Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Imatto [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Elyaris
Imatto
6 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Candidature d'Imatto [Acceptée] Vote_lcap93%Candidature d'Imatto [Acceptée] Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Contre
Candidature d'Imatto [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature d'Imatto [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature d'Imatto [Acceptée] Vote_lcap7%Candidature d'Imatto [Acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

Candidature d'Imatto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Imatto [Acceptée]   Candidature d'Imatto [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:21

Bonjour à tous!

Ayant repris Dofus il y a quelques jours, je me suis dis qu'avec une guilde aussi sympa que la votre, ça pourrait être mieux! Je postule donc pour votre charmante guilde en espérant avoir une réponse positive!

Pour commencer, on va commencer par le commencement (ça fait trop?) Je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans (et quelques boutons.. Embarassed ) Je vis dans le nord-pas-de-calais, où les Hauts de france, à vous de voir! Very Happy
Je suis lycéen dans le général, et je voudrais faire un bac S pour ensuite rentrer en école d'ingé pour faire des études d'informatiques dans le développement.

J'ai quelques passions dont le cyclisme, c'est une façon de bouger, de m'évader, je suis encore assez novice mais je commence à me faire de belles sorties de 45-50km. Ensuite, l'Informatique, j'ai toujours était passionné par ça, et j'ai toujours envie d'en apprendre plus, dans l'optique d'en faire mon métier plus tard!
Et enfin, l'Aquariophilie, je possède un petit bac de 80L mis en route en juillet 2016, il compte maintenant une trentaines de beaux guppys, la base pour débuter, me direz vous!
J'oubliais.. Je suis aussi passionné de jeux-vidéos depuis ma tendre enfance.. (Vous aussi? ça nous fait un point commun! Very Happy ) Je joue a pas mal de jeux différents, comme Rust, Project cars, ArmA III, et bien entendu Dofus!

Bon je ne vais pas plus étaler ma vie, parlons un peu de choses sérieuses!

Je joue à Dofus depuis 2012, Agride fut et restera mon seul serveur de jeu, j'ai joué pas mal de persos, mais celui qui m'a donné le plus de plaisir c'est mon Iop Imatto, que je joue actuellement. Il s'agit d'un Iop niveau 199 (Le up 200 c'est pas encore pour maintenant..) en 12/5 équipé assez correctement mais pas non plus opti, il est full terre pour encore et toujours plus de rox! Je suis assez bourrin et pas très stratégique, comme la plupart des iops..
Concernant mes activités sur le jeu, je fait principalement du Kolizéum, mais j'aime tout autant le pvm, et c'est avec plaisir que j'irais fouetter les plus gros boss du jeu à vos côtés! Par contre, je déteste les quêtes, alors sur ce terrain, je ne pourrais pas du tout vous aider! (Bah ouais, faut bien des points faibles non?)
Mon seul objectif pour le moment est de m'amuser en compagnie de personnes sympathique!

Au niveau de mes disponibilités, je suis assez actif sur le jeu et y passe environ 3-4 heures par jour, souvent un peu plus.. étant lycéen j'ai pas mal de temps à consacrer au jeu!

Mais que puis-je vous apportez me dirais vous?
Premièrement, ma bonne humeur! Je suis quelqu'un de très joyeux et je n'hésiterais pas à vous en faire part sur le tchat!
Ensuite, mon aide, parce qu'un 199 full rox c'est toujours utile pour allez taper du mob  Cool
Pour finir, je pense avoir suffisamment d'expérience pour pouvoir donnez quelques conseils à nos nouveaux membres! Attention, je ne suis pas un pro non plus..

Qu'est ce que j'attend d'une guilde?
Pour moi, la vision d'une guilde est très simple, juste une petite communauté de membres jouant ensemble, créeant des liens , des amitiés, des rigolades, de la joie de vivre tout simplement!
Votre guilde m'a l'air assez proche de la perfection, mais je suis là pour la rendre encore mieux qu'elle ne l'est! Cool

Je pense en avoir suffisamment dis sur moi pour, je l'espère, vous convaincre de m'acceuillir parmis vous!
Je reste ouvert à toutes questions, j'y répondrais avec plaisir!

Amicalement, Imatto.


Candidature d'Imatto [Acceptée] 1488075649-imatto
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature d'Imatto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto [Acceptée]   Candidature d'Imatto [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:50

Bonjour Imatto, merci pour ta candidature.

Après 15 minutes de recherche intensive afin de comprendre ce qu'est l'Aquariophilie, je peux désormais te répondre.

Je trouve ta candidature extrêmement bien construite, agréable à la lecture et relativement complète. Je vois que tu as pris le temps pour la rédiger, ce qui appuie favorablement ta motivation.
De plus rare sont les candidatures ou l'on en apprend tant dés le premier post. Tu nous expliques bien qui tu es (IG & IRL), ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas et ce que tu recherches.

Une phrase que tu as dite ma fait sourire, et j'ai bien aimé, je cite :
Imatto a écrit:
Votre guilde m'a l'air assez proche de la perfection, mais je suis là pour la rendre encore mieux qu'elle ne l'est!

Clairement c'est plaisant de lire ça. Ça montre que tu t'es intéressé à la guilde avant de postuler, tu sais pourquoi tu es là, tu sais ce que tu peux nous offrir et surtout tu sais te mettre en valeur. On recherche des membres motivés comme tu l'es, dans le même état d'esprit que nous, et je pense sincèrement que tu as place chez nous.

Bref, je vais pas m’éterniser, pour moi c'est un POUR sans hésitation.

En espérant que mes collègues seront du même avis.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature d'Imatto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto [Acceptée]   Candidature d'Imatto [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:11

Hello pitit iop !

Comme te l'a dis le chef suprême, ta candidature est complète, il n'y a rien à redire ou à te demander. J'espère seulement que tu n'attend pas qu'on fasse les donjons thl, parce que pour le moment ce n'est pas possible vu le niveau global des joueurs.

Ça sera un pour, dans l'espoir que notre guilde saura répondre à tes attentes et inversement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Candidature d'Imatto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto [Acceptée]   Candidature d'Imatto [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:35

Y a pas grand chose à dire là ! Tu es d'où dans le NPDC ?
Un p'tit S. Bordel je me sens presque vieux ah ah !
Mais oui, candidature fun et complète. Un bon gros bourrin sans cervelle ! Viens donc l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Imatto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto [Acceptée]   Candidature d'Imatto [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:13

Yoo !

Candid' agréable, bien rédigé, on sent que tu as pris beaucoup de soins, c'est cool !

Comme dit plus haut, tant que tu es conscient qu'avec la guilde, pour le moment nous ne faisons pas de contenu THL mais que tu as pas peur de t'ennuyer ça me va !

Je voudrais savoir si tu étais prêt à prendre du temps pour aider les membres à avancer ? (donjon, succès, des mobs à vaincre pour des quêtes etc etc )

Pour le moment mon avis est positif ! Bon courage pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Imatto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto [Acceptée]   Candidature d'Imatto [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:35

Salut !

Tu m'a vraiment donné envie de te connaitre !

J'éspère te voir bientôt !

Bien évidemment je suis POUR

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Xuuni

Xuuni


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 33
Localisation : Suisse

Candidature d'Imatto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto [Acceptée]   Candidature d'Imatto [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:45

Très belle présentation !
J'en suis presque jaloux !

Je vote POUR évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

Candidature d'Imatto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto [Acceptée]   Candidature d'Imatto [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:47

Bonjour à tous, merci pour vos nombreuses réponses positives ça me fait vraiment plaisir!

Calenh a écrit:
Tu es d'où dans le NPDC ?

Je suis d'Arras!

Ayao a écrit:
Comme dit plus haut, tant que tu es conscient qu'avec la guilde, pour le moment nous ne faisons pas de contenu THL mais que tu as pas peur de t'ennuyer ça me va !

Je voudrais savoir si tu étais prêt à prendre du temps pour aider les membres à avancer ? (donjon, succès, des mobs à vaincre pour des quêtes etc etc )

Pour répondre sincèrement, non, j'aime pouvoir aider les autres c'est avec plaisir que je ferais des petits donjons à vos côtés tout en essayant de pas gâcher votre expérience de jeu en fesant tout le boulot en deux tours^^
Je pense même, recrée un petit compte pour être au même niveau que vous à vraie dire, et biensûr, en ne le fesant pas PL ou autre par mon Iop, ce serait trop facile! Very Happy

Je tiens encore une fois à tous vous remercier pour vos messages et votes positif!

Amicalement, Imatto.
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Candidature d'Imatto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto [Acceptée]   Candidature d'Imatto [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:54

Imato a écrit:
Pour répondre sincèrement, non, j'aime pouvoir aider les autres c'est avec plaisir que je ferais des petits donjons à vos côtés tout en essayant de pas gâcher votre expérience de jeu en fesant tout le boulot en deux tours^^
Je pense même, recrée un petit compte pour être au même niveau que vous à vraie dire, et biensûr, en ne le fesant pas PL ou autre par mon Iop, ce serait trop facile! Very Happy

Je tiens encore une fois à tous vous remercier pour vos messages et votes positif!

Amicalement, Imatto.

A la limite je dirais plutôt : reste sur le compte du Iop et crée un personnage secondaire dessus. Wink Ca me semble plus adapté pour la guilde pour éviter le "double compte" même sans double connexion. Et tu n'as pas à en abonner deux. Bref, que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Imatto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto [Acceptée]   Candidature d'Imatto [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:56

Salut !

Je vais être bref, j'ai trouvé ta candidature complète, bien faite et tu m'as l'air bien sympathique.

Pour moi ce sera donc :
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature d'Imatto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto [Acceptée]   Candidature d'Imatto [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:02

Hey salut Imatto !!!

Alors comme dit plus haut, ta candidature est complète & agréable ! Je suis...

Candidature d'Imatto [Acceptée] Watamote-4-omake-9

POUR

Ps: As-tu un visage ? (Le grand retours ?! Si oui explique moi ! Si non, bah explique aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Imatto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto [Acceptée]   Candidature d'Imatto [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:44

Bienvenue à toi sur notre fofo'

Je ne vais pas faire un pavé comme dis plus haut ta candidature est agréable ,complète et bien rédiger.

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps.

Ce sera un POUR bien évidemment

A bientôt IG.
Teishu-san
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Imatto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto [Acceptée]   Candidature d'Imatto [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:21

Salut,

J'ai lu ta candidature en diagonale parce que j'ai un sacré mal de crane, mais de ce que j'ai lu tu correspond bien avec la vision qu'on a un peu tous de la guilde ! Je vais te mettre un Pour et j'espere te voir bientôt en guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature d'Imatto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto [Acceptée]   Candidature d'Imatto [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:37

POUR

Salut et bienvenue sur le forum~

La candid' a tout ce qu'il faut, on en sait sur toi, ton personnage et tes motivations, j'ai rien à dire de plus, à part à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature d'Imatto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto [Acceptée]   Candidature d'Imatto [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:40

Imatto à désormais intégré les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Imatto [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imatto [Acceptée]   Candidature d'Imatto [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Imatto [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: