Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]

Aller en bas 
+12
Neruba
Cry-Stal
Wenore
Lyiavenri
Alzahel
Ark-antos
Pr3ttyToxic
Elyaris
Eow
Capitaine-Albabord
Satyre-Lipinpon
Tobrok
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La tartiflette en été c'est...
Complètement règlementaire [POUR]
Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Vote_lcap95%Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Vote_rcap
 95% [ 18 ]
Je possède une constitution stomacale trop fragile [CONTRE]
Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Vote_lcap5%Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tobrok

Tobrok


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2017
Localisation : Sur la côte, près des huîtres

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:19

Bien le bonjour à vous, membres d'Alter Ego !



Me voici devant vous pour un prude effeuillage qui, je l'espère, me permettra de vous rejoindre.


I - Mais qui êtes-vous cher monsieur ?


Du haut de mes épaules, un quart de siècle (déjà) contemple ce monde.
Je suis un garçon calme et gentiment taquin qui va bientôt achever ses études de droit et embrayer sur d'autres études pour exercer le plus satisfaisant métier du monde : dresser les mioches à coup de brosse pleine de craie. Vous avez connu mes futurs collègues du CP au CM2.

J'aime la culture et surtout l'histoire, je suis curieux de la place que les jeunes gens peuvent prendre dans la société, c'est pourquoi des amis et moi avons créé une webtv locale pour enquêter à notre niveau et compléter l'action des médias traditionnels. Je vous donne pas déjà la référence de cette webtv, vous pourriez voir ma trogne !

Pour kamater IRL, j'ai maintenant deux travails jusqu'à fin juin, ce qui me permettra un bon temps de jeu à partir de mi-juillet. D'ici là, je peux tout de même être présent au moins 1h par jour.


II - Quels sont vos haut faits ?



En 2005, j'ai dropé une maîtrise de l'épée sur des bouftou. C'est le début de l'engrenage car maîtrise de l'épée = taper fort = satisfaction. J'aime taper.

J'ai ainsi débuté sur Jiva il y a plus d'une décennie au sein de la guilde Les Mickeys. Nos plus valeureux membres nous ont donné la grande émotion de remporter le premier Goultarminator.
le champs des braves:

Mon chemin m'a ensuite amené sur Maimane et Crocoburio ou je suis resté chaque fois environ deux ans car j'y avais des potes. J'ai goûté au multicompte artisanal jusqu'au niveau 200 et ces expériences motivent mon envie de jouer désormais uniquement monocompte.

Après une pause d'un an et demi, l'aventure lancée par Humility m'a donné l'envie de revivre les donjons à 8 où on finit pas se taper entre nous, de voir un canal guilde rigolard, d'aller drop pour un copain ou de galérer 3h dans le laby toror. Mais aussi de réussir des trucs tendus à plusieurs.

Je trouve qu'Ankama a réalisé un beau travail pour rendre dofus plus attractif aux monocompteurs et je redécouvre ce jeu avec grand plaisir. Je peux maintenant vous présenter mon petit panda flotte niveau 120.

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] <a href=Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Mini_413331tobrok" />


III- Pourquoi vouloir rejoindre Alter Ego ?



J'aimerais cotoyer des joueurs matures en monocompte, qui souhaitent s'amuser et réussir des trucs ensemble. C'est pourquoi j'ai vite accroché avec Eowyng, qui vient de candidater ici. Le manque de lead sérieux dans notre précédente guilde nous a amené à envisager de rejoindre un groupe qui répond à ces envies.
Petite précision qui a son importance:
La découverte d'Alter Ego nous a mis d'accord et votre réception de sa candidature m'a fait d'autant plus plaisir ! Je brûle de découvrir un questionnaire personnalisé de Quotidienne ! J'suis prêt à tout !


IV - Quel serait l'intérêt pour Alter Ego d'accepter cette candidature?



Je connais par coeur "le chasseur" de Michel Delpech (RIP) et peux le chanter à volonté en canal /g
Je partagerai mon temps de jeu avec les membres car c'est noootre projet.
Je serai subtil dans mes vannes*
Je monte un bijoutier joaillomage car j'aime la forgemagie, ça peut servir.

Au plaisir de vous lire,
Tobrok

*:
Revenir en haut Aller en bas
Satyre-Lipinpon
Boulet
Satyre-Lipinpon


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bretagne

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:30

Hello ! (Preums ! na)

Tobrok a écrit:
J'aimerais cotoyer des joueurs matures en monocompte
Raté lol!

J'achète !
Tiroir:
Bien écrit, facile à lire, calme posay, humour simple mais pas anglais (faut pas déconner quoi).
Quelqu'un de social et d’investi (la webtv) je suis sûr que la guilde lui apportera de bonnes choses et que le vice versa la choppe dans nos gosiers amicalinés !


Je laisse les questions pour nos amis hauts placés.
Guilde très hiérarchique et royaliste farao


Dernière édition par Satyre-Lipinpon le Lun 12 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:33

Ruojnob à iot nom erehc.

Tuot droba'd eunevneib!

Seuqleuq snoitseuq ruop iot:

-Neibmoc tnof siort sulp xued?

-Ayle te Dleifner tnos rus nom ueatâb, sel xued tnebmot à uae'l, iuq etser-li?

-Euq setpmoc-ut eriaf snad etron edliug?

Ec ares tuot rac tse'c tnaihc erircé'd emmoc aç
Revenir en haut Aller en bas
Eow

Eow


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 25
Localisation : [5;7]

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:36

Tobrok a écrit:




Petite précision qui a son importance:


Ptit con <3
Revenir en haut Aller en bas
Tobrok

Tobrok


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2017
Localisation : Sur la côte, près des huîtres

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:48

Au capitaine Bordel bas :

- Trois plus deux font trente-deux selon le théorème de JCVD. J'attends la régularisation du nouveau ministre de l'Educ. Nat. pour l'enseigner aux enfants.

- J'imagine que tu étais sur le bateau puisque c'est le tien et qu'on ne prête pas son bateau à ses amis de dofus, fussent-ils de qualité supérieure. Tu es donc toujours sur ce bateau puisque tes coreligionnaires sont tombés à l'eau. Les y as-tu poussés ?

- J'aime faire du PvM et monter mes métiers, je compte donc participer aux sorties PvM ou en proposer, faire profiter de mes métiers et couler un kolizeum entre guildeux à l'occasion.

A Satyre :

J'essaie de déterminer si ton "raté" est destiné au côté mature ou au côté multicompte des membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satyre-Lipinpon
Boulet
Satyre-Lipinpon


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bretagne

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:54

Tobrok a écrit:
A Satyre :

J'essaie de déterminer si ton "raté" est destiné au côté mature ou au côté multicompte des membres Very Happy
A la maturité Rolling Eyes (j'ai pris toute la phrase c'est vrai).

Korbot a écrit:
- Trois plus deux font trente-deux selon le théorème de JCVD. J'attends la régularisation du nouveau ministre de l'Educ. Nat. pour l'enseigner aux enfants.
Tu es donc enseignant ? Tu aimes la jeunesse on dirait Smile


Edit de Quotidienne : 17. Qu'est-ce que c'est ça ----------------------- ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:57

Notre capitaine a encore trop abusé sur le Rhum....

.. Bonjour à toi Tobrok !

Très belle candidature que voilà !
C'est fou comme tu décris bien le terme "monocompte" :
Citation :
l'envie de revivre les donjons à 8 où on finit pas se taper entre nous, de voir un canal guilde rigolard, d'aller drop pour un copain ou de galérer 3h dans le laby toror. Mais aussi de réussir des trucs tendus à plusieurs.
Nous on se tape pas entre nous Mad Jamais !! S O L I D A R I T E avant tout ! N'est ce pas @Alter Ego ?!!

Bien, j'ai quelques questions de chauffe avant l'arrivée des questions quotidienne !

Déjà, ou as tu rencontré @Eow ? Est-ce une connaissance IRL ?
Ensuite, l'utilisation d'un forum de guilde est-il problématique pour toi ? (C'est mon bb alors j'aime bien que les gens en prennent soin et s'en occupe régulièrementsi tu vois ce que je veux dire) .
Ensuite, à tout hasard, serais-tu prêt à faire une alliance contre moi dans un combat afin de me faire tomber et gagner la récompense d'un event ?
As-tu peur de @Quotidienne ?
Quelle est la différence entre une femme et un ascenseur ?
Spoiler:

Bon courage pandawan.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Tobrok

Tobrok


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2017
Localisation : Sur la côte, près des huîtres

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:59

Satyre-Lipinpon a écrit:

Tu es donc enseignant ? Tu aimes la jeunesse on dirait Smile

Dans deux ans si mes nouvelles études se passent bien ! J'adore les enfants, ils inventent tout le temps des trucs originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:04

Elyaris a écrit:

Nous on se tape pas entre nous Mad Jamais !! S O L I D A R I T E avant tout ! N'est ce pas @Alter Ego ?!!

Meh.
Revenir en haut Aller en bas
Tobrok

Tobrok


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2017
Localisation : Sur la côte, près des huîtres

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:11

A Elyaris

Merci de cet accueil !

Le forum ajoute un plus indéniable à la vie d'une guilde et inscris les relations dans le temps. A dire vrai, je suis déjà retourné sur le forum de ma guilde de 2005 dont je parle dans ma candid', avec une certaine nostalgie et beaucoup de plaisir.

J'ai rencontré Eo en jeu il y a trois semaines dans la guilde que nous avions choisi le jour 1 de l'aventure d'Humility. J'ai fait du PvM avec lui et j'apprécie sa compagnie. Nos philosophies de jeu se ressemblent, c'est ce qui nous mène ici.

S'il faut faire une alliance pour gagner un event, on la fait tous ensemble !

Je crois pouvoir dire que si quelqu'un doit avoir peur de @Quotidienne, c'est bien Quotidienne LUI-même. Comment se surpasser à chaque candidature pour trouver de nouveaux angles de destabilisation ? Voilà un sacerdoce bien pesant, même pour un futur enseignant Smile


Dernière édition par Tobrok le Lun 12 Juin - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:12

Tu avais donc rejoins une guilde de la guilde ASTRA?
Revenir en haut Aller en bas
Pr3ttyToxic

Pr3ttyToxic


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:23

Pour ma part, tu m'avais à Panda. J'aime bien les trucs poilus. Ok, je sors.  Arrow

Candidature soignée et bien détaillée!

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tobrok

Tobrok


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2017
Localisation : Sur la côte, près des huîtres

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:23

Capitaine-Albabord a écrit:
Tu avais donc rejoins une guilde de la guilde ASTRA?

Toutafay, la guilde Moonwalk objectif fun, avec Eowyng. Le meneur avait lancé des messages de recrutement de qualité lors des deux premiers jours. Ca nous a permis de constituer un petit groupe de 6-7 joueurs qui se sont appréciés pendant que le meneur s'effaçait avant de disparaître.

Je suis reconnaissant à Humility d'avoir été le catalyseur de ma reprise de dofus et d'une certaine manière, je continue son projet : jouer ou rejouer pour prendre du plaisir à faire ce qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:26

J'aime pas Humility car il a niqué toute mon économie Sad
Mais je vais pas en tenir rigueur <3
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:28

Tes réponses + ta candidature me suffise pour te donner mon avis positif !

Par contre, si tu viens à être accepté, un conseil, méfie toi des apparences !
Renfield et Jenkins-Jr sont des traitres, il m'ont torturé durant 1h ! Fait gaffe à toi !

A très vite !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:36

Ouais méfie toi des apparences ! secret story toussa toussa
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:48

Salut !
Je vais laisser à Quoti le soin de te torturer, pour ma part ce que j'ai lu me plait, pour.

A bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
Tobrok

Tobrok


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2017
Localisation : Sur la côte, près des huîtres

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:56

Merci de vos retours positifs !

Si @Quotidienne abuse, je répondrai en citant des pages du code de commerce que je suis en train de réviser pour les exams.
En voici un avant-goût :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=9698FF49C68F34A1FFCBE3128FB268B1.tpdila13v_1?idArticle=LEGIARTI000019291710&cidTexte=LEGITEXT000005634379&dateTexte=20170612&categorieLien=id&oldAction=
Revenir en haut Aller en bas
Lyiavenri




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2017

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:55

1 - Tu préfères une soirée en tête à tête avec @Quotidienne ou @Capitaine-Albabord ? mais dans les deux cas tu meurs d'une indigestion
2 - Pour toi une bonne bière d'Astrub elle se consomme avec quoi ?
3 - Si tu as une maison c'est quoi le code de la maison et des coffres ?
4 - Pourquoi tu as choisi ce pseudo ?
5 - Pourquoi tu as choisi cette classe ?
6 - Pourquoi le pourquoi du comment n'est pas la réponse du pourquoi de cela ?
7 - Il ne reste qu'une place & on te demande de choisir entre Eok & toi, que fais-tu ?
8 - Tu aimes la pizza 4 fromages base crème trompé dans le chocolat chaud ?
9 - Es-tu d'accord sur le fait que l'Alsace est une région allemande ?
10 - Cite moi les différences entre une poule bleu et une poule unijambiste

et un problème pour finir,

Un paysan doit traverser une rivière avec un radeau. Une chèvre, un loup et une salade l'accompagnent, mais il ne peut que traverser un seul de ces énergumènes à la fois. Si il traverse le loup en premier, la chèvre va manger la salade, si il traverse la salade en premier le loup va manger la chèvre donc comment faire pour traverser les trois sans que l'un ne mange l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:52

Je suis contre désolé, certes tu étais dans la guilde des vainqueurs du goultaminator, mais tu ne l'as pas gagné. Donc t'es un noob.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neruba
Apprenti
Neruba


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2017

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:06

Pour, j'ai besoin d'un type avec un joli vocabulaire que je n'arrive pas à employer moi même pour me faire de jolis discours. Parce que oui, ayant intégré la guilde avant toi je suis techniquement ton supérieur. Pourras-tu te soumettre au grand et terrible Nerularve ?

EDIT: Parce que pour moi, le fémur sacerdoce.
Revenir en haut Aller en bas
Satyre-Lipinpon
Boulet
Satyre-Lipinpon


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bretagne

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:16

Neruba a écrit:
le fémur sacerdoce.
Chez moi c'est Windows qui sert d'OS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:24

Bonjour Tobrok,

Belle candidature, POUR.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:50

Citation :
La découverte d'Alter Ego nous a mis d'accord et votre réception de sa candidature m'a fait d'autant plus plaisir ! Je brûle de découvrir un questionnaire personnalisé de Quotidienne ! J'suis prêt à tout !

Il n'y en a que pour Quotidienne. Pour la peine, t'es la première candidature de ma vie où je vote contre !
Tu trouveras la vérité dans ce message si tu comprends cette énigme.
De quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ?


Plagiat de Ren : Si tu vois ce message, sache que j'ai en faites voté Pour.
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]   Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cadencée d'un cas d'école pas cradingue [Tobrok] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: