Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Hiki
Korneil
Elyaris
Capsinu
Dem-Lia
9 participants

Vous en pensez quoi ?
POUR, il à l'air cooool !
Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Vote_lcap82%Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Vote_rcap
 82% [ 14 ]
CONTRE, j'aime pas sa coiffe.
Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Vote_lcap0%Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas j'hésite.
Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Vote_lcap18%Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:04


CANDIDATURE de Fleedd






Je vous conseille d'écouter ça tout en lisant ma " candidature "  pour le bien de vos oreilles ( et pour vous faire oublié la médiocrité de ma future candid' héhé  rabbit  )

IG Fleedd

Je vais toute suite passé sur mon aventure sur Agride en laissant de côté toute ma cavale nomade sur les autres serveurs. Donc, déjà presque 2 ans sur Agride et je suis pas prêt de partir ( en fait jamais ). J'ai vite évolué dans le jeux avec mes amis en jouant un Sadida terre qui est passé ensuite feu, eau ( J'ai pas mal abusé de la classe au niveau 120 en pvp  Rolling Eyes  ). Et maintenant, je joue la classe Eniripsa depuis 5-6 moi un peu près ...  

Pourquoi l'Eniripsa ? Je cherchais une classe polyvalente que ce soit en PVP ou PVM et l'Eniripsa était la classe parfaite qui correspondait à mes attentes. Après vient la question de quelle élément ? C’est toujours compliqué de choisir l’élément que va endossé son personnage aussi compliqué que de choisir son 1er Pokémon au début ou bien de choisir entre pizza, kebab ou tacos … Bref, je l’ai mis full feu parce que sa me correspond bien : l'intelligence, la chaleur, les boissons chaudes , les filles torrides ... Et bon un eni qui ne soin pas n'est pas un bon Eniripsa !
 
Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Screen10
« Les Eniripsas sont des guérisseurs »

Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Screen13
Voila ma tronche, je suis Mister Ankama avec ce skin ! no rage
Objet censuré No Fake, No Photoshop:

Mes occupations ? Mes objectifs ?

PVP

Je joue régulièrement au Kolizeum que ce soit en solo ou en groupe et j’y passe des heures toutes les semaines …
Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Screen14
A part ça, ça m’arrive de me dire que je vais attaquer quelques percos la journée ou très tôt le matin ☺️  

PVM

Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Screen12
Objectif 8 000 succès

IRL Florian ( Flo’)

Née en 1998 ( la meilleur année, génération btw ) dans le Haut-Rhin ( au sud et non au nord ) en Alsace. Je suis actuellement en 1ère année de licence en AES ( Administration Economique et Sociale .. ) pour plus tard devenir comptable. Je fais régulièrement du tennis , plus comme loisirs depuis cette année, pour garder un minimum de condition physique et m’amuser aussi bien sûr Smile Sinon, j’ai d’autres occupations ordinaires comme lire des mangas, regarder des séries, jouer aux jeux-vidéos, les soirées, dormir en chaussette … Bref, une vie d’étudiant ! Je suis quelqu’un de gentille, investis, patient, artistique qui sont mes qualités mais aussi mes défauts.

A part ça, je ne sais toujours pas pour quelle guilde je postule ? HELP !
Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Screen13

N.B. : SVP ! Essayez de me faire un résultat avec des votes pairs ( phobie des nombres impairs )


Dernière édition par Fleedd le Jeu 9 Mar - 9:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:24

Salut ! Bienvenue sur le forum.

Ta candidature a le mérite d'avoir un côté visuel sympathique.
Je reste sur ma faim pour ce qui est du RP et aussi de l'intérêt que représente pour toi Alter-Ego ?

Dans l'attente d'en lire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:59

Salut et bienvenue à toi !

Super candid' ! Beaucoup d'images ! J'aime les images ! Par contre, j'aimerai que tu répondes à ces questions :

_ Que recherches-tu dans une guilde ?
_ Que peux-tu apporter à la guilde ?

J'attends que tu répondes à ces questions avant de valider mon pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:07

Bonsoir Fleedd, merci pour ta candidature.

Plutôt sympa la présentation de ta candidature, ajouter une musique en accompagnement est assez original ! (bien que j'ai réussi à me laisser emporter et à en oublier la candidature !). J'ai apprécié les images aussi, ça fait du bien de ne pas se retrouver avec des pavés ou tu te perds entre les lignes !

Les présentations IG & IRL sont courtes mais relativement complètes pour moi.
D'ailleurs, je viens d'Alsace moi aussi, près de Haguenau (Bas-Rhin) si tu connais un peu.

J'aimerais que tu parles de tes motivations à nous rejoindre. Pourquoi NOTRE Alter Ego et pas le plagia qui est naît après nous par exemple ?
Qu'est-ce qui t'attire ici ?

C'est dommage que ces informations ne figurent pas directement dans ton premier post, car c'est tout ce qui manque pour moi !

Mais à part ce dernier point, je pense que ton profil colle parfaitement à la guilde. En plus si tu aimes chasser les percepteurs à l'aube on va bien s'entendre toi et moi !

Je reste en attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:31

Fleedd et le RP ?

Je risque de te décevoir Dem-Lia mais le RP c'est pas du tout mon dada. Peut être vous allez me faire changé d'avis mais je ne préfère pas te pondre un récit qui ressemble à une rédaction d'invention au collège.

Pourquoi Alter Ego ?

Tout de suite charmé par l'activité de votre Forum, l'ambiance extérieur, la dynamique et l'envie de créer un projet solide. Je cherche un autre moi qui me correspond càd des gens monocomptes qui jouent ensembles, qui sont prêt à aidé les autres. C'est ça que je recherche et je pense même j'en suis sûr que j'ai tappé à la bonne porte. Bref, mes motivations sont là et je suis prêt  à m'investir pour la Guilde. HS : Elyaris, oui je vois où c'est Haguenau ( avec sa grande forêt ) Smile  

Que peux-tu apporter à la guilde ?

Un membre en plus ?  cheers Huumm en vraie, une personne actif prêt a aidé les autres et à s'amuser en groupe. Un peu dûr de répondre à cette question vue que vous avez déjà un noyau solide à mon avis. Donc je vais la joué réponse facile et tout simplement dire que je suis un élément qui va agrandir votre noyau et sûrement le compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:08

Fleed a écrit:
comme lire des mangas, regarder des séries, jouer aux jeux-vidéos, les soirées, dormir en chaussette

Serait-il possible que tu détailles un peu plus tes goûts s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:01

Citation :
Je cherche un autre moi qui me correspond càd des gens monocomptes qui jouent ensembles, qui sont prêt à aidé les autres.

J'ai adoré ta réponse. Vraiment, je pense que tu as bien compris ce qu'on recherche.
Je vote POUR avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:27

Hellow' !

Je trouve ta candid' assez sympa même si il manquait des choses mais on t'a posé les questions que j'aurais pu aussi te poser. Tu sembles avoir pris la mesure de ce qu'est Alter Ego et du but de la guilde.

Pour moi ça sera un pour.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:39

Fleedd a écrit:

Fleedd et le RP ?


Je risque de te décevoir Dem-Lia mais le RP c'est pas du tout mon dada. Peut être vous allez me faire changé d'avis mais je ne préfère pas te pondre un récit qui ressemble à une rédaction d'invention au collège.

Pourquoi Alter Ego ?


Tout de suite charmé par l'activité de votre Forum, l'ambiance extérieur, la dynamique et l'envie de créer un projet solide. Je cherche un autre moi qui me correspond càd des gens monocomptes qui jouent ensembles, qui sont prêt à aidé les autres. C'est ça que je recherche et je pense même j'en suis sûr que j'ai tappé à la bonne porte. Bref, mes motivations sont là et je suis prêt  à m'investir pour la Guilde. HS : Elyaris, oui je vois où c'est Haguenau ( avec sa grande forêt ) Smile  

Que peux-tu apporter à la guilde ?


Un membre en plus ?  cheers Huumm en vraie, une personne actif prêt a aidé les autres et à s'amuser en groupe. Un peu dûr de répondre à cette question vue que vous avez déjà un noyau solide à mon avis. Donc je vais la joué réponse facile et tout simplement dire que je suis un élément qui va agrandir votre noyau et sûrement le compléter.


Merci pour tes réponses, je valide mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:24

Undolaurë a écrit:
Fleed a écrit:
comme lire des mangas, regarder des séries, jouer aux jeux-vidéos, les soirées, dormir en chaussette

Serait-il possible que tu détailles un peu plus tes goûts s'il te plaît ?

Oui je vais essayé de faire ça !

Lire des mangas : Depuis le collège, sa m'arrive de lire de temps en temps des mangas : DBZ, Naruto, ZatchBell, Dective Conan, ShamanKing, D.Gray-man ... Bref, je suis vraiment un amateur dans ce domaine avec des goûts très critiquables :3  

Regardez des séries : Quand j'ai le temps, je commence une série et je la finie en une traite : GOT, TWD, Stranger Things, Prison break, Vikings/Mr.Robot/TheNightOf ( que je vais commencé ) ...  

Jeux-vidéos : Je ne joue pas qu'à Dofus ! Counter-Strike GO, LOL ( que je vais reprendre, j'hésite encore ... ) et c'est un peu tout en ce moment.

Les soirées entre amis / soirées étudiantes : le TOP ( pas fan des sorties en boite )

Dormir en chaussette : no comment
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:29

Hellow' et bienvenue sur le forum !

J'kiff vraiment ta candidature, que ce soit la façon que tu as eu de la faire, ta touche d'humour/troll dans celle ci et puis la qualité même... J'ai bien aimé aussi tes réponses et rien à dire !

POUR


EDIT : Puis t'es aussi fort que moi sur Paint donc je ne peux qu'être "pour" ! Entre artiste on se soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:50

Korneil a écrit:
Hellow' et bienvenue sur le forum !

J'kiff vraiment ta candidature, que ce soit la façon que tu as eu de la faire, ta touche d'humour/troll dans celle ci et puis la qualité même... J'ai bien aimé aussi tes réponses et rien à dire !

POUR


EDIT : Puis t'es aussi fort que moi sur Paint donc je ne peux qu'être "pour" ! Entre artiste on se soutient Smile

Ahah merci Ken Kaneki ! ( Quand tu veux pour une session schéma sur paint :') )
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:00

Yoo Fleedd !!!

J'ai vraiment bien aimé ta candidature & la musique ! Bien chill ! Smile

Je suis Pour !! Smile

à bientôt en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:58

Ce sera POUR de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Imatto
Réserviste
Imatto


Messages : 270
Date d'inscription : 26/02/2017

Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:07

Salut!

Ta candidature m'a fait sourire de nombreuses fois, le côté de folie qu'on aime tant est bien là!
Il a des images (beaucoup d'image en fait) il manquait pas mal d'info sur ta candid en elle même, mais avec les réponses que tu as apporté, tu m'a convaincu de voter POUR!

A bientôt en guilde l'ami!

Imatto

PS : Sympa la musique, même si c'est pas du tout ce que j'écoute la plupart du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:16

J’achète ! un 1998 comme moi Bim ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:30

Je suis pour cette candidature tous ça ma l'air viable et intéressant !
Pour moi c'est un oui sans hésitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:49

Comme je suis un mouton, je vote POUR aussi Smile

Mais une question : Soin - tu les gens de ton équipe lors des donjon ? Parce qu'avant on avait un eni nommé Ayao qui ne soignait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:04

Astralinea a écrit:
Comme je suis un mouton, je vote POUR aussi Smile

Mais une question : Soin - tu les gens de ton équipe lors des donjon ? Parce qu'avant on avait un eni nommé Ayao qui ne soignait jamais

Ca va dépendre des personnes Rolling Eyes ( Je soin que les filles )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:29

Pardon ??? Que vois-je ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BluePegasus

BluePegasus


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 28

Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:03

Salut Fleedd,
Pas mal t'as candidature, beaucoup d'images, ça change et ça fait plaisir à lire !
Je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:26

Très belle candid avec de l'humour et des images j'aime ça !! Mis a part ça, j'ai beaucoup aimer les réponses que tu a apporter a mes camarades pour moi ce sera un POUR !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:57

Je vais voter pour aussi, tu as l'air bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:23

Candidature acceptée !

Tu peux MP ...

/w Elyaris
/w Undolaure
/w Korneil
/w Hikikomori
/w Ayao

....pour qu'on t'invite en guilde !

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]   Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hééééé yop c'est Fleedd ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Arc-antos [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: