Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pandibak [Acceptée]

Aller en bas 
+12
Korneil
Jadasea
Walkingdead
Pr3ttyToxic
Tapet-Amouch
Iphofo
Quotidienne
Amaleah
Cernunonos
Xhunn
Fenriel
Pandibak
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pandibak vous a-t-il convaincu ?
Oui, et bourrons nous la gueule !
Candidature de Pandibak [Acceptée] Vote_lcap94%Candidature de Pandibak [Acceptée] Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Non, jetez-moi cette épave !
Candidature de Pandibak [Acceptée] Vote_lcap6%Candidature de Pandibak [Acceptée] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Pandibak
Apprenti
Pandibak


Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:30

Bonjour à toute votre guilde !

Je vais donc commencer par me présenter. IRL, je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et j'habite dans un tout petit village du sud de la France à proximité de Pau.
Je suis quelqu'un de plutôt extraverti avec de pas mal de centres d'intérêts, alors je ne vous citerai que les principaux :
- la musique en tout genre et de tout bord, même si j'ai une préférence pour le style hard rock / metal.
- le cinéma et plus particulièrement les films médiéval / moyen-âge / épiques tels que Gladiator, Le Seigneur des Anneaux, Braveheart, Le Dernier Samouraï... Malheureusement, ces types de films sont de plus en plus délaissés par les réalisateurs et quand bien même il y a en a un qui sort, on a souvent le droit à un navet intersidéral !
- et puis le cyclisme, je pratique et regarde ce sport depuis mes 5/6 ans et nous avons en plus la plus belle course du monde dans notre pays. Seulement dommage qu'un si jolie sport ai été entaché par tant d'affaires...

IG, je possède à l'heure où j'écris ces lignes un Pandawa feu de niveau 82 créé en juillet. Je me suis concentré pendant une semaine et demi à monter le duo paysan/alchimiste 200 afin de me faire mes premiers kamas et puisque mon but n'est pas de rusher les niveaux, je me fais désormais tranquillement des petites quêtes par-ci par-là coupé avec des sessions dopeuls.
J'attends tout de même impatiemment le niveau 100 pour le Pandawasta. D'ailleurs, mon Pandawa aussi, il commence à souffrir du syndrome d'alcoolique solitaire et devient plus en plus agressif !

Candidature de Pandibak [Acceptée] 1502381647-desktop-08-10-2017-18-08-24-02

Concernant mon passé de joueur hors Dofus, j'ai toujours été plus attiré par les jeux de stratégies. J'ai passé énormément de temps sur des Warcraft III, Age Of Empires, StarCraft et j'en passe, mais cela ne m'a pas empêché de jouer à tout type de jeu, du FPS à la simulation de football.
Quant à Dofus, j'ai commencé le jeu à ses débuts en 2004 grâce à mon frère, à l'époque où on jouait non-abonné, où on allait XP aux craqueboules, et où juste le fait d'avoir un chacha comme familier nous paraissait fou ! J'ai continué à y jouer jusqu'en 2010 entrecoupé de parfois quelques petites pauses. Par ailleurs, mon dernier personnage fut un Pandawa monté jusqu'au niveau 170 sur le serveur Agride ! Ce personnage n'existant plus, je reviens donc 7 ans plus tard sur le jeu, et sur le même serveur.

Ce qui a motivé ma candidature dans cette guilde, est bien entendu son aventure monocompte. J'ai cherché sur le forum officiel toutes les présentations de guildes monocomptes du serveur, et mon choix s'est très vite porté sur Alter Ego, car la seule possédant un nombre de joueurs suffisant mais pas non plus excessif. Le côté sérieux (forum, site, discord), m'a d'autant plus aidé à cibler la guilde.

Au niveau de mes objectifs, rien de bien fou. Je souhaite tout simplement faire ce que le jeu nous propose ! Donc les quêtes, les succès, les donjons, obtenir les dofus et ainsi de suite. J'attends d'une guilde qu'elle puisse m'aider à réaliser cela et inversement que je puisse à mon tour aider les autres membres !

Voilà pour ma candidature, j'espère n'avoir rien oublié.
En attendant maintenant vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:37

Yo toi,

Merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Candid' propre, avec toutes les infos mais ( et je paraphrase un poète de notre petit comité ) ça manque de folie !

J'aimerai savoir ce que toi tu pourrais apporter à notre petit groupe. Également, kestufé dans la vie ? Tu joues à Dokkan Battle sur Android ?

C'est tout pour moi, j’attends tes réponses avant de me prononcer.

Fenriel

Edit : Je passe en pour !


Dernière édition par Fenriel le Ven 11 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:40

Salut l'ami, merci pour ta candidature et ton intérêt.

J'aime bien la candidature que tu nous propose, elle est courte mais efficace. Les informations recherchées sont dedans. En revanche, j'aurais aimé avoir un peu plus d'approfondissement sur ta personnalité.

J'aime beaucoup ta vision du jeu et je la partage. Tu as l'air d'avoir les mêmes objectifs que moi IG.

Cependant j'ai quelques questions :

- Pourquoi être revenu maintenant ?
- Penses-tu t'inscrire dans la durée ou t'arrêter d'ici quelques temps ?
- Si @Papy-Schellin est sur un bateau, que @Fenriel creuse un trou, peut-on affirmer qu'une table est posée de manière péremptoire au sol ?

J'attends de voir tes réponses aux différentes questions de mes camarades avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Pandibak
Apprenti
Pandibak


Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:23

Fenriel a écrit:
Yo toi,

Merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Candid' propre, avec toutes les infos mais ( et je paraphrase un poète de notre petit comité ) ça manque de folie !

J'aimerai savoir ce que toi tu pourrais apporter à notre petit groupe. Également, kestufé dans la vie ? Tu joues à Dokkan Battle sur Android ?

C'est tout pour moi, j’attends tes réponses avant de me prononcer.

Fenriel

Pour le côté manque de folie, ça ne me ressemble pas IRL, mais quand je me présente à des inconnus c'est vrai que ça peut donner cet effet. Faut pas non plus tout dévoiler la première fois !
Pour le groupe, j'espère déjà apporter de la joie, de la bonne humeur, et de l'entraide. Pour ce que je fais dans la vie, je ne l'ai pas précisé volontairement, j'espère que ça ne vous dérange pas.
Enfin, non je ne joue pas à Dokkan Battle sur Android, d'ailleurs je ne joue à aucun jeu sur smartphone, je suis vraiment tourné PC.

Xhunn a écrit:
Salut l'ami, merci pour ta candidature et ton intérêt.

J'aime bien la candidature que tu nous propose, elle est courte mais efficace. Les informations recherchées sont dedans. En revanche, j'aurais aimé avoir un peu plus d'approfondissement sur ta personnalité.

J'aime beaucoup ta vision du jeu et je la partage. Tu as l'air d'avoir les mêmes objectifs que moi IG.

Cependant j'ai quelques questions :

- Pourquoi être revenu maintenant ?
- Penses-tu t'inscrire dans la durée ou t'arrêter d'ici quelques temps ?
- Si @Papy-Schellin est sur un bateau, que @Fenriel creuse un trou, peut-on affirmer qu'une table est posée de manière péremptoire au sol ?

J'attends de voir tes réponses aux différentes questions de mes camarades avant de me prononcer.

Concernant ma personnalité, je ne saurais pas bien t'expliquer comment je suis dans la vie de tous les jours, alors si tu as des questions n'hésites surtout pas.
En fait je voulais revenir bien avant, j'attendais simplement la sortie d'un nouveau serveur. Or, quand j'ai entendu parler de la fusion, j'ai compris qu'il n'y en aurait pas, c'est pourquoi je me suis tourné vers Agride qui accueille pas mal de nouveaux joueurs.
J'espère bien m'inscrire dans la durée si je me sens bien dans le jeu, et pour ça, il faut que je trouve la guilde idéale ! Jusqu'à présent, j'ai fait cavalier seul et c'est vrai que le côté social commence à me manquer.
Pour ta dernière question, je suis navré, je n'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Cernunonos

Cernunonos


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2017

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:50

Bonsoir

J'ai moi aussi quelques questions

- Béarn ou Pays basque ?
- Qu'est-ce qu'un bon landais ?
- Comment peut-on quantifier l'impact d'un gersois sur une bouteille d'Armagnac ?
- Comment prouver qu'elle est une sorcière ?
- Quelles sont les séries que tu suis en ce moment ?
- Quelles sont tes anciennes guildes sur le serveur ?
- Qu'est-ce qui fait du lemming un animal si fascinant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandibak
Apprenti
Pandibak


Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:36

Dark Shinoobi a écrit:
Bonsoir

J'ai moi aussi quelques questions

- Béarn ou Pays basque ?
- Qu'est-ce qu'un bon landais ?
- Comment peut-on quantifier l'impact d'un gersois sur une bouteille d'Armagnac ?
- Comment prouver qu'elle est une sorcière ?
- Quelles sont les séries que tu suis en ce moment ?
- Quelles sont tes anciennes guildes sur le serveur ?
- Qu'est-ce qui fait du lemming un animal si fascinant ?

- Béarn !
- Un type qui se bourre la gueule à toutes les ferias ?
- Je dirai qu'il suffit de regarder la quantité que contient la bouteille.
- On la jette à la mer attaché avec un boulet et on attends qu'elle remonte ?
- Actuellement, je me refais la série Monk. Une de mes séries favorites !
- Heu, faudra que j'aille sur Wikipédia...
Revenir en haut Aller en bas
Cernunonos

Cernunonos


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2017

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:57

Citation :
Béarn !
POUR !! Je donne mon POUR !!!

Citation :
Un type qui se bourre la gueule à toutes les ferias ?
Précisement!! comme ça il ne peut plus parler

Citation :
On la jette à la mer attaché avec un boulet et on attends qu'elle remonte ?
On le prouve pas, on la brûle direct

Citation :
Je dirai qu'il suffit de regarder la quantité que contient la bouteille
Exact et généralement il n'y a déjà plus rien

Citation :
Actuellement, je me refais la série Monk. Une de mes séries favorites !
C'est vrai qu'elle est sympa, le personnage principal est vraiment marrant

Citation :
- Heu, faudra que j'aille sur Wikipédia...
Comme t'es béarnais je te pardonne, peu de gens saisissent l'influence du lemming sur notre quotidien. Si tu rejoins la guilde je t'enseignerai

Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 2:01

Salut salut, étant en période d'essai pour le moment, mon avis est totalement consultatif, mais je pense que j'aurais mis un POUR, question personnalité tu as l'air d'être un mec sympa. En jeu on a un peu le même fonctionnement, on se laisse porter! Par contre je voudrais savoir quel est le jeu qui te rappelle le plus ton enfance? (ça peut paraitre bizarre, mais ça en dit long)
Revenir en haut Aller en bas
Pandibak
Apprenti
Pandibak


Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 2:47

Amaleah a écrit:
Salut salut, étant en période d'essai pour le moment, mon avis est totalement consultatif, mais je pense que j'aurais mis un POUR, question personnalité tu as l'air d'être un mec sympa. En jeu on a un peu le même fonctionnement, on se laisse porter! Par contre je voudrais savoir quel est le jeu qui te rappelle le plus ton enfance? (ça peut paraitre bizarre, mais ça en dit long)

Alors le jeu qui me rappelle le plus mon enfance, je l'ai cité sur mon premier post, c'est Warcraft III sans aucune hésitation. Totalement révolutionnaire à son époque, je ne compte plus les LAN entre amis jusqu'à pas d'heure que j'ai pu faire dessus.
Sinon, je place Dofus second !
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 3:51

Salut trucmachin,
Merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

1. Si quatre pistache sont sur un lac, où le piston fait-il sa sieste ?
2. Qui est arrivé en aurheh-position ? Le fer ou Dofus ?
3 Plutôt crepes ou pneu ?
4. Que penses-tu des aperges ? Te font-elles peur ?
5. Entre @Elyaris, @Korneil et @Renfield, qui a la plus petite ?
6. Et qui a la plus longue ? (Indice : la réponse commence par @Quoti et termine par dienne)
7. Que penses-tu des noix de caillou ?
8. Quel est ta matrice préféré ?
9. Que penses-tu de l'hypothèse de Riemann ? La comprends-tu ?

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne

NB: pour les guildeux, ce n'est pas parce que je suis en vacances que vous avez l'autorisation de piquer les «Questions de Quotidienne»...
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo
Apprenti
Iphofo


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2017

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:07

Un bon landais est un landais mort. Ils ont beau avoir de belles voitures, même la plus belle et la plus chère du marcher, ils ne savent pas utiliser leurs clignotants.

Salut à toi camarade béarnais! Je vais rejoindre mes camarades en disant que ça manque de folie mais la folie sur une présentation peut facilement passer pour de la schizophrénie donc bon!

J'ai aussi des questions:

-Oloron sainte-marie, c'est beau et chiant ou chiant et beau?
-Tu connais le Dudu? Le Coné?
-Le Jurancon est-il overrated?
-Bien que cycliste, fais-tu des randos bikes?
-Si tu cherches plus de frissons, le skatepark d'Oloron est fréquenté par des potes qui pratiquent en grande partie le BMX. Ouais c'pas une question mais c'pas grave.
-Tabouret.

Voilà, à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Cernunonos

Cernunonos


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2017

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:40

Wow je savais pas que t'étais béarnais aussi Surprised

(Je connais bien le C******* et le D****** Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pandibak
Apprenti
Pandibak


Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:21

Quotidienne a écrit:
Salut trucmachin,
Merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

1. Si quatre pistache sont sur un lac, où le piston fait-il sa sieste ?
2. Qui est arrivé en aurheh-position ? Le fer ou Dofus ?
3 Plutôt crepes ou pneu ?
4. Que penses-tu des aperges ? Te font-elles peur ?
5. Entre @Elyaris, @Korneil et @Renfield, qui a la plus petite ?
6. Et qui a la plus longue ? (Indice : la réponse commence par @Quoti et termine par dienne)
7. Que penses-tu des noix de caillou ?
8. Quel est ta matrice préféré ?
9. Que penses-tu de l'hypothèse de Riemann ? La comprends-tu ?

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne

NB: pour les guildeux, ce n'est pas parce que je suis en vacances que vous avez l'autorisation de piquer les «Questions de Quotidienne»...

1. Dans une pistache ?
2. Moi par parler cette langue.
3. Pneu, les crêpes et moi c'est une longue histoire mais on est plus très amis.
4. C'est plutôt elles qui doivent avoir peur de moi...
5. Ahah, je n'affiche pas les gens !
6. Attention au Méryde de la modestie.
7. Noix de caillou je ne sais pas, mais noix de cajou, j'en raffole.
8. Je n'en ai pas et n'en aurait probablement jamais.
9. J'en pense que c'est des maths, alors je comprends forcément rien !

Iphofo a écrit:
Un bon landais est un landais mort. Ils ont beau avoir de belles voitures, même la plus belle et la plus chère du marcher, ils ne savent pas utiliser leurs clignotants.

Salut à toi camarade béarnais! Je vais rejoindre mes camarades en disant que ça manque de folie mais la folie sur une présentation peut facilement passer pour de la schizophrénie donc bon!

J'ai aussi des questions:

-Oloron sainte-marie, c'est beau et chiant ou chiant et beau?
-Tu connais le Dudu? Le Coné?
-Le Jurancon est-il overrated?
-Bien que cycliste, fais-tu des randos bikes?
-Si tu cherches plus de frissons, le skatepark d'Oloron est fréquenté par des potes qui pratiquent en grande partie le BMX. Ouais c'pas une question mais c'pas grave.
-Tabouret.

Voilà, à très vite!

- D'abord chiant, puis beau (expérience de vacances chez la famille).
- Oui, mais cela fait quelques temps que n'y ai pas mis les pieds.
- Je ne suis pas assez expert pour répondre, mais je le trouve bon !
- Je faisais pas mal de randos, mais j'ai arrêté petit à petit à petit pour la tranquillité de la route.
- Je tâtais un peu le trial en VTT, par contre, je ne suis vraiment pas BMX, j'ai du en faire une ou deux fois dans ma vie seulement...
- Tabouret ?
Revenir en haut Aller en bas
Tapet-Amouch
Apprenti
Tapet-Amouch


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2017

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:17

J'aime plutôt bien ta présentation ! Néanmoins, certains points que tu avances m'intriguent. Il s'agit notamment de ta passion pour les films médiévaux ainsi que l'alcoolisme de ton personnage. C'est pour cela que j'aimerais te poser les questions suivantes:

Quel est ton opinion par rapport aux décisions de Venise lors de la Quatrième Croisade ?

Si je te dis: Duchesse de Bourgonne, tu penses à quoi ?

Décrit-moi en trois images ta potentielle dégustation d'une bière à la fraise et à la rhubarbe.

Question bonus: Qu'est-ce qui est rouge mais ne glousse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pr3ttyToxic

Pr3ttyToxic


Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:22

Candidature courte mais tout y est, c'est un Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Pandibak
Apprenti
Pandibak


Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:18

Tapet-Amouch a écrit:
J'aime plutôt bien ta présentation ! Néanmoins, certains points que tu avances m'intriguent. Il s'agit notamment de ta passion pour les films médiévaux ainsi que l'alcoolisme de ton personnage. C'est pour cela que j'aimerais te poser les questions suivantes:

Quel est ton opinion par rapport aux décisions de Venise lors de la Quatrième Croisade ?

Si je te dis: Duchesse de Bourgonne, tu penses à quoi ?

Décrit-moi en trois images ta potentielle dégustation d'une bière à la fraise et à la rhubarbe.

Question bonus: Qu'est-ce qui est rouge mais ne glousse pas ?

- Oulala ça remonte à loin la dernière fois que je me suis intéressé à la 4ème. Alors, j'ai pas le courage de me replonger dans les bouquins pour te répondre exactement, mais sachant que si je dis pas de bêtises c'est la première fois, poussé par Venise, où des croisés s'en sont pris à d'autres chrétiens, mon opinion sur la question est déjà quelque peu faite...

- Un personnage historique ou de la bière que je n'ai jamais goûtée.

- Ca va être compliqué, je suis vraiment pas fan de toutes ces bières aromatisées et tellement sucrées.

- Une tomate ! (non je ne sais pas où tu veux en venir)
Revenir en haut Aller en bas
Tapet-Amouch
Apprenti
Tapet-Amouch


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2017

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:29

Je n'avais pas pensé à la tomate ! Tu as donc gagné mon vote ! Personnellement, je pensais à une réglisse.
Revenir en haut Aller en bas
Walkingdead
Braconnier



Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 28
Localisation : BZH!

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:05

Je vote POUR! Tu me payeras une bolée a la taverne du coin pour mon vote Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:18

Salut a toi et merci de l'interet que tu portes à notre guilde !

Pour être tout a fait honnête ta candidature n'avait rien d'exceptionnelle même si comme l'a fait remarquer Fen tout y était. Cependant les réponses que tu as pu fournir aux différentes questions posés par mes compagnons m'a fait entrevoir une part plus grande de ta personnalité et j'aime bien !

Et puis tu joues pandawa donc t'es forcement quelqu'un de bien haha

Je suis POUR une periode d'essaie pour voir si tu correspond à l'esprit de guilde (mais aussi et surtout que tu t'y plait !)

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 3:32

Si Jada' a voté pour, alors je vote pour aussi.
C'est un nouveau théorème, j'suppose que tu l'apprécies .-.

Enfin, j'ai bien aimé ta candid' même si je l'ai trouvé légère, sympa, mais sans plus, elle possédait tout pour faire un bon plat, mais manquait de ce "petit truc" qui te fait dire 《hmm. C'est un bon plat.》. Tu vois ? Je ressors juste en me disant 《C'est une candid' sympa, mais c'est tout.》Encore une fois, tu captes que, bon je parle plus de plat, du coup le lien est pas fait et y a un problème...

BREF. On comprend plus rien et je sais plus ce que je voulais dire.

En tout cas, je suis content d'avoir pu lire tes réponses, comme a pu le dire Jada' c'était cool d'en apprendre plus sur toi, l'être uniqie que tu es. Et pour rebondir là dessus, je trouve ça dommage que cela passe uniquement par les réponses, car au final ta candid était vraiment bonne dans le sens où tu savais quoi faire et comment le faire. M'enfin, comme on dit "balek mskn" -ou comme je le dis-.

J'espère te croiser IG, j'espère que le plaisir sera partagé .-. En tout cas bonne chance pour la suite de ta candid', même si tu es déjà très bien partit.

~

EDIT : + Je rebondirais pas sur le fait que tu as dis ne pas aimer afficher les gens à la question de Quoti'. En sachant que tu n'as pas vu la mienne et voyant ni Elya ou Ren parler à ce sujet, j'ai de la peine pour les deux :-))
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:15

Salut Pandibak !

Candidature agréable à lire, je rejoins mes vdd sur le fait qu'elle ne soit pas "oufissime" mais l'essentiel s'y trouve et tes réponses aux différentes questions viennent compléter cette dernière de manière relativement efficace.

J'ai juste une petite question, as-tu l'habitude d'utiliser des forums ? Est-ce quelque chose d'important pour toi dans le cadre d'un MMO ?

Enfin,
Citation :
Pour ce que je fais dans la vie, je ne l'ai pas précisé volontairement, j'espère que ça ne vous dérange pas
Je respect ton choix de ne pas divulguer cette information, mais peux-tu nous dire ce qu'il en est de tes disponibilités IG ?

Merci d'avance pour tes réponses.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:35

Hey !

Effectivement, comme dit plus haut, ta candidature n'est pas "extraordinaire" par rapport à ce qu'on a pu voir certaines fois, mais il y a au moins l'essentiel avec une image en + pour compléter ta candidature. Et tu montres que tu as envie de t'investir dans la guilde en répondant comme il le faut aux questions, tu ne bâcles pas. On découvre qui tu es petit à petit dans tes réponses et je pense que tu pourrais correspondre à la guilde. C'est donc un POUR. En sommes, arrivant un peu tard, le principal a déjà était dit.

Sinon, quel rang pourrait t’intéresser dans la guilde ?
Que penses-tu du reroll ?

Et je te remercie de d’intéresser à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pandibak
Apprenti
Pandibak


Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:48

Merci de réponses, je pense avoir cerné le point à améliorer sur d'éventuelles futures candidatures !

Elyaris a écrit:
J'ai juste une petite question, as-tu l'habitude d'utiliser des forums ? Est-ce quelque chose d'important pour toi dans le cadre d'un MMO ?

Oui, j'ai plutôt l'habitude des forums que ce soit pour lire ou réagir. Je pense que c'est important dans n'importe quel type de jeu tant que les membres sont investis et que l'activité y est présente.
Au vu du nombre de membres connectés sur les dernières 24 heures, je pense que c'est le cas ici !

Elyaris a écrit:
Je respect ton choix de ne pas divulguer cette information, mais peux-tu nous dire ce qu'il en est de tes disponibilités IG ?

Jusqu'à au moins mi-septembre, je n'ai pas d'heures bien précises. Je suis néanmoins plus souvent connecté l'après-midi et la nuit, très rarement le matin.

Osarel a écrit:
Sinon, quel rang pourrait t’intéresser dans la guilde ?
Que penses-tu du reroll ?

Au niveau du rang, là comme ça je dirai "Tueur de familier".
Concernant le reroll et pour ma part je ne suis pas un adepte. En fait, je suis très attaché au personnage et à la classe que je joue. Aucune autre ne m'attire vraiment, j'ai déjà essayé et ça n'a duré bien longtemps dû à un mauvais feeling, donc je ne me vois pas recommencer un autre personnage.
D'ailleurs, j'assimile toujours une personne à son personnage et ça me fais toujours bizarre la voir recommencer avec un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Hilvria
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2017

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:38

Salut à toi!

Jolie petite candidature, ce qu'il faut savoir y est et tu réponds efficacement aux questions des autres.

Une petite question essentielle avant d'obtenir mon vote positif, quelle race joues-tu sur Starcraft et quel niveau as-tu atteint ? Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Pandibak
Apprenti
Pandibak


Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:31

Hilvria a écrit:
Salut à toi!

Jolie petite candidature, ce qu'il faut savoir y est et tu réponds efficacement aux questions des autres.

Une petite question essentielle avant d'obtenir mon vote positif, quelle race joues-tu sur Starcraft et quel niveau as-tu atteint ? Suspect



Je ne joue plus à Starcraft depuis bien longtemps. En fait, je n'ai joué réellement qu'au premier volet bien qu'ayant fais quelques campagnes sur Wings of Liberty.
Concernant mon niveau, je ne peux pas vraiment te dire car j'ai surtout jouer en solo et local à l'époque. J'étais vraiment plus tourné vers Warcraft III où là par contre, j'ai saigné le online. Sinon pour la classe, j'ai toujours eu une nette préférence pour les Terrans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pandibak [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandibak [Acceptée]   Candidature de Pandibak [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pandibak [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: