Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]

Aller en bas 
+4
Iphofo
Death-Espoir
Fenriel
Scarnee
8 participants

Oui ou non à ce bouffeur de riz ?
是 (Oui)
Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Vote_lcap93%Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Vote_rcap
 93% [ 13 ]
否 (Non)
Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Vote_lcap0%Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
他不是东西
Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Vote_lcap7%Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Scarnee
A l'essai
Scarnee


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 31
Localisation : Harbin, Chine

Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Empty
MessageSujet: Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]    Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Icon_minitimeLun 18 Sep - 4:53

大家好 !
Ou sinon en français : Bonjour tout le monde !

   A ce moment, vous devez déjà vous demander mais pourquoi cet abruti écrit-t'il en chinois ? scratch
 
 Et bien, pour éclaircir cela, je vais commencer par une petite présentation IRL !


   Je m'appelle donc Jordane et je suis originaire de Vendée et plus précisément de l'ennuyeuse ville de La Roche-Sur-Yon. J'ai 25 ans et je suis en train de finir mes études d’ingénierie mécanique en faisant un double diplôme... en Chine ! Et oui, cela fait maintenant un petit peu plus d'un an que j'y vit, je suis installé dans la ville d'Harbin, dans le ch'nord chinois, une ville connu pour son hiver glacial (entre -20°C et -30°C en hiver santa ) et aussi son festival de sculpture de glace. Mais sinon, bah, y'a pas grand chose à faire ici... N'hésitez pas à me poser des questions si vous êtes intéressé par ce pays  Wink
  En cadeau, je vous laisse une photo de moi l'été dernier sur la Grande Muraille de Chine.
Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Mmexpo10


IG



Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Scarne10


   Du coup, j'ai eu l'envie de reprendre Dofus, après une longue pause pour cause d'études. Et oui, je jouais à l'époque sur le serveur Silvosse en octo-compte avec une team 19X que j'avais commencée en 2007 si ma mémoire ne flanche pas. Et j'ai donc repris le jeu par le biais de l'aventure de Zéro créée par Humility, et c'est donc pour cela que je suis arrivé sur Agride. Après toutes les démarches relou que j'ai du faire avec le support (il est normalement impossible de jouer depuis la Chine sur Agride, à cause des bots), j'ai pu enfin crée mon personnage, un chacha de sexe féminin du doux nom de Scarnee (référence au film Scarface que j'adore et au fait que j'ai de très nombreuses cicatrices au genou gauche (genou = knee en anglais)). Mon objectif sur Agride est d'atteindre le niveau 200 en ayant un personnage bien optimisé (ma team sur Silvosse était un peu bancale), tout en s'amusant et s'entraidant.
   Je compte donc bien aider la guilde et l'alliance pour la défense de territoires et percepteurs même si je suis un joueur plutôt orienté PvM et même si mon niveau actuel est un peu faible (niveau 124 à l'heure où j'écrit ce message). J'était auparavant dans l'alliance créée par Humility pour l'aventure de Zéro, mais celle-ci me semble bien morte maintenant.
   Ah oui, et étant donné le décalage horaire (6 heures), je ne joue presque pas en même temps que tout le monde. Quand tout le monde joue je dort, et quand je joue tout le monde dort (à moins que vous soyez joueur de nuit Cool).
   Pour ce qui est de mon passé de gamer, les jeux auxquels j'ai le plus joué ou joue encore sont League of Legends (je joue sur serveur chinois du coup), Factorio, The Witcher III, Prison Architect, Star Wars Battlefront II (l'ancien pas la nouveau), la série PES quand elle était bien, les Football Manager entre 2010 et 2012, Super Smash Bros Melee et Brawl, Mario Kart Dash et enfin, mon jeu préféré, Xenoblade Chronicles sur Wii I love you .

   Voilà c'est tout pour moi, j'espère que cette présentation vous satisfait et que je pourrais bientôt vous parler dans le canal /g !

再见 !

(Au revoir!)

PS : la photo sur la muraille est énorme et je ne savais pas comment réduire sa taille Question


Dernière édition par Scarnee le Lun 18 Sep - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]    Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Icon_minitimeLun 18 Sep - 6:28

Arigato gosaima petit Péki oriental.

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai bien aimé ta présentation, c'est bien écrit et ça se lit tout seul, les screens sont sympa et tu m'as l'air de quelqu'un avec une tête bien pleine, j'aime ça.

Apres ce qui me chiffonne, et tu t'en doutes, ce sont tes horaires de jeu. J'ai peur que tu te retrouves relativement isolé au final ( même si on a des hiboux dans la guilde) et ce serait dommage du coup.

J'ai quand même quelques questions à te poser :

-Quid de l'utilisation des forums ? Comptes-tu l'utiliser et être actif dessus ?
-Pourquoi un eca !?
-Que penses-tu du reroll compulsif ?
-Quels sont tes métiers IG ?
-PvE ou Pvp ?

C'est tout pour moi. Je te souhaites bonne chance pour la suite du processus.

Je donnerai mon vote définitif selon tes réponses.

A vous les studios.

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Scarnee
A l'essai
Scarnee


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 31
Localisation : Harbin, Chine

Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]    Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:16

Fenriel a écrit:
Arigato gosaima petit Péki oriental.

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai bien aimé ta présentation, c'est bien écrit et ça se lit tout seul, les screens sont sympa et tu m'as l'air de quelqu'un avec une tête bien pleine, j'aime ça.

Apres ce qui me chiffonne, et tu t'en doutes, ce sont tes horaires de jeu. J'ai peur que tu te retrouves relativement isolé au final ( même si on a des hiboux dans la guilde) et ce serait dommage du coup.

J'ai quand même quelques questions à te poser :

-Quid de l'utilisation des forums ? Comptes-tu l'utiliser et être actif dessus ?
-Pourquoi un eca !?
-Que penses-tu du reroll compulsif ?
-Quels sont tes métiers IG ?
-PvE ou Pvp ?

C'est tout pour moi. Je te souhaites bonne chance pour la suite du processus.

Je donnerai mon vote définitif selon tes réponses.

A vous les studios.

Fenriel

Bonjour à toi Fenriel !

Voilà mes réponses à tes questions :

   Pour le forum, je vais passer dessus régulièrement pour être au courant des nouvelles de la guilde, je ne serais peut-être pas la personne postant le plus de messages mais je ne serais pas non plus "invisible".

   Le choix de l'Ecaflip est du au fait que quand j'ai commencé cette aventure, j'ai voulu retourner aux sources de me souvenirs sur Dofus, mais je ne voulais pas jouer une classe que je connaissais déjà. J'ai donc de base éliminé les 6 "nouvelles" classes et aussi celle que j'avais dans ma team de 8 sur Silvosse à savoir : Iop, Crâ, Eniripsa, Pandawa, Feca, Sacrieur, Osamodas, Xelor. Il ne me restait donc que 4 choix : Sram, Ecaflip, Sadida et Enutrof. J'ai donc choisi celle qui me paraissait la plus interessante pour une aventure mono-compte, et donc le choix de l'Ecaflip est apparu tout naturellement.

   Le reroll compulsif : hmmm, je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet. Mais pour ma part, je suis plutôt du genre à prévoir ce je veux plus tard. J'aime bien me créer des stuffs de plus haut niveau que celui que j'ai sur DofusBook afin de savoir en avance ce qu'il me faut/manque et aller acheter/drop en conséquence.

   Pour mes métiers IG, de même j'ai voulu repartir sur ce qui a fait ma "richesse" sur Silvosse au début : Alchimiste, Bijoutier et Joillomage 200. Pour l'instant je n'ai réussi qu'à faire Alchi 200 car manque de moyen pour Bijoutier. Et oui, le temps où l'on pouvait craft 1000 anneaux de l'invocateur satisfait, les briser et revendre les runes pour se faire des kamas et xp Bijoutier est révolu...

   PvE ou PvP ? Je penche pour PvE

   Enfin pour ce qui est des horaires de jeu, j'ai peut-être exagéré la chose. En effet, je ne pourrais pas être connecté après 18h heure française, c'est juste la limite, mais sinon le reste de la journée je peut être connecté.

Scarnee
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]    Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:51

Salut et bienvenue à toi sur le forum ! Et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Candidature assez simple, mais comme dit le transporteur logistique, ça se lit tout seul ! Les screens rajoutent un peu de vie !
Boarf un ecacheat ! Le mieux en pvm/pvp c'est le Sram, tant en efficacité qu'en gameplay Razz
Sinon j'attend tes futurs questions aux réponses de mes camarades avant de rendre mon jugement final !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Iphofo
Apprenti
Iphofo


Messages : 48
Date d'inscription : 12/07/2017

Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]    Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:59

Salut!

J'ai faillit te mettre un contre direct parce que sur ta photo tu portes des tongues. Et puis j'me dis que c'est pas très justifié.

J'ai pas de questions pertinentes sur ta candid' donc j'vais attendre que mes camarades posent leurs questions loufoques avant de donner mon choix.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jiho
Apprenti
Jiho


Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 25

Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]    Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:50

Coucou! Sympa de voi un confrère des pays asiatiques!
Pour ce qui est de la timezone, je ne pense pas que cela pose beaucoup probleme car c est 6h d avance et non pas de retard!  Smile (Enfin ça depend de tes dispos surtout)
Sinon, j aime bien ta candidature, tout y est, et tu as l air d une personne sympathique
Ce sera donc pour moi très problablement un Pour! En attendant les reponses que tu donneras.
Je serais souvent sur le GMT thailandais (1heure de moins que toi) sachant que j'y passe environs 1/3 de mes années Very Happy
A plus tard en jeu je l'éspere!
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]    Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:28

Salut @Scarnee,

J'ai bien aimé ta candidature, c'est aéré et y a de l'animation. Vraiment sympa de faire des études en Chine, les paysages doivent être jolis à voir (je t'envie). Je n'ai pas grand chose à te dire, à part peut-être la question du "Pourquoi nous et pas une autre guilde mono ? ". La Roche Sur Yon je connais de nom, surtout sur les pancartes affichées dans Niort. C'est tout proche, 1H30 un peu moins. * regarde google map *

Je laisse encore un peu de temps pour mon vote,

Appluche.
Revenir en haut Aller en bas
Scarnee
A l'essai
Scarnee


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 31
Localisation : Harbin, Chine

Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]    Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:57

Bonjour à tous et merci pour vos réponses qui m'ont l'air pour l'instant plutôt positives, ça fait plaisir. Very Happy

@Wenore , pour ce qui est du choix de la guilde, je cherchais une guilde avec une bonne ambiance, mono-compte et active. En cherchant un peu dans l'annuaire en jeu de Dofus et aussi sur Internet, je suis donc tombé sur votre forum, et j'ai était convaincu par les règles du forum. J'ai aussi trouvé très intéressant le système de rang de guilde débloqué en fonction des succès remplis, avec les voies guerrier, aventurier, marchand, etc...

Voili Voilou,

A+,

Scarnee
Revenir en haut Aller en bas
Jbnu
Apprenti
Jbnu


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 33

Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]    Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:02

Hello !

D'accord avec mes camarades sur plusieurs points : tu as l'air sympa, ta candidature est agréable à lire, toussa toussa Smile

Mais il manque seloin moi quelques infos, donc voici quelques petites questions avant de prendre ma décision :

- Pourquoi notre guilde en particulier ?
Edit : bon tu as répondu juste au dessus ^^

- Toi qui as été du côté des méchants multicompteurs : qu'est-ce qui te motive reprendre en monocompte ? Qu'est-ce qui nous garantit que tu vas pas reprendre une team ? As-tu déjà joué en monocompte (sur une longue période) ?

- Tu es un "ancien" si tu as commencé en 2007. Peux-tu nous faire part d'un souvenir ou de quelque chose qui te manque de cette époque ?

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Scarnee
A l'essai
Scarnee


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 31
Localisation : Harbin, Chine

Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]    Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:29

Voilà mes réponses à tes questions @Jbnu

Jbnu a écrit:
- Toi qui as été du côté des méchants multicompteurs : qu'est-ce qui te motive reprendre en monocompte ? Qu'est-ce qui nous garantit que tu vas pas reprendre une team ? As-tu déjà joué en monocompte (sur une longue période) ?

Ce qui me motive à reprendre en monocompte et le fait que je vais bien me concentrer sur mon personnage et l'optimiser au maximum. Quand j'était en multi-compte, mes personnages était tous moyen, ce qui faisait que c'était impossible pour moi de faire du PvE, et donc je me concentrait plus sur le PvM, c'est pour ça que j'y ai pris goût (imagine faire les quêtes des Dofus élémentaires 8 fois). Du coup, pour sûr je ne referai pas de team. Si je commence un autre personnage, je n'en ferai qu'un deuxième et pas au-delà. Rien que les démarches pour créer un compte depuis la Chine et l'abonner me bloque ^^'. Et oui j'ai déjà joué en mono-compte au tout début quand j'avais un ordinateur qui ne me permettait même pas de faire du double compte. Laughing

Jbnu a écrit:
- Tu es un "ancien" si tu as commencé en 2007. Peux-tu nous faire part d'un souvenir ou de quelque chose qui te manque de cette époque ?

Oh lala, j'en ai des souvenirs. Mais celui dont je me souviens le plus remonte à un moment où le Xélor a été nerf. A l'époque, il était possible de faire Ralentissement au CàC, et c'était vraiment très pratique. Du coup je ne faisait que farm/xp sur les Blops et le fait de leur enlever 1PA les bloquer totalement, il ne pouvait plus lancer de sorts et venait au CaC, et alors je les punissait au Marteau Toh'lo. Après ce nerf, Ralentissement ne se lancer qu'à parti de 2 ou 3 PO, je ne me souviens plus. Enfin bref, ce nerf m'avait tellement énervé que j'en ai arrêté le Xel' et j'ai commencé mon Iop, que j'avais appeler Revenge (Vengeance en référence au fait que je voulait me venger d'Ankama et de ce nerf). Ce Iop fût mon premier perso lvl 200. C'était aussi l'époque avec la maîtrise d'arme infini pendant le combat, et aussi une maîtrise par type de CaC. J'avais d'ailleurs dépenser toutes mes économies (100.000k) pour cette maîtrise. C'était aussi l'époque des fournisseurs de code audio, avec lesquels on pouvait s'abonner pour 10.000 kamas pour une semaine.
Sinon des bons souvenirs en vrac :
- Buffer des Sacri à Grobe à la Baguette Houffe-Chrétien
- Mon premier (et seul) combat contre le Kralamoure pour le Dofus Ocre
- Le farming intensif du donjon Blops par tout le monde (maintenant plus personne ne le fait)
- Les grandes réunions de guilde quand 2 personnages se mariaient
- Mes très nombreux échecs contre le Gourlo, dont un plutôt rageant à cause de mon chat qui est monté sur mon clavier. A l'époque, impossible de reprendre le donjon à l’endroit où on l'a laissé, obligation de racheter un clef et de refaire tout le donjon.
- Le fait qu'au tout début, je ne pensais jamais arriver lvl 30, cela me paraissait inatteignable
- Les panos Chêne Mou et Meulou étaient les panos les plus fortes car il n'y en avait pas après
- Les persos full soin à la Baguette Rhon (aussi très pratique à Grobe avec Sacri)
- Les pandawas qui mettaient -50% de vulnérabilité dans un élément depuis l'autre bout de la map à travers les murs
- L'arrivée des dragodindes sur les serveurs et les gens qui se lançaient dans des courses et faisaient des paris
- Et de très nombreux autres souvenirs...

Bon je vais arrêter avec le "Dofus c'était mieux avant", car non, le jeu actuel est quand même d'une très grande qualité. Very Happy

Scarnee
Revenir en haut Aller en bas
Jbnu
Apprenti
Jbnu


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 33

Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]    Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:21

Merci pour tes réponses !

Attention, si tu montes un 2ème perso sur un compte séparé tu ne pourras plus faire partie des nôtres Wink

Halala c'est toujours assez émouvant de lire ce genre de souvenirs.
Mention spéciale pour les sacri à grobe ! A l'époque je m'étais carrément créé un perso sur Jiva juste pour aller regarder les combats grobe en spectateur ^^ tous en solomonk, holoune, dora bora... j'étais tellement impressionné !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]    Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:13

Yo par ici.

Je te donnerai donc mon vote positif pour une période d'essai.

Gl pour la suite des votes.

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Xhunn
Tueur de Familier
Xhunn


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Aix-les-bains

Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]    Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:13

Salut à toi jeune citron asiatique !

Et bien pour moi tout à été dit, ta candidature est super, on voit bien la personne que tu es. Une personne sympathique qui à la joie de vivre sans se prendre la tête, et ça, J'ACHEEETTTEE.

Du coup ce sera un avis positif pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jbnu
Apprenti
Jbnu


Messages : 68
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 33

Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]    Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:35

J'ai voté POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Scarnee
A l'essai
Scarnee


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 31
Localisation : Harbin, Chine

Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]    Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Icon_minitimeSam 23 Sep - 4:48

Re-Bonjour tout le monde,

Les 4 jours de votes étant passés, puis-je me considérer comme membre de la guilde (ou pas) ? =)

Scarnee
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Bras droit
Fenriel


Messages : 381
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]    Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:29

Salut Scar ( si tu as tué simba, je t'en voudrai toute ma vie)

Effectivement, j'ai été très occupé cette semaine et je n'ai plus pensé à ta candidature, toutes mes excuses.

Tu peux contacter @Papy-Schellin ou moi même pour te faire inviter car ta candidature est acceptée !

See ya ig bud!

Fenriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]    Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarnee, le joueur de l'autre bout du monde [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur perdu cherche famille :) [Acceptée]
» Un peu d'amour dans ce monde de brutes, et un peu de rut dans ce monde d'amour [Refusée]
»  Candidature de Xhunn --> L'enu que tout le monde s'arrache ??? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: