised Surprised L.

J'ai aussi vu que l'un de vous me parlait au zaap wabbit lorsque j'étais afk, sorry man, c'était le repos bien mérité après le cawotte.

c u !


edit : du coup j'ai découvert que je pouvais décorer mon havre sac, top. Binchs et frometon di-rect !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:24

Candidature acceptée !

MP moi IG pour ton invitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:07

Ou moi /w Selfind Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]   [Candidature] Bandini-Ice [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bandini-Ice [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: