Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Asclespios [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants

Votre jugement
POUR
Candidature d'Asclespios [Acceptée] Vote_lcap77%Candidature d'Asclespios [Acceptée] Vote_rcap
 77% [ 10 ]
CONTRE
Candidature d'Asclespios [Acceptée] Vote_lcap8%Candidature d'Asclespios [Acceptée] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
NEUTRE
Candidature d'Asclespios [Acceptée] Vote_lcap15%Candidature d'Asclespios [Acceptée] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:10

Bien le bonjour!

En faisant un petit tour sur le forum, j'ai vu votre annonce et l'aspect monocompte m'a particulièrement attiré. En effet, j'ai fait partie de nombreuses guildes monocomptes, faisant partie de leur noyau à chaque fois.

J'errais avec mon Pandawa fraîchement crée, actuellement au niveau 37. Je ne suis jamais arrivé au niveau 200, malgré plus de dix ans de jeu. Je préfère plutôt la bonne ambiance et le fun, je n'irais donc pas xp dans mon coin tout seul juste pour monter des niveaux, je préfère plutôt attendre de faire quelque chose avec quelqu'un, et sinon j'irais tranquillement faire mon commerce ainsi que mes succès.

Alors, qui se cache derrière Asclespios ?

Je m'appelle Mohamed, mais vous pouvez m'appeler Simo ou Momo. J'ai 20 ans et je suis dans une école de commerce. Vu que je vis avec des colocs, je suis plus un casual qui joue le soir ou la journée quand il n'y a rien à faire, car avec ces colocs-là, on n'a pas trop besoin de discuter pour se prendre une bouteille de whiskey ahah!

Les séries et mangas je suis un fan, même si ça fait un poil de temps pour les mangas. Pour ce qui est de la musique, dernièrement j'ai pris un grain de nostalgie et j'ai commencé à écouter tout ce qui est ancien, du blues, du rock, tout ce qui a de l'instru et du rythme.

https://www.youtube.com/watch?v=MOqm0qGJhpw
https://www.youtube.com/watch?v=0Sl8JH2jq0g

Cordialement, Asclespios.

Bise!
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:31

Bonjour Asclespios, merci pour ta candidature.


Candidature trop courte à mon gout. Pas assez d'information te concernant, que soit IG ou IRL. Pourtant tu as 10 ans d'experience, tu ne devrais pas avoir de mal à parler du jeu, de tes experiences surtout.

Anankie a écrit:
j'ai fait partie de nombreuses guildes monocomptes

Pourquoi n'en fais tu plus partie aujourd'hui ?

Anankie a écrit:
Alors, qui se cache derrière Asclespios ?

Je t'avoue que je ne le sais toujours pas.

Qu'aimes tu faire à part boire du whiskey et lire des mangas ?

Enfin je me demande ce que tu recherches au sein d'une guilde ? Quels sont tes objectifs ? Et qu'est-ce que tu peux apporter à une guilde, à notre guilde ?


En attente de plus d'information de ta part.

PS: Je ne sais pas ton pseudo, Anankie ou Asclespios, c'est au choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:56

Je rejoins le patron ! J'attends les réponses à ces question.

Et j'attends aussi un brin de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:04

Bien le bonjour Asclespios !!

Idem que mes deux camarades!! Sois dit en passant, j'adore les musiques que tu as link ! Razz

J'ai une petite question sans réponse qui me taraude l'esprit... As-tu un visage ?! (Pas juste un oui ou non hein ?! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:34

De nature, je suis quelqu'un d'assez timide au début, c'est pour ça qu'il faut me pousser.

Je ne fais plus partie de ces guildes parce qu'elles ne sont plus actives. Poulpe Fiction sur bowisse où personne ne se connecte, et Les Wazmokets sur Agride même, qui a été dissoute il y'a de cela quelques années.

Ce que je recherche chez une guilde c'est la bonne humeur et l'entraide, j'ai même rejoué à la 1.29 avant de venir ici, mais pour faute d'environnement stable je suis revenu ici en visant le long terme.

Le pandawa étant ma classe préférée, je suis assez nostalgique des kaskargos, où j'ai passé pas mal d'heures dofusiennes. Je souhaite aller à mon rythme, avec des gens de bonne compagnie, sans pression! J'ai joué pour la plupart du temps en mono, sauf en duo quand le roublard est sorti pour le bonheur de mon panda, nommé Keigo à l'époque.

Pour ce qui est de l'IRL, je ne sais pas trop quoi dire, sauf que j'aime bien conduire, je fais souvent des compétitions de Drift. Mais je suis surtout très actif dans la vie, ce qui me fait d'être avec beaucoup de gens, mais je suis quelqu'un qui a besoin de rester seul en faisant ce que 'aime. Et donc dans ces heures perdues, j'aime bien jouer à Dofus pour une heure ou deux et discuter avec des gens sympathiques, découvrir les gens me passionne étant très intéressé par tout ce qui est social.

Pour finir, je dirais que je suis un blond aux yeux miel avec du vert sur les bords, du coup oui moi aussi j'ai une réputation de maladroit!

Voilà, si vous avez d'autres question n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:06

Bienvenue sur le forum,

Personnellement j'ai bien aimé ta candidature, même si je la trouvais courte j'aimais bien la personne que tu laissais apercevoir et je suis encore plus conforté dans mon jugement en voyant ta dernière réponse !

Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:08

Allez soyons fous !

T'as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:11

*Mode mouton ON* POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:31

Merci pour vos réponses favorables, ça fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:08

On à pas de panda dans la guilde, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:34

Bonjour est bienvenue sur le forum,

J'aimerais apprendre à te connaître !
Et de plus :
Elyaris a écrit:
On à pas de panda dans la guilde, POUR.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:40

C'est léger comme candid' à mon avis. Ce que j'entrevois me parait pas désagréable mais ça manque de détail tout ça.

De mon côté, ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:06

Merci pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:36

Ben du coup je ne suis plus un Pandawa mais plutôt un Eniripsa, la carte d'originalité de classe n'est plus posée ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:53

Bon Personnellement je trouve la candidature vraiment légère et pas agréable à lire :/
Un gros bloc sans aucune mise en page boff boff

ce sera un Neutre pour ma part on verra ou le post mène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:53

T'as bien fait de le dire .-. Du moment que t'as pas un ougi (même si je les aime c'plus possible, plus assez d'os pour tout le monde) ça me gène pas. Puis ça fait un eni qui peut facilement entrer dans notre tranche de level c'est pas plus mal :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:54

Salut !

Bon je vais te mentir ta candidature me laisse perplexe...tu m'as l'air sympa, il n'y a aucun soucis mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...

Ceci dit, tu l'as dis toi même tu es plutôt timide et tu as fais l'effort de faire une candidature ainsi que de répondre aux questions qui t'étaient posées !

De plus, tu es un éni et en tant que chef autoproclamé du Gang des petits soigneurs, je vais te donner mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:36

Juste parce que tu est un Pandawa alors king

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:37

Dommage il a changé en eni :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:42

Bonjour bonjour

Je vais suivre certains de mes camarades sur le chemin du neutre

Je suis désolée ta candidature me parais un peu mince, et manquant de piquant bounce

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:52

Je laisse généralement les tâches de mise en pages aux autres du groupe ahah, et ça se voit ! J'espère que cela ne sera pas pris comme un manque de motivation, parce qu'au contraire je suis assez impatient de connaître le verdict final.

Bise, merci pour vos remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:51

Contact moi en jeu quand tu es prêt à intégrer les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Asclespios [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asclespios [Acceptée]   Candidature d'Asclespios [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Asclespios [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: