Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Ashkea [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Neruba
Quotidienne
Pr3ttyToxic
Fenriel
Elyaris
Ashkore
10 participants

Sondage fait à 4h du mat
Je vote Pour
Candidature Ashkea [Acceptée] Vote_lcap100%Candidature Ashkea [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Je vote Contre
Candidature Ashkea [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature Ashkea [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ashkore
Tueur de Familier
Ashkore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:36

Bonjour,

Je me présente à vous en ce jour pour vous présentez ma candidature.

Je me nomme Christopher (Chris pour les intimes), j'ai 25 ans et je vis dans le sud de la France à Arles entre Montpellier et Marseille (et a ce qu'il parait ça s'entend à ma voix sur vocal, mais vous aurez l'occasion de le constater vous-même bientôt.. *caresse maléfiquement son chacha tel Giovanni*).

Candidature Ashkea [Acceptée] Soleil10

Pour les nordistes : image rare d'une source de lumière

Ma vie se résume en peu de choses néanmoins elles sont ma raison d'être ! Le rugby (à XIII évidemment), 9GAG, la bière, le rhum et la tartiflette (raclette je prends aussi).

Candidature Ashkea [Acceptée] Jack10

Ma tête quand j'ouvre la bouteille de rhum après 10j sans en avoir bu

Je suis quelqu'un de passionné, quand je fais quelque chose je ne le fais pas a moitié. J'ai l'esprit d'entraide, et j'aime rire de tout.

Je suis actuellement technicien de maintenance en automatisme, je travaille depuis 2 ans dans une entreprise de fabrication d'explosifs (à usage civil = tunnels, carrières..). J'aimerai reprendre mes études plus tard pour passer un diplôme d'ingé.
J'ai passé un bac STI génie mécanique, un BTS CRSA suivi d'une LP Automatisme et réseaux industriels.

Je ne suis pas trop télé, mais en ce moment je regarde GoT. J'ai adoré Breaking Bad.
Autrement, côté anime, j'ai adoré Death Note, Fairy Tail. Mention spéciale à GTO qui m'a appris la vie.

Candidature Ashkea [Acceptée] Gto10

Mon idole


IG, je me nomme Ashkea (Elitropette), de niveau 59 actuellement. J'ai repris le jeu sur Agride pour rejoindre des amis, et surtout pour revivre les moments de mon passé Dofusien.

Pour l'histoire, je joue depuis la sortie du serveur goultard en 2008.
J'ai joué toute ma vie Féca, la classe la plus classe, jusqu'au level 200. J'ai également monté cra 198, le tout étant sur brumaire actuellement il me semble. Mes derniers instants à jouer avant cette reprise étaient plein de solitude et d'ennuie. Alors je reprends avec l'espoir de trouver une guilde et des gens avec qui m'amuser et passer des soirées à délirer.

En espérant vous avoir convaincu et vous revoir bientôt, je vous laisse, il se fait tard. (Desolé pour l'oubli, j'avais pourtant lu les règles mais j'ai postulé que 2j après).

Bonne soirée !


Dernière édition par Ashkore le Mar 25 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:32

Bonjour Ashkore,

Je t'invite à te diriger vers ici : https://alter-ego-agride.forumactif.com/t8-a-lire-avant-de-poster-important, il manque quelque chose dans ta candidature !
Tu as le droit à un Edit !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:34

Pour information, je viens de m'apercevoir que l'EDIT avait été fait afin de rajouter le mot code !
La candidature est donc traitable.


@Ashkore Désolé pour le temps d'attente, la prochaine fois pense à "up" ton sujet lorsque tu édites pour qu'on puisse avoir une notification de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Ashkore
Tueur de Familier
Ashkore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:14

Salut Elyaris, pas de souci j'y penserai. Encore désolé pour le mot code, j'ai postulé que 2/3j après avoir parcouru le forum ! ça ne change en rien ma motivation à vous rejoindre :p
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:35

Salut Ashkore,

Après la lecture de ta candidature, je reste un peu sur ma faim, pourtant les vieux ne mangent pas beaucoup.
Tu es venu sur Agride pour rejoindre des amis, pourquoi ne pas créer une guilde avec eux? Vont ils postuler pour nous rejoindre?

Au sujet du forum, que penses tu d'un forum de guilde?

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Tueur de Familier
Ashkore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:05

Bonsoir Blue-Winged,

Nous avons actuellement une guilde. A vrai dire mes amis l'ont créée mais ils ne projettent rien d'ambitieux avec, ils jouent un temps puis s'en vont. Ils ne viendront pas dans la guilde car ils ne veulent pas se prendre la tête à faire une candidature, ils préfèrent jouer avec leur guilde de 5 membres.

Contrairement à moi, ils ne jouent pas avec des objectifs. Ils jouent simplement aujourd'hui parce qu'ils ont envie et demain ne joueront plus car ça leur aura passé. Quelque soit le jeu auquel j'ai joué avec eux, je me suis toujours retrouvé seul finalement à jouer.

Quand je me lance dans quelque chose (et les jeux sont compris), je m'y mets à fond. J'ai des objectifs "sociaux" et personnels très clairs et endgame sur dofus désormais. Ils m'ont fait re-gouter au plaisir de ce jeu, et je préfère prendre mon chemin seul en terme de guilde plutôt que de les suivre et finir seul.

La généralisation des multi-comptes m'a un peu gonflé (même si moi-même je suis tombé dedans). Mon envie de gérer tous les donjons le plus vite possible a dépassé mon plaisir de jeu. Je préférais jouer seul et réussir un donjon que de jouer avec des amis avec qui je savais que j'allais le rater. Sans m'en rendre compte j'ai gâché mon propre plaisir pour être plus efficace, et finalement j'ai arrêté de jouer parce que je n'en avais plus.

Tout ça m'a poussé à postuler chez vous en fait. Je sais que le dofusien qui est en moi est ressorti et que je vais jouer un bon moment. Je sais que ce qu'il me manquait dans mes dernières heures de jeu étaient la convivialité qu'on retrouve au sein d'une guilde, l'entraide nécessaire entre les joueurs, le partage et le travail d'équipe.

Pour ce qui est du forum :

Je trouve qu'un forum dans une organisation comme une guilde par exemple est un avantage considérable si bien utilisé. Ca permet à tous de se communiquer même lorsqu'on est pas en même temps IG, ça permet de faire vivre en dehors du temps de jeu la guilde. Ca lie les gens et ça permet de parler d'autre chose que du jeu.

Pour moi c'est un outil d'organisation au top. D'ailleurs, en ce moment même, je vous répond du boulot. Comme quoi, en terme de communication c'est quand même bien pratique plutôt que de devoir se croiser IG.

Voilà pour moi ! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:10

Yo par ici face d'enclume.

Alors au début, j'étais pas chaud du tout, puis t'as laché ton pavé et tu as réussi à me convaincre.

Donc ce sera un POUR de ma part.

GG bud!

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:31

Merci pour tes réponses, ne vas pas te faire virer pour le forum tout de même.

Ce sera un POUR pour moi aussi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pr3ttyToxic

Pr3ttyToxic


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:37

J'étais un peu hésitante, mais ta réponse aux questions d'Osa m'a convaincue! Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:13

Fenriel a écrit:
Alors au début, j'étais pas chaud du tout, puis t'as laché ton pavé et tu as réussi à me convaincre
L'impression qu'on est aux toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Neruba
Apprenti
Neruba


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2017

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:52

Étant donner qu'on a eu le même professeur de la vie :

Spoiler:

Je te donne mon pour. Et ne me demande pas pourquoi ma photo à fait un 180°, je n'en sais rien moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:34

T'as mon pour aussi, parce que même si ça manque de quantités de mots (j'suis exichiant), j'ai bien compris ce qui t'amène là et ça me semble en totale adéquation avec l'esprit d'AE.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:59

Hey, bienvenue sur le fofo' (même si ça fait un moment maintenant)

J'ai voté pour dès ta réponse postée, mais je me permets de laisser une trace ici pour te dire que j'ai vraiment apprécié l'image que tu te fais d'un forum et que tu te fais d'un jeu comme Dofus finalement. T'es totalement dans le délire d'Alter Ego et on t'accueillera avec plaisir !

A bientôt IG~
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:43

En terme de première impression, ta candidature ne me donnait pas trop envie, malgré les images pour pimenter tout ça, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais tes réponses aux questions au dessus m'ont convaincu,  tu nous as apporté des réponses complètent et tu es tout à fait dans l'esprit d'Alter Ego, tu as mon POUR également.


UP ! Il manque 6 votes, la candidature ferme bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:17

Pas mal pris cette semaine, je n'ai pas le temps de faire des questions, alors tu y échappes... (Mais t'inquiètes, t'auras droit à autre chose).

Comme tout mes voisins du dessus, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:12

Je ne l'avais pas signaler plus haut, mais j'ai voté pour également.

Les autres, pensez à voter!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:26

un pour pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Tueur de Familier
Ashkore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:38

Ha bah ça va ! Parce que dans le contrat c'était noté réponse sous 4j :p
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:47

Exactement, sauf que ta candidature n'étais pas traitable au premier jet. Ton edit date du 25/07 à 16h15, donc elle fermera aux alentours de cette heure là cet après midi normalement Smile.


Dernière édition par Osarel le Sam 29 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Tueur de Familier
Ashkore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2017

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:52

Tu m'as eu ..
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:30

Candidature acceptée !

Contacte @Elyaris, @Renfield, @Quotidienne ou moi même pour ton invitation IG.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ashkea [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashkea [Acceptée]   Candidature Ashkea [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ashkea [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: