Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Tawara
Wenore
Iphofo
Death-Espoir
Xhunn
Amaleah
Quotidienne
Ayao
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

I demand a trial by combat
*Pouce vers le haut*
Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Vote_lcap89%Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Vote_rcap
 89% [ 16 ]
*Pouce dans le nez*
Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Vote_lcap6%Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
*Pouce vers le bas*
Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Vote_lcap5%Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Tawara

Tawara


Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 29
Localisation : Dans de beaux draps

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:06

Salut salut alors voilà avant de commencer laissez moi juste vous dire que vous êtes beaux et kiki et que en vrai je vous stalke depuis plusieurs jours sans oser m'inscrire haha mais ME VOILA donc je vais courageusement me lancer …. Quoi qu'il en soit merci de me lire (à vos risques et périls hinhinhin) j'espère réussir à ne pas trop m'éparpiller ! Donc :

••• Quelques infos IRL

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] 232575trukitruki
(ceci n'est pas ma tête comme voilà faut pas déconner mais à la place vous avez droit au chihuahua de ma maman)

Bonjour à tous !! Moi c'est Coralie, je suis une gentille demoiselle de 22 ans maintenant et je vis à Nancy 54 sisi représente (mais je suis originaire de Moselle Est, globalement mon village est sur la frontière mais je parle pas un pet d'allemand mdr), j'entre en 5ème année de médecine et je suis donc actuellement externe (en stage de neurologie si vous voulez tout savoir !), mes études sont assez prenantes comme vous pouvez l'imaginer mais je garde tout de même de la place pour mes loisirs dans mon emploi du temps (parce que c'est aussi important que les 5 fruits et légumes par jour) donc même si j'ai pas des horaires de connexion très fixe je suis quand même présente sur le jeu assez régulièrement !!

Voilà voilà sinon me concernant euh je suis quelqu'un d'assez jovial en général, toujours partante pour les aventures et autres projets à la con, je suis très (trop) (beaucoup trop) optimiste et NAIVE :') Mis à part ça j'adore les sciences en tout genre, je fais aussi pas mal de sport (genre course, vélo, je suis un ptit poisson à la piscine) euuh j'adore aussi sortir faire la fête ou des balades, j'ai une certaine tendance à l'alcoolisation (je suis carabine déso pas déso) et enfin voilà globalement je suis pas très difficile à distraire et je suis par dessus tout très bavarde donc comptez sur moi pour animer vos longues soirées d'hiver Cool

Sinon random facts je suis une addict des scripted realities et des émissions de cuisine sur M6 (en passant je suis amoureuse de ♥️♥️ Phillippe Etchebest ♥️♥️ aka l'homme parfait) et je cuisine pas trop mal aussi !! (mais pas comme philou)

Concernant ma vie vidéo-ludique, je joue depuis globalement le début de mon existence mdr j'ai eu une GAME BOY COLOR <3 (violette transparente oui) avec Pokémon jaune le jour de mes 6 ans et j'ai plus jamais lâché depuis.
Je joue à tout en fait, à commencer par les RPG dont mes favoris sont FF (IV, VI, IX et X (+++) surtout, FFCC, Tactic advance ...), ♥️♥️ Bravely Defaulttttttt  ♥️♥️, toute la série des Mother et Zelda ALTTP, mais aussi pleins d'autres trucs genre MGS (surtout le 2), les Sims, Cooking mama, Animal Crossing, a peu près tous les Mario, Crash Bandicoot …. Enfin je vais pas citer tous les trucs que j'aime sinon yen a pour des plombes mais je suis ouverte à tous les types de jeux et de support, notamment retro, et même les jeux sur téléphone (Soul Knight et Dofus Pets en ce moment ptdr j'ai d'ailleurs un magnifique chacha charmant)
J'ai aussi beaucoup beaucoup beaucoup pratiqué le RP sur forum, mais je suis un peu rouillée maintenant haha mais qui sait peut-être que quand j'aurais fixé le background de mon perso je pourrais vous montrer mes SKILLS …. UN JOUR

Après voilà globalement comme tout le monde je regarde beaucoup de séries (même si je suis une pigeonne et que je regarde aussi bcp la télé et Netflix mdr) mais par contre je suis pas vraiment fan d'anime (désolée de vous décevoir :'( ) même si j'ai eu ma période (donc j'en connais beaucoup sans les avoir vu), le dernier truc que j'ai regardé ça doit être Clannad ptdr donc c'est ultra vieux (mais j'ai adoré par contre #niaiserie).

••• Mon ptit chemin IG

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] 668731trukitruki2
(moi faisant une gorge profonde à une cawotte sur fond de havre-sac)

Alors après ce blabla passons à la partie qui vous concerne le plus !! Mon personnage : je suis une ptite teigneuse d'eni pour l'instant orientée feu +- soin du nom de Tawara, actuellement level 120. Je joue à Dofus depuis euh a peu près toujours ? J'ai du commencer en 2007 mais j'avais genre 12 ans et à l'époque ma pauvre bourse de collégienne ne permit pas à la pauvre Pitch petite xelor du serveur Menalt de dépasser le set Bouftou..... rest in peace Pitch

Après ça, je n'ai pas joué pour un sacré moment tout en suivant l'évolution du jeu de loin, ayant été meneuse d'une Guilde formée sur un MMO ayant fermé (Dream of Mirror Online pour les connaisseurs ^^) mais voilà mes gentils guildiens n'étant pas vraiment chauds pour s'abonner régulièrement j'ai du me résoudre à arpenter les MMO gratuits (RO, Dragonica notamment). J'avais à peu près repris sur le serveur Helséphine avec mon frère aussi joueur de Dofus avec une féca feu/air il y a environ un an, mais on avançait pas très vite comme il était en année de concours (#PACESrpz).

Finalement, me voilou de retour pour de bon sur Agride, ayant décidé de reprendre le jeu avec le-dit frère et deux potos de la fac qui jouaient aussi étant plus jeunes. J'ai donc été monocompte depuis toujours, n'ayant jamais trouvé le moindre intérêt dans le fait de monter une team et aussi parce que quand je joue à un jeu je suis assez attachée à mon perso et à sa progression haha.

Concernant mes activités et objectifs en jeu, j'aurais tendance à me définir comme une achieveuse mais je ne rush pour ainsi dire absolument pas, enfin je prends mon temps pour profiter de chaque fonctionnalité du jeu quitte à traîner un peu. Concrètement, je suis assez friande de quêtes et de succès (d'ailleurs vous là, qui ne lisez pas les dialogues de quêtes, VOUS, je vous bloque dans un coin et je vous chatouille les pieds) même si pour l'instant j'ai pas énormément de points mdr.

Je fais un peu de tout sinon, je viens de passer alchimiste 200 cette après midi, je fais pas mal de chasses au trésor, j'ai commencé l'élevage de dindes depuis quelques jours (et c'est très rigolo d'ailleurs), j'aime chercher les archis … Enfin voilà je suis globalement pas ultra opti mais je suis pas dégueu non plus, mais par contre clairement axée PvE parce que je sais pas habituellement j'aime le PvP dans les jeux mais je n'ai jamais trop trop tenté de koli et pour l'instant ça ne me branche pas plus que ça mais ça viendra peut-être un jour !

••• Et Alter Ego dans tout ça ?

Maintenant, pourquoi vous et surtout que pourrais-je vous apporter ? Et bah écoutez déjà je trouve que la mentalité de votre Guilde correspond vraiment à la vision que je me fais d'une Guilde avec un grand G (sans vous sucer le zizi hein) enfin je veux dire par là que vous avez l'air de vachement vous éclater ensemble sans vous prendre la tête, de profiter du jeu et en plus de ça d'avoir une organisation et un recrutement ordonné et sérieux, donc tout est là ou il faut et je trouve que c'est cool. En plus vous avez un forum et je trouve que c'est un outil quasi indispensable pour bien communiquer et maintenir des bases solides.
Enfin voilà tout ce blabla pour dire que votre mentalité me plait, et que la question du multi-compte ne s'est jamais posée pour moi de toute façon !

Après ce que je peux vous apporter et bien c'est à vous de me le dire, je n'ai pas la prétention de dire que je serai d'un intérêt majeur parce que voilà je suis une habituée du jeu sans pour autant connaître masse de trucs à son sujet donc j'ai un regard assez naif et globalement assez émerveillé sur ce que je découvre mdr mais si jamais nous sommes amenés à jouer ensemble je pense qu'on pourra bien rigoler et que même si je ne vous cache pas qu'avec mes études je ne peux pas geeker 50 heures par semaine parce que voilà stage et gardes oblige, quand je suis là je pense être de plutôt bonne compagnie !!

Voilà globalement (je dis beaucoup globalement aussi mdr)
Je suis désolée c'est vraiment très long :') si vous avez des questions je serais vraiment ravie d'y répondre et puis voilà n'hésitez pas à me mp IG on pourra lancer des fées d'artifice et mourir contre des monstres nuls ensemble Very Happy des bisous sur vos occiputs ne fuyez pas svp

TL;DR : SALUT CA VA VOUS ETES COOL vous voulez être mes amis ?


Dernière édition par Tawara le Mer 23 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:30

Yo frêle pimprenelle des bois !

Merci de l'intêret que tu nous portes.

J'ai bien rigolé en lisant ta candidature, tu m'as l'air d'être une meuf sans pression et sans prise de tête et c'est appréciable !

C'est pas du tout mon domaine de formation ou autre mais à l'occasion, j'aimerai que tu me parles un peu de la neuro, ça m'a toujours intrigué Smile

Bref, grosse tendance au pour de ma part, j'attend juste les questions des copains.

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara


Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 29
Localisation : Dans de beaux draps

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:34

Bonsoir Fenriel !!

Merci hihi ça me fait plaisir, en tout cas je fais mon maximum après tout on est sur un jeu non :p

Et bien sur à l'occas je pourrais te parler un peu de neurologie j'aime beaucoup ça, je ne suis évidemment pas une experte du haut de ma petite formation d'externe mais je peux tenter de t'expliquer un peu c'est passionnant en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:53

Salut à toi !

Je sens que tu fais une candidate parfaite pour apparaître fréquemment dans mon sujet sur le fofo.

Tu n'es pas très anime mais tu as cité La GameBoy Color et Zelda donc ça compense :3

J'te donne mon pour.

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Philip11

(par contre pour Philou faudra m'expliquer ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:10

Salut Tawarine,
Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.


Quelques questions traditionnels que tu trouveras sur n'importe quel moteur de recherche :
1. Si quelqu'un dit quelque chose à quelqu'un d'autre, que penses-tu que le voisin mange le midi du 23 octobre 2077 ?
2. Que penses-tu de l'existence des castors mutants ?
3. Si trois pingouins dansent au milieu d'un lac pendant que le dromadaire est devenu un chameau suite à la rencontre forcé entre lui-même et un tabouret, que pouvons-nous déduire très facilement de l'instinct de reproduction des ananas ?
4. Que penses-tu des fractales ?
5. Plutôt poulet ou vermicelle ?
6. Entre ces trois courgettes : @Elyaris, @Cry-Stal et @Ayao, laquelle ressemble le plus à une poubelle ?
7. Complète cette suite logique : A - B - B - 123 - XELOR - 7 - € - ...
8. Que penses-tu de @Quotidienne ?
9. La trouves-tu belle ?
11. Qu'est ce qui est petit et marron ?
12. Si trois abeilles dorment profondément sur un lac, que pouvons nous affirmé sur l'usage des doigts d'un manchot ?
13. Pourquoi les vers de terre ne sont pas bleu ?
14. Pince mi et pince moi sont sur un bateau qui navigue à une vitesse d'environ 20 noeuds. Qui tombe à l'eau, lorsque Elyaditd-allersifflerlahautsurlacolline ?
15. Que penses-tu de la question numéro 10. ?

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:14

Salut à toi Tawara, et bienvenue sur le forum de la guilde.

J'ai lu ta candidature, et pour quelqu'un qui hésitais a s'inscrire au début... Bah y'a pas place a beaucoup d'hésitation pour nous! Ta candidature est complète et intéressante, parfois lire des gros pavés ça peut être chiant, mais içi c'est bien tourné et ça donne envie de la lire.

Avant de te donner un avis je voudrais te poser quelques questions!

1. Puisque tu es passionnée de science... Connais tu la société SPACE X et leurs travaux?
2. Apple ou Samsung?
3. Xbox ou Playstation?
4. Si j'te dis Japon, ça t'inspire quoi de pas trop cliché?
5. Quand mes deux parties s'assemblent, je sépare. Qui suis-je ? (interdiction d'utiliser internet)
6. Ton personnage préféré dans FFX? (qui est mon jeu préféré de tous, au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara


Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 29
Localisation : Dans de beaux draps

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:04

ALORS

@Ayao merci ton message m'emplit de joie et ce qui m'emplit encore plus de joie c'est d'avoir vu le doux visage de Philou apparaître sur mon écran ....
(y-a-t-il vraiment besoin d'explication devant un tel homme)

@Quotidienne alors c'est vraiment rigolo parce que tu sais que quand j'étais meneuse de ma guilde (ce qui remonte à fort fort fort longtemps ..... #madein2010) j'adorais poser pleins de questions vraiment wtf et c'était devenu une vraie tradition et quand j'ai vu que tu faisais ça ici j'ai eu un petit coup de OHMONDIEUTROPCOOLJADORE bref

*craquement de doigts*

Citation :
1. Si quelqu'un dit quelque chose à quelqu'un d'autre, que penses-tu que le voisin mange le midi du 23 octobre 2077 ?

Je pourrais répondre mais comme il me l'a dit à moi et que je suis pas une balance bah DANS L'CUL LULU

Citation :
2. Que penses-tu de l'existence des castors mutants ?

Je pense que ce sont de supers acteurs dans Zombeaver (Blockbuster de 2015 réalisé par Jordan Rubin, je recommande, c'est frais, c'est fin, ça se mange sans faim)

Citation :
3. Si trois pingouins dansent au milieu d'un lac pendant que le dromadaire est devenu un chameau suite à la rencontre forcé entre lui-même et un tabouret, que pouvons-nous déduire très facilement de l'instinct de reproduction des ananas ?

Franchement cette question est super obscène ça me met mal à l'aise pense aux enfants ?????? Mais sinon j'ai longuement étudié la question dans l'ouvrage intitulé "Histoire naturelle du chamananabouret" je pourrais t'en toucher un mot à l'occas, c'est sale mais ça vaut le coup d'oeil

Citation :
4. Que penses-tu des fractales ?

Je trouve que le mot est joli mais que ça casse la tête

Citation :
5. Plutôt poulet ou vermicelle ?

Carrément poulicelle

Citation :
6. Entre ces trois courgettes : @Elyaris, @Cry-Stal et @Ayao, laquelle ressemble le plus à une poubelle ?

Je ne suis pas une experte en jardinage mais à l'odeur je dirais @Cry-Stal parce que si on enlève une lettre ça fait Cry-Sal SALE POUBELLE SALE OK HAHAH on se marre

Citation :
7. Complète cette suite logique : A - B - B - 123 - XELOR - 7 - € - ...

La réponse est évidemment @Quotidienne

Citation :
8. Que penses-tu de @Quotidienne ?

Je trouve qu'elle manque cruellement du sens de l'absurde, c'est abusé d'être tellement premier degré sérieux

Citation :
9. La trouves-tu belle ?

Elle est quand même vachement bonne mais pas autant que les courgettes du dessus, m'enfin elle sent moins des pieds donc ça passe.

Citation :
11. Qu'est ce qui est petit et marron ?

Le truc en silicone qui me sert à sortir la plaque méga chaude de mon four sauf en plus petit et en marron

Citation :
12. Si trois abeilles dorment profondément sur un lac, que pouvons nous affirmé sur l'usage des doigts d'un manchot ?

Que de manière générale la pratique de l'apiculture nécessite un diplôme de natation donc ça parait compliqué pour les doigts mais s'il a un bonnet de bain qu'il y a seulement deux abeilles, ça passe

Citation :
13. Pourquoi les vers de terre ne sont pas bleu ?

Parce qu'ils reflètent la couleur des autres vers de terre et pas du ciel, DUH

Citation :
14. Pince mi et pince moi sont sur un bateau qui navigue à une vitesse d'environ 20 noeuds. Qui tombe à l'eau, lorsque Elyaditd-allersifflerlahautsurlacolline ?

J'aurais bien répondu à la question mais je suis vraiment malade en bateau donc RIP messieurs Mi et Moi, vous étiez des vrais

Citation :
15. Que penses-tu de la question numéro 10. ?

Je pense que tout comme la question,

(je suis tellement appliquée que j'ai copié mes réponses sur open office pour pas les perdre ptdr #stress #stress)

@Amaleah merci beaucoup c'est gentil, j'ai toujours peur de parler trop et c'est généralement ce qui arrive haha mais bon si ça vous plait c'est le principal !!

Citation :
1. Puisque tu est passionnée de science... Connais tu la société SPACE X et leurs travaux?


Alors oui je connais la société et je suis un peu les actualités par le biais d'un de mes amis proches qui lui pour le coup est assez calé sur le sujet, ce qui n'est pas mon cas malheureusement, l'astronautique étant un domaine super complexe je t'avoue que j'en sais beaucoup moins dessus que ce que je voudrais. Mais il n'empêche que je trouve le sujet très intéressant et que j'aime bien stalker Elon Musk sur Twitter de temps en temps ptdr

Citation :
2. Apple ou Samsung?


Je suis pas extrémiste de l'un ou de l'autre je m'en bats un peu les coucougnettes à vrai dire mais je dirais Samsung tout simplement parce que j'en ai actuellement un et que je trouve que les macs sont excessivement chiants à utiliser :') mais je suis probablement une quiche aussi, c'est à prendre en compte

Citation :
3. Xbox ou Playstation?


Clairement Playstation, j'ai littéralement dévoré la Playstation 1 puis 2 dans mon enfance et la liste des jeux que j'ai fini dessus est interminable mais pour défendre la Xbox quand même, j'aime bcp la série Assassin's creed et j'avais le 1 à l'époque sur Xbox 360, et puis Eternal Sonata et Tales of Vesperia m'ont fait avoir ma période Xbox quand même ♥️

Citation :
4. Si j'te dis Japon, ça t'inspire quoi de pas trop cliché?

Hmm alors sans rire je suis peut-être pas trop fan d'anime et de manga en général, mais voyager au Japon ça me dirait vraiment à mort ! Les décors là bas sont ahurissants et toute la culture qui s'en dégage je trouve ça super fifou, j'aurais trop envie de voir les deux "faces" genre le côté traditionnel, la nourriture que je trouve délicieuse #sushiéclairnancyallezy et le côté moderne, avec toute la culture geek et puis faire les boutiques aussi pck je suis une nana quand même ptdr enfin voilà c'est probablement très cliché quand même mais je pense qu'au final c'est un endroit qui a beaucoup plus de profondeur que ce que l'on pourrait croire, enfin je pense ^^

Citation :
5. Quand mes deux parties s'assemblent, je sépare. Qui suis-je ? (interdiction d'utiliser internet)

Merde j'ai répondu à la question du dessous mais j'ai toujours pas la réponse mdr
hmmmmmmmmmm
j'en sais rien alors je vais faire marcher mon imagination : je dirais un BEBE parce que quand les deux zygotes forment un petit être insupportable les parents peuvent avoir envie de se barrer voilà youpidou Very Happy (je suis passionnée de pédiatrie je précise)

Citation :
6. Ton personnage préféré dans FFX? (qui est mon jeu préféré de tous, au passage)

Alors je vais répondre à cette question pendant que je réfléchis à celle du dessus ptdr
euh
Ouais je dois réflechir aussi hahaha je dirais Jecht ..... Enfin c'est super compliqué comme question en vrai mdr mais ouais je pense que c'est Jecht parce que je trouve toute l'intrigue autour du perso passionnante et le fait qu'on en découvre un peu plus sur luiau fur et à mesure qu'on progresse et qu'il s'éloigne de l'idée dont s'en fait Tidus et et et dans Dissidia il est si chou pffff
Et toi ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:23

Alors déjà pour ma part, j'ai beau chercher, j'ai aucune raison de mettre mon pouce dans mon nez. L'index c'est quand même mieux.

Musk, ce génie... Ce mec me fait kiffer, je suis pas du tout dans ce domaine la dans la vie de tout les jours, mais ce mec m'impose le respect, il est parti de rien le gars, aujourd'hui il fait atterrir des fusées... C'est ouf. Pis j'avoue j'aime bien les Tesla, même si j'suis loin d'avoir les moyens de m'en payer une! haha

La Play c'est la base. Xbox c'est du caca. (FEUK LEY RAGE EUX)

Tu l'découvrira surement plus tard, mais je suis à fond sur le Japon, depuis gamin en fait. Mon projet c'est de partir vivre la bas (je prends des cours toussa toussa) et d'y ouvrir un bar bien franchouillard! Un bon bar BERRICHON SA MERE! (Quoi de mieux que reunir mes deux passions, boire comme un trou en parlant japonais?)

La réponse de mon énigme est toute conne... Ciseaux, ça te dis quelques chose ce ptit mot?

Mon personnage préféré c'est Auron perso, le mec est UN GOD DAMN FANTOME DEPUIS LE DEBUT SA RACE! Trop badass...

'Fin bref, tu m'plais bien, j'pense qu'on va s'entendre alors j'te mets un POUR, mais prends pas trop la confiance non plus.


Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara


Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 29
Localisation : Dans de beaux draps

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:39

Tu sais on dit finger in the nose mais on précise pas lequel donc bon HEIN TU JUGES TU BOIS comme on dit chez moi !

..........Hannnn mais oui les ciseaux putain j'ai dit que j'étais quiche mdr

Enfin bref merci pour ton "pour" et ne t'inquiètes pas pour la confiance haha, c'est pas vraiment mon genre j'ai même plutôt tendance à être stressée et à beaucoup douter de moi donc il y a aucun risque :')

(Auron pfff oui)(je l'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:31

Bonjour a toi mirabelle de Bolivie !

Tout a été dit, tout est clair, tu as un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:02

Salut à toi et bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Pour ma part tout est parfait ! Candidature développée, fraîche, agréable à lire et on ressent vraiment la personne qui l'a écrite.

Puis ta jouer à pokemon jaune sur gameboy la base de la vie, puis ensuite aux zelda, crash 'fin bref

POUUUUUUUUUUUURRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Iphofo
Apprenti
Iphofo


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2017

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:08

Alcoolique.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:40

Bonjour par ici !

Candidature drôle, original, complète, rien à redire là-dessus !

Voici donc quelques questions pour toi :

Comme pour les autres candidats, rends toi ICI et choisis 3 archimonstres qui te caractérisent. Tu justifieras bien évidemment tes réponses.

Pour compléter efficacement la question ci-dessus, regarde attentivement le tableau ci-dessous, et en répondant de la manière la plus honnête possible, quelle est la couleur qui te caractérise ?

Spoiler:


Pour finir, complète cette petite blaguounette sur ton idole préféré :

-Toc Toc Toc
-Qui est là ?
-C'est Philippe !
-Philippe qui ?
-...

______

Bon courage pour la suite,
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Iphofo
Apprenti
Iphofo


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2017

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:48

J'tiens à dire que si je devais être une couleur, je serais caca d'oie
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara


Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 29
Localisation : Dans de beaux draps

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:23

Bonjour les gars et merci pour vos gentils commentaires I love you

@Death-Espoir ouiiiii j'ai joué à globalement une version par génération pokémon (de la 1 à la 7 en fait mdr) mais jaune ça reste mon premier amour c'est la baaaaaase

@Iphofo je lève ma bière en ton nom !!

@Elyaris ALORS du coup j'ai eu le temps de réfléchir haha mais même là je suis pas sûre parce que les noms sont tous si géniaux .... mais bon en dehors de ceux qui me font vraiment dérailler (Drakouine la Déguisée pfffrrrtttt) je pense que :
Sourizoto le Collant est une indéniable métaphore de ma petite (petite)(toute petite) personne, en effet ce petit côté nuisible mais incroyablement adhésif me sied fort bien (et puis le risotto ça déchire sa race, ask Philou). Ensuite, j'ai longuement hésité entre Piouffe la Maquillée et Bi le Partageur (après tout qui suis-je pour renier ma nature de cagole mais néanmoins très ouverte d'esprit) mais mon choix s'est finalement tourné vers Champoul l'Illuminé, parce que vous comprendrez bien vite qu'il y a quelques fils qui se touchent la haut mais au moins J'ESSAYE mdr. Et pour finir je pense que Faufoll la Joyeuse me va bien même si c'est moins fifou je trouve que c'est trop kiki hihi (et puis je suis fofolle et joyeuse donc ça tombe plutôt bien me direz vous !!!)

Ensuite pour ce qui est de la couleur je t'avoue que c'est encore plus difficile parce que wah j'ai envie de prendre tous les côtés négatifs PTDR (non ne fuyez pas) mais après grande réflexion et hésitation entre gris et bleu je vais me tourner vers le BLEU même si tranquilité PTDR BOF et froideur non plus mais le reste est quand même carrément vrai :')

Et pour la blague ............ attention êtes-vous prêts ? C'est du GROS level j'ai été entrainée par les plus grands

- Toc Toc Toc
-Qui est là ?
-C'est Philippe !
-Philippe qui ?
- Philippe HEH J'TE BAISE !!!!!!!!!

*mic drop*
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:42

Salut @Tawara,

j'ai bien apprécié ta candidature et particulièrement les réponses qui apportent un gros plus. Tu as l'esprit de guilde et je n'ai rien d'autre à remarquer : c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:28

OUI OUI OUI !!
J'adhère totalement !
J'ai apprécié ta réponse sur le Toc toc toc ^^ J'aurais du m'en douter d'ailleurs que ça serait dans ce genre là !

Couleur blue ? Diantre, une dépressive. Tant que c'est pas contagieux ça me va.

Allez, je vote POUR ! Parce que je t'aime bien.

Hâte de te découvrir plus en profondeur docteur,
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Tawara

Tawara


Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 29
Localisation : Dans de beaux draps

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:50

Merci pour vos votes vous êtes chous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:22

Salut Tawara,

Je pense pouvoir dire sans me tromper à bientôt IG, allez un POUR de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara


Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 29
Localisation : Dans de beaux draps

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:59

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:46

Tawara, ta candidature a atteint un nombre de vote suffisant pour pouvoir nous rejoindre !
Je t'invite donc à me contacter IG pour ton invitation.

Tu peux également MP @Osarel @Quotidienne ou @Renfield

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Tawara

Tawara


Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 29
Localisation : Dans de beaux draps

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:13

Hiiiiiiii merci merci merci ♥♥♥

Je fais ça au plus vite, ce soir j'ai une réunion à la fac mais dès que je suis dispo je vous saute dessus !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyross
Chercheur de trésor
Tyross


Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:16

Victime de ton succès, je n'ai même pas eu le temps de donner mon avis !
Du coup ce sera un CONTRE
, il y en a marre des gens qui ont que des POUR.
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:10

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Giphy

La femme = Moi
Le coureur = ta candidature

Désolé du retard j'avais po vu.
Du coup Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:56

Ce GIF mdrr, je viens de taper un fou rire de 15 minutes au taff
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]   Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la grosse Tawarine ♥ [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: