Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature cerbeirus [Refusée]

Aller en bas 
+5
Zeren
Fenriel
Cry-Stal
Capitaine-Albabord
Tomsnow
9 participants

Voulez vous de moi?
Avec plaisir!
Candidature cerbeirus [Refusée] Vote_lcap36%Candidature cerbeirus [Refusée] Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Pas pour cette fois en tout cas
Candidature cerbeirus [Refusée] Vote_lcap64%Candidature cerbeirus [Refusée] Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tomsnow




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:14

Bonjour a tous et a toute

Je s' appelle Thomas Cardoso Joao Maurice De Almeida Rodas ...sisi je vous assure franco-portugais du coup tomsnow ou meme ash pour certain et oui aucun rapport entre chaque..en jeux Cerbeirus un jeune ouginak air lvl 70 ou shanaara iopette 121.

Mono-compte depuis ma reprise il a 3 jours ...ancien double-compte  affraid  affraid mais je perdais le plaisir du jeux et penser qu'a l xp...j ai donc arrêter il y a un peut plus de 3 ans alors que je jouais depuis 2009.Fan de l univers d ankama j ai lu la plupart des manga vue les 2 saisons de wakfu et bien sur joue a Dofus d ou ma présence ici.
J ai repris il y a 3 jours donc ...monter un ouginak air 70...et me suis perdu dans toute ces nouveauté je cherche une guilde mature avec un esprit d équipe et de.jeux et non cette fameuse course a l xp qui attire nombre de joueur .


                                "Thomas allias tomsnow"

Comme vous avez déjà pu le constater j ai pour ennemie jurer ...l’orthographe .
j'ai pourtant bien 30 ans née le 11 avril 1987 par une nuit de pleine lune mes parents on tout essayer des ma plus jeunes enfance moi aussi ma copine aussi mais rien y fait je m excuse pour toute ces blessure en me lisant
.

l jocolor  jocolor  jocolor

me voila donc née a coulommiers dans le 77 prêt de disneyland ou je vie encore actuellement avec ma copine .
Des l age de 4 ans mon père ma mit au basket ,sport que j ai pratiquer jusqu a l age de 20 ans et que j ai du abandonner pour cause de grave blessur et par manque de temps
car tout comme dofus j ai intégrer il y a 10 ans la société chateauform qui est le N1 européen de l événementiel ou j occupais le poste de régisseur..

" s occuper de la maintenance de la technique et installation audiovisuel"

Ce qui prend beaucoup de temps et donc plus la place pour les a coter.
mais me revoilà sur le marcher de l emploi après donc 10 année de collaborations et je reprend donc le jeux.
pas de soucis coter vie perso j ai la chance de partager ma vie avec une jeune geekette de 25 ans qui si je me met sur l ordi prendra la manette ou regardera nombre de film séries ou manga que l on regarde quotidiennement elle et moi
...  game of throne.. vikings ..walking dead  ..orange is the new black ..sons of anarchie ..big bang theorie ..naruto ..sword art online ..nanatsu no taizai ..l attaque des titans....

et bien d autres ...fan de la séries des final fantasy jusqu'au X et a adorer le XV malgré toute ces différences. j ai beaucoup jouer a
wow "6 ans"
diablo "4ans"
et la series des the elder scrolls mais tellement d autre aussi ...


l épreuve de l écrit et très difficiles pour moi et je ne suis pas habituer a ce genre de présentations ni au forum que je trouve très intéressant et découvre en même temps que ma reprise au jeux .

J ai connue la guilde en cherchant sur internet "guilde mature serveur agrid"  cheers et paf ca a fait des chocapic ...j espère vous apporter un soutien dans le possible de mon niveau je me connecte presque chaque jour j aime les donjons les quette mais tout autan monter les metiers ou deverouillers les divers succes .

je ne sais quoi vous dire d autre mais serais heureux de répondre a toute vos question
cela fait 4 fois que je recommence il manque peut etre des chose alors demander et je vous répondrai avec plaisir .


tomsnow
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:17

Bonjour!

Il va vraiment falloir que tu étoffes ta candidature.
Actuellement je doute que qui que ce soit vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tomsnow




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:19

Effectivement je vais corriger cela et me relance dans cette epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:24

Pour moi c'est un contre définitif.

Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:41

Salut par ici,

Mon vote sera à l'image de ta candidature : Bref.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeren
Gouverneur
Zeren


Messages : 78
Date d'inscription : 28/03/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:48

Tu as 30 ans, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tomsnow




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:53

je comprend votre avis ...cela fait 2 fois que je la refais et les changement ne ce prenne pas en compte a par ament ....premier pas sur ce genre de forum pas facile ...vraiment deolser
Revenir en haut Aller en bas
Tomsnow




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:59

je me relance pour la 3 eme fois .
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:13

Tomsnow a écrit:
je me relance pour la 3 eme fois .

Si tu veux un conseil d'ami, va lire les autres candidatures, ça te fera pas de mal. Quitte à passer pour le méchant, ta candidature me donne même pas envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomsnow




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:14

je prend plutôt cela comme un conseille pas de mechanceter en vue
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:26

Aucun intérêt, contre.

Base toi sur les candidatures acceptées si tu souhaites réellement en poster une

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:43

Bonsoir,

merci de t’intéresser à notre guilde.
Comme le disent les autres, va t’intéresser aux autres candidatures, la tienne manque énormément d'informations et ne montre pas la motivation que tu as pour nous rejoindre, en sommes elle ne se démarque pas des autres candidatures. Aère la, mes une petite image, trie les informations etc.

Je te souhaite du courage pour la suite, en espérant que tu trouves ce que tu cherches.

Pour l'instant, ça sera un contre, à voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tomsnow




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:54

sincèrement j ai vraiment envie d intégrer votre guilde ...mais la je comprend pas je vais sur éditer ...je recommence tout je fait ma candidature et au moment de l aposter ca me demande de choisir deux choix ....impossible d envoyer et ca revient ici ou je doit tout recommencer ..alors je vais m écrire ça a part mais si qqun a une explication sur le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:56

Il est possible que quand tu essayes d'éditer ta candidature en parallèle quelqu'un est posté un message et l'on t'indique "Attention un message a été posté". Il suffit de cliquer sur envoyer.

Sinon, après une modification tu as message qui t'indique "Retourner au message" ou "Retourner au forum".
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:03

Bonsoir,

Même remarques que les autres. Tu n'as sûrement pas l'habitude des forums, et encore moins des candidatures, alors je te laisse t'inspirer des autres qui ont été faites pour produire quelque chose qui donne une impression moins brouillonne et plus travaillée. Bon courage!

Au pire si t'arrives pas du tout à éditer, reposte là ici en dessous, et un modo pourra s'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:04

Bonjour Tomsnow,

J'avoue que là .... c'est fort.

Ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tomsnow




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:42

je n y arrive vraiment pas alors comme proposer par in-the-shadow je vais la poster en commentaire et oui pas du tout habituer ...encore merci pour vos message et meme vos contre que je comprend tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:44

J'ai édité mon pour toi avec le message que tu avais mis.
Revenir en haut Aller en bas
Tomsnow




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:47

haaa merci beaucoup
je ne comprenais pas l histoire de choix de sondage .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:50

Tu as fais des efforts, ta candidatures est vraiment assez mauvaise, mais je prend en compte ces efforts que tu as fait. Je vote pour à condition que Elyaris te fasse passer un second entretien IG.
Revenir en haut Aller en bas
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:55

Salut à toi,

J'avais vu ta première version de ta candidature, c'était vraiment pas fou.. Mais là c'est nettement mieux! On vois les efforts effectué pour tenter de nous rejoindre, et ça c'est positif!

Je vote pour afin de te laisser une chance d'intégrer nos rangs, mais en tant que Vétéran je propose qu'on te juge plutôt sur un entretien IG

Si tu viens à être recruté, il faudra tout de même essayer d'être un minimum actif sur le forum, celui ci étant un outil important de notre guilde où beaucoup d'infos s'y trouvent, donc retiens bien ça^^

Bon je laisse les autres donner leur avis, mais je pense qu'un entretien IG serait nécessaire pour te laisser une chance.

Bon courage et merci pour tes efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Tomsnow




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:01

Merci et je comprend vos avis ....pour le Forum je suis quelqu'un qui ce donne a fond quand je commence quelque chose et encore plus quand j aime ce que je fait . juste besoin d entrainement et d apprendre les différentes fonctionnalités le coter ecrit etait totalement absent dans mon boulot ...j ai beaucoup de bagou oralement je met beaucoup plus de temps a l ecrit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:03

Hello,

La candidature est mieux, c'est pas la folie mais c'est mieux. Merci d'avoir pris le temps de la modifier.
J'ai dis que mon contre était définitif, et il l'ai. Cependant je serais pas contre une 2eme chance dans un entretien IG si tu réponds correctement à cette question :

Pourquoi ne pas avoir posté cette candidature dès le début plutôt que la première version que tu nous a envoyé ? Dans l'état ça me fait simplement penser que tu en avais strictement rien à faire, que tu n'étais absolument pas motivé. Et pour quelqu'un cherchant une guilde mature, c'est complétement contradictoire.

Revenir en haut Aller en bas
Tomsnow




Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:13

encore merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature cerbeirus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbeirus [Refusée]   Candidature cerbeirus [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cerbeirus [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: