Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un ancien [Acceptée]

Aller en bas 
+16
Ark-antos
Capitaine-Albabord
Tobrok
Cry-Stal
Dauge
Elyaris
Quotidienne
Fenriel
Korneil
Selfind
Myramith
Hiki
Alzahel
Renfield
Imatto
Ayao
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Franchement, quand un ancien like him revient que faire ?
Voter pour :-)
Candidature d'un ancien [Acceptée] Vote_lcap95%Candidature d'un ancien [Acceptée] Vote_rcap
 95% [ 20 ]
Voter contre, mais franchement c'cho' :'(
Candidature d'un ancien [Acceptée] Vote_lcap5%Candidature d'un ancien [Acceptée] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:09

Bonjoir ! (mélange de Bonjour et Bonsoir)

Moi, Ayao, fils de personne si ce n'est de la vie elle même, viens, ou plutôt REviens vers vous afin d'intégrer ou plutôt, RÉintégrer les rangs Alteriens.

Avant toute chose je vais me représenter, pour ceux qui me connaissent déjà, désolé d'avance ma vie n'a pas vraiment changé xD et pour les nouveaux que je connais pas, j'espère que l'envie d'apprendre à me connaître dans un futur proche vous transcendera.

I.G

Dans le jeu je réponds au nom d'Ayao ! Je suis une sacrie avec un nom de mec de niveau 200; multi-éléments; pluôt pvm que pvp; accordant une grande importance à se toucher le bout du sex à un zaap.

Candidature d'un ancien [Acceptée] Snip_210

(à noter ma progression dans la prise de screen par rapport à ma première candid xD)

Je joue à dofus depuis 8-10 ans ! Je suis sur Agride depuis ... hm... un an cet été et avant j'étais sur Silouate <3 ou j'y avais plusieurs personnages.

Sur Agride j'ai eu deux grosses guildes. Tout d'abord j'ai été chez Amestris, dans laquelle je suis resté pendant 6 mois. Malheureusement la meneuse à voulu stop pour partir dans une guilde plus grosse. Suite à cela j'ai fais une petite pause avant de parcourir le fofo pour trouver une nouvelle guilde !

C'est la que je suis tombé sur Alter et j'ai direct postulé !
Sous la contrainte, ils m'ont accepté :3 et j'ai passé quelques mois vraiment cool, j'étais ultra motivé ! Mais des petits "problèmes" sur lesquels on ne va pas revenir on fait que je suis parti de mon propre chef.

Je ne regrette pas mon choix de l'époque, car je ne me sentais pas bien et je voulais pas faire semblant !
Le point positif dans tout ça, c'est qu'au final, après avoir fait plusieurs guilde, avoir tenté de faire la mienne, j'ai jamais retrouvé l'ambiance d'Alter et son dynamisme. Bref, j'vais pas faire ma ptite connasse mais vous me manquez.

Candidature d'un ancien [Acceptée] Snip_210

Aucune honte à vous apitoyer niark niark

I R L

En vrai j'm'appelle toujours Timothé, j'ai toujours 23 ans et je viens toujours de Normandie Very Happy
Actuellement sans emploi, je me destines à emménager en collocation avec un ami dans la belle ville de Caen afin d'y trouver travaille, argent, drogue, pute dans les camions blanc et principalement la fibre.

J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos comme un gros geek (Dofus, LoL, Nintendo). (toujours à la recherche d'un donateur de Switch d'ailleurs :p)
Je suis un fan d'animation nippone et de ça en ce moment :

Candidature d'un ancien [Acceptée] Snip_211

Petite précision à ce sujet : je sors officiellement avec Mikasa, stop essayer de me la piquer ty.

J'aime aussi regarder des films, des séries et autres cocasseries que me propose Netflix, mon 2eme amour <3
Si vous avez d'autres questions sur moi IRL, hésitez pas !

Les raisons de me prendre/reprendre/me prendre sauvagement

Raison 1 : je possède un personnage féminin, ce qui permet de charmer les adversaires.

Raison 2 : J'ai fais allemand LV1 de la 6eme à la terminal et je sais toujours pas le parler.

Raison 3 : J'ai été porte parole des fils d'unijambiste pendant 3 ans de 2010 à 2014.

Raison 4 : Mon prof de Maths en 1ère s’appelait Mr Souque, c'est un atout non négligeable.

Raison 5 : j'ai couché avec Elya alors que j'étais plus dans la guilde, ça l'excitait que je sois un renégat. Je le cite "oh oui, donne moi du plaisir, oh oui, tu es mon Sasuke".

Raison 6 : faites pas vos salopes.

Auto-critique d'une personne tiers de la candid'

Je trouve perso que ça manque de couleur, tu aurais pu faire un effort.
On en apprend pas beaucoup sur toi IRL au final...Après tu as fais un effort de mise en page avec quelques screens, ça rend la chose assez agréable tout de même.

Dans la raison numéro 3, tu dis avoir été porte parole des fils d'unijambiste pendant 3 or, tu dis de 2010 à 2014; es-tu totalement con, ou ton prof de maths ne t'a jamais donné cours ?

Je trouve que cette candid manque un peu de sérieux et que tu penses que tu vas être acceptés car tu es un ancien de la guilde, je trouve a un peu dégueulasse pour les nouveaux qui essayent de rentrer et qui font beaucoup d'efforts...

Pour moi ça sera un neutre.

Fin de l'auto-critique constructive

Merci mec pour ta réponse, je pense que tous les avis sont bon à prendre et que ça va me permettre d'en apprendre plus sur moi même.

Merci d'avoir lu ma candidature en entière, j'ai pas voulu en refaire une comme j'ai pu faire avant, donc j'ai pris la liberté de la faire à ma sauce.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Malgré ce que je viens d'écrire je promets d'être mentalement apte à vous rejoindre et à reprendre mon putch contre Elya. <3

Ayao v2

PS : je laisse mon instinct guider mes pas pour les fautes d'orthographe :3
Revenir en haut Aller en bas
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:17

Salut à toi Ayao!

Déjà merci à toi d'avoir pris le temps de faire une candidature, ça prouve l'envie de (re)venir parmis nous!

J'ai lu la candidature, celle ci est complète, claire, aérée et contient pas mal d'infos, mais je ne te jugerais pas là dessus étant donné que je te connais déjà,

Tu est une personne super sympa, qui a beaucoup fait pour la guilde, je pense vraiment que tu mérites de revenir parmis nous! (Par ailleurs je suis super content de te revoir!)

Je suis POUR.

Amicalement, Imatto.
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:18

On en apprend pas beaucoup sur toi IRL au final...Après tu as fais un effort de mise en page avec quelques screens, ça rend la chose assez agréable tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:21

Salut !

J'ai hésité à voté contre parce que bon, j'suis une salope. Mais t'as des arguments solides quand même..
Ayao a écrit:

Raison 4 : Mon prof de Maths en 1ère s’appelait Mr Souque, c'est un atout non négligeable.

Du coup ce sera un pour² (rpz elya) moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:22

Impossible que tu sorte avec Mikasa, puisqu'elle est folle d'Eren, et comme Eren c'moi, t'es niqué hihi. :3.
Je t'M kan mm <3

Candidature d'un ancien [Acceptée] Images?q=tbn:ANd9GcQw3g78LdCq1huL3oPObwhpSCg86PJspaGRqztz6aMeMYUAQp6R
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:24

Hello et ... re bienvenue à toi !
Je ne te connais malheureusement pas, et je fais une deuxieme entorse à la règle que je me suis fixé, où je ne commenterais pas une candidature (trop de demande et ça prend du teeeeeeeeeeeeeeeeemps). Mais bon, tu m'as accroché, et j'ai envie de te connaitre donc je te laisserais pas partir.

C'est un POUR !

Bonne chance à toi cher ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:25

Bonsoir Ayao,
Imatto a écrit:
je pense vraiment que tu mérites de revenir parmi nous!

Je laisse Elya en juger par lui même. Ne connaissant pas ce que tu as fais et pourquoi tu es parti de la guilde, je ne vais pas porter un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:28

Bjr, reuh, j'te dis pas bienvenue vu que bon .-.

J'me suis sentis toute chose quand j'ai vu ta candid' :-)) Carrément POUR ton retour, mais bon ça te choque pas .-.
Surtout que pour le coup j'me suis bien marré en lisant ta candid'~

Moyen qu'on se casse pas la gueule à la Japan du coup ~

Cya'
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:31

Merci à tous pour vos messages !

@Ima : merci beaucoup, ça me touche beaucoup de que tu dis...genre vraiment..

@Renfield : Je trouve ta phrase vraiment bien trouvée :O

@Hiki : me parle même plus, ça va se régler ou tu sais.

@Myramith : trop d'honneur :3 j'espère aussi apprendre à te connaître !

@Selfind : Je comprends Very Happy

@Korneil : Ton sourire est ma plus belle récompense <3 la japan ne sera qu'amour et tendresse, sauf pour Hiki.
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:44

Pour le coup, bienvenu à toi belatre inconnu au bataillon de mon cerveau.

Juste une petite question, tu es parti suite à des problèmes internes à la guilde ou des problèmes IRL ? Je traite cette candidature comme une candidature d'un gars lambda, no offense.
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:48

Salut Ayatruc,
Merci de l'interêt que tu portes à la guilde !
Oui, j'ai bien compris que tu es un ancien, @Elyaris me l'a expliqué, mais j'ai ma trame pour mes réponses :3


Donc, passage obligatoire par mes questions (et j'ai l'autorisation du chef pour mettre le paquet) :
1. Que penses-tu des hot-chacha ?
2. Si trois bouftous mangent de la purée à mardi gras, que fais @Cry-stal le vendredi saint ?
3. Plutôt cornichon ou polochon ?
4. Accepterais-tu de m'xp comme un porc ?
4.1. Si oui, gratuitement ?
5. Quel est la couleur de la moutarde à l'ancienne fabriqué par la mamie nova un soir d'août 1438 ?
6. Pourquoi sacrieur ?
7. Que penses-tu du reroll ?
8. Que penses-tu de @Quotidienne ? La trouves-tu belle ?
9. Si demain tu devais stopper dofus, avec lequel ce trois là accepterais-tu de faire un dernier donjon et pourquoi ? : @Myramith - @Tobrok - @Wenore ?
10. A-t-on avis, parmis ces deux personnes : @Elyaris & @Renfield, qui est le traître ?
11. Si je te dis "Baleine", tu réponds quoi ?
12. Vu que l'autre candidat est nul et ne l'a pas trouvé, je retente : 17. Qu'est-ce c'est que ça ------------ ?
13. Complète cette suite logique : 4 - tabouret - 8 - éclair - vanille - 15 - @Teylah - 16 - 23 - 42 - ...
14. Qu'est-ce qu'il t'a vraiment le plus manqué de chez "Alter Ego" ?
15. Le multicompte ne t'attire/manque pas ?
16. Il est quasiment minuit, je suis fatigué.
17. Voilà c'est fini pour les questions.

Enigme :
Pas d'énigme, flemme.



Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:48

Hey salut Very Happy

Au contraire, il faut me traiter comme ça. Je suis parti à cause de problèmes internes, plusieurs petits problèmes qui bout à bout ont fait que je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:04

Bon Quotidien au féminin.

Voici mes braves réponses !

Donc, passage obligatoire par mes questions (et j'ai l'autorisation du chef pour mettre le paquet) :
1. Je suis allergique aux poils de chats, après si le poil est chaud pourquoi pas.
2. Crys-tal mangera les crêpes initialement prévues pour mardi gras que les moutons n'ont pas voulu manger. Vraiment con un mouton...
3. J'avais un lapin qui s'appelait Polochon quand j'avais 10 ans, il s'est suicidé en se jetant contre une porte...et j'aime pas les cornichons...cette question me brise le coeur :'(
4. Je m'accepte même pas de m'xp comme un porc...donc non
4.1. du coup non
5. La Mamie Nova ne fait pas de moutarde et de toute façon le vendredi elle est en congé !
6. bah j'suis né en Octobre .. CQFD
7. C'est une obligation chez Alter nan ?
8. Je pense que Quotidienne pose les bonnes questions, cependant pour acquérir mes faveurs un rename en Elyaris est obligatoire.
9. Avec Myramith, parce qu'il/elle a répondu à ma candid :3
10. Renfield. Le chef ne sera jamais un traitre <3
11. Sel
12. c'est 12 -
13- Jafar
14. les partouzes dans les HS. Et le bot musique sur discord
15. Non et non
16. Miniuit est passé...bonjour du coup !
17. Voilà c'est fini pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:22

Yo Ayanoob, ancien altérien et ex-bras droit.

lasalope a écrit:
j'ai couché avec Elya alors que j'étais plus dans la guilde, ça l'excitait que je sois un renégat. Je le cite "oh oui, donne moi du plaisir, oh oui, tu es mon Sasuke".
On avait dit que ca restait entre nous. #choquédeçu

Bien, ça ne sert de tergiverser, c'est un POUR évident.
Je pense connaître la personne que tu es dernière ton écran, j'ai même vu ta tête c'est dire ! Merci le trombi', t'auras le droit de la remettre d'ailleurs, j'avais pris l'habitude de m'en servir pour satisfaire mes besoins personnelles, m'enfin... passons.

Je vais donner mon avis sur ce que tu es IG : Une personne serviable, toujours prêt à aider, mature  et actif. Si tu étais bras droit c'est qu'il y a une raison ! Ne deviens pas bras droit d'Alter Ego celui qui le veux ! Tu as beaucoup donné de ta personne pour l'évolution d'Alter Ego et je t'en remercie encore.

Tu penseras à reprendre ton sujet qui mérite une actualisation plus fréquente, à savoir celui-ci.
Beaucoup trop de perle sont délaissé dans ce /g et mérite d’être archivée.

De plus, je t'annonce que si tu réintègres AE, tu ne sera pas à l'essai, non c'est trop simple. On a un règlement et je pense que tu le connais tout aussi bien que moi !

Règlement Alterien a écrit:
"Si vous quittez la guilde et que vous souhaitez revenir plus tard, vous devrez candidater à nouveau. Si votre candidature est acceptée, vous serez "Pénitent" pendant 1 semaine avec un malus de % d'xp guilde."

Etant donné que tu es level 200, le malus % d'xp est useless. T'en fais pas, nous sommes encore entrain de réfléchir sur ce point là, je te préviens, les membres sont relativement créatif, tiens toi prêt !

Petite question pour finir : Qu'est devenu @Astralinea ? Pourquoi vouloir continuer ton aventure Dofusienne sans elle ? J'avais pour souvenir de vous savoir assez proche IG.
Même question pour ton frère @Shyndah.


Voili voilou,
Des bisous Ayao!
Content que tu sois de retour ! #QLF
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:34

Yo meneur au crâne velu,

Désolé pour la divulgation de notre intimité Mad

Merci pour tous ces compliments Surprised je compte reprendre mon dévouement à Alter, il me reste encore plein de chose à accomplir Smile

Si j'peux pécho un rang exclusif pendant une semaine dès mon retour c'trop classe <3 et pénitent c'est ultra sexy.

Astra et Shyn ne jouent plus trop en ce moment et ils étaient partis sur une optique de duo compte. Et mon aventure sans Agride je l'ai commencé "seul" pour arriver jusqu'à Alter, et rejouer seul me fait revenir vers Alter.... Wink

Et moi aussi je serais très content de revenir, j'veux redorer mon blason de bras droit un peu lache qui a abandonné le poste !

See you soon Chefu !
Revenir en haut Aller en bas
Dauge
Boulet
Dauge


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 25
Localisation : Dans la nature

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:34

wow so retour, Dauge pour ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 7:36

Hello,

Sans prendre en compte l'historique, ta candidature est très bien.
A coté de ça, j'ai eu écho de ces petits problèmes, mais elya a également dit beaucoup de bien de toi.

Ca sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:01

Perso je suis très sceptique. Mis à part le fait que ta candidature est très bien , ya rien a redire là dessus ( et elle a eu le mérite de me faire rire ^^) , Qui nous dit que tu remettras pas les voiles au moindre problème ?

De ta réponse dépendra mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:43

Déjà je n'ai pas mis les voiles la première fois juste pour un petit soucis ou une petite prise de tête avec un membre; donc je ne vois pas pourquoi je le ferais cette fois :p

Et comme je l'ai dit à Elya, ça fait déjà quelques semaines que je songe à revenir mais je voulais être sûr de moi, je ne reviens pas sur un coup de tête. Je reviens avec la mentalité que j'avais quand je suis venu la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:05

Ayao a écrit:
Déjà je n'ai pas mis les voiles la première fois juste pour un petit soucis ou une petite prise de tête avec un membre; donc je ne vois pas pourquoi je le ferais cette fois :p

Et comme je l'ai dit à Elya, ça fait déjà quelques semaines que je songe à revenir mais je voulais être sûr de moi, je ne reviens pas sur un coup de tête. Je reviens avec la mentalité que j'avais quand je suis venu la première fois.

Je n'ai pas dit que tu étais parti à cause d'une seule prise de bec Smile

Mais s'il y à déjà eu des problèmes, il n'est pas à exclure qu'il puisse y en avoir à l'avenir, tu vois ce que je veux dire ?

Mais bon, comme j'suis un mec (trop) sympa, j'te met un pour, j'suis curieux de te connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:15

Je vois ce que tu veux dire ne t'en fais pas :p

Merci pour ton vote !

(rdv milice brak pour la mallette de kamas)
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:24

Ayao a écrit:
Je vois ce que tu veux dire ne t'en fais pas :p

Merci pour ton vote !

(rdv milice brak pour la mallette de kamas)

Trop de monde, rdv dans le marais des koalaks, je t'enverrai un coursier japonais pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Tobrok

Tobrok


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2017
Localisation : Sur la côte, près des huîtres

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:50

Hello Ayao,

J'irai par un seul chemin : ta candidature me donne envie de jouer avec toi.
Je trouve courageux de revenir l* **t* e*t*e le* ja**es et avec humour pour proposer de réintégrer un groupe auquel tu as apparemment porté une contribution reconnue.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:20

Salut!

Cette nuit j'ai fais un rêve bizarre où une femme venait me demander à l'aide car son mari la frappée. Du coup j'ai sorti un pistolet et j'ai tiré sur son mari qui était en fauteuil roulant.
Quoi c'est hors sujet? Bah je vote pour alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:20

Salut Ayao heureux que tu revienne ! pour ma part sa sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ancien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien [Acceptée]   Candidature d'un ancien [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ancien [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: