Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]

Aller en bas 
+14
Jadasea
Tyross
Elyaris
Hilvria
jalade
Pandibak
Nameless-Queen
Rajinko
Amaleah
Telb
Ayao
Cernunonos
Death-Espoir
Fenriel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis ?
Oui avec plaisir !
joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Vote_lcap94%joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Vote_rcap
 94% [ 17 ]
Non désolé !
joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Vote_lcap6%joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:57

bonjour, bonsoir à vous !

Pour commencer j'espère avoir posté au bon endroit, sinon , ça s'annonce mal .... enfin, iop un jour, iop toujours je fais honneur à mon perso tant ig qu'irl .

J'ai aperçu votre annonce via le forum de dofus , alors je me lance :

Pour en venir aux choses sérieuses ( enfin pas trop quand même ) , IRL j'ai 36 ans , maman de 2 enfants , aide-soignante , bref une vie bien remplie qui aura toujours ma préférence à ma vie ig , bien évidemment Very Happy
En ce qui concerne le jeu, j'ai commencé par wow et depuis je vagabonde au gré de mes envies , moments d'ennuis ...selon les jeux.
Dofus m'est apparu il y a quelques années déjà , mais j'ai abandonné faute de joueurs avec qui avancer .
En ce qui concerne mes autres passions j'adore les livres de fantasy , le cinéma et danser le chacha ...oui oui bounce bounce

Ig , j'adore papoter , et surtout m'amuser . iopette lvl 200 ne vous fiez pas à mon lvl , je suis une quiche Laughing  mais j'adore jouer, alors je persiste .
Ce que je cherche principalement c'est un petit groupe de joueurs soudés, qui s'entraident , soient patients et surtout qui s'éclatent .Une bonne séance de jeu est synonyme de rire pour moi .
Que vous dire d'autre avant de vous endormir complètement ?

Si, reine de la boulette et des fails clics je préfère vous prévenir Embarassed

au plaisir de faire partie des votre et le cas contraire de vous croiser au détour d'une taverne !

Cordialement , Jalade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:02

Yo par ici,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Alors, j'ai trouvé ta candidature assez austère, trop courte à mon goût mais tout y est. Tu dis que tu "vagabondes" au gré de tes envie et de tes moments d'ennuis, on a des chance de te voir mettre les voiles d'ici 3 semaines ? Que penses-tu apporter à la guilde? Au niveau des métiers IG, ça donne quoi ? PvP ou pve ?

J'attend tes réponses à mes questions ainsi qu'à celle de mes.comparses qui ne devraient pas tarder avant de me prononcer.

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:20

bonsoir,

tu as raison , ma présentation est courte car je suis peu habituée à me présenter ainsi, j'aime autant répondre à vos questions Smile

pour ce qui est de "mettre les voiles" il n'en ai pas question si je trouve un point d'ancrage sympa dans le jeu, ce qui me pousse à l'extérieur est le fait de me retrouver à jouer seule dans un mmo....
Malheureusement, les guildes où je me trouvais auparavant ce sont "épuisées" au fil du temps .

J'aime beaucoup aider, faire des donjons "bl" ou autre ne me dérange pas du moment que c'est pour filer une coup de main , c'est ce que je pense pouvoir apporter à la guilde, outre ma bonne humeur et ma présence sur le canal écrit, voire vocal s'il y a.

A propos des métiers *jète un oeil sur sa fiche * je suis mineur 200 , chasseur 200 , et les autres sont en cours de leveling ( bijoutier 71 ....)

Je suis 99.9 % PVE , le pvp me fait peur lol alors s'il faut défendre un perco pourquoi pas , mais sans façon pour le reste ^^

Pour finir je suis une grande fan de la chasse aux succès !

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:29

Salut et bienvenue à toi sur le forum et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Ta candidature reste classique et manque certainement ... (le prochain qui commente doit finir cette phrase).

Ton Iop est quel élément ? Quel score de succès as-tu ? Fais-tu aussi la chasse aux émotes ? Te mets-tu souvent en colère de Iop face à tes enfants ?

Sinon la personne que tu laisses percevoir m'intéresse. J'attend tes réponses aux futurs questions de mes camarades pour me décider !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:38

Ce que je vais dire va sûrement paraître bateau , mais je ne vais pas faire ma folle pour me présenter juste pour attirer votre attention . Il me faut un moment pour me dévoiler , me sentir à l'aise, et m'exposer comme ça sur un forum est une 1ère pour moi ^^

Mais une fois que je suis bien installée, c'est difficile de me déloger Wink

Ma iopette est terre/feu , j'ai 7368 points de succès , je choppe toutes les emotes que je peux Smile

Et ma foi les gosses : intimidation, suivie d'une précipitation à aller se coucher!
Je garde la coco pour leur père ..... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cernunonos

Cernunonos


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:50

Bonjour,

On va commencer par une petite blague pour détendre un peu l'atmosphère




Pour ma part j'ai quelques questions

1.Chocolatine ou Pain au Chocolat ?
2.Quelle est ta série préférée du moment ?
3.Quels sont tes livres de fantasy préférés ?
4.Peux tu cerner l'impact du lemming sur la société moderne ?
5. A quelle vitesse vole une hirondelle transportant une noix de coco ?
Revenir en haut Aller en bas
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:37

mes hommages du matin!!

Pauvre candidat du dîner presque parfait ! lol Je suis mal à l'aise pour lui ,il a un mauvais public c'est tout :p

Quant à tes questions :

1- Pain au chocolat sans hésiter!! je suis normande , chez nous c'est comme ça Smile

2- J'attends avec impatience de voir la saison 7 de The walking dead , en attendant je regarde Dexter .Je sais c'est pas nouveau mais pas eu le temps de le regarder lors de la diffusion à la tv.

3-y'en a tellement !! Mais j'ai vraiment aimé la série "L'épée de vérité " de Terry goodkind , ainsi que "l'assassin royal" de Robin Hobb. Actuellement je termine la série de livres de Robin Hobb " les cités des anciens" : dragon, magie , êtres fantastiques !!! tout ce que j'aime Smile

4-Alors je ne suis pas très forte en physique ... mais je pense qu'un lemming lancé à vive allure sur un immeuble ne doit pas faire trop de dégâts, un peu crado au plus. Sur une personne, il faudrait voir la vitesse du lancer , la capacité d'esquive de le cible , le poids du lemming ... cependant je ne pense pas que l'impact fasse trop de dégâts .


quoi? c'était pas ça l'idée de "l'impact "? .... Razz

5-Alors , au sujet des hirondelles et du vol des noix de coco c'est très clair : crash au 1er essai de décollage , c'est malheureusement pour cette raison que nous en voyons de moins en moins, mais qui en parle ? Tout le monde nous cache des choses, les médias , le gouvernement !!!TOUS COMPLICES !!!
Bref je m'égare ....

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:16

Boooooonjouuuuur !

J'aime bien les réponses données et je comprends que lorsque l'on a pas l'habitude ça soit plus facile de répondre à des questions. Et puis c'est plaisant de répondre à des questions bounce

Moi je n'ai qu'une question mais elle est très importante....

Viens-tu de Basse ou de Haute Normandie ? (on ne prend pas en compte le nouveau découpage des régions ! scratch ) Étant moi même Normand, il est important d'éclaircir ce mystère régional.

Bonne chance pour la suite ! Je donnerai mon vote un peut plus tard mais c'est en bonne voie pour un pour :3
Revenir en haut Aller en bas
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:25

Salut,

effectivement je m'amuse beaucoup à répondre à vos questions Very Happy

Pour ce qui est de la région je suis Haute-normande , d'abord de Seine-maritime, et je viens d’emménager dans l'Eure Smile

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telb
Bourreau
Telb


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:29

jalade a écrit:
je suis normande

Je vote POUR!

jalade a écrit:
je suis Haute-normande

Je vote contre!
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:46

Salut et bienvenue sur le forum, je me permets de te poser diverses questions avant de donner mon avis...

1. Quel est leu jeu de ton enfance/jeunesse? (si il y en a un)
2. Pourquoi avoir choisi le monocompte?
3. Tout le monde me possède, et personne ne peut me perdre, qui suis-je?


Question bonus : Final Fantasy X ou Final Fantasy VII?


Dernière édition par Amaleah le Dim 20 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:57

Hmmm comme Telb Haut normand c'est dommage ahah :p mais pour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:08

Telb , on ne peux pas plaire à tout le monde Razz

Le jeu de mon enfance , du moins celui qui m'a donné vraiment le goût du jeu de rôle  c'est Final Fantasy 8.J'adore l’univers , le gameplay , les mini jeux .... ce qui rejoint ta dernière question,  je dirai ff10 par défaut car je n'ai pas joué à ff7

Et enfin le mono compte car je ne vois pas l'intérêt de jouer solo dans un mmo , c'est tellement plus gratifiant de réussir un truc avec d'autres joueurs, de galérer pour parvenir à obtenir le succès manquant , mais aussi de wipe tous ensemble .
On apprend de tous et tout le temps, que ce soit pour le jeu ou pas, me coucher moins bête le soir me va bien ^^

je m'ennuie à mourir quand je joue seule parce que j'ai besoin de parler tout simplement , je préfère faire une quête bien chiante en bonne compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:10

aahh j'ai mal compris ton message Telb ? on ne dit pas "haute-normande " peut-être ?

Dans ce cas toutes mes excuses pour avoir abîmé vos yeux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:28

ah oui et j'ai oublié ton énigme, j'aurai dit le nom, mais pas sûre de moi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Cernunonos

Cernunonos


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:30

Je vote POUR les réponses m'ont plues
Revenir en haut Aller en bas
Amaleah
Tueur de Familier
Amaleah


Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28
Localisation : La planète Terre.

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:45

Merci pour ta réactivité Jalade, la solution de la 3ème question je vais pas te la dire, j'attends juste de trouver quelqu'un qui me donnera la bonne réponse, puisqu'il aura le droit a mon pour automatique. ^^ (Tu n'as pas donné la bonne, ton nom tu peux le perdre, si tu rentres a la légion étrangère par exemple, ou bien même si tu l'oublies).

FFX, même si c'est par défaut, reste le meilleur jeu du monde... NE DIS RIEN, c'est le meilleur jeu du monde.

Enfin bref, je pense qu'on va bien s'entendre puisqu'on a visiblement des centres d'intérêts communs et que tu as l'air sympatoche. rendeer

Tu as donc mon POUR.

Bon jeu à toi et a bientôt en guilde je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:00

Merci,

je prend vraiment plaisir à partager avec vous, ça ne fait que renforcer le fait que j'ai frappé à la bonne porte , mais .....wait and see Very Happy

ps: pour l'énigme je suis allée voir la réponse après lol je n'avais pas pensé à la légion, bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telb
Bourreau
Telb


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:53

jalade a écrit:
aahh j'ai mal compris ton message Telb ? on ne dit pas "haute-normande " peut-être ?

Si si, c'est mon côté bas-normand qui es contre la Haute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rajinko
Tueur de Familier
Rajinko


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:55

Salut,

J'arrive après la guerre mais c'était pour te laisser le temps de répondre aux questions des autres !

Haute ou basse Normandie perso je m'en tape c'est des problèmes de français, en revanche j'apprécie que tu appelles un pain au chocolat un pain chocolat.
De plus on apprend un peu mieux à te connaître au travers de tes réponses et tu sembles être une chouette personne mais j'ai quelques petites questions à te poser aussi :

1.Tu lis également la bd Walking Dead ou tu mattes juste la série ?
2.Quelle est la classe la plus chiante à affronter sur Dofus ?
3.Tu pratiques (ou pratiquais) un sport ?
4.Tu es passé par d'autres serveurs depuis tes débuts ?
5.Quel est ton plat préféré ? (pizza ou pâtes = un POUR automatique mais...)

Voilà voilà, j'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:10

Salut Smile

il reste encore quelques jours de bataille mais je suis prête !!! ^^

Pour te répondre :

1- Je regarde la série seulement, je n'ai jamais été fan de BD , autant j'aime lire mais les BD je sais pas , je m'y fais pas.

2- Je ne fais pas trop de pvp donc difficile à dire, mais dans mes souvenirs le sram et sa disparition m'ont bien embêté ( pour rester polie XD ) sur quelques défenses de perco .

3-Non je n'ai jamais pratiqué de sport autrement qu'à l'école , ça compte ? Razz pis avec le boulot j'avoue être souvent sur les rotules au bout d'un quart .Par contre j'apprécie de regarder les autres pratiquer à la télé Smile

4-J'adore les lasagnes! ( ça compte pour des pâtes hein? hein ? )

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:33

Coucou Jalade,

Bienvenue sur le forum.

Je ne vais pas redire que ta candidature est courte, .... si je l'ai fait?

Bon, bref, POUR.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jalade
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:39

salut Blue ,

merci ton vote , désolée pour la présentation , j'arrive bien mieux à me dévoiler grâce à vos questions, heureusement que vous êtes curieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rajinko
Tueur de Familier
Rajinko


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:51

Boh l'école + maintenant le boulot et la vie de famille ça compte comme sport ahah !

Et bien sûr les lasagnes sont comptabilisées, c'est une bénédiction je donne donc mon POUR.

À bientôt ig peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:08

Salut!

Il est vrai que la présentation peut peut-être laisser à désirer à première vue (un screen de ton perso? Very Happy); mais c'est pour ça que les questions sont là, explorer qui il y a vraiment derrière la fameuse présentation ;-).

Et au vu des réponses j'ai envie que tu nous rejoignes et je t'accorde mon POUR!
A bientôt IG, j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]   joueur perdu cherche famille :) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]
» Candidature d'Imatto [Acceptée]
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: