Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]

Aller en bas 
+15
Renfield
Wenore
Elyaris
Capitaine-Albabord
Death-Espoir
Neruba
Satyre-Lipinpon
Korneil
Myramith
Neuvieme-du-Bois
Jadasea
Jenkins-Jr
Cry-Stal
Selfind
Pr3ttyToxic
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bjr ton choix ?
POUR, j3 la v3ux dans mon 3quip3.
Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Vote_lcap100%Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 20 ]
CONTRE, quoi ? Rien à ajouter.
Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pr3ttyToxic

Pr3ttyToxic


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:45

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Aopdlu9866f

Alors voilà, ancienne joueuse de Dofus, j'ai quitté le Monde des Douze il y a 8 ans (Arrgggg! Coup de vieux.) à la sortie de Dofus 2. J'ai repris Dofus il y a environ 2 mois sur le serveur Henual, version 1.29 du jeu, j'ai alors rejoins une super guilde, mais j'ai dû prendre la dure décision de quitter le serveur en raison de la quantité industrielle de bots et de l'économie chancelante. J'ai donc pris la décision de reprendre à Zéro sur Agride ayant entendu dire que l'économie y était viable.

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Upload98670

Je me nomme Anne-Sophie (alors là je fais un effort je ne dis jamais mon nom!!!), j'ai 22 ans et je vis au Québec. Je travaille depuis 5 ans dans une clinique Vétérinaire en tant  que Réceptionniste/Animalière. Et oui, je suis payée pour passer mes journées avec des chats!  cat J'ai moi même un chat et un gros chien méchant!  Very Happy
Je suis une gameuse acharnée, et par là j'entends que bah je joue.. Beaucoup... trop... M'enfin! Pourquoi pas? Mise à part cela, je ne dis jamais non à une soirée cinéma! Je suis une fan d'animés, Attack on Titan, Sword Art Online et Death Note sont toutefois mes favoris! Niveau série télé bah j'aime pas mal tout en fait, et vu que je suis super originale bah Game of Thrones reste ma série préférée! Et pour finir en beauté, je suis une éternelle gourmande!

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Captur10



Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Laopud98671

Je suis actuellement une Ecaflip (je dis actuellement car j'ai tendance à changer de classe au gré de mes humeurs) de niveau 105. J'ai décidé de me concentrer sur mes métiers depuis l'atteinte du niveau 100, ne souhaitant pas monter de niveau trop rapidement. J'ai toujours été  une grande fan de PVM mais j'ai dernièrement découvert le Kolizéum (J'adore!). Je suis à la recherche d'une guilde active et motivée à faire des sorties à plusieurs pour le plaisir et non pas seulement pour drop/xp. L'important pour moi est qu'il y ait toujours une bonne ambiance en canal guilde, afin d'avoir du plaisir même quand ça fait 2h qu'on clique sur des morceaux de blé.  Comme mentionné dans l'introduction, je joue à Dofus depuis des années, par contre pour ce qui est de la version 2 du jeu bah je n'y connais pas grand-chose! J'ai bien failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu l'interface de forgemagie!

Pourquoi Alter Ego? Je ne vais pas mentir je me promène sur votre Forum depuis un mois déjà, mais je n'ai jamais osé faire de candidature jusqu'à présent. Premièrement, le nom de votre guilde : j'adore. Ensuite, j'ai suivi régulièrement votre post sur le Forum de recrutement de guilde et j'ai été très heureuse de voir que votre guilde était toujours très active et surtout jusqu'à 5h du mat parfois! Je ne le cacherais pas étant du Québec et travaillant temps plein je ne peux que très rarement me connecter avant 11h pour vous la semaine, autrement dit, je suis souvent toute seule dans des guildes moins actives. De ce que j'ai pu voir sur le forum, vous avez aussi une très belle ambiance et une belle complicité, chose qui pour moi  est très importante dans un monde comme celui de Dofus.

Je vais être franche, j'ai remarqué qu'il y a plusieurs fan de RP dans la guilde, j'ai voulu m'essayer mais le RP n'étant vraiment pas mon truc je me suis dit autant être moi-même. Smile
Alors voilà, j'espère avoir une chance de me joindre à vous!

Cordialement,
Pr3ttyToxic
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:54

Bonsoir,

C'est une belle candidature que tu postes, merci d'avoir postulée.
Pr3ttyToxic a écrit:
je dis actuellement car j'ai tendance à changer de classe au gré de mes humeurs
Tu vas faire un jaloux @Quotidienne Laughing
Economie a écrit:
sur Agride ayant entendu dire que l'économie y était viable.
Pour le moment et encore avec l'arrivé d'une grande vague de joueur, les prix chutes très vite ^^

Je n'ai pas spécialement de question, nous verrons lors d'un petit entretien IG, selon tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:00

Bienvenu à toi petit caribou !

Tabernacle ! J'ai bien aimé ta candidature, vraiment sympa à lire.

- Tu as l'air quelqu'un de simple et sympa
- Tu feras une copine de Osa ( qui est en faite une éni )
- Tu pourras jouer à qui reroll le plus avec Quotidienne, mais cherche pas tu as déjà perdu
- Et tu pourra nous inviter en réunion IRL au québec et moi ça me va =)

Du coup pour moi c'est un POUR

J'ai juste une question, pourquoi n'avoir jamais osé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pr3ttyToxic

Pr3ttyToxic


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:05

Selfind a écrit:
C'est une belle candidature que tu postes, merci d'avoir postulée.

Merci M'sieur

Selfind a écrit:
Tu vas faire un jaloux @Quotidienne  Laughing

Ah oui?  Very Happy

***

Cry-Stal a écrit:
J'ai juste une question, pourquoi n'avoir jamais osé avant ?

Je n'avais jamais fait de candidature via forum avant, j'avais peur de me voir refusée! Oui je sais c'est un peu ridicule !  Razz

***

Et pour mes dispos bah je suis toujours présente à partir de 23h la semaine, et pas mal toute la journée la fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins-Jr

Jenkins-Jr


Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 27
Localisation : Arras

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:10

Bonsoir Anne-Sophie (beh oui, tu dis ton nom j'en profite) ! Merci de l'attention que tu portes à notre guilde !

Citation :
je me promène sur votre Forum depuis un mois déjà, mais je n'ai jamais osé faire de candidature jusqu'à présent.

Fallait oser plus tôt ! Ta candidature, bien qu'un peu courte, est vraiment agréable à lire.

Ayant joué plusieurs années à Dofus en Guyane, je sais ce que c'est de jouer en décalé par rapport aux autres mais ça a ses avantages (vive le farm à 23h des mines alors que 3/4 des joueurs dorment :3)

J'espère être présent lors de ton entretien IG, mais tu as pour le moment un POUR

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pr3ttyToxic

Pr3ttyToxic


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:16

Jenkins-Jr a écrit:


Ayant joué plusieurs années à Dofus en Guyane, je sais ce que c'est de jouer en décalé par rapport aux autres mais ça a ses avantages (vive le farm à 23h des mines alors que 3/4 des joueurs dorment :3)

Ah pour ça oui! J'admets que c'est très pratique! Very Happy

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:25

Hello et bienvenue sur le forum !

Candidature sympathique et agréable à lire.
J'aurais une petite question concernant tes disponibilité IG. Vu que tu n'es dispo qu'apres 11h est-ce que ça ne te gènerais pas de rater un parti de l'activité de guilde. Que ce soit event ou même des personnes qui ne joueraient pas tout le temps jusqu'a cette heure la par exemple ?

J'attends ta reponse avant de me prononcer.
Bon chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Neuvieme-du-Bois

Neuvieme-du-Bois


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : dans les Bois (obviously)

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:26

Salut, bienvenue sur le forum !

Comme l'a dit Jenkins, c'est court mais c'est agréable (le problème de toute une vie tu me diras)
Y'a un effort de présentation, même si je me demande comment tu as fait tes titres pour les différentes parties de ta candidature ? Ils sont ... originaux haha !

J'ai rien de spécial à ajouter à part cette remarque inutile, pour moi c'est un POUR !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Pr3ttyToxic

Pr3ttyToxic


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:35

Jadasea a écrit:
Vu que tu n'es dispo qu'apres 11h est-ce que ça ne te gènerais pas de rater un parti de l'activité de guilde. Que ce soit event ou même des personnes qui ne joueraient pas tout le temps jusqu'a cette heure la par exemple ?

Il est certain que je manque certaines activités durant la semaine, mais je suis souvent présente une majeure partie de la journée durant le week-end donc cela me permet de rencontrer les gens qui se couchent plus tôt!

Et bon il faut pas le dire à ma patronne, mais s'il y a des grosses sorties prévues d'avance il m'arrive de quitter le boulot plus tôt afin d'y être présente! Chacun ses priorités! Very Happy

***


Neuvieme-du-Bois a écrit:
Y'a un effort de présentation, même si je me demande comment tu as fait tes titres pour les différentes parties de ta candidature ? Ils sont ... originaux haha !

J'ai googlé, ''Créer beaux titres'' lol!    Trouvé un site où tu choisir ta police et le reste se fait tout seul... mais chut c'est un secret! Very Happy
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:36

Ca marche merci de cette précision ! Un POUR de ma part

A bientot et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pr3ttyToxic

Pr3ttyToxic


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:41

Jadasea a écrit:
Ca marche merci de cette précision ! Un POUR de ma part

A bientot et bonne chance !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:00

Hello à toi et bienvenue chez nous !
Après 3 candidatures de grève, je vais reprendre un peu de service !

Tout d'abord, j'ai bien aimé ta présentation. J'ai eu plusieurs chocs émotionnels.
Tout d'abord je vois une nouvelle candidature de Pr3ttyToxic. Je me dis, c'est un pseudo kikoo ?
Deuxième choc : Une fille se cache derrière ce pseudo !
Troisième choc : Ne jamais rester sur un apriori négatif dès le début ! Une présentation agréable à lire, on en apprends pas mal sur ton IRL, et ton IG. Puis t'aimes les manga c'est forcement bien.

Voici donc ma petite liste de question !
-Alsace ou Bretagne ? (Normalement, cette question n'a aucun secret pour toi qui est là depuis un mois !)
-@Myramith ou @Quotidienne ?
-@Elyaris ou le gagnant de ton choix précédent ?
-Penses tu que des espions sont présents parmi nous pour observer tes faits et gestes ?
-Que penses tu de Shigatsu wa kimi alias Your lie in April ?
-Et du film Your name ?
-Plage ou Ski ?
-Que penses tu des personnes qui mettent des points à la fin de chaque phrase dans un chat ?
-Est il normal de s’appeler Osa quand on est un Eni ?
-Est ce qu'un Eni, qui de plus à le nom de Crystal, peut se permettre de se revendiquer comme un tank ?
-Si je te dis chant de Sloubi , que me réponds tu ?
-Que penses tu des énigmes de @Quotidienne ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:07

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toxic a écrit:
Je suis une fan d'animés, Attack on Titan, Sword Art Online et Death Note sont toutefois mes favoris! Niveau série télé bah j'aime pas mal tout en fait, et vu que je suis super originale bah Game of Thrones reste ma série préférée!

A un moment on me marque ça, je ne réponds plus de rien, POUR. Ta candidature est courte, mais finalement on arrive à entrevoir la personne et ça me suffit pour te voir rejoindre nos rangs.
Voilà et j'ai rien à ajouter, je regarderais les réponses aux questions dans l'ombre. (bon je risque de sortir de l'ombre si tu dis du mal de Shigatsu wa kimi no uso + Kimi no na wa, m'enfin :-)))

A bientôt IG / sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pr3ttyToxic

Pr3ttyToxic


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:19

Myramith a écrit:

Voici donc ma petite liste de question !
-Alsace ou Bretagne ? (Normalement, cette question n'a aucun secret pour toi qui est là depuis un mois !)  Alors je sais que je dois dire Alsace, mais j'ai lu un truc sur des... galettes... bretonnes? Alors je vote pour les galettes!  Twisted Evil
-@Myramith ou @Quotidienne ?  Je vais y alller pour Quotidienne... semblerait qu'on aie des points en communs! (Oui oui je sais que je me tire dans le pied!) :p
-@Elyaris ou le gagnant de ton choix précédent ? Alors là pas le choix. Elyaris.  cheers
-Penses tu que des espions sont présents parmi nous pour observer tes faits et gestes ? Évidemment.
-Que penses tu de Shigatsu wa kimi alias Your lie in April ? Alors là encore une fois tu vas pas m'aimer, j'en ai entendu parler mais j'ai pas regardé encore. :3
-Et du film Your name ? Gné?
-Plage ou Ski ? Je déteste le sable et j'ai peur des hauteurs. Une piscine en montagne ca va?
-Que penses tu des personnes qui mettent des points à la fin de chaque phrase dans un chat ? Je suis une de ces personnes.  Razz
-Est il normal de s’appeler Osa quand on est un Eni ? Normal? Non, mais où est le plaisir quand t'es normal?
-Est ce qu'un Eni, qui de plus à le nom de Crystal, peut se permettre de se revendiquer comme un tank ? Bah oui!  #NiniPower
-Si je te dis chant de Sloubi , que me réponds tu ? Gné?
-Que penses tu des énigmes de @Quotidienne ? J'ai peur.

Bonne chance à toi !


Korneil a écrit:
A un moment on me marque ça, je ne réponds plus de rien, POUR. Ta candidature est courte, mais finalement on arrive à entrevoir la personne et ça me suffit pour te voir rejoindre nos rangs.

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Satyre-Lipinpon
Boulet
Satyre-Lipinpon


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bretagne

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 3:02

Myramith a écrit:
Après 3 candidatures de grève, je vais reprendre un peu de service !

Tout d'abord, j'ai bien aimé ta présentation. J'ai eu plusieurs chocs émotionnels.
Tout d'abord je vois une nouvelle candidature de Pr3ttyToxic. Je me dis, c'est un pseudo kikoo ?
Deuxième choc : Une fille se cache derrière ce pseudo !
Troisième choc : Ne jamais rester sur un apriori négatif dès le début ! Une présentation agréable à lire, on en apprends pas mal sur ton IRL, et ton IG. Puis t'aimes les manga c'est forcement bien.

Ça m'a fait à peu près la même !

J'vous avais bien dit qu'elle était pleine de poils cette fille : de poils de bête !
D'ailleurs si tu pouvais nous faire l'accent Québéco-Portugais ! (qu'on s'gausse) Tabernouch on t'embauche directe en tant qu'ambassadrice de la guilde !

Mais Pr3ttyToxic quand même Sad pour la p3ine tu parl3ras qu3 comm3 ça tongue

J3 vot3 bi3n sûr c3 qu3 c3 doit d'3tr3 fait : OUCH !
(comprenne qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
Pr3ttyToxic

Pr3ttyToxic


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 3:18

Satyre-Lipinpon a écrit:

D'ailleurs si tu pouvais nous faire l'accent Québéco-Portugais ! (qu'on s'gausse) Tabernouch on t'embauche directe en tant qu'ambassadrice de la guilde !

Alors là je suis pas sûre de suivre il vient d'où le Portugais! J'ai du manquer un truc quelque part.  Question

Satyre-Lipinpon a écrit:
Mais Pr3ttyToxic quand même Sad pour la p3ine tu parl3ras qu3 comm3 ça tongue

J3 vot3 bi3n sûr c3 qu3 c3 doit d'3tr3 fait : OUCH !
(comprenne qui pourra)

Ah mais c'est une bonne idée que tu me donnes la!  Razz
Merci pour von vote!
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 3:24

Toxic a écrit:
-Et du film Your name ? Gné?

Argh... je... je meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Satyre-Lipinpon
Boulet
Satyre-Lipinpon


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bretagne

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 3:25

Pr3ttyToxic a écrit:
Alors là je suis pas sûre de suivre il vient d'où le Portugais! J'ai du manquer un truc quelque part.  Question
Du canal de guilde ! C'est la roulette d'écaflip des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Pr3ttyToxic

Pr3ttyToxic


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 3:37

Korneil a écrit:
Toxic a écrit:
-Et du film Your name ? Gné?

Argh... je... je meurs...

Ah c'est bon je vais regarder ça a l'air bien en fait! :p
Revenir en haut Aller en bas
Neruba
Apprenti
Neruba


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2017

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 4:08

POUR ! (quoi j'ai pas le droit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 8:27

Salut et bienvenue sur notre forum !

J'ai bien aimé ta candidature, simple mais efficace. On arrive facilement à distingué la personne qui se cache derrière l'ecaflip ! En plus t'aime les néko donc c'est POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:31

*se lève, la tête dans le cul*
Mhh.. Salut m'sieur... Oh...
*Va prendre une douche et se coiffe la barbe*

Bonjour à toi jeune demoiselle venue de ce magnifique pays du Nord-Ouest que nous adorons tant! Very Happy
(Quoi, j'en fais trop?)
Pour être honnête je ne vais pas te poser de question contrairement à mon habitude, tout simplement car je n'ai rien à redire. Ta candidature, si elle est honnête, est exactement ce que je recherche chez mes compagnons de Dofus. C'est aussi, en tout cas de ce que je ressens, ce que beaucoup font en notre sein.

Donc rien à redire, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:59

Bonjour Anne So' !

C'est une très belle chatte que je vois là dis donc, j'aime beaucoup ton skin Embarassed
Ta candidature est très bonne. Je ne comprends pas que tu puisses avoir hésité à candidater, je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter parmi nous ! Bien au contraire !
Je vais pas la faire longue, pour moi c'est un POUR sans hésitation.

Juste une petite question concernant le forum de guilde, penses-tu être active dessus ?

Hâte de te découvrir plus en profondeur,
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:35

Citation :
Ah c'est bon je vais regarder ça a l'air bien en fait! :p

Tu ne le regretteras pas !

Citation :
POUR ! (quoi j'ai pas le droit ?)

Retourne sur ta candidature toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:46

Salut Pr3tty,

Je trouve ta candidature assez jolie, y a de la couleur et c'est soignée. Je vois que tu as mis un peu de temps à la faire. Je suis pas le seul à faire la remarque mais au début je croyais que c’était quelqu'un de louche qui allait poster avec ce pseudo... Mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine.
Je n'ai rien à dire sur ta candidature, ça me convient. Tes réponses données correspondent bien à l'esprit de la guilde et j'aime bien ta façon de répondre.

Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]   Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pr3ttyToxic [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: