Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]

Aller en bas 
+6
Jadasea
Capitaine-Albabord
Fenriel
Death-Espoir
Elyaris
Hug
10 participants

T'en pense quoi ?
R.A.S : POUR
Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Vote_lcap31%Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Pas convaincu : CONTRE
Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Vote_lcap69%Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hug




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2017

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:43

Bonsoir tout le monde !

J'me présente, Hug de mon surnom, Ben de mon vrai prénom (Benny pour les intimes), je viens faire ma candidature ce soir après avoir été attiré par votre guilde sur les forums de Dofus.

Pour commencer, quelques bases : ça fait déjà une paye que je joue à Dofus (Beta power), mais il est vrai que c'est beaucoup par périodes. Actuellement sur Agride depuis un petit bout de temps (2 ou 3 ans je pense) j'ai arrêté l'été dernier pour simple cause de boulot (trop de boulot tue le boulot).
Ayant changé pour les prochains mois d'endroit, je retrouve un peu de temps libre et ai donc décidé de me remettre à Dofus.

En terme de gameplay, j'ai surtout deux personnages principaux : Huldur/feca (un poutou à celui qui trouve le jeu de mots) et Sotalex/xelor (un autre poutou de disponible). Je suis en ce moment plus sur le deuxième, car oui, j'aime avoir mal au crâne en jouant.
Niveau niveau (loliloultrololoxdptdrrotflmao) ils sont tous les deux 149. Je suis vraiment pas pressé à ce niveau (loliloutro... ok j'me la ferme) je compte bien profiter du jeu et faire tranquillement les quêtes/donjons en m'interressant à l'histoire du jeu (et oui, y'en a qui des comme ça).

Les seules photos que je possède de mes persos sont des nus, je ne souhaite donc pas choquer la sensibilité des plus jeunes téléspectateurs/trices (mais j'peux vous dire qu'un xelor sous ses bandelettes, ça bande-net! ........ BREF)

Sans transition donc, le monocompte ! C'est la première chose qui m'a attiré, en effet je conçois peu l'idée de jeu multijoueur si on est le dit multijoueur..... Autant prendre un jeu solo et pas s'emmerder !
Je suis donc partant pour faire quelque-chose, au sens large du terme : mettre en place quelque-chose, avancer, progresser, aider, mais surtout dans la bonne humeur.
Une chose que je chercher avant tout dans une guilde, c'est d'être bien. Je conçois déjà peu à l'heure d'aujourd'hui une bonne guilde sans vocal (merci Elyaris pour l'info!), pour la simple raison que si on est bien dans une guilde, à mon sens on est bien tout court, avec les gens la composant, et on a pas besoin du jeu pour se parler. Je veux avoir envie de vous retrouver sur un vocal, sans jouer à dofus certains soirs, mais quand même pouvoir discuter et passer du bon temps avec vous.
Je n'ai à ce jour jamais trouvé une guilde sur Dofus qui me "comble" à ce niveau, je trouvais soit des gens trop focalisés sur le pex et le rox, soit des gens qui en dehors de dofus n'avaient rien à raconter (et je vais être franc : c'est chiant).

Question vie privée : j'ai 24 ans, je suis interne en pédiatrie sur Limoges (si vous avez des questions sur vos petits monstres hésitez pas), encore 3 ans à tirer ! Mais promis, malgré mon status de carabin, je ne viendrai pas bourré sur le vocal (ou alors indépendamment de ma volonté propre, prise alors en otage par la sainte substance qu'est l'éthanol). Niveau hobby : jeux vidéos, zieutage de vidéos en tous genres, et dormir quand j'en ai l'occasion.

Pour compléter tout ça, petit mot personnel de la fin : je suis assez franc généralement, si j'ai quelque-chose à dire je le dis directement. Ah, et je fais des jeux de mots pourris. Tout le temps.

Peut-être les raisons pour m'accepter en votre sein (ou sur vos seins si vous préférez, je suis pas difficile) ?
-Je saurais mettre de blancs en soirée comme vous en avez jamais vu
-Des vents aussi d'ailleurs
-Si vous ne riez pas à mes blagues, je ne vous en voudrai pas, de toutes façons je me fais souvent rire seul
-J'ai potentiellement des photos de xelor nus
-La réponse D
-42

J'espère pas trop vous avoir emmerdé avec cette lecture, et désolé si ça fait un peu pavé, j'ai toujours eu du mal avec la mise en page .....
Bisous!

PS : Désolé d'avance si je me suis planté d'endroit en postant ce poste, c'est quasi-assurément le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:05

Salut Hug !

Pas de panique ta candidature est au bon endroit !

Pour être honnête j'ai lu en diagonal pour le moment étant donné l'heure, je suis assez fatigué et je vais pas tarder à aller dormir, mais avant ça j'ai vu que tu apportes énormément d'importance au vocal. Il est vrai que tu m'as MP en jeu à ce sujet, mais j'ai peut être mal interprété la question !
Je t'ai affirmé l'existence d'un support vocal à savoir "Discord", maintenant soyons franc, il est très peu utilisé actuellement ! Mais je ne te cache pas qu'avec tout les nouveaux membres qu'on a reçu ces derniers jours il se pourrait que cette aspect se développe prochainement.
Le vocal n'étant pas une priorité ni une obligation chez Alter Ego, nous utilisons principalement  notre /g qui je te l'avoue est très actif (ainsi que les salons textuels de discord pour certain) pour parler mais surtout bien déconner. Parce que oui, il est possible de bien rire à travers un chat écrit, je t'assure ! Nous avons aussi le forum dans lequel nos membres peuvent parler de tout et de rien, que ce soit en rapport avec Dofus ou non.

Ce qui m'amène donc à me demander si le fait d'être dans une guilde avec un support vocal relativement peu actif pourrait être problématique pour toi ?

C'est tout ce que j'avais à relever pour le moment, je lirais ta candidature plus en détail demain.
Je reste en attente de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Juin - 6:09

Salut et bienvenue sur le forum !

Certes la mise en page n'est pas génial, ça aurait été plus sympa avec un peu de couleurs, screen, séparation irl/ig. Mais j'aime les vent malaisant qu'on laisse dans le chat (en faisant moi même de temps à autre). On va dire que le contenu m'a plu, mais il manque quelque chose à mes yeux, peut-être la folie qui se cache en toi, dont j'attendrai d'apercevoir au biais des futurs questions de mes camarades. Avant de rendre le jugement final.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:09

Salute par ici !

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde. Si tu cherches de la franche camaraderie, tu as frappé à la bonne porte.
Concernant ta candidature, elle se suffit à elle même, j'ai moi même mis aucun screen ni couleur, donc je te jugerai pas sur ça.

Il y a quelque chose qui m'a fait tiquer par contre...2 personnages principaux ? Dans la guilde tu seras limité à un seul perso par personne, tu vois donc ou je veux en venir : A-t-on des risques de te voir filer sur ton Féca au bout de quelques temps ?
Je ne resouligne pas ce que mes deux VDD Ont précisé concernant le vocal.
Des questions en vrac :
-Que penses-tu des forums ? Comptes-tu l'utiliser régulièrement ?
-Que penses-tu des cales-portes ? ( Coucou le Poutou)
-Plutot pizza ou lasagne ?
-Ornythorinque ou Paresseux ?
-Si Elyaris mangé une pomme, est ce que Anakin touchera le sol? (Qui est de la lave)

Comme dirai l'autre : "Cétoo pour le moment"

PS : sorry jsuis sur téléphone, pas facile de faire un truc propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hug




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2017

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:34

Pouet pouet de bon matin donc !

Alors tout d'abord réponse à Elyaris : une absence d'activité totale sur un vocal effectivement me gênerait, après il faut voir pourquoi. Si c'est un simple manque d'habitude, je vous travaillerai au corps et vous harcèlerez , ne vous en faite pas (<3). J'ai conscience qu'on peut bien sûr bien déconner sur un chat écrit hein, vous attendez pas à une absence complète de ma part, c'est simplement que je trouve le contact plus vivant via vocal, et parfois plus direct =) Et surtout, ça permet de se retrouver, comme j'en ai parlé dans ma candidature, totalement en dehors du jeu.

Maintenant à Fenriel :
-Deux personnages principaux car ce sont les deux auxquels je tiens le plus (vive le café), mais j'ai épuisé je pense toutes les ressources de mon pauvre Huldur, et le gameplay Xelor me donne tellement de fil à retorde que je resterai un bon moment dessus. Je pense retourner sur mon féca que dans des situations particulières, mettons une nécessité en donjon ou autre.

-Pour les forums, j'ai du mal à les utiliser je ne le cache pas, je lis généralement tous mais réponds assez rarement.

-Retente ta chance =P

-Pizza savoyarde, pasque la crème c'est la vie

-Ornithorynque, allaiter des oeufs avec une tronche de canard c'est vraiment un mystère de phylogénie

-Ça dépend : est ce qu'il/elle l'A mangé ou est ce qu'il/elle la mangEAIS ? x)

La bise!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:28

Hug à toi l'indien. Alors je vais est bref: Je suis contre. Je n'ai pas lu ta candidature, j'ai lu uniquement le message d'Elyaris ainsi que ta réponse à celle-ci. Le vocal est peu utilisé, c'est comme ça dans la guide et c'est sûrement mieux ainsi. Le vocal pousse à la création de petit groupe au sein d'une guilde, c'est pour cela que je ne l'apprécie pas trop dans DOFUS. Je pense que tu trouveras plus ta place dans une autre guilde qui pourrait très bien être l'une de notre alliance, je sais qu'il y a une qui utilise bien plus le vocal que nous.

Voilà, ce n'est pas contre toi que je voté contre, mais bien pour toi, je doute que tu trouves ta place ici.

Oui, j'ai été bref Very Happy

PS: Je vais bien entendu lire ta candidature par respect, mais mon vote ne changera pas.


Dernière édition par Capitaine-Albabord le Ven 16 Juin - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:56

Je rebondis sur ce que mon VDD à dit, j'avais sauté cette partie.

Effectivement si le vocal est primordial/nécessaire pour toi, je t'invite à regarder vers une autre guilde car chez nous, 99% des discussions ont lieu IG sur le chan guilde. Le vocal n'a qu'une présence testimoniale.

Ce sera donc un contre pour moi.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:25

Coucou, tout d'abord bienvenu sur notre forum et merci de ta candidature.

Concernant le vocal je trouve que c'est quelque chose d'assez intéressant sur dofus et je l'ai moi même beaucoup utilisé par le passé mais c'est surtout une histoire de felling au sein d'un groupe de personne et chez Alter-Ego c'est plus une très forte activité dans le /g qui nous caractérise.
Donc effectivement si cela te dérange ça peut poser problème.

Pour ce qui est de ta candidature elle est classique mais complète. Un peu de couleur ou de screen aurait rendu le tout plus agréable à lire.
Cependant cette semaine la guilde a intégrée 13 nouveaux membres et pour moi on atteint la limite de nouveaux membres pour le moment. Cela risque d'impacter directement la qualité de l'intégration de ces derniers (et toi même si tu venais à venir chez nous). Le recrutement est encore ouvert cette semaine mais ta candidature n'a pas fait la différence de mon coté.

C'est donc un CONTRE

Bonne chance et bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:16

Comme la dit Jadasea, nous avons accepter pas mal de monde il ya peu et j'ai donc pour ma part prit la décision d’être un peux plus "méchant" avec les candidature que j'avais a juge.Je suis du même avis que Jad ta candidature n'est pas nul mais n'est pas WOAWW quoi, donc pour ma part sa sera aussi un CONTRE bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:26

Salut,
Alors en effet la candidature manque de couleurs,cependant la mise en page est correcte et c'est lisible, on va dire que c'est okay (mais je suis pas contre l'ajout d'un ou 2 screens, qu'on voit ton perso Wink )

Pour ce qui est du vocal je vous trouves un peu dur, si on refuse les joueurs juste parce qu'ils apprécient le chat vocal alors oui, il ne sera jamais actif, moi des mon retour en France, pas de souçis je pense que des donjons en vocal ça peut être fun !
Après si vous pensez que ça peut nuire à la guilde, autant supprimer le discord non ?

Pour le forum, tu réponds rarement mais tu penses pouvoir répondre aux sujets importants ? Par exemple on a des débats sur l'alliance, sur le recrutement (et pourquoi pas sur le vocal prochainement Very Happy), tu penses y participer ?

Si on te parle du fofo en chat guilde tu penses être au courant de ce qu'il se passe ou t'y passera rarement ?

Moi j'pense que t'as l'air sympa donc j'ai envie de te laisser une chance, après comme l'a dit Jada on a eu beaucoup de nouveaux membres, donc c'est pas facile à gérer et il va falloir que tu prouves que t'en veux !

Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:11

Alzah a écrit:
Après si vous pensez que ça peut nuire à la guilde, autant supprimer le discord non ?
Là n'est pas la question. Il ne s'agit de pas de supprimer le discord.
@Hug souhaite rejoindre une guilde dans laquelle le vocal à une certaine importance que ce soit sur Dofus ou en dehors du jeu.
C'est pourquoi je pense que si le vocal est une priorité pour toi, tu vas surement être déçu si tu intègres Alter Ego.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Hug




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2017

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:04

Pouet du soir !

Pour répondre aux diverses questions, tout d'abord s'il y a un forum j'y participerai hein, je vous rassure.
Idem s'il y a un chan de guilde, je l'utiliserai.

Cependant à la vue des divers avis qui fusent, j'ai effectivement l'impression que le vocal n'occupe pas vraiment de place au sein de votre guilde. Comme expliqué plus haut, si je ne trouve pas dans une guilde une activité en dehors de son jeu d'origine, je risque fort de ne pas m'y sentir à l'aise .... Même si je ne doute pas de la bonne ambiance, ou de l'activité qui peut régner sur le chat!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:20

Pas de soucis Hug et ce n'est pas contre toi comme je l'ai déjà dis, mais je suis sûr que tu seras mieux dans une autre guilde. Je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:27

@Hug Suite à ton message je me permets de te redirigé vers la guilde leader de notre alliance à savoir "Keys of Life". Ils sont monocompte également et plus orienté vers le vocal.
Si tu veux en savoir plus sur eux clique ici

Dis nous ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:07

C'est vrai que notre guilde n'est pas très Discord, elle est + penché sur l'écrit via le tchat. Cependant ta candidature est bien mais pas exceptionnelle et avec le nombre de personne que nous avons reçu en ce moment, je suis pour l'instant CONTRE. Tu peux très bien retenter ta chance dans quelques temps en remettant ta candidature à niveau mais si tu privilégies Discord, je te conseille de choisir une autre guilde, qui sera plus adapté à tes envies.

Je laisse le sujet ouvert pour l'instant, nous attendons une réponse de ta part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:09

Salut,
Tout d'abord, merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Par principe je ne lis pas les candidatures car ça me saoule (lire toujours les même phrase, le même blabla, j'ai l'impression d'être un DRH lisant des lettres de motivations). Je ne lis donc que les réponses aux questions et surtout à mes questions. Enfin, pour être tout à fait honnête, je lis les candidatures une fois le verdict tombé.
Cependant, j'ai fait une exception avec ta candidature. Après avoir lu les commentaires des membres, je me suis senti obliger de donner mon avis, donc je l'ai lu.

Ta candidature manque de couleur, d'image c'est un fait. Il est vrai que c'est plus agréable de lire une candidature aeré, bien présenté, etc. Pour ma part, j'adore quand un texte est justifié, je trouve que ça fait propre.
Cependant, on ne doit pas recruter une mise en page mais bien sur le texte lui même. Comme on dit, ce n'est pas en emballant de la merde que ça en fera du chocolat.
Et pour ma part, je trouve que ta candidature est bonne. Meilleur qu'un certain nombre de candidature acceptée. Je trouve qu'elle est bien écrit, elle est légère, les informations sont là, et ce qui manque est apporté dans tes réponses aux questions.
Exceptionnellement, je vais t'accorder un vote favorable pour ton recrutement.

Après, je pense qu'effectivement tu ne te sentiras pas à ta place au sein de notre guilde puisque nous n'utilisons pas (ou très peu) le vocal, mais j'estime que c'est à toi d'en juger de ce côté là.


Bonne chance pour la suite, et très probablement, bonne continuation.
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:09

Bonjour Hug,

Pour une fois, je ne vais pas trop réfléchir pour voter, je vais juste aller dans ton sens:
"si je ne trouve pas dans une guilde une activité en dehors de son jeu d'origine, je risque fort de ne pas m'y sentir à l'aise ...."

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:56

D'après mon envoyé spécial, @Hug a intégré Key Of Life !

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]   Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: