Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Death-Espoir
Jadasea
Wenore
Fenriel
Rohuko
9 participants

Qui veut de ce noob?
Je suis pour.
Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Vote_lcap100%Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Je suis contre.
Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Vote_lcap0%Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis neutre.
Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Vote_lcap0%Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Rohuko
A l'essai



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2017

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:03

Bien le bonjour à tous ! Very Happy

Que d'émerveillement quand j'ai appris l'existence d'une guilde monocompte qui continue de vivre dans le temps! Aussi émerveillé qu'un Chacha devant un goujon *clin d'oeil*

IRL:

Je me présente, je m'appel Thomas, j'ai 24ans (mais mon faciès de bébé me fait paraitre 18 Cool ), je suis passionné d'informatique et d'internet Very Happy
J'ai aussi pratiqué du basket pendant assez longtemps, j'aime le travail d'équipe Smile
Que dire de plus sur moi IRL, j'aime énormément les animaux et j'aime me documenter ( qui a dit 'pas intéressant' ?? )

In Game :

Alors alors! Je joue depuis très longtemps a Dofus, ou j'ai eu plusieurs perso qui ont atteint le niveau 190 (jamais 200 rip in pepperoni). Mais ça c'était sur Djaul! Depuis le jeu me paraissait lassant, personne avec qui jouer sur le long terme, des guildes qui favorise + la rentabilité de la personne que la personne en elle même etc..

Et maintenant! J'ai décidé de tout reprendre à zéro en monocompte sur ce serveur, pour retrouver la sensation que j'ai perdu : le plaisir de jouer.
Quand j'ai parcouru le fofo officiel et que j'ai vu votre guilde, ça à était comme une évidence, vous êtes a 100% la raison qui me redonne envie de m'investir dans Dofus. Une guilde 'familiale', ou l'entraide passe avant la rentabilité. Et je veux apporter mon aide à cette guilde!

Je jouais monocompte avec mon frère, mais depuis qu'il à arrêté j'ai du faire du multi, chose qui ne m'a pas plu ( = raison du pourquoi je recommence a zero)

Cela fait 2 jours que j'ai commencé mon aventure, mon personnage est niveau 30 (surement 40-50 dès demain, j'espère que ce n'est pas un frein :/ ), c'est un Féca. Classe qui m'a toujours plu mais que j'ai jamais osé monter, allez savoir pourquoi. Après quelque jours de réflexion j'ai choisi cette classe car elle me correspond pour une aventure monocompte (j'aime être un support haha) et comme j'aimerai m'essayer au RP, cette classe était tout à fait adaptée pour moi!

Mes objectifs :

Sur le court terme :
    - Rush le level 70 pour être utile en team (glyphe optique etc..)
    - Faire toutes les quêtes de mon niveau, j'aime beaucoup le background de Dofus et j'aimerai du coup en apprendre plus
    - Monter un métier qui pourrait m'assurer un revenu de Kamas

Sur le long terme :
    - J'aimerai beaucoup m'investir dans le commerce, trouver des astuces pour m'enrichir Very Happy
    - M'essayer au RP, et avoir des amis Smile
    - Monter niveau 200 en monocompte, nojoke je serai trop fière de moi!
    - Avoir tous les Dofus, petit rêve de gosse haha

Pourquoi Alter Ego? :

Avec tout ce que j'ai déjà dis, je ne sais pas trop quoi rajouter. Faisons juste une synthèse Smile

Avoir une guilde 'familiale' ou tout le monde s'entraide grâce au monocompte est la principal raison de mon 'plaisir' sur Dofus, je ne pensais pas qu'une guilde comme ça pourrait tenir dans le temps, mais apparemment vous l'avez fait. Et je veux vous aider a maintenir ce projet le plus longtemps possible Very Happy
IRL je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis, mais Dofus m'a permis de connaître des gens avec qui j'ai passés de très bon moments IG, et je pense sincèrement retrouver se sentiment avec vous. J'aimerai faire parti de votre petite famille Very Happy


Voilà voilà, j'espère avoir fait bonne impression. Désolé si c'est trop long et que j'aurai du faire plus court :/

J'attend vos retours avec impatience Very Happy

Merci de votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:05

Yo petit lamantin de la mer Egée ;

Merci de l'intérêt que tu portes à notre petite équipe.

Alors concernant ta candidature , je vais pas te cacher que je ne la trouve pas excessivement folle, mais toutes les infos y sont.

Quelques questions pour ma part quand même :
- Quid de l'utilisation d'un forum? Penses-tu t'en servir et y être actif ?
- Tu dis reprendre depuis 2 jours, penses-tu jouer sur du long terme ou risques-tu de te lasser d'ici 2 semaines? ( Sachant que la majorité des joueurs à dépassé/s'approche du lv 100)

C'est tout pour moi, j'attend tes réponses.

Bonne chance pour la suite des votes.

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Rohuko
A l'essai



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2017

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:00

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Captur11

Dans mes glorieuses années ma guilde avait un fofo aussi, comme tu peux voir j'aime bien y passer du temps, du coup je serai actif c'est une certitude :p

Ensuite, je pense pas me lasser déjà 1) si je suis avec vous 0% chance de se lasser. 2) l'envie de tryhard en monocompte à toujours été présente en moi haha

Les objectifs que je me suis fixés me tiennent à cœur et me motive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:43

Salut et bienvenue sur le forum @Rohuko,

candidature classique, ça manque un peu de pêche à mon gout même si y a presque toutes les informations dedans. J'aurai aimé avoir un peu plus, une petite touche personnelle pour bien te différencier des autres. Et autre petite chose qui me chagrine un peu, se sont les fautes d’orthographes et de syntaxes.
Mais je ne vais pas m'attarder sur ça, je vais te poser quelques questions :

- Quel RP vises-tu en particulier ? Par exemple : plutôt aventurier ou bien jouer les ivrognes dans le bar d'astrub ?
- Quel est le premier mot qui te vient à l'esprit à la question suivante " Pourquoi nous et pas une autre guilde monocompte ?" ?
- Pourquoi recommencer sur Agride et pas un autre serveur ?
- Je vois que tu n'aimes pas le multi compte, est-ce que tu peux développer pourquoi ?

Je reviendrai plus tard, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rohuko
A l'essai



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2017

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:24

Pour le RP, je suis débutant, mais c'est clairement + basé sur l'aventure Smile

Le premier mot : famille Very Happy

Agride car les migrations y sont interdites, et c'est le serveur avec le moins de bots a ce que j'ai pu lire. C'est aussi le serveur avec la plus grosse population dans le jeu, et pour le commerce c'est une bonne chose Smile

C'est un avis personnel mais le multi détruit le jeu. Jouer avec soi même dans un MMO, c'est pas fou-fou, il n'y a plus trop d'entraide. Tout le monde a sa team de 8 perso et vont solo les donjons ou autres, clairement pas ma vision du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:25

Salut a toi et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde !

Comme a pu le souligner Wenore ta candidature reste classique mais l'essentiel est la.
J'aimerais avoir 2/3 compléments de mon coté.

-En tant que joueur monocompte pourquoi ne pas attendre l'ouverture du serveur qui ne va pas tarder à arriver ? Que penses-tu de ce genre de serveur ?

-Concernant le RP il en existe de nombreuses formes que ce soit a travers le forum officiel, de guilde ou bien encore via des évenements IG. As-tu deja eu l'occasion de participer a ce genre d'evenement organisés par des MJ ou certaines communautés RP presentes sur quelques serveurs (je ne parle pas forcement de Quizz mais bien d'event RP avec apparition de mob spéciaux par exemple ?)

-Petite curiosité dans ta candidature on n'arrive pas a savoir ton experience de jeu sur dofus. En terme d'année/mois quand as-tu commencé a joué ? As-tu fais des pauses ? Ta repise de dofus suis directement ta période multi compte ou tu reviens après un moment d’absence IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:25

Salut à toi et bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Ta candidature reste simple, mais on y a les infos principales et j'y ressens ta motivation à nous rejoindre.

Je peux voir à travers ta candidature que tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique et prêt à s'investir dans la guilde.

J'attend de voir les futurs réponses aux questions de mes camarades pour rendre mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Rohuko
A l'essai



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2017

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:27

- L'ouverture du serveur mono-compte est une bonne chose dans l'ensemble, mais c'est une question de population. Agride est le serveur le + peuplé, je ne pense pas que sur le long terme le serveur mono-compte égalera un serveur normal (ça reste un avis personnel).

- Pour le RP, je suis débutant, j'ai commencé sur Black Desert Online et j'ai aimé le concept. Je faisais parti d'un équipage de pirate et j'ai adoré le côté aventure! Du coup j'aimerai m'y essayer sur le jeu qui a bercé mon enfance, Dofus Very Happy

- Alors en détails:
J'ai commencé Dofus en 2008, jusqu'en 2012 ou j'ai joué avec mon frère en mono-compte.
En 2012-2013 j'ai commencé le multi-comptes, quand mon frère a arrêté de jouer.
J'ai continué comme ça jusqu'à fin 2016, je jouais de moins en moins jusqu'à aujourd'hui ou je reprend du plaisir en mono-compte en recommençant à zéro Very Happy

J'ai eu quelque pause mais rien d'exceptionnel, genre 2 mois parce que je me lassait d'être seul.

Voilà j'espère avoir répondu a toutes tes questions Smile

Merci à tous ceux qui répondent d'ailleurs, pour votre temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:33

Salut Rohuko,

Ta candidature a le mérite d’être complète, c'est une bonne chose. J'attends néanmoins ta réponse a la question de Jadanoob ;
Citation :
-En tant que joueur monocompte pourquoi ne pas attendre l'ouverture du serveur qui ne va pas tarder à arriver ? Que penses-tu de ce genre de serveur ?

A part ça, tu as su trouver les mots-arguments qui m'ont plutôt bien convaincu je te l'avoue. Ta vision d'une guilde correspond bien à notre petite communauté Alterienne. Ajoutons à cela un adepte des forums, +1 point !

Citation :
mon personnage est niveau 30 (surement 40-50 dès demain, j'espère que ce n'est pas un frein :/ )
En aucun cas le niveau est un avantage ou un inconvénient chez nous. Nous recrutons la personne qui se trouve derrière l'écran et non pas le personnage IG. Certes ton lvl est inférieur à notre moyenne, mais c'est pas pour autant que tu ne pourras pas t'amuser avec nous, loin de là.
Vis ton aventure à ton rythme, et si tu as besoin d'aide, tu pourras compter sur les guildeux, crois moi l'entraide est omniprésente chez nous.

Voilà voilà, je reviendrais donner mon verdict un peu plus tard !

EDIT ; Tu as répondu pendant que je rédigeais mon message, du coup j'ai pu lire ta réponse concernant le serveur monocompte ! On a tous des avis différents vis-à-vis de ce serveur, mais je suis assez d'accord avec toi sur le fait que la population d'un serveur est quelque chose d'important. Agride se porte bien de côté, et pour le serveur monocompte il risque d'y avoir beaucoup de monde au début, mais j'imagine une dégradation de la population avec le temps. Un peu comme le projet d'Humility sur le serveur Agride. La naissance de l'alliance ASTRA avec + de 8000 membres, mais combien d'actifs à l'heure d'aujourd'hui ? 100, 200 ?... Mais même si je n'irais pas sur ce nouveau serveur, j’espère sincèrement qu'il saura perdurer dans le temps.

Je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:34

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Giphy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:36

Bonsoir Rohuko,

Merci pour ta candidature.

J'avoue, dés le début, tu m'as coupé l'envie dès la première phrase:
.... Aussi émerveillé qu'un Chacha devant un goujon *clin d'oeil*

Pffffff, pire? difficile.
Ouais, ouais, je fais mon vieux grincheux.
Quand même, je suis certain qu'en te relisant tu trouves déjà une meilleure idée pour faire référence au chacha.

Ne t'en fais pas, ce n'est pas rédhibitoire.
Je suis chafouin aujourd'hui, c'est tout.

J'en bien envie de te rencontrer IG, alors POUR.

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Rohuko
A l'essai



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2017

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:08

@Blue-winged Envrai j'ai regardé d'autre candidature et j'ai pas trop vu le fameux mot magique, alors je me suis dis que plus personne le faisais et que si je faisais référence au chacha personne allez comprendre haha c'est pour ça que c'est forcé :p

En tout cas merci a tous pour vos retour, j'ai hâte de vous rejoindre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:05

Salut, Saucisse de Toulouse ou Saucisse de Strasbourg?

Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:57

C'est good pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Tueur de Familier
Ashkore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2017

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:01

Emma Watson ou Emilia Clark?
Revenir en haut Aller en bas
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:59

Bonjour à toi et merci pour ta candidature. Elle est simple efficace avec des fautes (on à tous le droit à l'erreur Razz).

Pour ma part j'ai un avis plutôt positif sur ta candidature.

Comment comptes-tu organiser ton temps de jeu ?

Qu'aimes-tu faire lorsque tu joue à dofus ?

Le feca est une excellente classe, ma préférée du moins (même si je joue Enutrof à l'heure actuelle). Je ne peux donc que t'encourager dans ta voie. Tu joues quel élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohuko
A l'essai



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2017

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:22

@Amaleah Je mange pas de viande haha Very Happy

@Ashkore Emilia. Emma overrated haha

@Xhunn Désolé pour les fautes, en plus je déteste les gens qui font plein de fautes haha
Pour mon organisation, au début je fais quelques quêtes, ensuite j’enchaîne sur un peu d'xp/xp métier.

J'aime bien m’intéresser a l'histoire du jeu. Et par dessus tout faire des espèces de stratégies pour solo en pvm, du genre à refaire la map sur un cahier et voir ce qui marche le mieux, oui c'est bizarre mais j'aime bien Very Happy

Je joue air/eau pour le moment, vu que je solo, j'ai préféré pouvoir taper dans 2 éléments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:34

Ok tu manges pas de viande.... CONTRE désolé mais la y'a un écart culturel de charcuterie je ne peux pas...

Désolé...

J'avais pas vu que t'avais voté pour Emilia, je change mon vote en POUR! Tu vois que tu aimes bien la bonne viande!


PS : Ash stop voler mes questions merci a plus! NAMEHO C'EST MA SPECIALITEY LES DILLEMMES!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Tueur de Familier
Ashkore


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2017

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:59

C'est un pourrrrrr! Walah amaleah ce dilemme est le plus important ! Tu avais qu'à le poster avant !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:01

Salut Rohuko,
Candidature retenue ! MP moi IG pour ton invitation !
Tu peux aussi MP @Papy-Schellin, ou @Quotidienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Rohuko
A l'essai



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2017

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:31

Merciiii Very Happy Je mp demain dès que je peux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rohuko
A l'essai



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2017

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 3:17

J'ai pas réussi a vous mp le temps ou j'étais co Sad je re-essaye demain dans l'aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:39

Tu peux MP également @Death-Espoir ou @Zerenn !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]   Rohuko, pour vous sévir... Servir* !  [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohuko, pour vous sévir... Servir* ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: