Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants

VOTE
POUR
CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Vote_lcap69%CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Vote_rcap
 69% [ 9 ]
CONTRE
CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Vote_lcap0%CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Vote_lcap31%CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]   CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:31

IRL :

Yo salut,
Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans je suis en 2ère année de DUT Informatique à Lille.
Depuis que je suis tous petit je SURKIFF Dofus et son univers.
Je suis un GROS GROS  fan de mangas (manhwa en ce moment d'ailleurs).
Je suis Plat 2 sur LOL. Je joue aussi à CS,WoW,H1Z1 ...)

IG :

Je poste ma candidature aujourd'hui parce que je n'ai pas envie de faire cette aventure solo dans mon coin. J'ai envie de trouver une bonne bande de potes avec qui je puissent déconner et taper des fous rires sur ce jeu géniale. Perso, personne dans mon entourage ne joue à Dofus du coup .. voila quoi.

Je me remet à DOFUS petit à petit vu la MEGA HYPE qu'il y a en ce moment sur le jeu. ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs )
Quand je dis que je m'y remet ça sera matin midi soir : H24 quoi  Very Happy  

Pourquoi votre guilde et pas une autre me direz-vous ?
Parce que j'ai vu que vous n'êtes pas des cas sociaux , c'est de plus en plus dures de trouver des guildes avec des personnes matures pour progresser sérieusement. Déjà juste le fait que le recrutement soit selectif c'est génial.  cheers

J'espère quand aura l'occasion de discuter en vocal Very Happy
Si vous avez des questions n'hésiter pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]   CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:23

Hey l'ami !

Bien sympathique tout ça ! Un nordiste ça me fait plaisir je me sentirai moins seul !

Par contre on ne sait pas grand chose... ca me semble un peu court comme candidature ! Tu n'as rien présenté de ce que tu fais dans Dofus, du personnage que tu joues, de tes préférences, de ton vécu sur ce jeu... Développe un peu !

Je pense que mes amis Alter vont être de cet avis aussi : développe un petit peu ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]   CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:47

Pas de soucis,
Pour ma part ce n'est pas un reroll, je débute littéralement sur le jeu.
Pendant un long moment ce jeu ne me faisait ni chaud ni froid mais ces derniers temps je passe des nuits blanches dessus.
Si je suis pris j'aimerai bien faire Artisan, c'est mon truc farmer jusqu’à pas d'heures, etc.
Je suis un NOOB pour l'instant mais je ne me décourage pas et j'ai soif de connaissances sur Dofus.
J’espère que vous aller m'apporter cette expérience que je n'est pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]   CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:30

Aaaaah t'es un nouveau ! Surprised

Rien que pour ça je te dis "pour" ! Par envie de te faire découvrir cette immensité qu'est Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]   CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:57

Hey salut Protonarew !!

Alors je trouve ta partie "Irl" relativement courte ainsi que l'"IG", m'enfin après comme tu est nouveau sur le jeu, ça ce comprend. Mais j'aurai bien aimé que tu développe plus ta partie "Irl", Là ça fait trop liste de course ahah.

J'ai 2-3 questions !!

First :

Es-tu toxic sur LoL ? (Plus tu monte en elo, plus les gens sont toxic !!)

Soixante troisième question :

Quel personnage joue tu ? (A aucun moment tu n'as mentionné ton personnage !)

Question mille six cent soixante neuf :

Ton top 3 animes ?!!!!

The last question :

As-tu un visage ? (Prend bien le temps de répondre. Je serai intransigeant sur cette question.)

Voilà je te met un Neutre pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]   CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:27

Salut Thomas.
Ta candidature est un peu courte, j'attend donc que tu répondes aux questions de Hiki (surtout la dernière :p ) NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]   CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:36

Bonsoir, merci pour ta candidature.

Que penses tu pouvoirs apporter à Alter Ego ?


J'attends ta réponse avant mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]   CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:46

Bienvenue sur le forum !

J'ai bien rigolé en lisant MEGA HYPE (c'comme ça que je l'ai lu dans ma tête), j'en ai tellement pas l'impression -du moins j'en entends pas moins/plus parlé qu'avant.
Candidature très courte, bon ça peut se comprendre en partie parce que tu n'as pas d'expériences sur le jeu, mais il manque quand même pas mal de détails IRL, tu sais ce genre de trucs qui fait que tu es toi ! Par exemple je sais un peu tes goûts, mais j'aimerais les connaitre plus en détails, voir un peu quel personne tu es .-. Pourquoi tu lis beaucoup de manhwa d’ailleurs ? Par rapport au dessin ? Parce que c'est en couleur ? :3 Qu'est-ce que tu aimes sur les jeux que tu as pu joué ? Quel type de joueurs es-tu support/tank/dps (sur wow/lol) ?

J'ai un avis assez neutre, mais à penchant positif. Je pense vraiment qu'il te manque juste quelques réponses à donner pour nous rejoindre.

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]   CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:04

On va répondre à chacun de vous un par un :

D'abord Hikikomori :

- C'est vrai que la plupart des hauts elo sur LOL sont toxics à souhait, mais ne t’inquiète pas se n'est pas mon cas, pour moi un jeu c'est fait en premier lieu pour être FUN et pour y prendre du plaisir et pas pour autre chose. Et à vrai dire je ne fais même pas attention en ranked je joue se que j'ai envie de jouer je ne fais pas attention à la meta , etc ... Bref on s’éloigne de la question.

- Alors sur Dofus je joue un bon petit Ouginak, je farm les quêtes comme un porc dessus.  Razz  

- TOP 3 : je dirais les classiques Bleach, Naruto, FMA Brotherhood , c'est ceux qui ont POUR MOI la meilleur trame scénaristique.. ensuite en moins connu je dirais Vagabond, Tower of GOD ... BREF, y en a tellement. Cool  

- Question peu commune à laquelle je vais répondre ça :
OUI j'ai un visage car , pour moi le visage confère à l’être humain toute sa dignité, ne pas avoir de visage c'est comme ne pas avoir de personnalité, le visage est donc une partie essentielle pour être considérer comme un être humain et non un animal ou une bête. (Si tu n'as pas compris sache que pour moi aussi c'est un peu confus. Laughing )

Pour Elyaris :

Alors franchement, sans me vanter ou quoi que ce soit, ce que je pourrai apporter à Alter Ego c'est du FUN , des gros fous rires et une certaine joie de vivre en quelque sorte. Je pense que je serais un peu le farceur, le comique du groupe. Je vais comme même faire mon taff pour la guilde car comique ne veut pas dire irresponsable.  jocolor
Voila j'éspere que je t'ai convaicu. Very Happy


Pour Korneil :

Je fais de la natation depuis que je suis tout petit sans pour autant faire de compétitions.
J'aime bien sortir au bars de Lille les W-E avec mes potes  ( vie d'étudiant quoi), souvent Dimanche matin on assume pas la mine mise la veille mais c'est ça qu'on aime  Laughing  (PS: l'alcool c'est mal Razz ). J'ai une passion c'est le graphisme, depuis 2-3 ans je m'amuse à crée des logos des conneries du genre aux asso des écolde d'ingé ( ESME ) et de commerce de Lille (l'EDHEC),les asso pas les écoles faut pas confondre.  Smile
J'ADORE les manhwa parce que c'est un style de présentation et de dessin totalement différent des mangas et parce que les manhwa font découvrir au monde entier une nouvelle culture, la culture coréenne.
Je suis souvent un gros tank, qui fait mal, un bruiser quoi (cogneur en anglais) .
PS : le MEGA HYPE était fais pour être lu comme ça.    lol!



VOILA ENFIN FINI, j'ai pris du temps à répondre à chacun, j’espère que je vous ai tous convaincu.
J’espère quand discutera bientôt tous ensemble de la guilde et de son futur.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]   CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:15

Je veux bien te laisser ta chance à travers une période d'essai.
En espérant que tu sauras nous apporter
Protonarew a écrit:
du FUN , des gros fous rires et une certaine joie de vivre

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]   CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:38

Ok, bah rien à redire, je suis content que tu es pris le temps pour me/nous répondre !

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]   CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:43

Salam, ta présentation ma convaincu.

Je suis donc pour.

J’espère pouvoir bientôt te rencontrer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]   CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:44

Au vue des réponses, je change mon Neutre en Pour !! Merchii pour les réponses !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]   CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:28

Bonjour,
Est bienvenue sur le forum,

Candidature un peu courte, parfois les réponses apporté aux questions des camarades, ma plus, je suis pour une période d'essai voir si cela te plait l'aventure dofus chez Alter Ego.
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]   CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:58

Bon bah tes réponses m'ont plu, alors ça sera POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]   CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:08

Akubal à désormais intégré les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]   CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: