Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Ark-antos
Renfield
Nameless-Queen
Elyaris
Selfind
Jadasea
Wenore
Fenriel
Ayao
Bouh-Yachaka
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Va t-il gagner haut la main le Graal ?
Et il remporte haut la main le Graal ! #Pour
Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Vote_lcap65%Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Il succombe malheureusement à ses blessures. #Contre
Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Vote_lcap35%Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bouh-Yachaka




Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Dans ma niche

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:30

1er Round:

On entre très vite dans le vif du succès avec Maxence 20 ans qui inonde son adversaire direct avec une multitude d'information. Ce jeune étudiant en LEA dans le Vaucluse remonte sur le ring après plusieurs années d'inactivités même si il a tenté de faire des retours plutôt éphémères plusieurs fois sans succès, il combat ce soir un de ses plus grands adversaires pour tenter d'obtenir le Graal qui lui permettra de rentrer dans la guilde Alter Ego. La partie s'annonce rude mais il fera tout son possible pour y parvenir et laisser sa trace dans l'histoire de ce sport !
Cet étudiant passionné par les sports de combats mais aussi le foot et le tennis principalement, souhaite poursuivre ses études dans le Marketing Digital après avoir terminé sa Licence l'année prochaine.
Il reprend Dofus dans l'espoir de faire quelques rencontres, même si il ne peut pas s'y consacrer à temps plein à cause de son travail d'été.
Ce premier round fût intense mais les coups se sont enchaînés à une tel vitesse, il ne tiendra sûrement pas la cadence !

2ème Round:

On reprend ce combat de plus bel, il frappe vite et fort ce qui ne laisse aucun répit à son adversaire qui devra attendre qu'il s'épuise pour pouvoir contre-attaquer.
A l'image de son jeux In game c'est un bourrin, ses principales classes joués sont le sram et le iop jusqu'ici logique ! Mais il compte répartir de 0 après avoir atteint les plus hauts niveaux avec sa team sur Silouate, l'expérience du jeux solo ne l'intéresse plus vu qu'il arrive sur la fin de sa carrière et n'arrive plus à tenir autant de comptes que dans sa folle jeunesse.
Comme vous l'aurez compris il n'a toujours pas choisi sa classe pour reprendre, mais son expérience d'environ 10 ans dans le jeux lui permet de monter plutôt vite son personnage, surtout lui qui a connu la difficulté à monter un personnage avant la 1.29.
On arrive au terme de ce 2ème round et je pense que le 3ème sera le bon, Maxence est en baisse de rythme et son adversaire ne compte pas lui laisser une victoire facile !

3ème Round:

On arrive sur la fin du combat et c'est à ce moment là qu'il décide de passer aux choses sérieuses !
J'en fini de parler à la façon d'un commentateur sportif pour pouvoir vous faire par de mon réel objectif sur le jeux. Donc voilà, j'ai repris Dofus aujourd'hui et je ne cherche pas à aller le plus haut le plus vite possible avec 8 comptes en même temps, mais réellement partager mon expérience et découvrir de nouveaux joueurs, surtout que je déteste jouer au jeux vidéo tout seul, j'ai besoin de parler, d'échanger !
Je n'ai pas encore crée de classe réellement sur le serveur même si j'ai déjà un Enutrof niveau 90 avec 5M de kamas, mais je compte plus le garder pour les métiers et me consacrer sur une autre classe en mono-compte, mais si c'est une question d'xp je peux m'y mettre à fond sur la première semaine et j'irais à mon rythme par la suite,  car j'aime bien changer d'activité, faire des quêtes, des métiers, des chasses aux trésors, c'est ce qui fait que je ne me lasse pas du jeux !
Pourquoi cette guilde ? Vous l'aurez compris depuis un petit moment, je ne compte créer qu'un compte et qu'un personnage ce qui permet de ne pas s'enfermer dans son coin et discuter en même temps de jouer ce qui est beaucoup plus plaisant tout de même ! La votre semble active et assez développé c'est ce qui m'a plu après avoir vu votre présentation sur le forum.
Voilà ma brève présentation est finie je laisse le jury décider du résultat du combat !
A bientôt In-game je l'espère Smile

P.S: Désolé de ne pas avoir trop imagé ma candidature, mais je n'ai pas trouvé d'image qui me plaisait en concordance avec mon texte !
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:51

Candidature originale, plutôt cool, même si cela fait un peu "bloc" pour la mise en page.

J'aurai quelques questions pour toi Very Happy

Etant un ancien joueur de Silou je me demandais :

- Combien de temps as-tu joué sur le serveur ?

- A quelle période y as tu joué ?

- Quels étaient ton (tes) pseudo(s) et ta ou tes guilde(s) ? (principale(s))

Sinon, quelle équipe supportes-tu au foot ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:00

Salut Bouh,

Manquerai pas quelque chose? Un sondage par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouh-Yachaka




Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Dans ma niche

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:56

Désolé pour le sondage ! J'ai vu que cela avez été rectifié merci Smile
Concernant les questions, j'ai joué je pense au cumulé 5 ans sur Silouate du début à la 1.29 et encore 2 ans après. J'ai tout de même une connaissance de la 2.0 j'ai l'habitude d'y jouer 1-2 mois tous les ans voir tous les 6 mois, mais jouant seul je me lasse vite...

Mes pseudos principaux sont Bourain-Tiamor et Bourain-Visible, j'avais monté une team avec un pote qui a aussi des persos mais du coup je me dis que c'est les siens et les miens sont ces deux là 180 et 197 respectivement. C'était une guilde de potes et je me rappelle plus trop le pseudo de la guilde, mais j'ai fais un petit tour dans certaines haute guilde à l'époque de la 1.29 comme Le Retour des Barbares ou Angel of Chaos !

Je suis pour Lyon Smile Je vais pas me faire que des amis aha mais j'assume entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:08

Salut par ici !

Merci pour ta candidature originale, ça c'est un fait.

Après, ça fait très " bloc", ça m'a un peu gêné lors de la lecture.

Bouh-Yachaka a écrit:
J'ai tout de même une connaissance de la 2.0 j'ai l'habitude d'y jouer 1-2 mois tous les ans voir tous les 6 mois, mais jouant seul je me lasse vite...

Donc d'ici deux mois , tu lâcheras l'affaire si je suis ton raisonnement ?

Pour le moment , ce sera un contre, mais pas définitif, dépendra des questions de mes copains, et de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh-Yachaka




Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Dans ma niche

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:11

Ton raisonnement est logique au vu de ma phrase, c'est aussi pour cela que j'ai fini par "Mais jouant seul je me lasse vite", avoir une guilde mono-compte qui permet de faire des donjons ou autres à plusieurs me permettra de rester plus longtemps. A contrario d'une guilde où tout le monde est multi-compte et c'est limite si les joueurs se connecte et dise bonjour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:39

Tu as été chez LRDB et AOC ce qui est plutôt cooool Very Happy

Et pour le peu de footeux que je connais dans la guilde, Lyon doit être le club le plus représenté Smile (notamment par moi hihi)

J'suis pour ! Ex-Frère de Silouate !
Revenir en haut Aller en bas
Bouh-Yachaka




Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Dans ma niche

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:08

Ah super ! Un bon point de plus pour cette guilde Smile Dans ma région 99% sont pour l'OM c'est pour cela que j'avais peur des réponses aha.
Merci de la confiance que tu m'accordes pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:27

Salut @Bouh-Yachaka,

je trouve ta candidature assez original avec les rounds mais personnellement je suis pas trop fan de l'utilisation de la troisième personne dans les deux premières parties. Je trouve la mise en forme un peu fade, j'aurai peut-être aimé avoir un peu plus de couleur ou d'images. Pour l'instant je n'ai pas décidé de mon choix, je vais te poser quelques questions :

- Quelles sont les raisons de ton retour sur dofus ?
- Pourquoi avoir choisi ton retour sur Agride ?
- Est-ce que tu aimes passer régulièrement du temps sur un forum ?
- D'autres jeux à part dofus ?
- des gouts musicaux ?
- Comment Laurent Ruquier retire sa capote?
- Nord, sud, ouest ou est ?


A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:36

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Je suis désolé de me répété sur chaques candidatures ces derniers temps mais il est important pour moi d'exprimer le faites que la guilde à actuellement, selon moi, trop de membres à l'essaie et qu'il est compliqué de pouvoir integrer tout le monde de manière optimale.
Donc rien dirigée contre ta candidature ou toi meme. Simplement la conjecture actuelle. Ayant connu une situation similaire par le passé dans une guilde je préfère préserver la guilde et son ambiance actuellement en bloquant une partie des candidatures et en les temporisants.

Se sera un CONTRE pour moi.

Bonne journée à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:08

Bonsoir,

Je vais pas reprendre sur chaque candidature mais je suis aussi dans le cas de @Jadasea , de plus tu n'as pas fait un petit effort de présentation, c'est 3 pavé et voila mais la désolé on ferme le recrutement se soir, c'est un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh-Yachaka




Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Dans ma niche

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:18

Wenore a écrit:
Salut @Bouh-Yachaka,

je trouve ta candidature assez original avec les rounds mais personnellement  je suis pas trop fan de l'utilisation de la troisième personne dans les deux premières parties. Je trouve la mise en forme un peu fade, j'aurai peut-être aimé avoir un peu plus de couleur ou d'images. Pour l'instant je n'ai pas décidé de mon choix, je vais te poser quelques questions :

- Quelles sont les raisons de ton retour sur dofus ?
- Pourquoi avoir choisi ton retour sur Agride ?
- Est-ce que tu aimes passer régulièrement du temps sur un forum ?
- D'autres jeux à part dofus ?
- des gouts musicaux ?
- Comment Laurent Ruquier retire sa capote?
- Nord, sud, ouest ou est ?


A pluche.

L'utilisation de la troisième personne est plus utilisée dans le sens que c'est le commentateur qui regarde le match et commente les faits, bref ça ne peut pas plaire à tout le monde ! Smile
Je joue très peu en ce moment et j'avais envie de reprendre Dofus tout simplement, car c'est pas un jeux qui nécessite de rester connecter 8Heures pour progresser.
Je passe pas mal de temps sur des forums consacrés au sport plus particulièrement surtout de musculation étant un pratiquant. Après je peux être actif sur ce forum si on me le demande. Je joue à Diablo 3 mais j'y est pas touché depuis 1 an tout comme LoL, le jeux que je joue le plus est FIFA.
J'écoute de tous de l'électro au rap français en passant par la Reggaeton !
En pétant, mais je ne suis plus passé sur le 18-25 depuis un moment santa
Sud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:31

Salut Maxence !

Et bien écoute, contrairement à mes confrères moi je vais voter POUR !
Il est vrai que notre recrutement va fermer très bientôt, mais pour le moment il est ouvert et nous sommes donc obligés de traiter chaque candidature comme elle se doit. Pour ma part je trouve que c'est une bonne candidature. Certes la présentation est médiocre mais l'originalité est présente, et c'est ça que je trouve intéressant. Tu n'as pas rédigé tes 3 parties d'une manière "basique" et tu as choisi de tourner ça vers un système de round qui ma beaucoup plu.
De ce fait, ce sera positif pour moi.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Bouh-Yachaka




Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Dans ma niche

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:47

Merci bien !
Il est vrai que après avoir vu plusieurs fois maintenant ma présentation, je la trouve moi aussi très fade, cependant comme je l'ai expliqué j'ai préféré ne pas mettre d'image que de mettre quelque chose qui n'avait rien à voir avec le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:48

Je suis Elya; c'est un POUR aussi.

Il est vrai que pas mal de candidatures ont été faites; mais ça veut pas dire qu'il faut forcément être beaucoup plus dur avec les derniers.

J'ai bien aimé l'idée; manque un screen mais bon.. J'considère qu'une période d'essai est méritée!
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:53

Citation :
cependant comme je l'ai expliqué j'ai préféré ne pas mettre d'image que de mettre quelque chose qui n'avait rien à voir avec le contexte !
Je comprends l'ami, pas de souci !

Après tu peux toujours fournir un screen de ton personnage par la suite, à travers un commentaire ! C'est toujours bien d'avoir un aperçu de la personne qu'on a en face de nous Smile
Mais si ton personnage n'est pas crée je comprends l'absence de screen également.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Bouh-Yachaka




Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Dans ma niche

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:08

Concernant mon personnage et n'en ayant pas entendu parler j'ai créer un Ouginak, ce personnage m'intriguait ! Je suis actuellement niveau 20 j'ai joué seulement ce matin et j'ai fais tous les succès Incarnam environ 70% ! Je pourrais vous fournir un petit screen demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:45

B'soir, pas trop convaincu par ta candidature, je la trouve maigre, la présentation est sympa mais difficilement en avant les informations.
J'ai des doutes concernant ta réelle motivation à reprendre étant donné que tu n'as même pas de perso "créé", ou tout juste (cf ton dernier message) ^^"

Bref c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:52

Je suis du même avis que Ren sa sera aussi un contre pour moi bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:56

Hey bienvenue sur le forum,

J'ai bien aimé lire ta candid', ok c'est assez court, ok c'est en bloc, mais j'me suis bien marré à lire ta rédaction, c'est original et finalement j'ai trouvé cela assez frais ! Hâte de voir les screens de ton personnage -directement edit à cette candidature, si possible- !

POUR, pour l'effort, l'originalité, puis si tu trouves ce que tu cherches chez nous, je suis persuadé que tu arriveras à t’intéresser plus que quelques mois.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh-Yachaka




Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Dans ma niche

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:34

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Ringd10

Voici mon petit Ouginak ! Il a pas la plus belle gueule, mais il ne demande qu'à s'améliorer et aller une petite bière avec des potes autour du comptoir Smile
Concernant ma présentation, je pense l'avoir complété avec les questions que l'on m'a posé, si vous en avez encore je peux toujours y répondre !
Je n'avais pas encore crée de personnage, car je ne compte pas me tromper et recommencer un perso tous les deux jours ! Smile

Edit: Désolé de la qualité ! Je pense que c'est l'hébergeur, je pourrais toujours en envoyer des nouvelles en fonction de l'évolution du perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:32

Hey,

Dommage que tu n'es pas mis de screen dans ta candidature, c'est toujours très plaisant d'en voir un, ça permet de faire une "pause" dans la lecture, mais tu t'es rattrapé à la fin. Et certes, ta candidature fait + gros bloc, elle n'a peut-être pas bien présenté mais on est pas tous des rédacteurs professionnels dans la guilde et tu as fait un effort pour la faire de façon "RP", c'est un bon point, cela montre ta motivation, car il faut se creuser un minimum la tête pour se présenter quasiment entièrement de cette façon je trouve (ou alors, c'est moi qui suis trop nulle).

Concernant ceci :

"@Bouh-Yachaka a écrit:
J'ai tout de même une connaissance de la 2.0 j'ai l'habitude d'y jouer 1-2 mois tous les ans voir tous les 6 mois, mais jouant seul je me lasse vite..."

Je ne jugerais pas sur ça, j'ai été dans le même cas que toi, des années à faire de longues pauses et à y retourner sans arrêt. Si tu y retournes à chaque fois, c'est que le jeu te plait. Tu ne trouves juste pas d'attaches, normal que tu partes. Les seules fois où je suis restée assez longtemps, c'est quand je trouvais une excellente guilde, donc je te laisse une chance pour celle-ci. Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:12

Yop, Pour aussi, j'ai bien aimé malgré que la mise en forme puisse être améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh-Yachaka




Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Dans ma niche

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:53

Merci !
Tout à fait, une bonne guilde permet de s'attacher un peu plus au jeux. Si tu sais qu'en te connectant tu vas pouvoir discuter un peu même sans trop faire des trucs prises de tête tu as envie de te connecter au moins une fois dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:45

+ T'es pour Lyon j'avais zappé, ça vaut des points .-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]   Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pour le titre contre son Alter Ego [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: