Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kougleouf [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Dem-Lia
Capsinu
Dauge
BluePegasus
8 participants

Ouais, nan ?
Ouais !
Candidature de Kougleouf [Acceptée] Vote_lcap93%Candidature de Kougleouf [Acceptée] Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Nan !
Candidature de Kougleouf [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Kougleouf [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... !
Candidature de Kougleouf [Acceptée] Vote_lcap7%Candidature de Kougleouf [Acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kougleouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Kougleouf [Acceptée]   Candidature de Kougleouf [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:29

Salut Alter Ego !


Avant lecture du RP suivant, je vous invite à vous imaginez que la voix du narrateur utilisée est celle de la voix française de Morgan Freeman !

Candidature de Kougleouf [Acceptée] <a href=Candidature de Kougleouf [Acceptée] Morgan10" />
Ca le fait toujours plus, comment dire ... "Classe" Very Happy !


Je vais vous raconter une histoire, celle d'un Iop plus qu'attaché à son épée.

Je naquis en l'an 620 ... En plein milieu de la guerre, toute ma famille a été tuée sous les lames de Bonta. Je fus recueillis par le vieux sage Pandawa du nom de Balek. Celui si complètement bourré ne savant quoi faire de mon destin me conduit vers la prêtresse Iop, Vashkyrie.
Cette dernière me révélais que j'étais doté d'une force absolument incontrôlable, elle m’apprit à magner la moindre attaque, le moindre geste de défense, et quand elle me fit goûter à son breuvage je commençais a rentrer dans une telle rage que le moindre opposant ce trouvant devant moi pouvait le regretter.

25 jours ont passé il était l'heure pour moi d'aller combattre le bien, j'entre pris un long briefing avec Oto-Mustam...

Ce que je voulais était très simple tout simplement détruire les personnes qui m'ont arraché ma famille, le sentiment de vengeance était bien présent le leader de Bonta pouvais toujours courir.
Avant mon départ j'entrepris une visite chez la prêtresse pour d'ultimes conseils dans le domaine de la colère de Iop et de l'intimidation quand alors j'aperçu une troupe de chafer de litneg , qui a toute allure ce dirigeaient vers le fief de la prêtresse, seul contre une centaine de chafers enragés elle n’arrivait pas à les combattres toute seule je me mis mais comme jamais à courir quand j'arrivai enfin le drame ...

A peine consciente Vashkyrie était complètement dépouillée, les jambes écorchées, des coups de lances dans le dos c'est ainsi qu'elle m'annonça alors :

<< Kougleouf , Tu es la personne à qui je voulais transmettre ma force je me fais vielle à présent , prends mon talisman garde le précieusement .Il est pour moi l'heure de quitter ce monde , une deuxième vague de chafers risque d'arriver fuis...>> là, je la coupais: << Mais où fuir, je ne connais sur la compté des 12 que peu de monde? >> Elle prononça alors les derniers mots de sa bouche :<<  "Tes amis te protégeront et t'aideront, ils te sont dévoués, continue a t'entraîné jusqu'au jour où tu te sentira assez sur de toi pour rejoindre une guilde du nom de Alter Ego... N'oublis jamais se nom..."


Je m'en sens aujourd'hui capable, et c'est pourquoi je me présente devant vous !


Présentation IRL :

Je m'appel Ludovic, j'ai 22 ans j'habite en Alsace dans le Haut-Rhin ( 68 ) près de Mulhouse !
Mes passions sont la cuisine, le sport et le gaming (CS:GO,DayZ,H1Z1 KOTK Dofus...)
Niveau musique je suis ne pas compliqué, j'aime pas mal de choses.
En ce qui concerne le cinéma j'ai une préférence pour les films de comédies et d'actions !
Pour les séries j'adore regarder the walking dead, Breaking Bad, et pleins d'autres !

Je suis quelqu'un qui adore discuter, donc si vous voulez vous faire une petite opinion sur ma personne autre que dans le jeu ou à travers cette candidature et que vous disposez d'un TS ou Discorde et bien cela me ferais extrêmement plaisir d'y faire un tour.

Voila c'est un peut tout pour la présentation IRL

Présentation IG :

Ancien joueur de Dofus j'ai commencé le jeu en 2010 avec un iop sur le serveur Crocoburio, j'ai testé et joué a tous les styles et modes du jeu possibles pour au final en conclure que le multi-comptes n'était vraiment pas fait pour moi... J'ai trouvé mes affinités avec le PvP et l'entraide avec les joueurs mono-compte.
Suite a l'arrêt de plusieurs membres de mon ancienne guilde, j'ai mis a terme avec des pauses de plus en plus longues une coupure avec Dofus qui ma fait déserter le jeu pendant 3 bonnes années environ. Mon expérience Dofus s'est arrêté quand les dimensions divines ont fait leurs premières apparitions.

En Mai dernier, une envie soudaine de rejouer au jeu m'es venu chose que je ne peut pas expliquer lol... très curieux de ce nouvelle engouement autour de Agride, je suis tombé sur une vidéo Youtube qui parlais comme par hasard de ce serveur. Mon choix était simple, j'ai très vite été séduit j'ai donc repris l'aventure et je me suis créé un nouveau Iop sur un nouveau serveur qui est actuellement niveau 61. Oui en ce qui concerne le niveau de mon perso qui je vous l'accorde il est assez bas surtout un an quasiment après sa création... C'est pour la simple et bonne raison que je suis un farmeur de métiers et que j'adore sa. Je ferais un très grand effort pour l'xp, les métiers étaient pour moi un choix plus simple que de vouloir absolument up niveau 200. Je dispose de 9 métiers 200 pour l'instant.

Je suis certes quelqu'un d'autonome mais "l'autonomie" n'est pas a confondre avec le faite d'être "un loup solitaire" je suis toujours disponible pour les attaques de percepteurs, les aides de drop et j'en passe ! Ce que j'aime, c'est surtout participer a la vie d'une guilde à travers son Forum comme en jeu et de proposé des sorties donjon, débattre sur un sujet , renseigner !

Je pense avoir fait également le tour pour la partie IG !

Quelles sont les motivations qui m'ont poussées à candidater chez Alter Ego ?

Une guilde qui existe depuis plus d'un mois avec un si fort engouement autour du mono-compte et qui compte plus de 50 membres avec de l'entraide et des liens soudés est forcément une guilde qui tiendras longtemps debout !
Après avoir lu le forum de la guilde j'ai vraiment pu voire que vous êtes des joueurs d'une très bonne mentalité et c'est quelque chose que je recherche. Etant longtemps sans guilde je recherche à me poser dans une guide sérieuse mais avec de l'humour quand même et surtout pas de paroles déplacé , votre moyenne d'âge c'est vraiment quelque chose d'intéressant. Je me sent plus à l'aise en jouant avec des personnes de mon âge ! L'image que j'ai de la guilde est très bonne avec des joueurs investi dans leur guilde et qui savent rester eux même .
Je serai donc super ravis de partager, faire des donjons, et j'en passe en compagnie des membres d'Alter Ego!


                                                 
Candidature de Kougleouf [Acceptée] Dofus_10

VOUS SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
BluePegasus

BluePegasus


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 28

Candidature de Kougleouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kougleouf [Acceptée]   Candidature de Kougleouf [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:08

Bonjour et bienvenue Kougleouf,

Personnellement, j'ai bien aimé ta candidature.
Plutôt légère et facile à lire, j'ai bien aimé ton RP !
Je suis partie pour mettre un POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauge
Boulet
Dauge


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 25
Localisation : Dans la nature

Candidature de Kougleouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kougleouf [Acceptée]   Candidature de Kougleouf [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mar - 3:07

Coucou Kougleouf !

Une candidature complète, bonne mentalité donc pour moi ça serai POUR

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kougleouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kougleouf [Acceptée]   Candidature de Kougleouf [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:23

Bonjour et bienvenue à toi Smile

Tu as l'air d'être quelqu'un de simple et agréable. De plus, ton niveau est proche du mien, on aura donc l'occasion de jouer ensemble si tu te joins à nous !

En revanche j'ai vraiment pas aimé le rp, désolé :p

Ca reste un POUR pour moi, même si je doute que mon vote compte beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Candidature de Kougleouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kougleouf [Acceptée]   Candidature de Kougleouf [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:52

Salut & bienvenue à toi !

Belle candidature, avec un petit RP en bonus ! J'aime ! C'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kougleouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kougleouf [Acceptée]   Candidature de Kougleouf [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:59

Hééé yop Kougleouf ! ( Kougelhopf ? mon ventre a parlé )

Rien à redire sur t'a candid' à part que tu es Alsacien même un Haut-Rhinois comme moi o_o ( Tout près de Mulhouse aussi, Bruebach si tu vois Wink )

Bref, je lâche mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kougleouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kougleouf [Acceptée]   Candidature de Kougleouf [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:34

Je ne répond pas souvent aux candidatures, j'ai souvent pas grand chose à dire donc je vote juste, mais quand ça parle de Benoit Allemane la meilleure voix dans le doublage français je ne peux pas rester sans rien dire !

Du coup je suis pour !

Bon courage pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kougleouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kougleouf [Acceptée]   Candidature de Kougleouf [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:19

Fleedd a écrit:
Hééé yop Kougleouf ! ( Kougelhopf ? mon ventre a parlé )

Rien à redire sur t'a candid' à part que tu es Alsacien même un Haut-Rhinois comme moi o_o ( Tout près de Mulhouse aussi, Bruebach si tu vois Wink )

Bref, je lâche mon POUR

OHH un confrère alsacien ! Ils sont décidément partout ces alsacos ! Yep je vois très bien ou est Bruebach, je suis plus du côté frontalier entre la Suisse et l'Allemagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Candidature de Kougleouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kougleouf [Acceptée]   Candidature de Kougleouf [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:52

Bienvenue sur le Forum Kougleouf,

Ta candidature a le mérite d'être complète, et l'ajout d'un RP est apprécié même si je rejoins le Ddv sur son contenu.

Tu m'as fait rire pour le reste à plusieurs occasions notamment en évoquant une hypothétique "discorde" sur les chats vocaux ? Razz

Bonne chance pour les votes, hâte d'en apprendre plus sur toi IG.

Force.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Kougleouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kougleouf [Acceptée]   Candidature de Kougleouf [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:04

Bonsoir Kougleouf et merci pour ta candidature.

Je la trouve très complète. C'est assez plaisant de lire ton RP en s'imaginant la voix de Morgan Freeman haha. J'ai beaucoup aimé et dans l’ensemble je trouve ta candidature bien rédigée, agréable à lire. Le petit screen à la fin est sympa aussi. La motivation que tu as décrite m'a beaucoup plu. Je pense que tu corresponds à ce qu'on recherche. De plus, tu as l'air d'être un bon artisan et je ne peux que t'encourager à proposer tes services au sein de la guilde. Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Candidature de Kougleouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kougleouf [Acceptée]   Candidature de Kougleouf [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:58

Je te mets pour rien que pour ....

NEGAAAAN !

FREEMAAAAN !
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

Candidature de Kougleouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kougleouf [Acceptée]   Candidature de Kougleouf [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:40

POUR très belle candidature rien à redire ! bonne chance pour la suite des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature de Kougleouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kougleouf [Acceptée]   Candidature de Kougleouf [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:30

Pareil rien à ajouter de plus, j'ai adoré ta candid', il y a tout ce qu'il faut !

POUR & à bientôt en /g ~
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Kougleouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kougleouf [Acceptée]   Candidature de Kougleouf [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:08

Accepté ! Contact moi en jeu ou mes bras droits pour ton invitation !

/w Elyaris, Undolaure ou Capskaelith
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Kougleouf [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kougleouf [Acceptée]   Candidature de Kougleouf [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kougleouf [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Imatto [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: