Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Crythenia

Aller en bas 
+6
Alzahel
Xhunn
Death-Espoir
Osarel
Fenriel
Crythenia
10 participants

Avis candidature
Pour
Candidature Crythenia Vote_lcap0%Candidature Crythenia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Crythenia Vote_lcap33%Candidature Crythenia Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Contre
Candidature Crythenia Vote_lcap67%Candidature Crythenia Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crythenia




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2017

Candidature Crythenia Empty
MessageSujet: Candidature Crythenia   Candidature Crythenia Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:25

Hey, Je postule ici afin d'avoir peut-être une chance d'entrer chez vous !

Voici le sommaire :

1 - Partie IG

2 - Partie IRL

3 - Mes Motivations

4 - Pourquoi Alter Ego?

5 - Ce que j'apporterai à la guilde?



Partie IG :


Je me nomme Crytheniaj'ai débuté Dofus en 2006,  en 1.28 ! Xélor de level 177 d'élément terre, je suis tout fraichement adepte du Xélor il y a exactement 3 jours que j'ai commencé à jouer cette classe qui pour moi recquiert un minimum de skill et de savoir faire.

Il y a un petit moment je jouais un Pandawa sous le nom de Asgeda (le fanboy de the 100), je n'arrive jamais à aimer une classe aussi longtemps il faut toujours que je reroll mais cette fois le Xélor me plait vraiment au niveau des mécaniques de jeu et savoir qu'il faut un minimum réfléchir contrairement aux iop (je vous aimes).

Bref passons à mes "exploits" et à ce que j'ai pu faire durant toutes ces années de jeu. J'ai atteins le niveau 200 sur plusieurs personnages, niveau succès j'ai toujours été un flemmard qui glandait au zaap coin bouftou, au niveau des dofus j'ai effectué un dofus turquoise je vous dis même pas la joie quand j'ai fini cet enflure de Bolgrot, trois dofus Pourpres dont deux qui ont été faits en une journée.  Niveau métier c'est pas pareil! Le fainéant accompli, si ça peut compter comme un métier !

Passons a une présentation approfondie de ma personnalité IG, alors je peut être un gros Troll, comme je peut être sérieux, courtois et discipliné ! Je suis toujours d'attaque pour une sortie entre guildeux, pour aider un ami dans le besoin, comme on a déjà pu m'aider dans le passé.  Je n'aime pas vraiment jouer seul, c'est pour ceci que je cherche une guilde monocompte, j'ai un  grand besoin de me divertir, et je l’espère, avec vous! Je suis assez actif en AvA même si je suis plutôt accès PvM, il m'arrive de prendre plaisir à écraser à coup de frappe de Xélor mes ennemies.


Présentation IRL :


Je m'appelle Aldric, j'ai 20 ans, j'habite dans les Hautes-Pyrénées,  j'ai une soeur et un frère, je peut être timide sur le début, mais je peut aussi être très bavard! Diplômé d'un Baccalauréat professionnel en Boulanger-Pâtisserie. Après quelques mois de travail j'ai décidé de changer de voie et de partir dans l'armée de terre, fraichement inscris j'espère dans quelques mois pouvoir rejoindre les rangs! Sinon niveau sport j'ai fais de la musculation et du Crossfit pendant 3 ans et un arrêt soudain à cause d'une blessure à la jambe. Je regarde énormément de séries comme The walking dead, Vikings, Lost, Smallville etc..

Mes motivations :


Alter Ego m'a l'air d'être une guilde assez sympathique, j'ai vu le poste sur le forum dofus et tout de suite j'ai foncé pour faire ma candidature. J'ai fais pas mal de guildes et ce que je recherche principalement c'est la convivialité et l'entraide, je serai toujours là pour aider une personne en difficulté mais que si cela est demandé avec gentillesse. Je trouve que le concept de guilde monocompte est super, cela pousse l'entraide et la communication sur le jeu ce qui n'est pas le cas dans certaines guildes avec beaucoup trop de membres et de team.

Pourquoi Alter Ego :


Comme je l'ai dis au dessus, le concept de rejoindre une guilde monocompte me plaît beaucoup. En plus de ça vous procédez aux recrutements par forum ce qui est un très bon point pour éviter les vas et viens à tout bout de champ. Le pseudo de la guilde me plait beaucup aussi car je m'y retrouve dedans, j'adore prendre soin de mon skin c'est limite plus important que mon stuff aha.

Ce que j'apporterai à la guilde :


Un membre en plus ( Thank's captain obvious ), non plus sincèrement je serai toujours prêt à défendre un percepteur, ma très bonne humeur apportera une couche d'ambiance supplémentaire ! Sinon comme je l'ai dis au dessus j'apporterai de l'aide supplémentaire en cas de besoin, que ce soit pour n'importe quelle activité en jeu.
Je serai toujours d'attaque si je ne suis pas occupé, mais fainéant comme je suis je risquerai de toujours être disponible ! Pour ce qui est de mes qualités je suis à l'écoute, patient et motivé. Mes défauts.. ah beh j'en ai pas! Aha non plus sérieusement je suis un peu timide sur le début et un peu trop bavard après.. Ah au fait je possède teamspeak et Discord!

Sur ce j'espère que vous avez appréciés ma candidature je vous laisses avec une petite photo de mon Xélor qui est aussi mignon qu'un Chacha angora.



Candidature Crythenia Moi10
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature Crythenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crythenia   Candidature Crythenia Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:40

Yo par ici,

Merci de l'intêret que tu nous portes.

Déjà le sommaire, c'est copier coller d'une précédente candid', c'est un très mauvais point pour moi.

Certes tout s'y retrouve, et je veux bien qu'on s'INSPIRE d'une candidature, mais pas qu'on la plagie allègrement.

Contre.

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature Crythenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crythenia   Candidature Crythenia Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:45

J'ai comme une impression de déjà vu avec une autre candidature récente. La candidature corresponds à ce que l'on demande mais dans ton cas, il y a une trop forte inspiration avec une des candidatures récentes, je peux y retrouver des paraphrases et des reformulations. C'est pourtant dommage après ce bel effort. On ne cherche pas une personne qui veut faire paraître bien, mais justement on veut découvrir cette personne. Et la touche d'originalité aide beaucoup.

Certes, c'est demandé de s'inspirer des autres candidatures pour voir ce que l'on attends, mais la il n'y a rien qui montre que c'est toi qui a fait cette candidature. Sauf les informations personnelles qui te concerne. J'aimerais mettre un contre, mais je déteste voter trop rapidement. Je réserve mon vote, en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Crythenia




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2017

Candidature Crythenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crythenia   Candidature Crythenia Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:49

Salut à toi, non je n'ai pas plagié si tu parles de la candidature de Ryugard nous sommes deux très bon amis nous avons eu des team ensembles avec laquelle nous avons fait des candidatures "communes" à deux donc, il est possible que nos candidatures se ressembles un peu, surtout la mise en page. Mais en aucun cas je n'ai copier coller sa candidature! Je comprend que ça puisse vous choquer. Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Candidature Crythenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crythenia   Candidature Crythenia Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:38

Salut et bienvenue sur le forum, et merci de l'attention que tu portes à notre guilde !

Cette candidature sent un peu le réchauffé, voir le plagiat...

Certes vous aviez fait des candidatures communes, mais ce qu'on recherche justement c'est ta personnalité, ta créativité, ton originalité ! Ta patte quoi !

Certes ont y retrouve les informations, après le contenu concernant toi m'as l'air pas si mal, mais je reste neutre et réservé concernant ta candidature, j'ai envie de voir comment tu répondras aux questions de mes confrères pour me faire un avis définitif.

Bon courage pour les votes !

Death'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Candidature Crythenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crythenia   Candidature Crythenia Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:44

Bonjour l'ami et merci pour ta candidature !

Pour ma part je trouve ta candidature assez fade et pour tout te dire, les phrases longues m'ont fait abandonner la lecture de certains paragraphes....

Ce sera un contre pour moi...

Bon courage tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

Candidature Crythenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crythenia   Candidature Crythenia Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:45

Salut !

Alors moi je vais pas t'épingler, je trouves ça un peu injuste après les éloges qui ont été faites à ton ami si bien sur il confirme ta version !
En attendant, sa confirmation et de voir tes réponses aux questions que vont poser Myra et Quoti je reste neutre (penchant pour un pour ) !
Simple question, si vous candidatez ensemble pourquoi ne pas l'avoir précisé ?

Bon courage pour les épreuves de la mor.. de Quoti qui t'attendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

Candidature Crythenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crythenia   Candidature Crythenia Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:51

Je ne parlerai pas de plagiat au niveau de la présentation vu que ça a apparemment été fait en commun (qui est agréable, et tout
de même travaillée, il faut le dire)

La candidature est peut peut-être paraître un peu "générique" au niveau des motivations etc dans ce que tu dis (je reconnais que c'est pas facile d'avoir l'air original, alors je te le reproche pas!) , mais c'est pour ça qu'on a Myra et Quotidienne. Pour faire sortir du moule du classique et de voir qui t'es vraiment, n'est ce pas? Very Happy.

J'attends les questions!


Dernière édition par In-the-Shadows le Lun 10 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryugard

Ryugard


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 26
Localisation : Meuse

Candidature Crythenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crythenia   Candidature Crythenia Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:54

Bonsoir à vous, je me permet de poster ici pour confirmer sa version des faits, nous sommes deux bons amis et nous avons fait plusieurs candidatures communes lorsque nous avions une team dans le passé, une bonne moitié de notre expérience IG nous l'avons faite ensemble alors que nos candidatures puissent se ressembler, c'est normal. Et comme l'a dit Alzahel plus haut, je trouve ça un peu dommage et injuste que ce soit moi qui reçoive les éloges et que lui se fasse blâmer simplement parce que j'ai posté ma candidature avant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature Crythenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crythenia   Candidature Crythenia Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:58

Vous avez beau être amis, je ne vois pas en quoi ça excuse l'un ou l'autre de faire une candidature pratiquement similaire. Ca devrait justement être le contraire, essayer de vous démarquer l'un de l'autre car venir postuler " a deux " ne veux pas dire qu'on recrutera les deux.

Donc je passerai mon votre en neutre, suite à l'explication de Ryugard.
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature Crythenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crythenia   Candidature Crythenia Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:26

Merci d'avoir confirmé Ryugard. Dans ce cas la, si vous êtes amis, cela peut me paraître normal qu'il y ai des choses similaires mais reformulée différemment dans vos candidatures. Donc il y a tout dans cette candidature, mais j'attends également les questions des deux foufous (@Quotidienne, @Myramith).
J'attends dans voir plus sur ta personnalité Smile

J'ai d'ailleurs une question, par curiosité.
Si l'un de vous est accepté et pas l'autre, que faites vous tous les deux ?

Je préfère poser le dilemme maintenant, n'étant pas vétéran, je ne sais pas si l'un d'eux considérera vos candidatures comme une seule et même candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crythenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crythenia   Candidature Crythenia Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:46

Salut Crythenia,

Je dirai juste que malgré ton splendide coup de soleil (sache que je préfère le Blue au rouge):

neutre.

C'est tout de même gênant ce, cette inspiration commune.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Telb
Bourreau
Telb


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2017

Candidature Crythenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crythenia   Candidature Crythenia Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:23

Bonsoir, merci pour ton intérêt. J'ai voté contre, mais ça me fait chier.
Ça me saoule car je me sens piégé. Quitte à faire une candidature commune j'aurais préféré que vous le jouiez à fond (ce n'est que mon avis). Là c'est une candidature séparée, sans même dire que vous vous connaissiez (ce qui est très respectable en soi) mais qui est faite d'une telle manière que c'est impossible de ne pas griller qu'il y a un loup. Donc soit c'est voulu pour nous forcer la main, soit c'est nous prendre pour des idiots en se disant qu'on ne s'en rendra pas compte, soit tu n'as même pas vu le problème en pensant qu'on y accorderait pas d'importance (mais dans ce cas c'est naïf Wink)

Et en même temps ton compère a raison: c'est pas juste qu'il ait les éloges et pas toi. Et en même temps je peux pas m'enthousiasmer deux fois d'affilé pour la même chose... Car dire les mêmes éléments ok, mais adopter la même présentation ça ne me va pas.

Ce que je te propose: tu as le droit à un edit. Tu refais ta candidature de À à Z. Tu te lâches, tu laisses transparaître qui tu es, tu la fignoles. Même si t'es pas à l'aise avec ça, essaie de trouver un truc qui nous estomaque! Smile
Je te demande pas de refaire un truc dans l'heure. Au contraire, reflechis-y, prends ton temps et ne le fais pas entre deux dates tinder !

Voilà, maintenant tu fais ce que tu veux, mais je t'ai donné tous les éléments pour avoir mon pour. (Et connaissant certains compères, je pourrais ne pas être le seul.) En tout cas, c'est vraiment pas de chance d'avoir posté en deuxième . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Crythenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crythenia   Candidature Crythenia Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:29

Bonsoir,

Suite à l'abandon de @Ryugard et étant donné que vous êtes des amis, cette candidature est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Crythenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crythenia   Candidature Crythenia Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:57

Pas de nouvelles depuis 2 jours.
Postuler pour une guilde et éviter de répondre aux questions des membres + ne pas donner signe de vie démontre un manque de motivation flagrant.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Crythenia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crythenia   Candidature Crythenia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crythenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: