Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Jeu] Les questions de Quotidienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

[Jeu] Les questions de Quotidienne Empty
MessageSujet: [Jeu] Les questions de Quotidienne   [Jeu] Les questions de Quotidienne Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:58

En relisant ce sujet, je me suis dit qu'on pourrait en faire un petit jeu :3

Donc le principe est simple, quelq'un pose une question à la manière des miennes, le suivant y répond en laissant parler son imagination, puis pose une nouvelle question etc.
Bien entendu les réponses doivent être un minimum argumentés (quelques lignes quoi).

             

Donc commençons :
Quel effet à la rotation du monde des douze autour d'incarnam (environ de 7 tofu/seconde) sur les cadrans des maitres xelor ?
Revenir en haut Aller en bas
Walkingdead
Braconnier



Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 28
Localisation : BZH!

[Jeu] Les questions de Quotidienne Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les questions de Quotidienne   [Jeu] Les questions de Quotidienne Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:06

Salut, je fait pas partis de la guilde (candidature en cour), mais je me permet de répondre a ta question!

La rotation du monde des douze n'as aucun effet sur les cadrans des maîtres Xélors, si l'on croit en la légende du monde des douze. Effectivement les cadrans des maîtres Xélors marche en fonction de l'horloge divine créer par le Dieux Xélors lui même, qui tourne en se basant sur les pulsations des Dofus du monde des douzes. (Après sa c'est la légende)
Pour ma part je pense que les l'horloge du monde des douzes est réglé en fonction des repas, et de l’apéro car oui les Xélors aime aussi boire un coup ou plus de temps en temps (même si je ne sais pas encore a qu'elle heure est le moment le plus propice pour cette activité, mais je cherche la réponse!)

Ma question la voici, Pourquoi les Iop fonce et réfléchisse seulement  après (pour se qui réfléchisse un minimun)?
[Jeu] Les questions de Quotidienne F76196746716a372dcabaad9b412e2b6--character-ideas-character-design
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Les questions de Quotidienne Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les questions de Quotidienne   [Jeu] Les questions de Quotidienne Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:39

C'est une question de point de vue, une relativité d'une certaine façon.

Effectivement, prenons un Iop et un observateur. Ce dernier interprète le comportement du Iop de la façon suivante:
Il fonce, puis s'arrête pour réfléchir.

Maintenant, la même scène du point de vue du Iop:
Il fonce en effet, puis fatigué, il s'arrête.
Notez à ce stade que c'est la fatigue qui l'incite à s'arrêter, en aucun une envie de réfléchir.
Surtout pas !!
A ce moment là, il y a toujours une personne pour lui dire:
" tu t'es arrêté, tu as une idée derrière la tête?"

Effrayé, le Iop fonce!


______________

Pourquoi les Eniripsa ont des ailes puisqu'ils ne savent pas voler?


Revenir en haut Aller en bas
Walkingdead
Braconnier



Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 28
Localisation : BZH!

[Jeu] Les questions de Quotidienne Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les questions de Quotidienne   [Jeu] Les questions de Quotidienne Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:17

D'après Gad la réponse a sujet est simple ^^' (désolé j'était obliger)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Les questions de Quotidienne Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Les questions de Quotidienne   [Jeu] Les questions de Quotidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Les questions de Quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: LA TAVERNE D'ALTER :: Jeux du forum-
Sauter vers: