Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Capitaine-Albabord
Osarel
Tobrok
Fenriel
Cry-Stal
Alzahel
Revolving
11 participants

Elyaris lance "Super-Ball"
Revolving est capturé #POUR
Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Vote_lcap100%Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Revolving s'echappe et prend la fuite #CONTRE
Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Vote_lcap0%Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Revolving




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2017

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 2:04

Déjà, pour commencer, j'trouve ça quand même bien abusé qu'on nous force à poster sur un forum où il a plus de vu que le dernier album toute chanson confondu de kendji sur youtube. L'impression d'être un grain de sucre dans un sucre, sauf que j'suis pas encore dans l'emballage. Du coup, ce serait plus un grain de sable sur la plage, en attendant que la mer monte du genre '' tu m'prends ? tu m'prends pas ? ''

Ca m'rappel cette blague où y'a 2 juifs qui dorment sur la plage, puis la mer monte et y'en a un qui dit '' achète achète !! ''
Faites pas attention je sors du taff  Sad

Voilà j'voulais juste pousser un coup de gueule.

J'ai fais qu'une seule candid' en quelques années de jeux, j'sais pas trop dans quoi je m'embarque. Fonctionnaire m'a conseillé de regarder un peu les autres candidatures mais je l'aurais mal vécu, du coup je vais vous faire une partie IG puis IRL. Un grand classique comme on a pu en voir sur chaque forum.


CHAPITRE 1

J'ai commencer Dofus/Dofousse plus ou moins il y a pas mal de temps, j'dirais une huitaine d'années.
Au commencement, à l'âge du chatisasa, je jouais avec 2 vieux copains que j'avais connu sur DiabloII.
C'était une team de 8persos, nous jouions sur Pouchecot à ne faire qu'essentiellement du pvm. Une fois le transfert de serv venu et les persos monter 200, on a vagabonder de serv en serv jusqu'à se perdre sur Hécate. Sauf qu'entre temps, mes copains n'étaient plus. Ils se faisaient vieux bordel, donc on les a changer. Sur Hécate fini le Pvm, nous faisions seulement du Pvpm.

J'ai connu qu'une seule guilde sur Pouch et une seule sur Hécate.

Sur Pouch, c'était avec les copains, sur Hécate, on a rejoins une guilde pas trés haut level mais super simpa, on a pas mal participer à l'évolution de la guilde, quelques IRL, pas mal de session discord et probablement mon plus grand amour IG (a).  sunny

Sauf qu'à un moment, t'as plus l'envie de jouer, donc t'arrêtes.  Arrow

'' Pourquoi ? '' Parce que. '' Mais tes amis IG te manque pas ?? '' Si, mais c'est un choix ok? Dofus me prenais pas mal de temps et à l'époque j'avais pas l'temps, puis le meneur avec qui j'avais de super rapport ne jouais plus, ou presque plus. Nous étions en fin de cycle. Les membres qui étaient là depuis le début aussi, on les voyais moins. La guilde était vraiment la seule motivation pour continuer à jouer.



Fin.
Reprise.

J'ai repris sur Agride il y a peu ( parce qu'on ne peut pas migrer et qu'apparemment il a y pas mal de mono ) pour monter un Ouginak, voir ce que ça donner. Et ça a l'air de claquer, donc je restes.

Actuellement niveau 57, full agi, en mode gros tanky dans l'futur.
L'objectif étant de... j'ai pas vraiment d'objectif, je joue pour m'amuser, je vais surement connaitre une bonne session koli au niveau 80 parceque le pvp me manque un peu mais sans en abusé non plus.
L'idée serait de le monter tout de même THL avec le temps et de repartir sur du Pvpm quand l'occaz se présente. Tout en restant mono.  

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Revol11

Revolving ?? C'est le nom d'un titre d'une musique d'un artiste que j'aime bien ( Brav' )


CHAPITRE FINAL

Mel...assieds toi faut j'te parle..j'ai passé...ma nuit...

Mel c'est mon blaze, si Diam's et Vita n'avaient pas sortie ce son, CA CLAQUERAIS DE OUF !!!!!!!
J'vous laisse deviner la suite, j'suis pas une meuf ok ? J'ai déjà trop souffert donc j'préviens.

J'habites dans le 83 ( en bas ), y fait chaud, on aime le ricard, on a la mer, la montagne pas loin, on est bien. On y vit en short 355 jours de l'année, le reste du temps on hiberne parce que quand on voit 3 gouttes de pluie on croirait voir la fin du monde arrivé sur nous.
C'EST DE L'EAU, DE, L'EAU ! SORTEZ DE CHEZ VOUS !
Quand j'étais petit on me disait que c'était Jésus qui, parce que c'est un bon gars, nous faisait pipi sur la tête  bounce

Cuisinier, pas par passion, merci la conseillère d'orientation. Mais au final je m'en sors trés bien ! LOURD
J'fais pas mal d'horaires, c'est assez compliquer pour ma vie IRL/IG, je joue principalement en semaine de 22h30~ à 1h~, puis plus souvent pendant mes jours de repos quand je ne suis pas dehors.

J'ai 25ans, j'ai toujours pas l'permis. Alors c'est pas que j'ai la flemme, c'est juste que j'fais attention à notre planète du coup je favorise le vélo et les transports en commun.

J'adore le rap 90' 00', Français, un peu de kainry. La FF, Kery james, Oxmo, ...plein d'autres.
( Promis j'écoutes du rap mais je ne met pas de survet Yamaha )
Mais j'écoutes de tout sinon, tant que le son passe bien.

Voilà, j'ai surement oublier plein de trucs, c'est voulu. Pour qu'on apprenne à se connaitre dans les prochains message ci-dessous !

Pourquoi vous ? J'ai simplement checker sur le forum Dofus voir ce qu'il se passait niveau guilde. Puis j'ai plus accrocher sur votre présentation que les autres.
Mono/S'amuser/Grandir ensemble/entraide, ça m'plait bien.
Je ne connais absolument personne sur le serv et je ne sais pas du tout comment ça se passe niveau guilde/alli. #Perdu

( Comment apprendre qu'apparemment prend 2 '' M ''  cheers )


Des bisous, je répondrais à vos questions dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 3:21

Salut, agréable à lire tout ça dit moi ! Bienvenue sur le serveur et sur le forum du coup Wink

Revolving a écrit:
Si, mais c'est un choix ok?

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Photo-officielle-credit-phil-leroux

Revolving a écrit:

J'vous laisse deviner la suite, j'suis pas une meuf ok ? J'ai déjà trop souffert donc j'préviens.



Dis moi que c'est voulu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 7:43

Hello,

Je vais également mettre un pour.
La candidature est bien rédigé, tu m'as l'air un gars bien, et j'ai retrouvé des petits bout de personnalité d'autres personnes dans la guilde. Je suis donc persuadé que tu t'y intégrerai complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:14

Hello par ici.

Ya au moins un mel célèbre si ça te rassures, Mel Gibson s'en est pas trop mal tiré donc tout est possible !

Pour ce qui est de ta candidature, j'ai trouvé ça un peu decousu, mais je te pardonne parce que placer toutes les infos dont on a besoin sans que ça passe pour une énumération n'est pas chose aisée.

J'ai quand même quelques questions pour toi :
- Tu as joué en tant que membre d'une team de 8, tu multicomptais du coup? Si oui, pourquoi es-tu certain qu'une aventure monocompte te conviendrais ?
- Tu fais cuistot faute de mieux ou parce que t'as la flemme de chercher ?

Je vote neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tobrok

Tobrok


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2017
Localisation : Sur la côte, près des huîtres

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:07

Salut Revolving,

Ton 2ème paragraphe ma tuer.

Si c'est ta seconde candid' et que tu viens de la faire à l'inspiration, en sortant du taff, je trouve que tu t'en sors bien. Tu ne l'as pas faite à la légère non plus puisque tu as fait la connaissance de Fonctionnaire. Tes présentations IG et IRL donnent envie de partager une tranche de wa wabbit ensemble.

Et puis t'es cuisinier, ça c'est bien, j'adore faire bisquer les cuisiniers en leur envoyant 4 commandes en 20 secondes, je suis certain que tu connais !

Je vote POUR ton entrée et rejoins @Fenriel pour te demander si le multicompte ne va pas te manquer à la longue.


Revenir en haut Aller en bas
Revolving




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2017

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:23

Alzahel a écrit:
Dis moi que c'est voulu ? Shocked
Rien à voir ! Promis ! Meme si en relisant ça m'a fait penser la même que toi silent peut être ferais je un bon candidat ?


En ce qui concerne le multi comptes j'ai plus ou moins arrêter depuis 2ans, rien que le fait de devoir connecter plusieurs compte me fatiguer déjà. J'allais juste piquer des ressources en scret sur les autres compte en mode ninja. Sinon j'avais toujours un deuxième perso au cas où c'était la galère pour aider un guildeux ou passer des succès mais je l'utilisais assez rarement.

Pour les commandes je connais pas mal oui jocolor je travail avec une serveuse pas encore au top qui parfois m'envoie une dizaine de bons et me balance " ca va en haut mel ? Faudrait aller plus vite " OUI OUI !

Sinon le métier me plait, y'a pas mal de pression, on devient fou assez rapidement, Ca bouge dans tout les sens. C'est cool, ca combine bien avec mon moi intérieur qui est assez calme en dehors du taff. ( pour répondre à Fenriel )
Désolé si je quote pas c'est ma merde sur tel xd
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:26

Sache qu'ici tu seras limité à 1 perso par personne dans la guilde, ça te pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Revolving




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2017

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:41

Fenriel a écrit:
Sache qu'ici tu seras limité à 1 perso par personne dans la guilde, ça te pose un problème ?


NOn NOn, c'est une des raisons pour lesquels je postule ici. Jai aussi préciser dans ma candidature que je resterais mono ^^ le multi c'était quand je pouvais geek jusqu'à pas d'heure pendant des jours et des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:43

Hey,

Je trouve que ta candidature est assez complète pour ma part, tu as donné les informations essentiels, mais ça ne suffit jamais dans cette guilde (ils en veulent toujours plus !), donc attend toi à avoir une vague de questions autant loufoque que sérieuse Smile

D'ailleurs, j'en ai quelques unes.

Tu aimes la pluie ?
Pourquoi Ouginak ?
Tu fais quoi d'autre pour protéger nôtre petite planète ?
Tu écoutes du Kenji ?
Tu as d'autres blagues pas drôle en stock ?

Sinon, je sens que ta personnalité correspond à la guilde, je penche pour un POUR mais j'attend de voir le reste tout de même avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:46

Je passe mon vote en POUR parce que tu m'as l'air de pas être tout seul dans ta tête !

Osarel a écrit:

Tu as d'autres blagues pas drôle en stock ?

Non, c'est moi qui fait les blagues pas drôles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:48

Meh!
Bon, j'suis sur mon téléphone, j'ai la flemme de déblatérer (je sais pas ce que ça veut dire mais ça faisait joli), donc tu as mon pour!


Dernière édition par Capitaine-Albabord le Mer 14 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:38

Introduction:

Salut Mel ! Désolé pour cette introduction mais j'ai lu ta candidature ce matin au réveil, résultat j'ai les paroles de Diams et Vita en tête depuis '-' !!! Je ne te remercie pas !!!

Bien, passons à la candidature. Moi j'ai pris du plaisir à te lire, c'est vivant, c'est marrant et on en apprend pas mal sur toi. Clairement moi j'achète, je pense qu'il y a moyen de bien déconner avec toi et ça me plait ! Pas d'hésitation pour ma part, je te donne mon POUR avec plaisir !

Mais j'aimerais tout de même que tu répondes aux questions suivantes :

Que penses-tu d'un forum de guilde ? Penses-tu être actif dessus ?
Ces derniers temps nous avons pas mal de membres à l'essai dans la guilde. Est-ce que ca te dérangerait/pertuberait d'être mis à l'essai en même temps que les autres ou au contraire, pas du tout ?

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Revolving




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2017

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:59

Merci pour l'attention que tu me porte avec cette intro, j'ai parfois l'impression d'oublier qui je suis. Sad Sad


Pour le forum j'ai aucun soucis avec Ca, nous en avions un dans mon ancienne guilde. J'étais pas un adepte mais régulièrement actif. Je ne le suis pas forcément au début, mais plus les liens grandissent et plus je m'ouvre. Meme si certaines choses sont fermer à clef.

Pour le " a l'essai " , non, c'est normal. Chacune des deux parties, que ce soit le membre en question ou la guilde, doit prendre le temps de s'intégrer. Puis apres cette période un jugement sera établie des deux côtés. C'est comme tinder, t'as matché mais elle est pas encore dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:21

Bonne candidature pour moi sa sera un POuur !
Revenir en haut Aller en bas
Lyiavenri




Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2017

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:34

Bonne candidature, tu réponds bien à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Satyre-Lipinpon
Boulet
Satyre-Lipinpon


Messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bretagne

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:07

Je vais changer de slip, accident de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:10

Hey,

Ta candidature est acceptée ! Tu peux dès à présent rentrer dans notre guilde. Pour cela tu peux me MP.

Si je ne suis pas connectée, contact soit @Quotidienne, @Renfield ou @Elyaris .

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]   Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolving doit être comprise entre 10 et 255 caractères. J'ai mis couleur Indigo parce que ca m'rappel Pokemon. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: