Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]

Aller en bas 
+3
Capsinu
Dem-Lia
Elyaris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors ?
POURuuuu
Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Vote_lcap58%Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Contreeeeeeuh
Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Vote_lcap8%Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutruuuuuu
Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Vote_lcap33%Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:20

Je retire donc ma candidature, ça ne va pas le faire. Bonne continuation ! et désolé d'avoir pourri votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:22

Tu ne comprends rien, c'est pitoyable de t'exciter pour un simple contre ! M'enfin tant mieux, on n'a pas besoin d'une personne qui part au quart de tour alors que je lui dis juste que j'aime pas le fait que sa candidature est faible niveau quantité dans son IRL.

On est 40 personnes différentes, si tu prends mal un simple fait, qu'est ce que ça peut donner dans une guilde avec des personnalités totalement différentes.

Bonne continuation à toi et non tu n'as pas pourri notre forum, il faut de tout sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:30

Lafirma a écrit:
Je retire donc ma candidature, ça ne va pas le faire. Bonne continuation ! et désolé d'avoir pourri votre forum

Rebonjour Lafirma.

Je viens vers toi pour tenter de te rassurer et de... Calmer le jeu.

Korneil n'a AUCUN ressentiment négatif à ton égard. (Ou du moins "avait", parce qu'à force de tes réactions ça a sans doute changé.)

C'est drôle parce que je te ressemble beaucoup. Moi-même me suis énervé comme un imbécile tout à l'heure sur le meneur. Elya m'a mis trois fessées au cul, brûlé les yeux, m'a dit "Valar Morghulis" et depuis, je vais mieux.

Alors... Qui je suis. Moi je suis Calenh. Un des premiers 10-15 membres de la guilde je dirais. (Désolé si erreur il y a Elya (joli jeu de mot !)). Administrateur du forum et comme j'aime à le dire : Bras droit de l'Ombre. (Je ne suis pas bras droit mais j'aime faire comme si... Flagellez-moi !)

Korneil est un membre direct, qui dit les choses et qui n'a pas peur d'être franc. Je trouve que c'est une ENOOOORME qualité dans ce monde d'hypocrisie constante. Comme il le dit, Un seul contre n'a pas d'impact majeur dans une candidature, d'autant qu'il n'allait STRICTEMENT PAS te mettre de côté IG. Crois-moi.

J'ai le sentiment que tu veux trop plaire à tout le monde... Personne ici ne remet en cause ta sympathie qu'elle soit IG ou IRL. Mais les places chez Alter Ego sont TRES CHERES. (Il suffit de regarder, on doit avoir 5-10 candidatures/semaine.)

Je pense que chaque vote doit être accepté et compris. Moi je t'ai mis un neutre. Je sais que ça ne t'a pas plu. Mais si nous mettions pour à chaque vote, alors il ne servirait à rien de recruter par forum.

Je ne te jette pas la pierre, sois-en certain. Je te dis simplement de respirer un bon coup, de péter, si besoin est, voire même d'aller déféquer (parait que ça soulage, parfois) et je t'invite à revenir vers nous tranquillement, avec le sourire, et d'attendre la fin des votes. La plupart sont positifs...

Oh eh... Je suis bretons, j'ai 22 ans (bientôt 23). Je vis vers Calais après avoir fait mes 3 ans d'étude d'infirmier à Lille. Aujourd'hui, Master pour devenir enseignant à l'école primaire (d'où ma chiantitude sur le français. ET NON IL NE FAUT PAS ETRE EN L POUR SAVOIR ECRIRE. Je suis un ENORME défenseur de la maîtrise de la langue.)

Histoire de me présenter un peu.

Bref, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:33

C'est avec toi que ça va pas le faire du tout en fait. J'imagine que la guilde compte nombre de membres sympathiques et qui pètent un coup ! Tu arrêtes pas de m'insulter tu veux que je le prenne comment ? ta condescendance tu peux te la garder.

Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:33

Je t'insulte pas ! Mais là je vais le faire si tu veux: Tu es complètement idiot dans ta manière de réagit. ET MON DIEU JE NE SUIS PAS CONDESCENDANT, J'AI JUSTE JAMAIS ÉTÉ UNE BÊTE A L'ECRIT ! Mon premier vote contre était un votre contre banal qui voulait juste dire "Je n'aime pas", heureusement que personne ne réagit comme ça IRL "Hum, désolé, mais je n'aime pas ton t-shirt, le jaune burk"... "Tu dis ça parce que t'as un T-Shirt bleu ???? MDR TROP CONDESCENDANT LE TYPE". Tu vois que c'est quand même ultra pitoyable de juger après un "j'aime pas" (et oui j'ai fais exprès de donner un exemple bien débile).


Dernière édition par Korneil le Mer 8 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:36

Lafirma, Korneil, je vous demanderais de bien vouloir lire mon message passé et, s'il vous plait, de calmer cette tempête par un arrêt de ses messages qui n'ont que peu d'intérêt. Je ne vous dis pas ça en mal. S'il vous plait.

On garde tout ça pour la candidature de Lafirma (à moins qu'il ne la retire).

Si ça continue je finirai par fermer le post.

PS : Prenez ça vraiment gentiment, le but n'est pas autre.
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:38

Je comprends pas pourquoi tu prends le temps de te présenter Calenh, c'est pitoyable, ici c'est une candidature, sinon on se présente à chaque nouvelle candidature... Ca n'a pas de sens, pourquoi certaine personne n'ont pas le droit au même barème, à la même manière d'être juger ?

Je suis d'accord avec ton message, mais je n'ai rien dis de blessant...

Calenhuuu a écrit:
Mais si nous mettions pour à chaque vote, alors il ne servirait à rien de recruter par forum.
C'est ce que je voulais dire quand je disais, "accepter n'importe quel lambda", plus on recrute -et je parle là de manière générale- et moins j'ai l'impression qu'on est sélectif avec les membres. On commence à être beaucoup et je trouve ça normal de faire attention à qui rentre ou non dans notre guilde, pour une question de stabilité.


Dernière édition par Korneil le Mer 8 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:40

Je te remercie calenh, dommage que tu ne te sois pas manifesté plus tôt, je sens chez toi une certaine empathie qui est bienvenue à ce moment car je commence à froncer des sourcils !

Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:41

Je sais Korneil, je voulais simplement détendre l'atmosphère.

Lafirma, évite de rajoute une piquette ça m'arrangerait. Et pour me manifester plus tôt il me faudrait une absence de vie IRL. Désolé, ce n'est pas possible. Autrement je t'en prie, ça me fait plaisir de rassurer la populasse.

Passons à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:48

Désolé Calenh, ne gaspille pas plus d'énergie à essayer de raccommoder les choses. Voilà pourquoi j'aime pas l'écrit comme premier rapport. bref, je m'en vais trouver une petite guilde qui m'acceptera avec mes défauts et mes "qualités ?" si j'en ai. C'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:50

Lafirma a écrit:
Désolé Calenh, ne gaspille pas plus d'énergie à essayer de raccommoder les choses. Voilà pourquoi j'aime pas l'écrit comme premier rapport. bref, je m'en vais trouver une petite guilde qui m'acceptera avec mes défauts et mes "qualités ?" si j'en ai. C'est con.

L'écrit est une part importante qui régit notre monde. Avant d'exister, les civilisations étaient très précaires. L'apprentissage se faisait de mère à enfant et tu n'avais aucun moyen d'avancer autrement.

L'écrit a apporté tellement. Il doit être compris et respecté en tant que tel, je trouve.

Tout rapport écrit est selon moi un beau rapport. Je ne vais pas entrer dans un débat philosophique voire sociologique (CF Bernard Lahire pour les curieux) mais dans l'idée, je trouve que l'écrit est BIEN PLUS démonstratif d'une personne que l'oral.

Tu es loin d'être con. Tu sais t'exprimer bien plus que tu ne le crois.

Je te souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:52

Lafirma a écrit:
Désolé Calenh, ne gaspille pas plus d'énergie à essayer de raccommoder les choses. Voilà pourquoi j'aime pas l'écrit comme premier rapport. bref, je m'en vais trouver une petite guilde qui m'acceptera avec mes défauts et mes "qualités ?" si j'en ai. C'est con.

Je n'aime pas Calimero, et c'est surement pas à cause de la couleur de ses plumes .
En espérant que ça te servent pour plus tard et que tu puisse trouver une guilde à la hauteur de tes attentes !

~ Des bisous masculins et que tes pas te guident vers les sables chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:54

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:55

Candidature retirée, je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]   Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieu de la vieille qui reprend [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit cra [Refusée]
» Candidature Ermit [Refusée]
» Candidature Douglas [Refusée]
» Candidature de Cariddyn [Refusée]
» Le Périple de Sucrew [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: