Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Valh [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Alzahel
Wenore
Osarel
Nameless-Queen
Bouh-Yachaka
Quotidienne
Myramith
Xhunn
Death-Espoir
Fenriel
Valh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre l'intégration de Valh ?
Contre
Candidature Valh [Acceptée]  - Page 2 Vote_lcap100%Candidature Valh [Acceptée]  - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 18 ]
Pour
Candidature Valh [Acceptée]  - Page 2 Vote_lcap0%Candidature Valh [Acceptée]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Valh [Acceptée]  - Page 2 Vote_lcap0%Candidature Valh [Acceptée]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature Valh [Acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:18

Idem, tes réponses me plaisent, c'est donc un POUR. Pour moi, tu corresponds bien à l'état d'esprit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bandini
Tueur de Familier
Bandini


Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2017

Candidature Valh [Acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:16

Hello,

Tu as pondu une bien belle candidature, tu sembles réellement motivé à nous rejoindre et ton écrit me plaît.

Je vote POUR ton entrée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Triples
Réserviste
Triples


Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2017

Candidature Valh [Acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:02

Plop,

J'ai bien aimé ta candidature surtout tes réponses et ta présentation IG. Aussi tu me parais être quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui joue pour le plaisir, je suis POUR !

Petite question pour la route, t'es plus Kiri ou Vache kiri?

Triples
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature Valh [Acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:02

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée ! Pour être recruté IG, tu peux me contacter. Tu peux également contacter @Elyaris, @Quotidienne ou bien @Renfield.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valh [Acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valh [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: