Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Valh [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Alzahel
Wenore
Osarel
Nameless-Queen
Bouh-Yachaka
Quotidienne
Myramith
Xhunn
Death-Espoir
Fenriel
Valh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre l'intégration de Valh ?
Contre
Candidature Valh [Acceptée]  Vote_lcap100%Candidature Valh [Acceptée]  Vote_rcap
 100% [ 18 ]
Pour
Candidature Valh [Acceptée]  Vote_lcap0%Candidature Valh [Acceptée]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Valh [Acceptée]  Vote_lcap0%Candidature Valh [Acceptée]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Valh
Marchand



Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:15

Candidature Valh [Acceptée]  Art_eni

Bonjour à tous et à toute !

Bon alors, je ne sais pas par où commencer ... Heureusement que j'ai jusqu'à midi pour l'écrire !

Donc, moi c'est Valh (Valhalle d'habitude, mais le pseudo était déjà pris !) je suis une Eniripsa niveau 56 sur le serveur Agride comme vous pouvez vous en douter !

Candidature Valh [Acceptée]  Allister

Concernant mon histoire Dofusienne, j'ai commencé le jeu lorsque j'étais en 5ème. Donc ça fait déjà .... 10 ans ... Oh la vache ...
J'ai toujours pris mon temps dans le jeu, en montant tous les métiers etc ... Et surtout, toujours en monocompte !
Seulement voilà, dans mon serveur d'origine (Allister), tous les THL ont petit à petit monté leurs 8 comptes, et jouent désormais tous de leur côté. Plus aucune entraide, ni jeu de groupe. Je me suis vite retrouver à stagner, et à m'ennuyer très fortement sur le jeu. J'ai donc décidé de faire une pause, d'autre chacha à fouetter, pas le temps pour un jeu qui m'ennuie ! Cette pause à durée plusieurs années
Il y a environ deux semaines, j'ai eu envie de reprendre le jeu. En recherchant un éventuel serveur mono-compte, je suis tombé sur Agride, que beaucoup décrivaient comme le serveur parfait pour les débutants et les mono-comptes. J'ai donc pris les kamas de mon Iop sur Allister, pour me payer un an d'abonnement sur le jeu, et j'ai crée ma nini sur Agride !

Candidature Valh [Acceptée]  Agride

J'y recherche désormais ce que j'ai pu connaitre à mes débuts de jeu: de longues soirées à parler avec la guilde, trouver des groupes pour jouer avec des nouvelles têtes, faire des rencontres, progresser à plusieurs, et surtout passer des moments agréables. Vous comprenez donc pourquoi j'ai choisis de postuler dans votre guilde !
Je l'ai trouvé sur le forum Dofus, et j'ai tout de suite voulu y entrer ! Sauf que les recrutements étaient malheureusement fermés ! J'ai attendu avec impatience leur ouverture ! Je voudrais d'ailleurs remercier Quotidienne qui a accepté de me renseigner IG sur une éventuelle date de réouverture du recrutement !

Mes objectifs IG, au niveau de mon personnage, ils sont plutôt simple pour l'instant: D'ici 1 an, je veux pouvoir produire 4M de kamas par mois minimum pour payer mon abonnement par ogrine, et je veux que ma nini soit assez HL pour être bi-élément (eau/feu), soit environ niveau 120. Rien de bien fou, mais c'est mes objectifs pour le moment !

Candidature Valh [Acceptée]  IRL-smaller

Passons maintenant à la partie IRL de la bête. Moi c'est David, j'ai 22 ans. Je suis actuellement Infirmier dans un service de Réanimation. J'habite dans un petit patelin paumé du Loiret (Région Centre).
Je travaille en 12h. Ce qui fait que je travaille de 7h30 à 19h30, ou de 19h30 à 7h30, mais seulement deux à trois jours par semaine. Lors de mes périodes de travail, je ne suis donc pas du tout disponible (je me connecte simplement pour nourrir mes familiers et faire un petit coucou), mais en contrepartie cela me laisse de la disponibilité assez importante pour le reste de la semaine !
Je fais un boulot qui demande beaucoup de sérieux, donc en général lorsque je suis en dehors de l'hôpital je décompresse. Ce qui fait que je suis toujours d'humeur légère, et rarement sérieux ! Rassurez vous, lorsqu'un sujet important arrive sur la table, j'arrive à le retrouver mon sérieux !

Niveau loisirs, rien de bien original. J'adore le cinéma (bien que j'ai moins de temps, et donc je regarde beaucoup moins de films qu'il y a quelques années), série, animé, jeux vidéo (idem que pour le cinéma) et les bouquins/manga/comics (idem bis !).

Voilà pour moi, j'espère que ma candidature vous plait, et surtout que vous m'accepterez ! (aller siouplaiiiitttttt ! Surtout que ça fait deux fois que je l'écris intégralement, saleté de coupure de courant !)

Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:21

Salut Valhisette !

Merci pour l'intêret que tu nous portes , et pour la patience qui est tout à ton honneur Smile

Personnellement, je n'ai strictement rien à redire sur ta candidature, c'est agréable à la lecture, bien aéré,y'a ce qu'on demande, bref que du bon !

Ce sera sans surprise un POUR de ma part.

Au plaisir de te croiser rapidement IG l'ami !

Fenriel


Dernière édition par Fenriel le Sam 8 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:25

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Ta candidature me plaît ! Y'a de la légèreté, c'est aéré comme dit mon VDD ! Et les screen rendent la lecture plus sympa !

Je ressens ton envie de nous rejoindre, plus la patience que tu as eu montre une motivation plutôt convaincante !

Je laisse la place à mes camarades !

Et un petit screen de ton perso pour la route serait cool ! Razz

Ce sera donc un POUR !

Death'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:42

Salut à toi Valh Smile

Tout d'abord merci pour ta candidature et l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Etant fraîchement arrivé dans la guilde je ne vais pas te bombarder de question, Quotidienne le fera bien mieux que moi xD.

J'aime bien t'as candidature dans le sens où elle est simple, concise, mais aussi aérée et illustrée.
Je pense qu'on cerne assez bien ta personnalité même si j'aurais aimé que tu approfondisse d'avantage ton activité IG et IRL (qu'est ce que tu aimes faire IG, quelles séries, quels jeux ect), afin d'avoir des points sur lesquels échangé hors dofus Smile.

Je vois que tu viens du Loiret, je veux absolument savoir de quelle bourgade exactement, comme quoi le monde est petit Razz.

Petite question quand même, que pense tu pouvoir apporter à notre guilde, tant sur le plan social que en jeu ?

En tout cas j'aime bien ta personnalité et ta vision du jeu puisque je la partage totalement.

J'ai un avis plutôt positif pour le moment mais j'attend d'en savoir un peu plus avec les questions réponses pour me prononcer.

Bises sur la fesse tongue

Revenir en haut Aller en bas
Valh
Marchand



Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:03

Alors oui, c'est des détails que j'ai hésité à mettre. Je ne voulais pas surcharger ma candidature alors je me suis ravisé !

Donc pour te répondre:

Je viens de Montargis dans le Loiret Smile

In Game, j'aime bien tout faire: Actuellement je monte (doucement) mes métiers mineurs et bucheron (quand je trouve du fer ou du frêne !)
Xp et drop en groupe, et tout ce qui se fait en groupe en fait !
Je fais aussi pas mal de Kolizeum, ça me permet de me remettre à jour au niveau des changements de classes, mais c'est aussi une source importante d'XP !

Au niveau série/anime, que je regarde en ce moment: American Gods, My Hero académia, Attaque des titans saison 2, Boruto, Into the Badlands, WestWorld, Game Of Thrones, Peaky Blinders
Au niveau de celles que j'ai vu (liste non exhaustive, seulement les meilleures ): Breaking Bad, Sons Of Anarchy, Oz, Scrubs, Daredevil Netflix
Séries que j'ai pas terminé mais qu'il faut que je reprennes absolument: The Leftovers, Narcos, Mr Robot, Stranger Things, Jojo's, The Strain, The Wire, Better Call Saul, House Of Cards etc
Et j'ai tout un tas de séries à voir dans ma liste xD

Au niveau lecture comics: Dans DC comics je lis surtout du Batman. Après pas mal de Label Vertigo (V pour Vendetta, Watchmen, Transmetropolitan, Hellblazer, Preacher)

Niveau manga, en ce moment je lis: One Piece, My hero Academia, Platinum End, Berserk, Akame Ga Kill, Pandora Heart.  Et j'ai une liste longue comme le bras de choses à lire !

Bouquin: En ce moment je lis The Witcher, Metro 2033

Niveau jeux, mes derniers gros jeux fait sont: Dark Souls III, The Witcher III, Grim Dawn, Tales Of Berseria (en cours). Sinon je joue à League Of Legend.
J'ai aussi une liste longue comme le bras de jeux à faire ! Et j'ai pour projet de m'acheter une PS4 pour me faire The Last Of Us, Horizon: Zero Dawn, Nioh et Nier Automata !

Si j'ai autant de choses en pause, c'est parce que depuis un an j'ai une connexion pourrie et limitée ! En attente de la fibre, qui devrait arriver entre noël et mars 2018 !

Après, ce que je penses apporter à la guilde ? Matériellement, pas grand chose, comme je viens de commencer sur le serveur je n'ai ni métier niveau 200, ni gros niveau, ni grosse fortune >< Par contre, je peux apporter ma présence (wouhaaaa, ça c'est énorme !), un peu de bonne humeur, et de la participation à un peu tout ce qu'il s'y passe Smile
Et si quelqu'un à des bobos, je sais comment les soigner (et ça, c'est pas rien ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:07

Valh a écrit:
Nier Automata !

Tombe pas dans le piège, j'y ai joué, j'l'ai trouvé chiant comme la pluie perso, j'pige pas la hype qu'y'a sur ce jeu ! :p

Et y'a pas Supernatural dans ta liste de série, je vais p'tet changer mon vote tiens...

Revenir en haut Aller en bas
Valh
Marchand



Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:10

Fenriel a écrit:
Valh a écrit:
Nier Automata !

Et y'a pas Supernatural dans ta liste de série, je vais p'tet changer mon vote tiens...


J'ai regardé environ 1 saison et demi de cette série il y a quelques années. Elle fait partie de ma liste à regarder aussi. Mais elle est tellement longue que j'ai pas pensé à tout >< Vivement la fibre ><
Revenir en haut Aller en bas
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:15

Merci pour tes réponses Valh Smile

Montargis est pas très loin d'Ingré (15min d'Orléans) si tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Valh
Marchand



Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:15

Xhunn a écrit:
Merci pour tes réponses Valh Smile

Montargis est pas très loin d'Ingré (15min d'Orléans) si tu connais ?

Oui, je connais un peu Ingré, j'y suis déjà passé une ou deux fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:21

Une candidature une candidature !
Quand il y en à trop, on en a marre d'en lire et on oublie les gens, qui est qui. Quand il n'y en a plus, on est en manque !

Hello à toi et bienvenue !

Candidature agréable, simple et efficace. De plus tu apportes des réponses vraiment completes.
Je penche actuellement pour un POUR, mais mon avis peut changer à tout moment en fonction des réponses.

Si à ma question @Quotidienne ou @Myramith , tu réponds mal par exemple.
Ou à la question Alsace ou Bretagne.
Ce sont des cas éliminatoires malheureusement.

Tu perds deja un peu de points en ayant dit :
Citation :
Au niveau série/anime, que je regarde en ce moment: My Hero académia
Mais bon @Korneil va rattraper ça. Si tu deviens membres, je t'apprendrais les vrais animes.

C'est parti, ça fait des semaines que j'attends ce moment ! Toutes réponses méritent justification.

- Alsace ou Bretagne ?
- @Quotidienne ou @Myramith ?
- Quelle est ta saison préféré ?
- Brune ou Blonde ?
- Ton parfum de glace préféré ?
- La familier que tu as adopté dans Dofus Pet ?
- Est ce que les femelles existent dans Dofus ?
- Penses tu qu'il y a des espions dans la guilde ?
- Quelle est ta classe préféré ?
- Quelle est la classe que tu détestes ?
- Raconte nous une histoire de ton adolescence.
- Qui est le meilleur artisan entre @In-the-Shadows et @Papy-Schellin ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Valh
Marchand



Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:38

Myramith a écrit:


Tu perds deja un peu de points en ayant dit :
Citation :
Au niveau série/anime, que je regarde en ce moment: My Hero académia
Mais bon @Korneil va rattraper ça. Si tu deviens membres, je t'apprendrais les vrais animes.


Je pense que My Hero Academia est un très bon manga/anime, pour tout un tas de raisons Very Happy Et puis, j'ai fais une liste des animés que je regarde en ce moment, il y en a tout un tas d'autre déjà vu Smile


- Alsace ou Bretagne ?
Toulouse, parce que le sud c'est mieux !

- @Quotidienne ou @Myramith ?
Désolé, mais Quotidienne pour le moment ! C'est elle qui m'a renseigné Smile

- Quelle est ta saison préféré ?
Printemps, parce qu'il fait ni trop chaud, ni trop froid !

- Brune ou Blonde ?
La bière, c'est pas mon truc Razz

- Ton parfum de glace préféré ?
Chocolat

- La familier que tu as adopté dans Dofus Pet ?
Pas encore téléchargé !

- Est ce que les femelles existent dans Dofus ?
Les femmes oui, les femelles je sais pas Smile

- Penses tu qu'il y a des espions dans la guilde ?
Attend, j'vais demander à mon pote Poutine !

- Qu'elle est ta classe préféré ?
Un peu toute, p'tite préférence pour la polyvalence de l'éniripsa

- Qu'elle est la classe que tu détestes ?
Xelor, j'l'ai jamais joué donc j'comprends rien quand je tombe dessus en Koli

- Raconte nous une histoire de ton adolescence.
Bourré, avoir grimpé la barrière du parc Botanique de Tours avec un amis pour aller voir les Wallaby, et prendre des photos avec eux dans leur enclos ... C'est sympa Tours quand t'es étudiant !

- Qui est le meilleur artisan entre @In-the-Shadows et @Papy-Schellin ?
Celui qui me donnera plein d'items gratuits !

Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:31

Salut Valhtruc,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.


grshtbgdfv a écrit:
- @Quotidienne ou @Myramith ?
Désolé, mais Quotidienne pour le moment ! C'est elle qui m'a renseigné Smile
Bonne réponse.


bsfgdbwvc a écrit:
- Alsace ou Bretagne ?
Toulouse, parce que le sud c'est mieux !
Mauvaise réponse.


dsfvgsd a écrit:
Niveau jeux, mes derniers gros jeux fait sont: Dark Souls III,
Tu joues avec quel type d'arme/magie ?
NG + combien ?
Aimes-tu le pvp ?
Boss préféré ?
As-tu jouer au DLC ?
As-tu jouer aux deux précédent ?
Connais-tu SushiRainbow ?

                 

Place au traditionnel questions. (qui devront toutes être soigneusement justifié)
1. Plutôt canard ou lave vaiselle ?
2. Si je te dis, cucurbitacé, quel est la première chose qui te viens à l'esprit ?
3. @Renfield, @Myramith et @Elyaris sont sur un bateau qui navigue à une vitesse de 50 papates à la minutes. Sachant que @Imatto dort profondément de minuit à une heure du matin, que peux-tu affirmer sur la santé mentale de @Osarel ?
4. Pourquoi la vache qui rit, rie ?
5. Si deux plus deux font sept et que sept multiplié par quinze font zéro, où se trouve @Death-Espoir ?
6. Propose moi une classe, afin que je puisse reroll. Tu devras justifier pourquoi celle-ci et pas une autre.
7. Explique en quoi la classe "cra" est une sous-classe.
8. Si les jambes servent à marcher, les mains servent à attraper et la tête à penser ; à quoi donc peut bien servir @Cry-stal ?
9. Lequel de ces trois membres de la guilde : @Korneil, @Satyre-Lipinpon ou @Fenriel ressemble le plus à une commode ?
10. Que penses-tu de @Quotidienne ? et de @Elyaris ?
11. Dirais-tu qu'@Zeren, lorsqu'il est couché, est de façon péremptoire par rapport au sol ?


Maintenant une énigme :
« Papy-Schellin, Selfind et Bandini sont sur bateau qui prend l'eau par un trou de 5mm de diamètre (ctb) et qu'en même temps, Satytruc décide de changer ses couleurs trop moches. A ton avis, quel est la probabilité (que tu exprimeras en chou-fleur/minute) que le volcan sur lequel est Renfield, accompagné de Jenkins-Jr sort la tête du vase où l'on range les fleurs ? »



Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Bouh-Yachaka




Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Dans ma niche

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:23

Salut à toi Valh !
Ta candidature m'a bien plu, tous les points ont déjà été énumérés. Pour moi ça sera un pour tout simplement, le seul bémol que je te reprocherai c'est que tu n'aimes pas la bière et c'est très dur de cohabiter sachant cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:54

Bienvenue sur le forum Valh,

Bonne candidature, je ne vais pas spoiler les autres.
Tout comme pour les questions, ils ont plus d'imagination ^^

Ah? Il faut voter?

POUR alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:16

Rien à redire,

POUR
une période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Valh
Marchand



Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:36

Wow, que de messages (positifs en plus) cette soirée ! Merci à tous !

Alors pour répondre à Quotidienne:

Tu joues avec quel type d'arme/magie ? J'ai joué un perso Epée une main/Boubou, un autre Katana Smile
NG + combien ? Pas de NG, pas vraiment eu le temps pour ça, ni de me plonger dans le théorie-crafting etc Smile
Aimes-tu le pvp ? Comme je disais, pas vraiment eu le temps de me plonger dans les builds, et ma co est pourrie pour l'instant. Donc non. Mais je compte bien me plonger plus "profondément" dans le jeu et ses mécaniques !
Boss préféré ? Je sais pas vraiment, je les ai presque tous aimé à leur façon !
As-tu jouer au DLC ? Non, je les ai, mais pas fait encore !
As-tu jouer aux deux précédent ? Le 1 oui, le 2 non
Connais-tu SushiRainbow ? Non, j'ai regardé la chaine ça me dit rien. Après j'avais regardé quelques vidéos sur DS3 quand j'y jouais, donc peut être que j'en avais regardé une des siennes !


1. Plutôt canard ou lave vaiselle ?
Lave vaisselle ! Je hais faire la vaisselle !

2. Si je te dis, cucurbitacé, quel est la première chose qui te viens à l'esprit ?
Le livre "Espèce de Cucurbitacée" que j'ai lu en primaire. Mon premier contact avec ce mots !

3. @Renfield, @Myramith et @Elyaris sont sur un bateau qui navigue à une vitesse de 50 papates à la minutes. Sachant que @Imatto dort profondément de minuit à une heure du matin, que peux-tu affirmer sur la santé mentale de @Osarel ?
Fou a se taper la tête contre un mur

4. Pourquoi la vache qui rit, rie ?
Je sais pas pourquoi la vache qui rit rie, mais je sais que ce n'est pas grâce aux blagues de Fenriel ! C'est déjà ça !

5. Si deux plus deux font sept et que sept multiplié par quinze font zéro, où se trouve @Death-Espoir ?
Noir c'est noir, il n'y a plus de Death-espoir

6. Propose moi une classe, afin que je puisse reroll. Tu devras justifier pourquoi celle-ci et pas une autre.
Iop. Comme ça tu cognes, je heal.

7. Explique en quoi la classe "cra" est une sous-classe.
Trop de PO, ça joue en mode gros lâche. De la sous-race en clair ! Vive les Iop fier guerriers bourrins !

8. Si les jambes servent à marcher, les mains servent à attraper et la tête à penser ; à quoi donc peut bien servir @Cry-stal ?
Il parait qu'un comité d'éminents scientifiques s'est penché sur la question. Ils ont toujours pas trouvé de réponse ....

9. Lequel de ces trois membres de la guilde : @Korneil, @Satyre-Lipinpon ou @Fenriel ressemble le plus à une commode ?
Satyre-Lipinpon

10. Que penses-tu de @Quotidienne ? et de @Elyaris ?
Si je veux entrer dans la guilde, je ne peux en dire que du bien ... Smile

11. Dirais-tu qu'@Zeren, lorsqu'il est couché, est de façon péremptoire par rapport au sol ?
Oui, sur un référentiel galiléen

« Papy-Schellin, Selfind et Bandini sont sur bateau qui prend l'eau par un trou de 5mm de diamètre (ctb) et qu'en même temps, Satytruc décide de changer ses couleurs trop moches. A ton avis, quel est la probabilité (que tu exprimeras en chou-fleur/minute) que le volcan sur lequel est Renfield, accompagné de Jenkins-Jr sort la tête du vase où l'on range les fleurs ? »
Une Kipa surgelée
Revenir en haut Aller en bas
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:25

Vive la région Centre !

Bienvenue à toi et merci de t’intéresser à notre guilde. Avoir attendu la réouverture des recrutements montre bien ta motivation à y entrer. Même si la présentation de la candidature n'est pas un point très important, tu as fait l'effort de l'aérer et d'y ajouter un peu de couleur grâce aux images, cela donne directement envie de la lire. Et evidemment, le contenu est la. Après comme tu as dit, tu n'as pas voulu la surcharger mais tu as très bien complété avec les questions des autres membres. Tu m'as l'air de bien correspondre à l'esprit de la guilde, donc ce sera un POUR pour la période d'essai.

J'ai également quelques questions à te poser:

Connais-tu Plug DJ ?
Que penses-tu de l'utilisation d'un forum ? Comptes-tu l'utiliser régulièrement ?
Que penses-tu de la région Centre ? Ses campagnes, ses vaches ?
Que penses-tu du reroll ?

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:53

Suite aux questions je confirme mon envie de te voir dans la guilde Vahl, je sens qu'on va bien s'entendre.

Je pense que tu correspond tout à fait à l'ambiance de la guilde et que tu peux nous apporter pas mal de chose !

A bientôt en jeu j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:06

Bienvenue sur le forum @Valh,

Allister était mon premier serveur aussi, j'ai stop suite aux nombreux arrêts des guildes et de l'activité des joueurs qui s'abaissaient de jour en jour... La fusion avec les autres serveurs va lui apporter un grand bien.
Hop je rebondis sur ta candidature qui est plutôt en mode "posay", les paragraphes sont bien aérés et je n'ai eu aucun soucis en lisant. J'aurai bien aimé avoir un peu plus mais les réponses apportées aux questions ont su compléter ta candidature.
Je passe sur ta partie IRL avec ton métier qui doit être assez dur, je comprends quand tu dis que tu as besoin de décompresse par moment. Les métiers dans les hôpitaux sont sous pression, surtout en ce moment... Heureusement que tu as du temps libre à côté de toi.

Bref, tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:57

Salut !
Je suis pour !

Ta réponse à la question est bien la bonne, c'est bien Satyre le meuble dans les donjons !

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:55

Salut @Vahl ! Merci pour ta candidature et merci pour ta patience concernant l'ouverture du recrutement.

Ta candidature est complète, les différents aspects demandés sont présent et tes réponses aux différentes questions sont très satisfaisantes. Tu as un profil qui correspond à l'esprit de la guilde, c'est évident. Je reste tout de même dans l'attente des réponses aux questions de @Osarel (notamment concernant l'utilisation du forum).

De plus, j'aimerais savoir différentes choses :

-As tu fais partie d'une guilde sur Agride avant de vouloir rejoindre Alter Ego ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

-Dans la mesure où ta candidature est acceptée et que ta période d'essai est validée, vers quelle spécialisation penses-tu t'orienter au sein de la guilde ? ( Se référer à cette page)

-Quelle est ton activité favorite dans Dofus ?

-Penses-tu être un joueur stable sur Dofus ? Est-il possible de te voir déserter au bout de plusieurs semaines ?

-Peux-tu te décrire en UN mot ?

Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Neuvieme-du-Bois

Neuvieme-du-Bois


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : dans les Bois (obviously)

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:33

Bonsoir, bienvenue !

Candid' sympa, aérée, réponses aux questions qui m'ont bien plu -> POUR

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Valh
Marchand



Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:34

Salut tout le monde !
Encore merci pour vos réponses, ça fait plaisir Very Happy
Je vais essayer de répondre à toutes les questions, c'est partit !

Connais-tu Plug DJ ?
Non Smile

Que penses-tu de l'utilisation d'un forum ? Comptes-tu l'utiliser régulièrement ?
Oui, j'ai fais partis des deux plus grosses guildes de l'époque sur Allister. Elles utilisaient des forums, et j'aimais beaucoup cet outil !

Que penses-tu de la région Centre ? Ses campagnes, ses vaches ?
La région en soit, ça va. Le Montargois par contre, plus compliqué niveau occupation xD

Que penses-tu du reroll ?
Je ne sais pas vraiment en quoi consiste cette pratique !

-As tu fais partie d'une guilde sur Agride avant de vouloir rejoindre Alter Ego ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
Oui, une petite guilde que j'ai croisé. Elle me semblait sympa, mais en fait elle était complètement morte. Pas d'ambiance, personne de vraiment co, pas d'entraide etc ...

-Dans la mesure où ta candidature est acceptée et que ta période d'essai est validée, vers quelle spécialisation penses-tu t'orienter au sein de la guilde ? ( Se référer à cette page)
Je ne sais pas vraiment encore.
Les spécialisations concernant les métiers et les kamas me tentent bien (Artisan et Trésorier)
J'aime aussi les spécialisations basées sur les conseils (métier, quête, pour les équipements je vais attendre d'être à jour de nouveau)
Diplomate aussi. Clairement un rôle que mon boulot me fait travailler tous les jours !
Et je n'ai pas vu de spécialisation pour les healer en donjon/PVP, mais ça pourrait me correspondre aussi !
Enfin bref, encore une fois, un peu tout !

-Quelle est ton activité favorite dans Dofus ?
Toutes les activités en groupe (Drop/Xp/Dj/Koli etc).
Les métiers et le commerce
Papoter !
En fait, un peu tout. J'aime la diversité

-Penses-tu être un joueur stable sur Dofus ? Est-il possible de te voir déserter au bout de plusieurs semaines ?
Oui, j'y ai joué de nombreuses années ! Par contre, au niveau de ma vie personnelle, il peut m'être possible à certain moment de ne pas trouver le temps de me connecter pendant 1 mois ou 2. Durant ces périodes, j’essaie quand même de passer pour prévenir de mon absence, lorsque je me rend compte que je ne me suis pas connecté depuis un moment.
Ce qui pourrait me faire arrêter le jeu, c'est de retrouver le dégout que j'ai eu pour celui-ci, et son aspect individualiste. Mais avec cette guilde, peu de chance je pense !

-Peux-tu te décrire en UN mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:17

Ok, RAS pour ma part ! Je vote POUR avec plaisir.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Valh
Marchand



Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2017

Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:31

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié une question:

-Peux-tu te décrire en UN mot ?
Serviable/Disponible (bon du coup ça fait deux, mais ils sont en lien xD)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valh [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valh [Acceptée]    Candidature Valh [Acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valh [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» CANDIDATURE DE AKUBAL [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: