Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Osarel [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Renfield
Cry-Stal
Wenore
Selfind
Quotidienne
Rajinko
Korneil
Elyaris
Myramith
Imatto
Capitaine-Albabord
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

VOTER VOUS DEVEZ !
Je la veux dans mon li.. , oups ! J'la veux dans la guilde. Pour évidemment !
Candidature d'Osarel [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap90%Candidature d'Osarel [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 19 ]
Pas de miroir ni de piano dans le HS, contre.
Candidature d'Osarel [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature d'Osarel [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop de lecture, j'ai pas fini de lire !
Candidature d'Osarel [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap10%Candidature d'Osarel [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Candidature d'Osarel [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:35

Damned je viens de lire ta candidature et l'avalanche de questions de mes confrères !

J'aime bien ta candidature, dans la simplicité, propre, agréable à lire et des petits screen pour aérer le tout !

Ah lindsey stirling, je suis allé la voir en concert y'a 3 mois (c'était de la bombe <3 )

Et puis best série Ever Sherlock ! C'est élémentaire voyons !

Et bien tu as le POUR du protecteur de la guilde, je fais la défense des percepteur, des opprimés, des membres de la guilde, des nouveaux(elles) moyennant finance. Défense de fumer à l'occasion.

Hâte de se croiser en jeu ! C'est un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature d'Osarel [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 2:17


Merci Selfind !
___________________

J'espère aussi Neuvieme-du-Bois, mais bon, connaissant ma poisse, je ne risque pas d'être gâtée. Et Ryles ?
___________________

Merci Ark-Antos Smile
___________________

Merci Death-Espoir. Non d'un chien ! Qu'est-ce que j'aurais aimé être à ta place !
Bah entre Elemantary (version américaine) et Sherlock (version anglaise), il y a une grande différence ! Trop tard pour la clope.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature d'Osarel [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:57

@Osarel a intégrée les rangs !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Osarel [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Osarel [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: