Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée]

Aller en bas 
5 participants

Que faire ?
Je veux bien le tester, voir ce qu'il vaut chez nous
Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Vote_lcap25%Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je suis contre, avec tout ce qui se passes ce n'est pas au niveau
Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Vote_lcap63%Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Je ne sais pas sur quel pied danser :x
Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Vote_lcap12%Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Empty
MessageSujet: Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée]   Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Avr - 2:30

Bon bon bon ... Par ou commencer
Par le début j'imagine !
Bonjours,Je me m'apelle Maxime-Alexis ... Oui oui je sais vous vous dites que sais pas aussi génial que Didier mes faudra vous y faire.
Je vie au Québec,Vous savez cette lointaine comté où nous tuons des ours à main nue et ou le sirop d'érable coûle à flôt,
Je vous raconterai bien mes histoire de survie dans le bois ou j'ai dût affronter une meutes de castors sauvages mais se sera pour un autre fois !
J'ai 23 ans et j'ai presque toute mes dents et je suis vacciné. Oui oui sais à vous que je parle mesdames Cool


Je vie à Saint-Joachim-De-Shefford,sais un petit village .... 1000 habitant environ ... Vous savez sais génial tous le monde se connais ...
Sauf que pour rencontrer l'être chère .... bas voilà ... On fais avec se qu'on as !
Je vous présenterai bien ma femme,Gertrude ... Mais bon ! ... elle n'arrive qu'à Bêler ... Mais pour se qui est de Su...
Bon je m'égare un peu du sujet !
Ne vous en faite pas j'ai l'internet à l'année !  Very Happy


Je suis présentement en attente de confirmation pour l'armée alors j'ai beaucoup de temps libre de se temps ci ! Smile
Mais quand je serai au service de la vielle fo... Je veux dire notre chère reine Élizabeth II je trouverai toujours du temps pour venir vous parlez les amis ! mais faudra être un peu compréhensif !  Smile


J'adore le sport , Je fais énormément de vélo de montagne ! ... Et j'ai essayer de jouer à pokémon Go de temps à autre quand je fais mon Jogging
J'ai bien dit que j'ai essayer. Le jeux est plûtot réaliste dans le bois a -30 degrés celcius y'a aucun FUCKING pokémon ! ... Sont tous mort ! de froid j'imagine ! Ducoup je suis seulement level 7  Crying or Very sad
Pour se qui est de mon physique je suis un genre de ''Douchebag'' inversé ! ... Grosse cuisse,petit bras ! je vous laisse imaginer !(Mais bon les femmes veulent seulement qu'une chose sois grosse tsé je veux dire ... Mais pas Gertrude ! )


Je joue présentement un Xélor level 2 qui se nomme Mitutoyo (Modèle d'outils de précision) j'ai l'intention de le monter tranquillement pas vite ! (Faut pas déconner non plus Xélor sais hyper compliqué ! ) Vous l'avez compris je recommence de zéro car je n'arrivais pas à trouver une guilde assez gentille pour recruter un Québécois sauvage des forêts ! Jouer seul sais ''poche'' j'espère me faire des amis parmi vous  Very Happy
J'ai bien l'intention de jouer monocompte sinon à quoi bon postuler chez Alter Ego, tsé je veux dire !
Avant je jouais sur Jiva .... Vous savez jouer sur Jiva sais comme quand un célibataire rentre chez lui, il regarde ce qu'il y a dans son réfrigérateur, puis va au lit. L'homme marié, lui, regarde ce qu'il y a dans son lit, puis va voir dans le réfrigérateur.
Ducoup je veux plus être marié à Jiva.
Tous ça pour dire que j'ai surtout l'intention de mettre un peu de soleil dans vos journée même quand vous êtes un peu maussade.  Razz
Bon ! je crois que toute est dit  Razz  si vous avez des questions ne soyez pas timide ! ... Je mord pas trop fort  Cool

Au plaisir de discuter en jeux !
Ps: Y'a énormément de faute d'ortographe je suis pas aller à l'université vous savez ! et que j'en vois pas 1 essayer d'immiter l'accent Québécois TABARNAK ! y'aura affaire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée]   Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Avr - 11:38

Bonjour à toi homme-carribou ! Bienvenue sur le forum de la guilde !

Tu as l'air d'être une personne bien sympathique avec de l'humour, c'est un bon point !

Par contre...je sais que tu as précisé pour les fautes mais c'est vraiment compliqué du coup de bien suivre la candidature n_n mais bon passons.

J'ai un avis personnel quant au niveau des candidats, je m'explique : bien que nous n'ayons pas de niveau minimum pour le recrutement, je pense que pour les nouveaux membres "BL" cela va devenir compliqué de totalement s'intégrer à la guilde au vu du niveau moyen des membres qui augmente de jour en jour. C'est un avis personnel je le répète.

Et comme on le précise en ce moment dans les autres candidatures, nous avons beaucoup de demande et déjà beaucoup de membres, nous sommes donc plus pointilleux.

Bon courage quand même pour la suite des votes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée]   Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:26

Salut & Bienvenue !

Je rejoins l'avis d'Ayao sur le fait que ça peut être difficile pour les BL de s'intégrer, surtout pour un niveau 2 ! Et oui nous recevons pas mal de candidatures en ce moment donc nous sommes plus sélectifs.

Passons à ta candidature. On en apprends beaucoup sur toi et tu m'a l'air d'être une personne fort sympathique ! Mais ta candidature, bien qu'elle soit aérée, manque d'un petit quelque chose... Des formes ? Peut être un petit screen... Et il y a pas mal de fautes ! Aussi, j'aurais aimé en apprendre sur ton expérience passée sur Dofus, mis à part que tu jouais sur Jiva, on n'en sait pas plus !

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée]   Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:17

Damn ! Trop de fautes, je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de ta présentation.

Désolé mais d'autres candidatures plus lisibles ont été faites, et nous ne manquons pas de membres aussi lointains se trouvent-ils sur notre vaste terre.
Revenir en haut Aller en bas
Telb
Bourreau
Telb


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2017

Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée]   Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:38

Bonjour,

Trop de fautes pour moi désolé. Surtout que je ne sais pas comment c'est au Québec, mais en France, l'orthographe, on l'apprend, heureusement, avant l'université.

Malgré tout, bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée]   Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:49

Bonjour à toi !

Au-delà de l'orthographe qui effectivement, laisse à désirer, j'ai trouvé que les blagues ne volaient pas plus haut qu'une taupe, du coup ça sera CONTRE pour moi.

Désolé, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée]   Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:07

Bonjour Mitutoyo, merci pour ta candidature.

Malheureusement je n'ai pas du tout accroché. J'ai du mal à rentrer dans ta candidature. il y a des phrases que je n'ai pas comprises, et beaucoup trop de fautes à mon gout.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée]   Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:51

Dommage !

J'ai pu discuter un peu avec Mitutoyo et il aime beaucoup parler, raconter n'importe quoi (sous forme de blague bien entendu et ça plait ou non) et j'pense vraiment que ça pourrait être une bonne personne pour le canal guilde par exemple. Il m'a aussi expliqué qu'il préférait la personne au personnage après qu'on est parlé de son niveau et de son activité en guilde. Il se moque d'avoir quelqu'un avec qui donjonté du moment qu'il a quelqu'un avec qui parlé.

Je comprends totalement vos avis, si je n'avais pas discuté avec lui en jeu je pense que je serais contre moi aussi. Et même en ayant discuté avec lui je reste neutre, car il se devait d'editer sa candidature, rajouter ce qu'on a pu lui demandé... Ça ne coûtait rien et le voir répondre aurait vraiment eu quelque chose de positif !

Une erreur de sa part en ayant vu la pluie de contre et c'est vraiment dommage, il avait -je pense- les capacités pour nous rejoindre, mais c'est le jeu ! Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée]   Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:12

J'aime les Caribou mais la je sais pas trop quoi penser :/

Je ne vois pas de reprise/ évolution de post de ta part, je considère que tu as abandonné ? Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée]   Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Icon_minitimeVen 7 Avr - 8:37

Post abandonné, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée]   Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitutoyo, L'homme qui parle aux Caribou (ou presque) [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Douglas [Refusée]
» Candidature de Cariddyn [Refusée]
» Le Périple de Sucrew [Refusée]
» Candidature de Lexyh [Refusée]
» [Candidature] Mashwar [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: