Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]

Aller en bas 
+9
Xhunn
Nameless-Queen
Death-Espoir
Alzahel
Telb
Wenore
Fenriel
Myramith
Jojo44
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour, neutre ou contre ?
Pour
Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Vote_lcap46%Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Contre
Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Vote_lcap54%Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]   Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:38

Citation :
L'eniripsa pas pour moi, au risque de paraître macho c'est une classe de fille. lol!
@Osarel @Blue-winged @Cry-Stal

Citation :
7- Pour les srams voir la réponse "4", par contre a l'époque j'étais fan du sort qui volait des kamas.

@Death-Espoir @Alzahel

Pour ma part
Citation :
4- Bon je m’adresse à tous les Cra qui vont me lire, Vous êtes Peureux, Lâches et fuyards.
Savais tu que la majorité des animaux ont un comportement fuyard, et que c'est la qualité la plus utile pour rester en vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Jojo44




Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2017

Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]   Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:15

Citation :

Savais tu que la majorité des animaux ont un comportement fuyard, et que c'est la qualité la plus utile pour rester en vie ?

Je te l’accorde mais quand un animal fuit il n’attaque que très rarement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rajinko
Tueur de Familier
Rajinko


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2017

Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]   Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:27

16- Le Steamer j'en ai pas trop vu mais d'après certaines rumeurs, ils sont aussi utile que de la porté sur un Ouginak.

Salut, donc pour moi ce sera un contre et ça se réglera en duel devant le saloon de Saharach.
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]   Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:53

UP, encore quelques heures pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]   Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:40

Osarel a écrit:
UP, encore quelques heures pour voter.
Exact, et j'ai supprimé le vote "neutre", les indécis, décidez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]   Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:59

Bonsoir,

Ta candidature arrive à terme, les 4 jours sont passés. Au vu des résultats, ta candidature est retenue mais pas encore acceptée. Pour avoir une chance, il faut que tu contactes soit @Elyaris, soit @Quotidienne, @Renfield ou moi-même pour que l'on t'organise un entretien IG.

A bientôt.

EDIT: Le candidat m'a fait part qu'il rentrerait demain (15/07) et qu'il serait disponible à partir de 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]   Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:31

Je reviens sur ton message @Osarel car des personnes sont revenu sur leur vote et de ce fait la candidature n'atteint pas les conditions pour être acceptée en entretien IG.

@Jojo44 En raison des votes, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à ta candidature. Merci tout de-même pour ta motivation et les efforts fournis pour rejoindre Alter Ego.

Nous te souhaitons une bonne continuation sur Agride.

Cordialement,
Elyaris
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]   Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humble Ouginak qui recherche une famille chaleureuse. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Hodor [Refusée]
» Candidature d'un petit cra [Refusée]
» Candidature Ermit [Refusée]
» Candidature Douglas [Refusée]
» Candidature de Cariddyn [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: