Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Osarel [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Renfield
Cry-Stal
Wenore
Selfind
Quotidienne
Rajinko
Korneil
Elyaris
Myramith
Imatto
Capitaine-Albabord
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

VOTER VOUS DEVEZ !
Je la veux dans mon li.. , oups ! J'la veux dans la guilde. Pour évidemment !
Candidature d'Osarel [Acceptée] Vote_lcap90%Candidature d'Osarel [Acceptée] Vote_rcap
 90% [ 19 ]
Pas de miroir ni de piano dans le HS, contre.
Candidature d'Osarel [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature d'Osarel [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop de lecture, j'ai pas fini de lire !
Candidature d'Osarel [Acceptée] Vote_lcap10%Candidature d'Osarel [Acceptée] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:57

Introduction :

Bonjour, ayant repris Dofus il y a deux semaines environ, j’ai repéré votre guilde sur le forum et je décide donc de tenter ma chance. Je recherche donc une guilde sympa qui pourra m’accompagner sur Dofus et je pense que c’est le cas pour la votre car rien que le nom de cette guilde me donne envie, ainsi que la présentation qui est sur le forum officiel de Dofus. Je la trouve organisée, car comme vous avez un forum et que vous demandez des candidatures, cela permet de mieux choisir les joueurs en fonction de ce qu’ils sont et non du niveau. Au départ, je n’étais pas trop tenté par les guildes avec plus de 30 ou 40 membres, mais après réflexion, cela permet de trouver plus facilement des partenaires avec qui jouer et je vois que vous limitez quand même les places.

Candidature d'Osarel [Acceptée] 158838Enifeu


Présentation IRL :

Je m’appelle Lisa mais on pourra se contenter de mon pseudo, j’ai actuellement 18 ans, en Terminale Littéraire, d’ailleurs le BAC approche à grande vitesse, je n’ai pas pris le meilleur moment pour reprendre, mais il faut bien des moments de détente ! Si je ne redouble pas (ne prenons rien pour acquis !) je vais normalement à Nantes en licence LLCE pour devenir traductrice. Un long parcours m’attend puisqu’avant je détestais les langues ! Je me suis mise cette année (bon, l’assiduité n’était pas vraiment au rendez-vous mais il y a eu du progrès), donc comme vous l’aurez compris, mes deux mois de vacances ne le seront pas vraiment puisqu’il va bien falloir que j’augmente mon niveau avant l’entrée en FAC. Evidemment, je serais logée au CROUS, je sens que l’année prochaine sera assez spéciale. Mais bon, ça ne peut pas être pire que l’internat du lycée.  Musicienne depuis toute petite, j’ai fait de la clarinette pour ensuite prendre des cours de piano il y a de cela 6 ans, je manque un peu de pratique (internat, accès au piano restreint) mais je compte bien de débrouiller pour amener mon piano électronique au Crous. D’ailleurs si des personnes ont testé le Crous, je veux bien connaitre leur avis, je suis assez curieuse. Egalement photographe à mes heures perdues, mon chien me sert de modèle. Sinon, musicalement j’écoute quoi ? Pas mal de folk comme Rabbit Wilde, HoneyBucket ou encore de l’a capella comme les Pentatonix ou autre, en passant par le piano (Ludovico Einaudi), violon (Lindsey Stirling) et probablement un tas d’autres chansons dont je n’ai pas reconnu le genre (pas douée pour ça). Et évidemment, je suis une grosse consommatrice de films et de séries ! D’ailleurs, les fans de Sherlock montrez-vous ! Je peux également citer Doctor Who ou Sense8 ! Je peux manquer parfois de discussion mais je participe quand je sais quoi dire évidemment. J’aime beaucoup blaguer mais je vous préviens à l’avance que j’ai du mal à reconnaitre l’ironie, bien que je sache en faire.  Si j’aime Dofus, c’est principalement pour son lieu de détente, rentrer dans un personnage et s’amuser avec d’autres personnes, d’où l’importance de trouver une guilde qui correspond la personne.

Candidature d'Osarel [Acceptée] 452577havresac

Présentation IG :

J’ai actuellement une petite Eniripsa qui est de niveau 30 sur Agride, avec des métiers de bas niveaux pour l’instant, que j’ai commencé à monter pour être petit à petit indépendante financièrement (ça vient). J’ai d’ailleurs eu la grosse surprise de retrouver ma banque pleine (pas en kamas mais en ressource) sur ce serveur, ayant déjà eu un personnage avant, ça m’a aidé pour me faire quelques kamas pour commencer à monter un ou deux métiers qui rapportent pas mal.  Je pense être assez autonome, je sais me débrouiller seule quand il s’agit de gagner des kamas (enfin, je n’ai pas la recette magique pour gagner des millions, j’y vais étape par étape), mais j’aime également jouer en groupe, même beaucoup, enfin pas me faire muler évidemment car à moins de vouloir avoir accès au contenu haut niveau parce qu’on connait déjà bien le jeu, je ne vois pas l’intérêt de se faire monter des niveaux sans profiter du contenu. Mon eniripsa est d’ailleurs plutôt feu avec en sous élément eau, je verrais ce qui sera le mieux après quelques niveaux en plus (sauf si vous avez de bons conseils, enfin je ne pense pas que ce soit la sujet adapté). Après, pas grand chose à dire sur mon personnage mais plutôt sur mon expérience du jeu. J’ai donc commencé à 12 ans environ, l'époque où je pensais que les garçons avaient des personnages masculins et les filles des personnages féminins, apparemment non, c'est trompeur. Donc mon premier personnage était un iop (du même nom d’ailleurs, je crois, retour aux sources), qui est monté jusqu’au niveau 60, abonnée à un moment, mais j’ai fini par faire ma première pause par ennuie, je jouais seule. J’ai repris ensuite je ne sais quand jusqu’à faire encore une longue pause principalement à cause des bots, car ça me gâchait le jeu. J’ai repris ensuite au lycée sur Agride, en première, rentrant dans une guilde géniale, possédant également un forum, mais ils étaient moins nombreux. Jusqu’à que cette guilde se meurt après plusieurs mois petit à petit, j’ai donc encore quitté le jeu. Je n’ai jamais dépassé le niveau 100 d’ailleurs. Je n’ai donc jamais eu accès au contenu haut niveau. J’espère un jour, c’est le but. Qu’est-ce que je compte faire sur Dofus ? J’aime pas mal faire les quêtes, en terme de temps et d’xp, ça rapporte bien et ça change du PVM à répétition, même si j’aime beaucoup aussi. Je ne suis pas une adepte du PVP, j’en ai jamais réellement fait, sauf une fois, justement avec ce personnage, j’ai testé le Kolizeum (niveau 30 hein), une grande expérience pour moi !

Mais si je n’ai jamais atteint de gros niveau après toutes ces années, alors pourquoi je suis fan de Dofus ? Pourquoi je reviens à chaque fois ? Le concept de ce jeu me plait, à chaque fois que je reviens je découvre de nouvelles choses dans le contenu, l’objectif est simple à comprendre et il y a plein de manière pour y parvenir avec une personnalisation à peu près complète du personnage. Il y a toujours eu une raison qui m’a poussé à quitter Dofus, sauf que j’y reviens à chaque fois.. Je pense que je ne savais tout simplement pas gérer mon temps de jeu, j’en abusais un peu (beaucoup). Certes, c’est génial de jouer des fois 5h à la suite pour faire un donjon, une quête ou du PVM mais pas tous les jours, surtout avec le boulot qui m’attend cet été (sans oublier le BAC !). J’ai grandi avec ce jeu, et trouver une bonne guilde est le meilleur moyen de s’amuser. Au départ, en recommençant Dofus (cette fois-ci), j’avais en tête de préparer le personnage pour les vacances, en sommes jouer un peu quand j’avais le temps et commencer à développer mon commerce pour être assez autonome et ensuite me trouver une guilde après les épreuves du BAC. J’ai même commencé à regarder sur le forum Dofus avant d’avoir recrée un personnage. Evidemment (c’est tout moi), je n’ai pas pu attendre, j’adore voir la conversation de guilde s’animer pendant que je joue. Et autant être franche envers moi-même, la semaine prochaine je ne vais pas être capable de réviser H24 sans faire de pauses. Enfin bon.

Je me doute bien que cette candidature n’est pas exceptionnelle (mais qui ne tente rien n’a rien), donc si mon profil vous intéresse tout de même mais que vous n’êtes pas convaincu, n’hésitez pas à poser des questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:06

*Lit la candidature en diagonale*

Bonjour à toi! Alors tout d'abord bienvenue sur notre forum. je peux déjà dire que Quotidienne va bien t'aimer #LindseyStirling et que moi aussi #SherlockHolmes #Cumberbitches.

Bon sinon, je voulais savoir si tu penses rester sur le jeux un bon moment? Car de ce que j'ai lu tu as souvent quitté puis repris le jeux?

Si tu es accepté, est-ce que tu ouvriras ton Havre Sac à la guilde?

Est-ce que tu aimes les marsouins?

N'as tu pas peur de rejoindre une guilde avec la moitié étant des travelos?


(:
Revenir en haut Aller en bas
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:16

Salut!

Pour commencer nous te remercions l'intérêt que tu porte envers notre guilde en prenant le temps de faire une candidature!

Ta candidature est assez détaillée, on en apprend pas mal sur toi et c'est un bon point!
Il y a quelques points que j'apprécie, dont celui ci : "enfin pas me faire muler" "je ne vois pas l’intérêt de se faire monter des niveaux sans profiter du contenu"
(Par ailleurs parmis tes artistes musicaux favori, je n'en connais aucun, honte à moi?  Razz )

Mais, j'aurais tout de même quelques questions afin d'en apprendre encore d'avantage :p

- Est-tu abonnée? Si non, compte tu t'abonner prochainement? Si tu ne l'est pas, tu risque d'être vite bloquée et ne pas pouvoir participer aux sorties entre membre de la guilde

- Quels sont tes objectifs en jeu?

- Qu'est ce que tu attend d'une guilde?

- Qu'est ce que tu peux nous apporter en nous rejoignant?

- Qu'est ce que tu pense d'un Forum? Compte tu l'utiliser régulièrement?

Merci à toi!

Amicalement, Imatto
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:33

Hello, et bienvenue à toi !

Une candidature agréable à lire pour ma part, pas trop d'image, pas trop chargé avec une séparation entre chacune des sections.

Avant que @Quotidienne me devance , je me permets de te poser quelques questions que je juge cruciales !

- Alsace ou Bretagne ?
- Été ou Hivers ?
- Que penses tu des joueurs masculins avec des avatars féminins ?
- Plutôt @Quotidienne ou @Elyaris ?
- Quelle est ta classe préféré ?
- A l'inverse, quelle classe tu detestes ?
- Pourrais tu respecter quelqu'un, et jouer avec, sachant qu'il joue une classe dites "no brain" selon toi ?
- Est ce que tu aimes les manga ?

Maintenant, l'enigme. Inspiré de @Quotidienne .

@Imatto et @Bateweumane sont sur un bateau.
@Imatto tombe à l'eau.
Sur le bateau se trouve un bateau de sauvetage. Il faut environs 2min30 pour le déployer et l'envoyer dans l'eau. Cependant @Imatto ne sait pas nager, et dérive du bateau d'environs 50cm par secondes, car il y a un courant de force 2. Sachant qu'il y a environ 30% de chance pour que l'intensité du courant change toutes les minutes.

La question :
Combien de CL de lait boit @Selfind un matin de week end  ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:47

Oh une femelle ! T'es célib ? Si oui, pas de panique, il n'y a que +/- 45 mâles dans la guilde !
_______________________

Bienvenue sur notre territoire et merci pour la lecture ! C'était long d'ailleurs,  mais quand c'est trop court on dit que c'est pas assez long. Et quand c'est trop long on veux que ça soit plus court. On est chiant en fait Smile mais pour le coup c'étais pas chiant à lire, donc au final tout vas bien ! C'est peut-être moi qui suis chiant en fait ? Sad

Bref. Enchanté Osarel. On remarquera le préfixe "Osa" dans ton pseudo alors que tu es une éniripsa. C'est très fourbe tout ça ! Même pas encore dans la guilde et tu veux déjà nous la faire à l'envers ?!!

Sinon j'ai bien aimé ta candidature, la rédaction est très soignée, les images sont sympas, par contre ton HS l'est moins. On adore les HS chez nous, surtout @Quotidienne, et si tu lui mets pas un piano, il va pas etre content !!!! Surtout que j'ai pu lire que tu es une pianiste, DONC ça fait partie de ta vie DONC ça devrait faire partie de ton HS car le HS c'est la VIE !

Passons. Je te pardonne Smile 

Je vais revenir sur quelques passage de ta candidature :

Osaleni a écrit:
je vais normalement à Nantes en licence LLCE pour devenir traductrice
Tu vas devoir traduire quelle langue du coup ?


Citation :
Au départ, je n’étais pas trop tenté par les guildes avec plus de 30 ou 40 membres, mais après réflexion, cela permet de trouver plus facilement des partenaires avec qui jouer et je vois que vous limitez quand même les places.


Oui tout à fait. Sache qu'on fait de notre mieux pour garder uniquement nos membres considéré comme "actif" dans les rangs. Hier encore nous avons fait un tri réduisant notre totale de membres de 60 à ~45 ! Ce qui signifie que, -si tu intègres les rangs- tu feras la connaissance de 45 personnes différentes et je pense que tu as de quoi t'amuser avec eux, d'autant plus qu'ils sont tous plus fous les uns que les autres.

J'ai quelques question pour toi maintenant !

1. Que penses-tu d'un forum de guilde ? Penses-tu être active dessus ?
2. Est-ce que je suis chiant ?
3. As-tu révisé pour les questions de @Quotidienne ?
4. Connais-tu Plug-dj ?
5. Combien de page du calendrier de l'Almanax as-tu remplie ?
6. Serais-tu prête à obeir aux odres de @Renfield ?
7. En tant que pianiste, que penses-tu du groupe "PNL" ?
8. Peux-tu me traduire "Elyaris" dans la langue de ton choix ?

C'est tout pour le moment !


EDIT : J'ai ajouté le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:25

Elyaris a écrit:
C'est peut-être moi qui suis chiant en fait ? Sad
Oui.

Enfin .-. Bienvenue à toi Osarel sur notre magnifique forum (oupah on peut voir des pixels blancs sur la bannière au niveau du logo de guilde <3).
Personnellement j'ai pas besoin d'en savoir plus pour donner mon avis, je suis POUR ta venue chez nous .-. M'enfin je regarderais tes réponses aux questions y en a tellement >.<

Voilà, voilà, j'ai fais simple, mais parfois c'cool la simplicité. Cya IG~

EDIT (PS) : Btw Elya' pourquoi les gars ils ont pas le droit à ce genre de sondages ? :oooo

EDIT 2 :

Candidature d'Osarel [Acceptée] Prison10
Si c'est la galère hésite pas à utiliser ma carte :-))
Revenir en haut Aller en bas
Rajinko
Tueur de Familier
Rajinko


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2017

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:39

Tout d'abord, sache que j'ai mis un POUR à ta candidature, elle était sympa à lire et puis j'ai un bon feeling !
Mais ce pour peut se changer en contre en fonction de ta réponse...

Batman me confond avec Jenkins, ce qui pose un gros problème.
Mais tu es encore innocente et inconnue et tu seras donc la voix de la sagesse.

-Alors selon toi qui de Jenkins ou de Jingko (moi-même) est le plus charismatique ?

J'attends impatiemment ta réponse, ne te plante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:05

Merci Bateweumane ! Un fan de Sherlock !

1) Je pense que oui, qu'est-ce qui me fait dire ça ? Ma situation va changer prochainement, après le BAC. Si j'ai le BAC, je pars faire mes études, donc je serais + indépendante, donc une meilleure gestion de mon temps. Si je ne l'ai pas, je le repasse en candidat libre, donc je serais chez moi. En sommes, si ma situation change, il y a + de chance que je reste. Mais après, je ne peux pas non plus le promettre. Oui j'ai souvent quitté et repris le jeu.

2) Evidemment, on fera des milk-shakes !

3) J'adore. Et toi, tu aimes les civettes ?

4) Et vous, vous n'avez pas peur d'avoir une fille dans votre guilde ? Wink

_____________________________________________________________________________

Merci Imatto !

Oh non, pas honte à toi, ce que j'écoute, je le trouve par hasard soit sur Spotify, soit sur YouTube. Car oui, quand je n'ai plus de séries ni de films, je jette mon dévolu sur YouTube.

1) Oui je suis abonnée, quand j'ai voulu créer mon personnage sur Agride, le serveur était plein, j'ai supposé qu'il y avait un accès en priorité pour les abonnés, donc je n'ai pas eu le choix si je voulais jouer.

2) Faire un maximum de succès, devenir autonome (je veux integrer cette guilde pour jouer avec d'autres gens mais il faut aussi que mon Eniripsa puisse se débrouiller seul en PVM), tester de nouvelles choses comme le Kolizeum ou de nouveaux territoires (en sommes, acceder au contenu THL tout en reprofitant du contenu bas niveau) et surtout, m'amuser et me vider la tête !

3) J'attend d'une guilde à ce qu'il y ai de l'entraide, de la discussion (bon bien sur, ça ne peut pas être tout le temps animé, je suppose que vous avez des vies à côté, tout comme moi), une bonne ambiance. En même temps jouer seule dans un MMORPG, c'est normal que ce soit ennuyant. x)

4) De l'entraide dans la limite du possible, pour les kamas, pour le xp, les succès ainsi que me rajouter dans vos discussions. Je sais que l'entraide est important. Sur mon ancien personnage avec mon ancienne guilde, à mon niveau 60, un des joueurs m'avait donner quelques dragodindes pour que je débute mon élevage. Également apporter ma touche d'humour pourri.

5) Ah, les forums. Je repère les bonnes guildes grâce à leurs forums, donc si elles n'en ont pas, je ne suis généralement pas tenté par la guilde. Ensuite, je vais sur le forum, voir l'aspect ainsi que les candidatures, pour voir le genre de personne que vous sélectionnez. Si ça me convient, si ça me plait, je tente ma chance. Donc pour moi, un forum est un élément très important. On ne peut pas vraiment montrer qui nous sommes sur le tchat de Dofus pour un entretien IG, c'est pas suffisant et ça ne montre pas beaucoup la motivation de la personne. Oui, étant une adepte aux forums, j'ai tendance à y aller tous les jours mais après c'est pas un règle.


________________________________________________________________________

Bonjour Myramith, merci !

Ah oui, j'ai vu les questions de Quotidienne sur d'autres candidatures, un vrai défi !

1) Bretagne #galettebretonne
2) Hiver, il ne fait pas assez froid en été. (bah oui)
3) Qu'ils sont sexy. Et toi, que penses-tu des filles avec des avatars masculins ? (sisi, ça existe, j'en ai déjà vu une!)
4) J'dirais, mmmh. Quotiris ?
5) Dur de choisir. J'ai bien aimé le Sacrieur avant sa refonte (pas testé depuis), mais sinon l'eniripsa.
6) Franchement, j'en sais rien, je ne les ai pas toute testés, donc il n'y a pas de classe que je deteste. En reformulant, une classe que je n'aimerais pas tester c'est le Steamer.
7) Bien sur que oui, le but c'est de s'amuser, et certes il y a des classes beaucoup plus difficile que d'autres mais je pense que même celles considérés comme « no brain » il faut savoir y jouer. Une voiture ne fait pas le conducteur.
Cool Je ne suis pas une fan de manga mais j'en ai déjà regarder un ou deux. Notamment Wakfu !

La fameuse enigme.

Car Selfind boit du lait ?

_______________________________________________________________________________
Oui Elyaris, je suis célibataire. Mais il n'y a aucune autre femelles dans cette guilde?  Surprised
Et toi tu es un male ou une femelle ? Car le pseudo rose avec marqué en dessous La fondatrice m'a perturbé x)

Oui tu es chiant, mais je suis bien pire que ça (du moins IRL) !

J'pensais pas à mal pour mon pseudo, enfin je ne pensais pas à l'Osamodas, c'était mon premier pseudo Dofus, je ne connaissais même pas le nom des classes x). J'confondais même le iop et le sacrieur.

Je vais beau aller en fac de langues l'année prochaine, je suis toujours nulle en rédaction, normal que le HS soit plus ennuyant que les autres parties. J'ai du boulot cet été.

-A Nantes ils proposent le parcours bilingue, donc si je suis prise, ce sera pour traduire l'espagnol et l'anglais.
-Justement, je voulais dire aussi, imaginons que j'intègre les rangs de cette guilde, je dis bien imaginons, et bien, si c'est prochainement, il se peut que je ne sois pas active tous les jours, (il y a le forum pour composer de ma présence). Le BAC se terminant le 21 juin pour moi, si vous me rajoutez une ou deux semaines d'essai, je trouverais ça normal. Enfin bon, à rediscuter si cette situation devient vrai. Et selon mes amies, je suis bizarre et folle, ça doit le faire alors ?

1) A voir question 5 d'Imatto un peu plus haut.
2) Pas plus que moi.
3) Moins que mon BAC.
4) Maintenant oui.
5) 0, je compte le commencer aux vacances comme c'est tous les jours sans interruption il me semble.
6) Non, c'est moi qui donne les coups de fouet.
7) Spécial comme musique (ou pas mon style peut-être), du moins, pour l'extrait que je viens d'écouter.
Cool En Turc : Course à la main

Merci pour le sondage, j'avais oublié.

____________________________________________________________________________

Merci Korneil. Effectivement, beaucoup de questions et à mon avis ce n'est pas fini x). Mais c'est toujours un plaisir d'y répondre (et certaines questions sont assez fun)
Oh une carte chance ! Si seulement je pouvais l'utiliser pour le BAC.
________________________________________________________________

Merci Jingko:)

J'hésite entre un tueur de familier et la personne qui utilise la tête d'un chien (assez drole).
J'peux utiliser ma carte chance ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:09

Merci à toi Osarel d'avoir répondu à nos questions, je vote POUR!

A bientôt en jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:23

Citation :
1) Bretagne #galettebretonne
Éliminatoire, je suis alsacien.

Citation :
2) Hiver, il ne fait pas assez froid en été. (bah oui)
Une réponse pleine de bon sens, néanmoins, c'est en été qu'on voit les filles habillé léger !

Citation :
3) Qu'ils sont sexy. Et toi, que penses-tu des filles avec des avatars masculins ? (sisi, ça existe, j'en ai déjà vu une!)
C'est là qu'on voit qu'on pense tous différement ! Personnellement, je prefere voir une silouhette feminine que masculine quand je joue car ... un homme c'est moche !
En revanche je pense que les filles qui jouent avec des avatars masculins sont là pour passer inconito et donc jouer tranquille sans se faire harceler. (Grossière erreur, vu le nombre de cadeau et de PL que tu peux soutirer aux mecs en chien ... Oui je l'ai déjà fais juste pour profiter de leurs hormones :3 )

Citation :
4) J'dirais, mmmh. Quotiris ?
Il faut choisir !

Citation :

La fameuse enigme.

Car Selfind boit du lait ?
La bonne réponse était : Oui, mais seulement après que @Quotidienne ait fini sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:24

Les civettes? Lessiver? Nan, j'aime pas ça.

Bon on va voter pour quand même.

Et nan je n'ai pas peur d'avoir une fille dans la guilde, on est habitué avec les travelos en fait, puis à force on à des penchants gays tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:32

Salut Osarel,

Vu que les autres m'ont devancé, je n'aurais que deux questions.
1. Pourquoi avoir pris un pseudo contenant le mot "osa" alors que t'es éni ?
2. Veux-tu m'épouser ? (IRL)

Boulet a écrit:
Et nan je n'ai pas peur d'avoir une fille dans la guilde, on est habitué avec les travelos en fait, puis à force on à des penchants gays tu sais.
Des kickbans qui se perdent.



Bonne chance pour la suite,
Quotidienne


PS 1 : avis à tous les autres, vu que @Myramith a décidé de poser mes questions sans me demander la permission ET que ça fait 4 jours que j'emmerde tout le monde parce qu'il n'y a pas de nouveau candidat, et je ne peux pas faire de question, je vous informe que je serais ENCORE PLUS chiant jusqu'à au prochain candidat.
PS 2 : GTA San Andreas for ever
PS 3 : M'ouai
PS 4 : Laquelle ? Normal ou pro, telle est la question...
PS 5 : Pas encore annoncé


Spoiler:

PS qui suit le spoil après le PS : Concernant ton sondage, manque un choix. "Je n'ai pas lu et je ne lirai pas #flemme".

Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:01

Salut Osarel Smile

J'ai bien aimé ta présentation, tu as l'air d'être une personne intéressante et tu écris bien, c'est un bon point pour toi.

j'émet malgré tout une petite réserve quand au fait que tu as pas mal délaissé le jeux à certains moments, mais peut être avais tu besoin d'être entourée pour être plus motivée, et l'entrée en guilde serait un bon leitmotiv pour toi.

J'ai moi aussi quelques questions :

-entre ton bac, tes vacances chargées, et ton entrée à la fac, auras tu quand même un minimum de temps à investir dans la guilde ?
-quand tu seras dans ton logement étudiant auras tu accès à internet pour jouer ?
-pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ?

*Btw je ne bois pas de lait :d*


Dernière édition par Selfind le Ven 2 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:10

@Quotidienne Apparemment tu ne lis pas non plus nos réponses !
J'ai déjà abordé ta question 1, noob!

__________________

Merci pour l'ensemble de tes réponses @Osarel. J'aime ta franchise et ta façon de penser.
Je te donne donc mon vote positif.

Bonne continuation,
Hâte de te découvrir plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:11

Salut et je te souhaite la bienvenue sur le forum,

Ta candidature est très complète, détaillée, et c'est propre. Le seul point négatif pour moi, c'est qu'il y a beaucoup trop : je veux dire par là c'est que tu écris des pavés, j'ai rien contre mais j'aurai aimé voir de l'animation à l'intérieur... Par exemple de la couleur, des paragraphes, un petit jeu de RP pour animer tout ça... Bref c'est pas grave, mais j'ai eu un peu mal aux yeux à la fin.

Tu m'as l'air sympa et dynamique, je ne te donne pas de question vu que tu es déjà gavée mais je suis positif.

Revenir en haut Aller en bas
Cry-Stal
Gouverneur
Cry-Stal


Messages : 185
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:14

Osarel a écrit:

Oui Elyaris, je suis célibataire.

Tu as répondu au principal, je donne mon POUR clown


Mise à part ce détail, je trouve ta candidature bien faite, on sent ta motivation à nous rejoindre
et rien ne me laisse à penser que nous ne pourrions pas apprécier ta présence.


MAIS j'ai un peu peur que tu n'arrives pas à trouver ta place et que tu ne puisses pas profiter de la guilde à 100%. Je pense ça au vu de ton lvl et du fait que tu dis avoir mis 15 jours pour y arriver. Ni voit absolument aucun jugement, ni discrimination, et que tu sois level 30 ou 200 m'importe peu. Mais j'ai peur que tu n'arrives pas forcément à nous suivre et que ça gâche ton expérience de jeu.
Mais on fera notre maximum pour que ça marche au mieux Wink



Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:24

Cry-Stal a écrit:

MAIS j'ai un peu peur que tu n'arrives pas à trouver ta place et que tu ne puisses pas profiter de la guilde à 100%. Je pense ça au vu de ton lvl et du fait que tu dis avoir mis 15 jours pour y arriver. Ni voit absolument aucun jugement, ni discrimination, et que tu sois level 30 ou 200 m'importe peu. Mais j'ai peur que tu n'arrives pas forcément à nous suivre et que ça gâche ton expérience de jeu.
Mais on fera notre maximum pour que ça marche au mieux Wink

Pas d'accord avec toi, ça dépend. Si elle aime glander au zaap, j'aurais un binome au moins (quand Elya n'est pas là)\o/


Dernière édition par Quotidienne le Ven 2 Juin - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:28

Quotinoob a écrit:
j'aurais un binome au moins
et moi je suis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:41

Moi qui pensais te voir utiliser ma carte, je ne sais pas si je suis déçu ou pas finalement. Enfin, on peut au moins te reconnaitre de la motivation~ GG.


Dernière édition par Korneil le Ven 2 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:42

Le Grand Renfield fait son entrée, après avoir été tant attendue par la foule !

Mais que voilà, une candidature de la part d'un petit insecte...

Bonsoir Osarel,

Ta candidature est plus ou moins intéressante, toutefois elle reste incomplète. Je suis déçu du fait qu'il a fallut te sortir les vers du nez afin d'obtenir les informations nécessaire pour compléter ta candidature.

Maintenant que je t'ai remise à ta place, tu vas me faire le plaisir de te tenir droite sur ton dossier et arrêter d'être avachie sur ton clavier. En effet, en affirmant renier mon autorité, tu as pris une position plus qu'instable et tu peux voir tes chances de voir mon POUR apparaître fortement réduite.

Toutefois, tu as choisis le clan des Bretons et tu as su souligner la "Galette Bretonne" et non pas la foutu crêpe salée que ces foutus parigots réclament en Crêperie ! C'est donc un plus et je te pardonnes ton erreur.

Le Bac que de souvenir... Je te souhaite bien du courage, c'est une épreuve pas trop compliquée qui nécessite seulement d'écrire sur des feuilles.

Concernant ta question sur les logements Crous, j'ai eu l'occasion d'y vivre 1 an. C'est correct, pas trop cher (250€) tu as une cuisine et une connexion internet avec accès unique (une seule personne par login). Si des personnes font le boxon elles sont susceptibles d'être expulsées donc ne t'en fait pas. A l'inverse, un "village étudiant" avec les résidences qui vont avec ne sont pas supervisés par le CROUS donc c'est plus compliqué de travailler dans de bonnes conditions la bas.

Peur d'avoir une fille en Guilde ? La Guilde est composée de pleutre et de véritable braillard. Ils sont à l’affût de la moindre cheville féminine pouvant les divertir, donc évite de t'équiper de sandales en /g de peur de déclencher leurs hormones. Je pense qu'être un morceau de viande au milieu d'une horde de coyotes ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, j'en convient, je respecte ton courage d'avoir postulé dans cette Guilde.

Suite à ces quelques lignes je me doute que ton esprit est plongé dans une drôle de torpeur, tu ne sais pas pourquoi tu perçois tant d'animosité dans mon message, c'est simplement pour que tu comprennes qui je suis, L'Ordre. je ne donne pas de coup de fouet, je ne blesse pas, cependant je marque les esprits au fer rouge afin qu'il marche droit.

Continuons, tu es de niveau 30, c'est intéressant. L'objectif dans la Guilde n'est pas uniquement d'être "actif IG" par les actions, seulement par la présence en /g donc ce n'est pas un problème pour moi.

Tu as répondu à l'ensemble des questions, ta candidature est complète c'est tout à fait normal qu'elle soit complétée au fur et à mesure, on ne peux pas penser à tout. De plus tu ne fais pas dans la moindre mesure quand tu réponds, j'apprécie. Quoi je me contredis ? Non Surprised !

Sur ce, c'est un POUR, j'apprécie les musiciens ! As tu toi aussi subis le fléau du solfège pendant 5 ans afin de valider le "diplôme" pour faire des cours d'instruments sans solfège en parallèle ?

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:49

Pas de soucis Imatto Smile

____________________

-Oui mais les galettes bretonnes c'est la vie Myramith !

-Certes, mais pour ma part l'été je suis en T-shirt, jeans, chaussures fermées. x)

-J'arrive toujours pas à comprendre comment certains se font avoir quand même, si ça ce trouve derrière l'écran, même si c'est une fille, c'est peut-être pas ce qu'il imaginait.

Incapable de choisir, j'ai donc fait un test à mon chien. Avec une croquette dans chaque main. Facile à comprendre. Main gauche Elyaris, main droite Quotidienne. La main qu'il choisit d'ouvrir pour la croquette gagnera !
Verdict : Main gauche. Donc Elyaris ! Tout un processus pour faire le bon choix.

Ah d'accord, c'est logique maintenant !

____________________


Bateweumane, c'est pourtant grâce aux excréments de civettes que l'on peut avoir un excellent café ! (enfin, j'aime pas le café).

____________________


Quotidienne ! J'ai entendu dire que c'était pire que le BAC avec toi.

1) Parce que quand ce pseudo a été crée, je ne connaissais pas le nom de toute les classes (c'est mon premier pseudo sur le jeu, que j'ai repris sur un Eni, au départ, il était sur un iop). J'ai été nostalgique. Du coup, ça porte à confusion Wink
2) Nop.

A: J'me disais aussi. 5,6 !
B: Myramith ? Mais attend ;o
C: Quotidienne, elle a la classe !
D: Ananas.
7: La réponse D.
8: Kopi luwak
9: Parce que Mario Bros.
Z:

Aucune justification, il ta devancé. C'est triste.
Flemme de rajouter cette phrase.

____________________


Merci Selfind Smile

-Evidemment, enfin si je suis prise, je ne serais pas beaucoup active jusqu'au BAC (logique). Mais après oui, il y a tout de même 24h dans une journée. Je ne vais pas travailler 12h par jour pendant les vacances (n'ayant jamais vraiment bossé, j'en serais incapable) et me connaissant, à la fac je vais avoir besoin de quelque chose pour me détendre.

-Oui, ils fournissent internet, mais apparemment ce n'est pas super d'avoir une ligne partagé. Après mon forfait mobile me permet de m'en servir comme box personnel. Je fais comme ça à l'internat, j'ai mon ordinateur personnel avec mon forfait mobile pour internet.

-Très bonne question. J'ai faillit hésiter avec une autre guilde qui avait également un forum et de bons membres mais il y avait beaucoup trop de monde, une centaine. Je ne m'en sors plus après, déjà que de base je ne suis pas douée avec les prénoms (ou dans ce cas, les pseudos). Je me suis donc concentrée sur cette guilde, en lisant pas mal de candidatures pour mieux cerner ce que vous cherchiez. Et ça ma tout simplement plu.

____________________


Merci Elyaris !


Je comprends Wenore, c'est normal que ma candidature ne plait pas à tout le monde, il faut bien des critiques. Je n'ai jamais été douée en expression écrite, surtout pour présenter les choses. C'est vrai que j'aurais pu aerer un peu plus ma candidature et rajouter quelques couleurs. Par contre, le RP, je ne l'ai pas précisé dans ma candidature par peur que cela soit prit pour un manque de volonté mais c'est vraiment pas mon truc, raconter des histoires. Manier les mots. J'avais peur qu'en essayant, ça gâche ma candidature.

Et merci pour ton avis constructif.

____________________


Je comprends ta crainte Cry-Stal, je vais t'expliquer. Certes, j'ai dit 15 jours, mais je n'ai pas dit combien d'heure. Sachant que je me suis concentrée également sur le commerce pour un stuff un peu après (bah oui, si je joue solo des fois, il faut bien que je rox et que je soigne un peu mieux que ça). Dans ces 15 jours, je n'ai pas pu y passer beaucoup de temps. Et au début (3-4 premiers jours), j'ai beaucoup changé de classe pour les tester et être sur de mon choix. Je n'y vois aucun jugement, ni discrimination, il faut que des personnes se demandent si je ne vais pas quitter la guilde au bout de trois jours par ennuie. J'augmenterais un peu plus vite pendant les vacances de toute façon.

____________________


Quotidienne, j'ai jamais glandé au zaap, mais pourquoi pas. Nouvelle expérience ;D

____________________

Korneil, je l'ai utilisé pour ma dernière réponse, mais je n'ai pas pensé à remettre la carte, je l'ai juste cité. Disons que c'est surtout amusant de répondre à des questions qui sont soit sérieuse, soit loufoque. Mais je te remercie.

____________________

Renfield, j'ai mit 30 secondes à comprendre que c'était de l'ironie, quelle peur ! (c'est vraiment long 30 secondes). Et oui, la galette bretonne, c'est la vie ! Oeuf, jambon, fromage, quel régale.

Merci, si seulement on pouvait écrire n'importe quoi.

Justement, j'ai trouvé un T1 à 270€ à Nantes. Plus qu'à voir ce que ça va donner, merci pour ton témoignage.

Il n'y a aucune fille dans la guilde ?

Je ne pense pas que ma cheville corresponde à leur fantasme.

L'Ordre, quel terrible nom. J'en tremble.

Le niveau 30 n'est pas définitif, je compte bien augmenter mon niveau Smile

J'ai fait + de 5 ans de solfège, je n'apprenais jamais mes cours. J'ai du passer un ou deux examens au conservatoire le + proche (je pratiquais dans une association musicale). J'ai eu 5/20 en théorie (quand on apprend jamais), et je l'ai pourtant réussi, grâce à l'épreuve de chant et une autre où ils jouent des notes au piano et il faut compléter une partition (le nom déjà?). Enfin, j'ai arrêté le solfège depuis 3 ans maintenant. Ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:53

Tu m'as convaincu, je t'accorde un POUR, à voir pour la suite ! Bon courage pour le reste des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Neuvieme-du-Bois

Neuvieme-du-Bois


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : dans les Bois (obviously)

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:31

Salut, bienvenue sur le forum !

Je vais pas rajouter des questions, celles des autres membres sont déjà bien assez chiantes comme ça !

C'est marrant les logements crous, un pote a moi y était et c'était vraiment miteux hahaha, j'espère que tu tomberas sur un truc cool !
Tu aimes Ludovico Einaudi, ça va pas m'aider à retourner sur plugdj ça -> CONTRE
Joke lel (pas pour plugdj par contre)

Je suis POUR, tu m'as l'air sympa !
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:32

Tu aime les galettes Bretonnes POUR
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:34

trucmachin a écrit:
Il n'y a aucune fille dans la guilde ?
Si, @Tsukki. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Osarel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osarel [Acceptée]   Candidature d'Osarel [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Osarel [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Cadidature de Pawawa [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: