Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]

Aller en bas 
5 participants

Alors ?
Pour, un retour gagnant !
Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Vote_lcap0%Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre, malheureusement ce n'est pas possible.
Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Vote_lcap86%Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Vote_rcap
 86% [ 19 ]
Neutre, je ne sais pas quoi dire...
Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Vote_lcap14%Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:05

Bonjour à toute la guilde,

Je sonne à la porte de cette guilde, pour espérer, peut-être vous rejoindre et passer de bons moments à vos côtés Smile

Tout d'abord, une petite présentation IRL de moi,

Je me nomme Anthony, j'ai 19 ans et j'habite l'Alsace.. Au niveau scolaire, j'ai arrêté mes études en faculté de droit en première année, après un baccalauréat général en filière Economique et Social, la fac n'est vraiment pas pour moi, bosser 4 heures en amphi pour passer la journée à la maison à bosser sur ces 4 heures d'écriture non stop, non merci !

Du coup, je boss actuellement en restauration, je suis serveur dans l'établissement de mes parents, en attendant la rentrée dans l'institution qui me fais le plus rêver, mais le plus peur aussi.. l'armée ! Smile

Depuis la dernière année au lycée, je souhaite rentrer dans la gendarmerie ou dans la police, bien que souvent mal vus, c'est pour moi un métier de rêve, mettre ma personne à disposition afin d'en aider une autre, je ne me vois pas faire autre chose de ma vie.

En parlant de rentré dedant.. En avril je fais ma première formation militaire dans la réserve opérationnelle de la gendarmerie, j'ai tellement hâte ! Smile

Mon projet IG,

Hamirouille, c'est le pseudo de ma petite sram lvl 80 en ce moment, j'utilise un sram car c'est une de mes classe préférée du jeu, polyvalente, multi-fonction, multi-élément, et le skin de la sram féminin que je trouve so famous :p

Je joue en monocompte et compte développer l'élevage, car je n'ai plus le temps de jouer une team comme il y a fort longtemps, et je n'ai plus uniquement dofus dans ma vie pour passer le temps.. Very Happy

Je souhaite donc venir dans votre guilde, ou plutôt y revenir, pour ceux qui se souvienne de mon sacrieur, "Mashallah" .. Et oui l'ambiance de cette guilde et votre bonne humeur me manque, j'souhaite revenir parmis vous ! Smile

Edit : J'avais quitté la guilde car j'ai souhaité démarrer une team pvm, cependant cela ne m'a plus qu'une semaine, je prefère l'interaction avec les autres plutôt qu'être seul avec 6 persos au final ^^

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et bonne continuation à toutes et tous Smile


Dernière édition par hamirouille le Sam 11 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:35

Bonsoir/Bonjour à toi poulet !

Moi même petit jeune de la guilde je ne connais pas ton passé dans la guilde :p du coup je te découvre !
Ta présentation est très complète , partie IRL / IG bien distincte et décrite , quoique pas assez garnie pour ma part Crying or Very sad , des éléments qui aurait put pimenter ta candidature et la rythmer !

Hamirouille a écrit:
je souhaite rentrer dans la gendarmerie ou dans la police, bien que souvent mal vus
ça me touche directement puisque moi même j'ai beaucoup de parents gendarmes, quoique farci de piercing et tattoos ce n'est pas ma voiiiieeee j'espère que tu t'accrochera !

Pour en revenir à ta demande ... eh bien comme dit plus haut je ne connais pas ton passé au sein de la guilde ni les raisons qui te poussent à (re?) postuler et c'est cela que je trouve dommage..
Je vais voter neutre pour le moment car malheureusement  je ne retrouves pas :

- Une petite partie RP pour introduire ton personnage
- de réels intentions, pourquoi Alter Ego ? Tu es un ancien membre .. mais ça n'est pas une bonne raison pour moi ...

Hamirouille a écrit:

Je souhaite donc venir dans votre guilde, ou plutôt y revenir, pour ceux qui se souvienne de mon sacrieur, "Mashallah" .. Et oui l'ambiance de cette guilde et votre bonne humeur me manque, j'souhaite revenir parmis vous ! Smile

et ce n'est pas ta nostalgie qui vas séduire les membres qui comme moi ne te connaise pas IG et qui passe à côté d'un superbe joueur à cause d'une candidature pas assez ... folle , pimentée / un petit truc qui fait que ?

- Le PLUS que Alter Ego recherche ~ je ne parle pas au nom de la guilde loin de là ...
mais cette étincelle m'as manquée Crying or Very sad

* cours dans les gradins * Je vais attendre tes réponses avec plaisir ! * sors le popcorn *

~ des bisous masculins, hâte de te croiser IG on sait jamais  I love you ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:46

Comme je l'ai expliqué, l'ambiance de la guilde et la philosophie de cette guilde me manque, le fait de jouer ensemble, d'avoir des gens avec qui discuter toute la journée, j'aime discuter avec les gens :p

Pour le RP c'est vrai, j'aime pas du tout ça,je ne m'y m'intéresse vraiment pas donc je souhaitais pas mettre de RP dans la candid. Smile

J'espère aussi que l'on pourra développer tous ensemble des évents pour animer la guilde, j'adore en créer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:56

Bon je trouves que tu as répondu un peu vite mais libre à toi .. et ce n'est pas ta nostalgie que je te reproche , justement , elle ne me touche pas car je n'ai pas connu la guilde quand tu y étais, cette philosophie à surement évoluée depuis le temps .

Du coup comment tu justifie ton retour dans la guilde à ceux qui ne t'ont pas connu ? ~
Quoiqu'il en soit il manque toujours ce truc en plus qui me fasse tilter
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:28

Coucou et rebienvenue sur le forum !

J'vais essayer d'être le plus clair possible.

Pour commencer je n'aime pas ta candidature et c'est bien trop faible comparé à tout ce qu'on a l'habitude voir en ce moment.

Revenant-kun a écrit:
Je me nomme Anthony, j'ai 19 ans et j'habite l'Alsace..
Puis du blabla pour nous expliquer ta situation pro'. C'est beaucoup trop limité par rapport aux autres candidats, il faut comprendre que tu viens ici en tant que challenger, pas en tant qu'habitué ou encore moins de champion. Ta candid' est ce qu'elle est et c'est tout !

A l'époque où tu étais dans la guilde je ne savais rien de toi IRL et là les seules choses que j'apprends sur toi sont ton prénom, ton âge et ta situation pro'. L'être humain porte bien plus qu'une classique plaque où il y a écrit son prénom, son age, son habitat et sa situation pro' et encore heureux ! On est tellement tous différent dans notre façon de penser, d'aimer, de vivre finalement et de ce fait je ne peux comprendre qu'on se limite à ce genre de description de soit, tu vaux bien plus que ça !

Bon maintenant pour la partie plus IG, tu dis te focus plus sur le monocompte, c'est assez drôle.
On m'a demandé d'expliquer assez précisément que tu étais un ancien membre Hami', mais je ne peux pas me limiter uniquement à ça, certes tu es un ancien, mais un ancien membre qui à la base est partie pour une histoire de multi-compte. Tu viens, tu te ramènes "ouais je veux revenir pour l'ambiance toussa toussa", mais tu as quand même préféré ta petite histoire multi-compte à cette guilde que tu considères oufisime.

Revenant-kun a écrit:
JE suis seul sur le serveur avec vous, JE souhaite profiter pleinement du jeu, et ainsi pouvoir jouer une team de 6 persos afin de pouvoir développer MON jeu, profiter des gros donjons sans ME poser de soucis etc.
Voilà ce que tu avais dis (le gras/majuscule c'moi).

Pourquoi est-ce que ça devrait changer ?

Bref, c'est un CONTRE pour moi, j'suis pas emballé par ta candidature et uniquement par ta candidature. Ce que j'ai souligné pour ton passé c'est juste pour te rappeler le pourquoi tu es partis et t'expliquer que de ce fait ta candidature se devait d'être irréprochable.

Bon jeu~

EDIT : 100% d'accord avec Kaco'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:42

Bonsoir à toi,
Je ne vais pas redire ce que mes confrères ont déjà dit,
"Roulement de tambours"


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:00

Bonsoir Korneil, j'ai du mal à croire que ton commentaire est totalement objectif mis à part le fait que tu n'apprécie pas ma présentation, la dessus les gouts et les couleurs ne se discutent pas,

Premièrement je ne viens pas en terrain conquis comme tu peux le penser et le dire en quelque sorte ici, pour preuve j'ai envoyé un message privé à elya qui m'a proposé de parler aux bras droits d'un éventuel retour à la guilde, puis je lui ai dis que je préférais passer par le forum afin de pouvoir me présenter à tout le monde.

Secondo à part mon âge mon habitation et mon prénom tu n'apprends rien, apprendre que mon rêve se situe en l'institution de l'armée n'est pas quelque chose de ma vie privée peut-être ? Certes, ça va avec mon avenir professionnel mais ça reste mon rêve, ensuite j'explique ce que je fais en ce moment, mon passé, bref tout ce qui importe et ce qui fait que chacun est différent, ou le fait d'ajouter "je sors avec mes amis" fais de moi ce que je suis ? Tout le monde à des amis avec qui ils sortent, j'ai écris ce qui est je pense utile et important à savoir de moi.

Pour finir "l'ambiance toussa toussa" si je suis venu faire ma candidature c'est car la guilde m'a réellement plu et la philosophie de la guilde aussi, je suis partis car j'avais envie de faire une team pvm, ça signifie qu'on aime pas du coup la guilde ? Pour souvenir j'avais aussi demandé à l'ensemble de la guilde de rester à vos côtés dans la guilde bien que je souhaitais faire une team, ayant tous répondu non, j'ai respecté votre choix et je suis partis, maintenant que ma philosophie sur le court et long terme correspond à la guilde je souhaite la réintégrer.
De plus le passage que tu as souligné est sorti de son contexte, les amis IRL que j'avais en jeux ont stoppé Dofus à ce moment précis et c'est ce que j'avais expliqué, quand tu as l'habitude de jouer tout le temps avec les mêmes personnes, c'était peut-être mal dit mais c'est ce que ça voulait dire et il est bon de le rappeler.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:14

Ok' ça change en rien mon vote du coup, mais merci de ta réponse.

Si la seule passion qu'il existe au monde c'est sortir avec ses amis alors tu as raison de ne rien marquer~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:22

Bonjour, bonsoir à toi

Moi même étant nouveau dans la guilde je vais te donné mon avis sur ta candidature actuelle car je ne t'ai pas connu par le passer, sur ce sujet là je rejoins mon compagnon Kacolac, je trouve que ta candidature manque d'élément, serte tu te présente et donne quelques détailles sur ta vie qui ne sont pas rien mais je trouve que ta candidature est plate manque d'image de smiley, jusqu’à présent nous demandons un minimum à tous ce qui postule chez nous via le forum car les places sont chère il ne nous en reste pas beaucoup et je pense que être un ancien ne fais pas de toi une exception qui te permet de déroger a cette règles.

Donc je suis désolé mais pour moi ce sera un CONTRE

En te souhaitant bonne continuation et bonne chance avec les autres membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:30

Définitions de l'objectivité : Qualité de quelqu'un, d'un esprit, d'un groupe qui porte un jugement sans faire intervenir des préférences personnelles : Diriger avec objectivité les débats. Qualité de ce qui est conforme à la réalité, d'un jugement qui décrit les faits avec exactitude : L'objectivité d'un récit
~ Google

Hamirouille a écrit:
Pour finir "l'ambiance toussa toussa" si je suis venu faire ma candidature c'est car la guilde m'a réellement plu et la philosophie de la guilde aussi, je suis partis car j'avais envie de faire une team pvm, ça signifie qu'on aime pas du coup la guilde ? Pour souvenir j'avais aussi demandé à l'ensemble de la guilde de rester à vos côtés dans la guilde bien que je souhaitais faire une team, ayant tous répondu non, j'ai respecté votre choix et je suis partis, maintenant que ma philosophie sur le court et long terme correspond à la guilde je souhaite la réintégrer.
~ c'est français , pas de soucis , mais ça ne veut rien dire , tu ne défend pas tes positions tu te contente juste de rabâcher que tu reviens juste pour la guilde , sans plus .

Je penses que tu aurai pu convaincre si tu avais mis ta dite ancienneté dans la guilde de côté ou du moins en second plan, au lieu de jouer avec et d'en faire un argument solide

Tu donne l'impression, très objective , que tu n'avais pas besoin de faire d'effort pour cette candidature et que le simple fait de te justifier de celle ci te file de l'urticaire aux vues de tes réponses ( inexistantes ) .

plus rien à ajouter : CONTRE

Des goûts et des couleurs on n'en discute pas... Mais nous ne faisons que cela - ce bon vieu Nietzsche après sa 18eme absinthe , bisous masculins !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:43

Salut Maash,

Bon, je t'avoue être assez surpris de ton retour, et assez surpris de ta candidature aussi. Je pense que tu as trop pris la chose trop à la légère, et je suis sur que tu pourrais fournir une candidature bien plus complète.

Certes tu as fait partie d'Alter Ego, mais autrefois, le recrutement se faisait par entretien IG, ce qui par conséquent ne permet pas de connaitre la personne en détail, le seul moyen d'y remédier c'est de voir avec le temps ce que vaut la personne au sein de la guilde. Tu étais bien parti, tu avais proposé l'organisation d'un Event, qui avait l'air plutôt cool, mais malheureusement un projet qui ne verra jamais le jour puisque tu as décidé de partir avant.

Bref, je ne pense pas que cette candidature soit suffisante pour ma part. Je crois que tu es parti du principe qu'être un ex-membre d'Alter Ego allait te faciliter la tâche. Mais au contraire, nos places sont chères, et je ne me vois pas recruter un membre dont je ne suis pas sur que le mono compte lui correspond et surtout, rien ne me force à croire que tu resteras mono compte, si ça se trouve dans un mois tu auras l'intention de re-former ta "TEAM" et de partir à nouveau.

Je le redis surement, mais tu as trop sous-estimé la chose.. je m'attendais à un contenu bien plus riche, surtout avec les événements passés qui ont eu lieu.

Alter Ego c'est pas un hôtel, c'est pas parce que tu as passé quelques nuits chez nous que tu peux revenir le mois d'après comme si rien ne c'était produit.

Je suis CONTRE et te souhaite bonne continuation dans ton aventure MONOCOMPTE.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:27

Bonjour !

L'attrait du multicompte risque de revenir si peu tu ne crois pas ?

Par ailleurs, je ne pense pas qu'il soit judicieux de chercher à contredire les arguments poussant les contre. On a déjà vu ça par le passé et ça ne mène JAMAIS à une intégration en guilde. Quand un membre te dit qu'il est contre, accepte, et prend les conseils afin de remédier aux problèmes énoncés.

Je n'ai pas non plus trouvé cette flamme, cette envie réelle. J'ai l'impression d'un bachotage simple d'arguments standards non ressentis ni explicités. Trop d'implicite tue l'implicite.

Ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:52

Inutile d'en ajouter plus, il me semble que tout a été dit.

Ce sera contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:53

Bonjour à toi,

Je n'ajouterai rien de plus,

CONTRE


Bonne chance à toi pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:08

Mes confrère on déjà tout dit, sa sera CONTRE pour moi, bonne chance dans la suite de ton aventure sur dofus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:26

Salut à toi !

Je penses que tout à été dit, tu as déjà quitté la guilde à cause de l'attrait du multicompte, comment être sur que ça ne se reproduira pas ?

J'ajouterai aussi que ta candidature ne nous en apprends pas assez sur toi, à part la Gendarmerie/Police, quelles sont tes passions ?

Que pourrais-tu apporter à la guilde ?

Je suis désolé, mais ça sera un CONTRE pour ma part. Je te souhaites une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:13

Je suis anti-flic, anti-multicompte, et j'aime pas trop le fait que tu fasse des allées retour et que tu ne prennes pas la guilde au sérieux (car c'est ce qui transparaît..), et en plus ta "re-candidature" est pas assez développé.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:10

Salut à toi,

Comme je crois que la plupart des membres qui ne te connaissent pas je suis assez dubitative. Ta candidature est banale, sans trop d'intérêt à mes yeux. On n'apprends peu de chose pour toi et je ne comprends pas bien la raison de ton retour ou en tout cas je ne la trouve pas légitime. Désolée mais pour moi ce sera un CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitimeLun 13 Mar - 8:22

Candidature refusée.
Sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]   Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamirouille sonne à la porte ! [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ryugard [Refusée]
» Candidature Diarthemis [Refusée]
» Candidature cerbeirus [Refusée]
» Candidature de Hyprr [Refusée]
» Candidature Namaa [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: