Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yop ! (ette) [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Elyaris
Cry-Stal
Capitaine-Albabord
Selfind
Alzahel
Nameless-Queen
Fenriel
Death-Espoir
Jadasea
Imatto
14 participants

Ceci est un sondage
Je vote oui
Yop ! (ette) [Acceptée] Vote_lcap100%Yop ! (ette) [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 21 ]
Je vote non
Yop ! (ette) [Acceptée] Vote_lcap0%Yop ! (ette) [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:21

Yop ici,

Merci de m'accorder un peu de votre temps pour lire ma (bien trop longue) candidature, enjoy!

La partie IG risque d’être un peu chargé car j'aime bien rentrer dans les détails (TOUS les détails) je propose donc un petit résumé juste après avec l'essentiel dedans (le titre est en gras, tu peut pas le louper).

PS: J'aime (un peu trop) les parenthèses Very Happy


Parcourt IG (sérieux c'est long):

L'aventure dofus a commencé pour moi il y a une dizaine d'années maintenant, un léger coup d’œil sur l'écran d'un ami qui jouait un feca dans la zone d'Amakna (cette image est gravée dans ma mémoire) et une invitation à le rejoindre auront suffi.

J'ai commencé xelor (sur menalt), et je n'ai pas vraiment joué au jeu lors du premier mois (level 15 max je crois), il faudra attendre un peu pour que je me lance plus sérieusement dans le jeu avec un autre ami (sur otomai cette fois ci).

La véritable aventure commence ici, moi xelor, lui osa, une pano bouf pour deux (tellement de temps de farm pour la choper), on s'amusait bien mais le xelor n'allait pas, je changeais donc pour un sadi qui donnera naissance à mon pseudo que j'utilise aujourd'hui partout : Sadi-legends (le pseudo que j'utilise encore aujourd'hui (bowlegends) viens d'ici).

Je jouais sadi fourbe à l’époque (farm xp au rats de bonta :DDD) mais ma bourse était vide et je cherchais un moyen de la gonfler efficacement. Ainsi naquirent eni-legends, enu-legends, sacri-legends... et surtout yopette-legends (7 compte mules en tout), tous niveau 1 et avec l'unique but de farmer le donjon familier (à moi la poudre!).

La richesse était désormais présente et je pouvais donc explorer le monde des traques pour la première fois. Mais hors de question de faire ça en sadida, il me fallait la classe cheat du moment en pvp (ça aide quand on n'est pas fort) : le iop feu!

Yopette-legends fut donc une iopette feu extrêmement décevante en pvp et je décidais de l’abandonner (faudra que je vous parle de mon problème avec les choix de classes aussi...), néanmoins le iop avait ouvert mon esprit, j’étais sauvé, j'avais trouvé ma voie.... Le iop air!

A partir de cet instant, il est pertinent de noter que je ne pouvais m'imaginer jouer autre chose qu'un iop air (ce qui est encore le cas aujourd'hui) et que cette décision fut la meilleure de toute ma vie (no joke).

S'en suit de chaleureuses histoires avec une guilde sympathique (quelque changement dut à une séparation en deux de la guilde mais globalement de très bon souvenirs) et des personnages hauts en couleurs dans un donjon scarafeuille, mais les belles histoires ont une fin et dofus 2.0 acheva notre guilde déjà mal en point. Le jeu s'arrêta pour moi au niveau 80.

FIN.... de la partie 1.

Après avoir arrêté dofus pendant quelques années, l'annonce du serveur ombre raviva une flamme en moi. Avec quelques amis nous nous lançons donc à l’assaut du nouveau serveur et ce fut un échec cuisant pour moi, la mort définitive ne me convenant pas car installant un besoin d'être constamment attentif et sécuritaire.

Je ne me décourage pas pour autant et décide de partir rejoindre un autre ami sur domen, où je passe pour la première fois de ma vie le cap du level 100 (qui m'a valu 10 minutes d'inactivité à la contempler) puis du level 150 (bague harre op.).

De nouveau laissé seul, je me met en quête d'une guilde et tombe par hasard sur un message en /r (bénit soit le /r pour ce hasard) qui me permit de rejoindre une petite guilde très conviviale dans laquelle je suis encore aujourd'hui.

Cette guilde m'a vu grandir, passé du monocompte au multi-compte (iop/enu/eni/panda, classique rush donjon) et atteindre le level 200 (et 199 sur les 3 mules).

La guilde perdit ensuite en activité et motivation pour finir par être mise en stand by, les derniers membres restant tout de même en contact irl (5/7 personnes).

L'histoire finit ici, 6 mois avant ce message.

Et recommence il y a deux jours, lorsque j'ai recrée un personnage sur agride nommé Yopette-legends, Iopette air de son etat et level 54 actuellement (ça monte vite en bl quand même n_n) et impatiente de faire jaillir la foudre de ses mains (céleste, je t'aime *o*).


Un petit résumé du parcourt:

Je joue depuis longtemps (une dizaine d'années) avec de grosses pauses entre mes périodes d'activités in-game.

J'ai eu 2 grosses périodes dofus :

- Sur Otomai où je suis monté 80 et où j'ai appris les bases du jeu avant l'arriver de la 2.0.

- Sur Domen où je suis encore présent aujourd'hui (mais plus actif depuis 6 mois) et où je possède un quatuor axée PVM succes : iop air 200, enu/panda/eni 199.


Comment je joue ?

On va rentrer un peu plus dans la partie cv où je vais tenter de vous faire comprendre le plaisir divin de veneré le iop air décrire plus en détail mon style de jeu.

Je suis un joueur Mono (iop air) qui préfère (les iops air) jouer les succès sans vraiment se prendre la tête (un iop (air) quoi) pour atteindre des sommets.

Principalement PVM et surtout Farm (genre beaucoup), un peu de koli ne fais jamais de mal (surtout pour les kolizetons en fait).

J'adore monter les métiers et je me débrouille pas trop mal niveau amassage de ressources (je fais aussi un peu d’élevage amateur si j'ai le temps (muldo <3)).

Je peux sembler perso ou distant avec les gens que je ne connais pas depuis super longtemps mais je suis juste super timide et réservé n_n (irl aussi). Il ne faut pas hésiter à me demander ou me mp si besoin, je refuse rarement de filer un petit coup de pouce (aussi bien matériel, help, ou une simple question).


Pourquoi une guilde? Pourquoi Alter ego?

Je cherche une guilde car j'arrive au point ou le jeu est un peu plus exigeant (lvl 60+) même s'il reste jouable en solo.

Le principe de guilde mono compte m’intéresse et c'est la première fois que je postule pour l'une d'entre elles.

En toute honnêteté, Je n'ai pas choisi Alter ego car c'est LA guilde que je veux, il y a juste beaucoup trop de guilde dispo pour les éplucher toutes (sérieusement c'est insane le nombre n_n).

J'ai donc choisi une guilde sur le forum qui avait une très jolie présentation, et après avoir lu quelques membres ici je pense que l'ambiance est au rendez-vous.

Je cherche surtout une guilde pour combattre un peu la monotonie du jeu et pourquoi pas écrire un troisième chapitre à mon histoire IG.



IRL

La partie croustillante arrive toujours à la fin :B

Je me prénomme Emeric, j'ai 22a ans, et je touche au développement info (un peu de tout actuellement). J'habite dans l'ouest aux alentours de nantes (un peu loin de nantes quand même).

Si IG je ne jure que part le iop air, IRL ma religion est le fromage (en forme de iop air bien sûr).

Je lis un peu, du fantastique et plus souvent du manga (shojo principalement), pas de sport, et une énorme flemme assez handicapante.

Je pense avoir fait le tour, mais la partie me semble vachement maigre alors si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas à demander quelques précisions.




Merci beaucoup pour le temps que vous m'avez accordé, je reste dispo ici (et en jeux au cas-où -> /w Yopette-legends) si besoin est.

Bon jeux et bonne soirée à vous (ou bonne journée).
Revenir en haut Aller en bas
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:44

Salut à toi!

Pfiou j'ai enfin fini de lire cette candidature merdique.

Bon pour être plus sérieux déjà un grand merci à toi pour avoir pris le temps d'écrire une telle candidature, ça montre vraiment ta motivation à nous rejoindre.

Ta candidature est assez complète, on sait tout sur ton parcours, qui tu est ect. C'est donc un premier point positif!

Bon j'ai tout de même quelques questions à te poser, sinon ce serait trop facile hein! (Et ceux de mes collègues seront certainement 10x pire, prépare toi mentalement)

- Le multi-compte ne te manque pas? Ne pense tu pas y revenir un jour? Car ayant joué majoritairement multi, je suppose que ça doit te changer de passer en mono ^^ Sache que nous sommes exclusivement mono compte, aucune exception ne pourra être faites là dessus!

- Tu as dis avoir recommencer il y a deux jours, est ce que tu compte rester longtemps? (Je l'espère en tout cas!)

- Que peux tu nous apporter en nous rejoignant?

- Qu'est ce que tu pense d'un forum? Pense tu l'utiliser régulièrement (voir quotidiennement?)

- Quels sont tes activités en jeu? PvM? PvP? Quêtes? Chasses?

- Quels sont tes objectifs en jeu?

- Et enfin poour finir,
Yopette-Legends a écrit:
IRL ma religion est le fromage

Tout les fromages? Ou un en particulier?  Very Happy

Voilà voilà pour moi, je suis positif pour le moment mais j'attend tes réponses pour me décider définitivement Very Happy

Amicalement, Imatto.
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:19

Hello !

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Chose bizarre à première vu ta présentation est assez sobre et froide et pourtant le ton que tu emplois fait respirer le tout, même si un petit screen ou illustration aurait rendu ça plus joyeux a lire.
Ta présentation IG (une fois que tu auras répondu aux questions de Ima) sera plutôt complète pour moi cependant j'aime bien savoir avec qui je joue. J'entends par la que je n'arrive pas encore bien à cerner quel genre de joueur tu es à travers ta candidature.
Quels sont tes disponibilités IG en moyenne sur la semaine ? Le soir ? le week end ?
Que penses-tu apporter à la guilde ? Quels sont selon toi les qualités essentiels pour être un bon meneur ?
As-tu deja fait de l'Ava ? Et plus généralement quel est ton avis sur le systeme d'alliance ?
A part lire et jouer iop air as-tu d'autres centres d'interet IRl ? La musique ? Les films ?
Connais-tu Plug Dj ?

Tu es donc un Nantais qui aime le fromage et les Shojo. Pourquoi pas. Que penses tu de Barakamon et Usagi Drop (Ce sont pas des Shojos mais ton avis m'interesse).
Spoiler:

J'attends le retour de mes compagnons pour donner mon avis.

Bonne journée a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 7:50

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Ta candidature est bien rédigée, assez complète ! Il manquerai un petit screen pour aérer le tout !

Je reste juste réservé concernant le multi-compte que tu as vécu, c'pas facile de rester mono-compte (on est facilement tenté par la pomme d'ankama) !

Pratiques-tu le RP ? si oui, peux-tu éditer ta candidature en en créant un ?

J'attends tes réponses avant de me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:11

Salut par ici et merci de l'intérêt que tu nous portes.

J'ai bien aimé ta candidature mais au même titre que les VDD, le fait que tu n'aies joué que multicompte m'a un peu fait tiquer, donc j'ai quand même quelques reserves par rapport à ca.

Je vais étoffer la vague absolument dégueulasse de questions qui arrivent également : Pourquoi avoir abandonné tes premiers Iops alors que le restat existait ? Comptes-tu jouer autre chose qu'un Iop un jour ? Si tu devais choisir entre jouer éternellement à Tetris ou raser les poils de dos de la chef, tu choisirai quoi ?

Mon vote tend vers le POUR mais j'attend juste réponse aux questions avant de confirmer ou d'infirmer.

À vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:52

A condition que tu ne touches plus au multi (J'ai peu de respect pour les gens qui font ça), je suis à priori POUR, mais j'vais attendre encore un peu avant de voter définitivement.

C'est complet et bien rédigé, même si ça manque un peu de folie! ;-).


Je laisse les gens compétents de la guilde se charger de tester ça.

PS: Est ce que tu préfères manger un brownie aromatisé à la merde ou une merde aromatisée au brownie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:01

Yop,

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses et vos (nombreuses) questions.

Avant de répondre individuellement à chacune, je vais répondre à celle qui a été le plus évoquer : le multi.

La seule "véritable" expérience multi que j'ai est celle de Domen (j’omets les quelques duo-compte et le farm en x8 du donjon familier qui n'ont duré que très peu avant de me lasser)

J'ai joué mono jusqu’à mon niveau 199 (+15% il me semble) et je repartis comme suit ma progression :

0-120 : en duo avec un ami (donjon, succès, chasses)
120-160 : solo dans mon coin (succès, quêtes, chasses, koli)
160+ : je rejoins ma guilde et peut donc faire quelques succès en plus tout en gardant le quêtes/chasses/koli pour xp efficacement.

La guilde comptait quelque monocompteur mais une grande partie de team aussi (à laquelle on se greffait pour faire quelques donjons/succès plus complexes(quêtes des dofus par exemple)) et aller plus loin que fri2 était impossible sans être une simple mule pour la personne qui nous emmenait (de plus en iop il est très compliqué de rentrer dans une team pré-construite car elle comporte généralement un iop (nécessité de lui laisser les relances globales + double emploi de certains sorts)

J'ai donc choisi de créer moi même ma team de 4 (ça laisse des places si jamais quelqu'un veut venir et c'était acceptable en terme d'abonnement au vus de mes revenus ig) pour passer les petits donjon 200 (je ne prétendais pas accéder aux dimensions avec le rooster n_n) et le défi fut appréciable.


En gros :

Pourquoi donc je ne retournerais pas vers le multi? et bien en vérité si multi je dois, je ne vois pas l’intérêt de le faire ici plutôt que sur domen, le multi ne requiers pas vraiment une population intéressante de joueurs et j'ai déjà quelques quêtes/succès bien entamé la-bas si l'envie m'en prend.

Néanmoins le multi représente une toute petite partie de ma vie de joueur, la partie qui voulait voir si j’étais capable de tomber quelque donjon stratégiques par moi même (comme sur un rpg classique en soit) et c'est chose faite, je n'ai pas vraiment grand intérêt à recommencer et les divers donjons que je n'ai pas pu accomplir nécessite un investissement en temps qui ne me plait pas vraiment pour les envisager.

Je tien donc à vous rassurer sur le point du multi-compte, sur agride je suis ici pour jouer à dofus en tant que mono et profiter de la grande communauté présente pour évoluer (chose peu possible sur les autres serveurs).


*craque ses doigts*
C'est parti pour la vague de questions!


Imatto a écrit:
Bon j'ai tout de même quelques questions à te poser, sinon ce serait trop facile hein! (Et ceux de mes collègues seront certainement 10x pire, prépare toi mentalement)

My body is ready!

Imatto a écrit:
- Le multi-compte ne te manque pas? Ne pense tu pas y revenir un jour? Car ayant joué majoritairement multi, je suppose que ça doit te changer de passer en mono ^^ Sache que nous sommes exclusivement mono compte, aucune exception ne pourra être faites là dessus!

J'ai répondu un peu plus haut mais je tien à revenir sur le fait que j'ai fait la majeure partie de dofus en mono, et ce même quand je pratiquais le multi (j'ai fait l'ocre entre guildeux tranquillement en laissant de coter le quatuor par exemple).

Imatto a écrit:
- Tu as dis avoir recommencer il y a deux jours, est ce que tu compte rester longtemps? (Je l'espère en tout cas!)

Je l’espère aussi, mais les lags au zaap de bonta me remplissent de joie et je me plais bien ici (j'ai même trouvé des randoms dans les donjons keskispassici!?).

Imatto a écrit:
- Que peux tu nous apporter en nous rejoignant?
Jadasea a écrit:
Que penses-tu apporter à la guilde ?

Un joueur de plus ._.? plus sérieusement je pense être assez à l'aise avec le jeu, dispo sur le chat et prêt à donner mon corps s'il le faut (je parle de combat, remonte ton pantalon).

J'ai assez peu à offrir ig au vu de mon ancienneté mais une fois mes métiers et levels monter vous pourrez me spam invit pour que je vous pl au dj bouf sans soucis (et après on craftera des coiffes par milliers et on sera riche!).

Imatto a écrit:
- Qu'est ce que tu pense d'un forum? Pense tu l'utiliser régulièrement (voir quotidiennement?)

J'ai toujours eu un forum de guilde et il était bien souvent assez peu actif, j'interviens peu mais je lis généralement une grande partie des posts.

Je pense néanmoins que c'est un outil complexe à "bien" utiliser car cela reste un outil externe au jeu, mais comme je peux faire des pavay monstrueux j'adore Very Happy

Imatto a écrit:
- Quels sont tes activités en jeu? PvM? PvP? Quêtes? Chasses?

Exclusivement PVM, le koli étant la seule exception (et les défis pour troll si jamais) car nécessaire pour le craft.

Je tourne beaucoup autour de succès/séries de quêtes et si j'ai besoin de passer quelques levels ou que les quêtes actuelles m'ennuie je spam les chasses ou le farm métier (drop ressource pour craft ou monter à l'ancienne les récoltes).

Imatto a écrit:
- Quels sont tes objectifs en jeu?

Idéalement le lvl 70 puis 80 puis 150 en terme d'xp, ce sont mes "pallier" principaux en tant que iop air sachant que plusieurs petits paliers existe entre 80-150 mais sont moindres.

Côté métier, façonneur pour ma bourse, puis les métiers de récolte et la forgemagie pour le confort de jeu.

Sinon à court terme je fais les succès quêtes qui permettent d'xp sans trop se prendre la tête avant d'obtenir céleste.

Imatto a écrit:
- Et enfin poour finir,
Yopette-Legends a écrit:
IRL ma religion est le fromage
Tout les fromages? Ou un en particulier?  Very Happy

Tous, mais avec quelques exceptions (les bleus sont par exemple un type que je ne peux manger n_n), j'aime bien trouver de nouveau fromage et tester quand je trouve un produit sympa.

Jadasea a écrit:
Quels sont tes disponibilités IG en moyenne sur la semaine ? Le soir ? le week end ?

Variable, mais avec quelques récurrences, je suis assez dispo en ce moment et me connecte l’après-midi et le soir (vous ne me verrez pas le matin n_n) à peu près toute la semaine (souvent quelques week-ends sautent).

Jadasea a écrit:
Quels sont selon toi les qualités essentiels pour être un bon meneur ?

J'ai beaucoup de mal avec cette question étant donnée que je suis du genre à vouloir quelqu'un au dessus de moi me donner quelques directions.

Si je devais décrire quel genre de meneur je souhaiterai, je partirai sur ça (à noter que je pense que la fonction de meneur doit s'effectuer en groupe (que je nomme "tête de guilde") car demande un peu d'investissement (et on est en jeu pour jouer, pas pour gérer un groupe n_n)):

- Actif (et lors de l'inactivité, sait que quelqu'un est la pour encadrer un peu).

- Distingue les gens (sait que tel ou tel est plutôt pvm/pvp, bavard/absent du chat, troll/sérieux etc).

- Neutre et externe (je pense que c'est impossible sur dofus étant donner que les guildes se forment par groupe d'amis, mais les grosses guilde comportent souvent plusieurs groupes et j'ai souvent vu la tête de guilde "choisir son camp").

- Sait s'encadrer et déléguer au besoin (l'exemple le plus simple est le recrutement ou l'animation qui selon moi devrait être surveillés mais non organiser par le meneur lui-même).

Jadasea a écrit:
As-tu déjà fait de l'Ava ? Et plus généralement quel est ton avis sur le système d'alliance ?

Jamais fait d'ava sérieux car je n'aime pas ce système (et aussi car le pvp n'est pas vraiment un truc que je pratique).

Je n'aime pas vraiment le système d'alliance car il dénature un peu le système de guilde, une alliance est assez proche mais les guildes sont souvent les "groupes" que j’évoquais plus haut et empêche une réelle unité.

Néanmoins le fait que les alliances ait pris possession des zones (au détriment de l'alignement) est une bonne chose même si le système de zone exclusive reste toujours un défaut pour moi.

Jadasea a écrit:
A part lire et jouer iop air as-tu d'autres centres d'interet IRl ? La musique ? Les films ?

J'écoute peu de musique, et je regarde assez peu de film (hors blockbusters et grosses sorties que 80% de la population va voir, quelque film d'animations bien sympa aussi (Je recommande Mune Le gardien de la lune si jamais)).

J'ai assez peu de centre d’intérêt hors programmation/jv/lecture.

Jadasea a écrit:
Connais-tu Plug Dj ?

ui, mais je n'utilise pas.

Jadasea a écrit:
Tu es donc un Nantais qui aime le fromage et les Shojo. Pourquoi pas. Que penses tu de Barakamon et Usagi Drop (Ce sont pas des Shojos mais ton avis m'interesse).

Pas vu/lu Barakamon pour l'instant, quant à Usagi Drop l'anime et la partie 1 du manga (qui sont très similaires) m'ont énormément plus, j'aime vraiment les slice of life avec des enfants (Gakuen Babysitters, hanamaru youchien).

La partie 2 était un peu plus dérangeante pour moi x: car je m'identifie beaucoup au personnage principal quand je lis et les histoires de bully passe souvent mal n_n. Au delà de ça, une fin moyenne car les personnages sont (encore une fois) stupides.

Death-Espoir a écrit:
Pratiques-tu le RP ? si oui, peux-tu éditer ta candidature en en créant un ?

J'ai touché très peu au rp (sur un forum pokemon il y a maintenant un petit moment) et je pense être assez médiocre dans ce domaine (j'ai vraiment l'impression de n'avoir qu'une seule histoire à raconter et que je la modifie légèrement d'une fois à l'autre).

Fenriel a écrit:
Pourquoi avoir abandonné tes premiers Iops alors que le restat existait ?

Je n'ai abandonné qu'un seul iop, le iop feu pvp sur otomai, et j'ai procédé ainsi pour avoir un iop feu et un iop air de dispo pour jouer (je n'avais pas vraiment de problème d'argent pour gérer trois stuffs (iop/iop/sadi)) et surtout parce qu'à l'époque passer le gourlo pour moi était vraiment complexe x).

Fenriel a écrit:
Comptes-tu jouer autre chose qu'un Iop un jour ?

J'ai tenté, j'ai donné, et je reviens toujours à la même conclusion, c'est MA classe n_n, je n'ai jamais pris autant de plaisir à jouer à un jeu qu'à jouer un iop air. (le jour ou anka sortira une classe similaire peut-être).

Fenriel a écrit:
Si tu devais choisir entre jouer éternellement à Tetris ou raser les poils de dos de la chef, tu choisirai quoi ?

TIN TIN LIN LIN TIN LIN LIN... TIN TIN TIN TIN TIN TIN!

In-the-Shadows a écrit:
PS: Est ce que tu préfères manger un brownie aromatisé à la merde ou une merde aromatisée au brownie?

En vrai, si l’arôme est vachement fort, je prends la merde qui a le gout du brownie, c'est juste un brownie avec une forme chelou, ça va.


J’espère avoir répondu à vos (nombreuses) interrogations!
*Rampe à bout de souffle vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:09

Mon vote reste en Positif ( comme le taux d'alcoolémie de certains dans l'coin ) !

T'as tout mon soutien copain !

Au plaisir de te voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:44

Salut, on peut voir les efforts que tu as mit dans la candidature donc mon vote sera positif, malgré que j'ai des doutes sur certains points, le multicompte, le fait que tu viens de commencer et que tu peux repartir à tout moment, et le fait que tes objectifs soient des objectifs de level, y'a bien des trucs plus intéressant à faire que simplement level up quand même ! Wink

Sinon j'ai pu lire que tu fais du dev ! Tu dev quoi t'as des domaines qui t'intéressent un peu plus que d'autres ? Quels sont tes derniers projets ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:10

Bonjour à toi Emeric,

Après avoir lu ta candidature et tes réponses aux membres de la guilde, je suis pour une période d'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:16

T'as mon pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:22

Je suis un peu chagriné par ta candidature, mais je vais mettre mon pour quand même. A voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:27

Merci pour vos retour Very Happy

Alzahel a écrit:
Sinon j'ai pu lire que tu fais du dev ! Tu dev quoi t'as des domaines qui t'intéressent un peu plus que d'autres ? Quels sont tes derniers projets ? Razz

Le web me plait vachement (c'est bien structuré).

Niveau projets les seuls petits trucs qui ont abouti (le reste étant encore des gribouillis sur une feuille) sont une petite appli mobile pour jouer au jeu du "continue la phrase de l'autre et le texte final ne veut rien dire" et un site-application qui permettait de faire affronter son perso contre les autres (tout en auto, on pouvait juste choper du stuff (via une roulette) et équiper le perso).
Revenir en haut Aller en bas
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:31

Hello,

Suite à ta candidature j'étais un peu neutre, pas mal de point positif mais pas mal de point négatif.
Viens ensuite tes réponses, et j'ai beaucoup apprécié que tu prennes le temps de répondre à tous le monde. Juste pour ça tu aura mon pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:21

Coucou @Yopette-Legends

Candidature très détaillée, j'aime beaucoup. On en apprends énormément sur toi, sur ton passé, tes expériences etc..  on sait qui se trouve en face de nous et ça c'est cool !
A noter aussi les efforts remarquables sur les différentes réponses que tu as pu apporter aux questions de mes confrères. Je tiens quand même à préciser que j'ai demandé à google si il existait une maladie pour les personnes qui aiment trop les parenthèses. Je te laisse voir le résultat.

Spoiler:

PS : Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:34

Rien à redire, POUR. Candidature complète et réponses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:17

Pour aussi Candidature complète
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:46

Hello et Bienvenue à toi !
La longueur des réponses que tu as apporté, m’enlève l'envie de poser des questions car je vais de nouveau devoir passer 5min à tout lire !
De ce fait, ce sera simplement un Pour.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:01

Merci pour tes réponses à mes questions, celles ci m'ayant plu, je vote POUR!

Au plaisir de te voir IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:14

Salut,

Nan, vraiment candid' trop longue. Je rentre du boulot, j'ai l'impression d'avoir emmener un dossier à la maison.
Je plaisante évidemment.
Alors pour faire l'inverse et donc court: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tobrok

Tobrok


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2017
Localisation : Sur la côte, près des huîtres

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:37

Salut à toi, adepte de la classe Iop !

Candidature complète et réponses de qualité aux questions posées, qui font ressortir un côté funky qui ne transpirait pas dans ton premier post.

Je vote POUR ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:17

Yopette-Legends a écrit:
j'aime vraiment les slice of life avec des enfants

KOPAIN
Bon apres je l'ai pas vraiment explicité mais je parlais de la partie 1 effectivement, la partie 2.... VOILA QUOI.

J'ai beaucoup aimé tes reponses qui sont très complètes. Pour moi c'est un POUR

Bonne journée a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:47

Yopette a integré les rangs !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yop ! (ette) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Yop ! (ette) [Acceptée]   Yop ! (ette) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop ! (ette) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: