Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shuugi No More Alone [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Korneil
Elyaris
Hiki
Calynh
8 participants

Votre jugement
POUR
Shuugi No More Alone [Acceptée] Vote_lcap100%Shuugi No More Alone [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 11 ]
NEUTRE
Shuugi No More Alone [Acceptée] Vote_lcap0%Shuugi No More Alone [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Shuugi No More Alone [Acceptée] Vote_lcap0%Shuugi No More Alone [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:32

Bonjour la famille Alter Ego !

Tout d'abord un peu de mon histoire In-Game

Moi c'est Shuugi, je joue une sram air lvl 114 que j'ai commencé sur Agride il y a maintenant plus d'un mois.

Dans un premier temps, j'ai passé prêt de 8 ans sur Danathor où j'ai eu l'occasion, avec un ami, de monté toutes les classes lvl 200. Moi en monocompte et lui avec les 7 autres comptes.

Oui, parce que je déteste jouer avec plusieurs compte à la fois Sad. C'est comme ça, je n'y arrive pas et ça ne m'attire pas. Ce que je recherche dans les jeu multijoueur, c'est comme l'indique le nom, le MULTIJOUEUR.

Pourquoi j'en suis là aujourd'hui ?

Tout simplement parce que jouer avec 1 seule personne qui est elle en multicompte ne intéressait plus. Et que cette personne n'avait plus besoin de moi. Et que je souhaite renouveler l'expérience avec d'autres personne.

J'ai choisi de venir sur Agride après un long temps de recherche. En ayant marre de voir des départs et arrivés sur mon ancien serveur (Danathor), j'ai dans un premier temps cherché un serveur où le commerce interserveur n'était pas présent.

Une fois cette courte liste réalisée (Je me suis arrêté à Bowisse et Agride), j'ai cherché LE serveur qui pourrais m'offrir la meilleure expérience en tant que monocompteur. Et c'est la que j'ai réalisé (grâce au forum dofus que ce serait Agride)

Et c'est là que commence cette belle histoire que je vie actuellement sur Agride.

Je joue principalement le soir (tous les jours), le week-end et à tout moment durant mes congés

Quelque mots sur ma vie IRL

IRL, je m'appelle Benjamin, j'ai 23 ans et je suis ingénieur en réseaux informatique et télécommunication.

Je vie actuellement sur Lille avec ma copine.

Je porte un grand intérêt pour les séries en tout genre tel que:
Jessica Jones
Luke Cage
Daredevil
Westworld
The Walking Dead
Vikings
Games of Thrones
Etc.
Vous l'avais compris, je regarde beaucoup de séries Smile.

Pour ce qui est des passions un peu plus sportive, je pratique de façon hebdomadaire le tennis, l'escalade, la courses à pied et le flag football (un dérivé du football américain).

Enfin, mes autres passions moins sportives se tournent vers Counter-Strike, LoL et Dofus bien évidement Smile

Une guilde ? c'est quoi pour moi ?

Pour moi, une guilde est un regroupement de joueur amant le même jeu et voulant partager cette passion.

Mais de façon bien précise !

Pour moi, être dans une guilde sur Dofus, c'est être en famille, être prêt à aider à tout moment.

C'est pour un ensemble que je souhaite vous rejoindre !

Cette ensemble, c'est le partage, c'est aider les autres à atteindre leurs objectifs, c'est accompagné les autres.

D'ailleurs, qu'elles sont mes objectifs ?

Mon but c'est de fournis tout ce que j'ai à fournir au service de la guilde dans un premier temps.

Puis c'est de continuer avec d'autre ce que j'ai entamé.

C'est à dire, cette route vers le niveau 200.

Mais aussi la réalisation de quête et de succès (notemment ceux des donjons que j'ai commencé).

Enfin, mon but c'est aussi de monter des métier et d'aider les autres à en monter.

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire tout ceci.

PS: je suis au travail, du coup je fournirais volontiers des photos ce soir Wink
En attendant voici à quoi elle à l'air Smile
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/717720400036-shuugi

PS2: Évidemment, je peux compléter en répondant à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:37

Salut l'ami !

Chouette candidature, plus claire et plus précise que bien d'autres. Ca fait plaisir. On y sent le joueur derrière son écran et un léger brin de folie que je vais développer avec plaisir !

Je rends les gens fous, et ça c'est bon !

Juste, nous ne sommes absolument pas dans l'idée de rush le level 200. Cette route dont tu parles est longue et sinueuse, et j'espère que tu es d'accord avec cela !

Ce sera un Pour.

Tu me donneras des Os !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:41

Hello Calenh,

Je connais parfaitement la route vers le niveau 200 comme tu as pu le lire Wink
Et si j'ai pas été clair (ce qui est parfois difficile lorsque l'on écris trop Very Happy), je ne veux absolument pas rush le lvl 200, je veux y arrivé tranquillement avec l'ensemble de la guilde Smile.

Shuugi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:51

Une mentalité qui semble coller en parfaite adéquation avec celle de notre guilde. Une candidature soignée et travaillée.

La volonté de ne pas vouloir rush 200 se laisse très bien ressentir à mon avis, et c'est plaisant.

Bref, je ne vais pas m'étendre, je ferais une jalouse, mais c'est un pour de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:29

Hey salutation !!!

Ta candidature est excellente je trouve ! Tu as mon POUR dans la poche l'ami !

Par contre, j'aimerai que tu réponde à une question ! (Et ouaip tu n'y échappera pas !) As tu un visage ?! (Argumente ! No noob no arnak) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:34

Smile forcé d'aller sur facebook pour récupérer ma photo de profil :p

Shuugi No More Alone [Acceptée] 12036510

Moi c'est le monsieur à gauche Wink flower

Sinon, je dirais que j'ai plusieurs visages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:40

C'te tête de beau gosse !

Par contre t'as pas assez développé ta réponse !

As-tu un visage ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:42

Bonjour Shuugi, merci pour ta candidature.

Je vais commencer par citer les propos de Calenh qui résume bien ta candidature :
Calenh a écrit:
Chouette candidature, plus claire et plus précise que bien d'autres

En effet, tu as pris le temps de rédiger ta candidature et ça se voit, bravo !

Quand on arrive à la fin de ta candidature on sait qui on à en face de nous, et c'est ce qu'on recherche justement. De plus, tu as su anticiper pas mal de question, c'est top !

J'ai remarqué qu'on à pas mal de point en commun, notamment concernant les films/series que tu regardes c'est cool Smile

Je vais donc me laisser guider par mon instinct, et cliquer sur le bouton POUR

A toi d'assurer pendant ta période d'essai !


PS :Oublie pas les os pour Calenh, c'est important.


EDIT : Tu as répondu pendant que je redigais ce message.
Sympa la photo, je te draguerais bien si j'étais une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:45

Calenh a écrit:
C'te tête de beau gosse !

Par contre t'as pas assez développé ta réponse !

As-tu un visage ? Surprised

Dis nous !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:48

Du coup pour développé en réponse à la question "as-tu un visage?"

Comme dis, je dirais que j'ai plusieurs visages, visible ou non, mais celui que tout le monde voie est-il mon vrai visage ? seul ceux qui me connaissent peuvent dire si j'ai un autre visage que celui sur cette photo.

J'espère que c'est justifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:57

C'noté ! Merrrrrchii pour ta réponse Shuugi-sama !!
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:04

Bienvenue sur le forum,

Et tu as mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:39

Merci à vous, ça fait chaud au petit cœur Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:32

Netflix and chill, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Helfric

Helfric


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2017

Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:35

Si tu montes des 7A en no-foot c'est bon pour moi.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:56

Arf désolé, je suis sur du 6B max Sad jai commencé il y a 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Helfric

Helfric


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2017

Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:00

Contre du coup

C 1 blag, en vrai j'aime mais je suis un vrai touriste en escalade
Revenir en haut Aller en bas
Nelesse
Tueur de Familier
Nelesse


Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2017

Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:06

Oh un grimpeur ! J'en ai fait 5 ans et j'ai arrêté après une blessure... Faut que je reprenne un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:27

Aller ça part sur un Pour Wink

Un futur collègue pour CSGO ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:25

Bonjour, est bienvenue sur le forum !

Candidature sans bavures tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
BluePegasus

BluePegasus


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 28

Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:58

Bonjour Shuugi,
Tu as bien là une candidature claire est précise !
Et tu n'oublies pas de citer que tu aimes Vikings Razz
Je vote POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:07

Super candidature ! Je vois que tu partage les mêmes idéaux que la guilde ! (et tu as des bons goûts en matière de séries :p )
Ca sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:05

Candidature VALIDEE.

N'hésite pas à me MP en jeu pour que je t'invite. Je serais disponible à partir de 16h30-17h.
Tu peux aussi contacter Hikikomori ou Nelesse pour ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:50

Merci Smile et à ce soir du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:37

Shuugi à intégré les rangs.

Sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shuugi No More Alone [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shuugi No More Alone [Acceptée]   Shuugi No More Alone [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuugi No More Alone [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Imatto [Acceptée]
» Candidature de Frakss [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: