Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Zeren [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Korneil
Hiki
Dauge
Zeren
8 participants

Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais
*Pas de bruit bague au doigt oklm*
[Candidature] Zeren [Acceptée] Vote_lcap93%[Candidature] Zeren [Acceptée] Vote_rcap
 93% [ 13 ]
NAAAAAAAAAAN *unlucky mariage annulée + grosse embrouille avec les familles*
[Candidature] Zeren [Acceptée] Vote_lcap0%[Candidature] Zeren [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*Arrêt du temps*
[Candidature] Zeren [Acceptée] Vote_lcap7%[Candidature] Zeren [Acceptée] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zeren
Gouverneur
Zeren


Messages : 78
Date d'inscription : 28/03/2017

[Candidature] Zeren [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Zeren [Acceptée]   [Candidature] Zeren [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:43

Bonjour à vous les Alter Ego !  Very Happy

[Candidature] Zeren [Acceptée] News-d10

Je vais commencer par vous parlez de moi en dehors du jeu.


Je m’appelle Eren, j’ai 21 ans, je vis en Alsace (Haut-Rhin), je travaille dans la maçonnerie. Voilà pour la partie privée sur moi, je n’en dirai pas plus, du moins pas en candidature.  tongue
Je suis un grand passionné de jeux vidéo, depuis tout gamin je passe beaucoup de temps à jouer avec mon grand-frère, on a une grande préférence pour les jeux de chez Nintendo (Mario, Pokémon, Zelda, Animal Crossing, Pikmin, etc...) et toujours aujourd’hui !

J'ai ma switch avec Zelda !  Razz

J’adore particulièrement la saga The Legend Of Zelda. Puis en grandissant je suis passé sur les  jeux sur PC, Adibou pour commencer (la base), Age Of Empire, Counter Strike, Dofus 1.29 (et les M.A.J d’avant aussi) et j’en passe. J’ai eu une période de 2 ans environ sur Minecraft, j’ai commencé sur la Alpha.
En devenant plus grand je suis allé sur World Of Warcraft, j’ai monté ma guilde d’une vingtaine de joueurs actifs pour faire des Raids (j’étais le meneur et le raid leader) j’ai fait ça pendant un an et j’ai arrêté ça me prenait trop de temps. J'y suis retourné sur l’extension Légion pendant 1 ans et aujourd'hui je n'y joue plus.
Aujourd’hui je n’arrive plus à jouer à un jeux-vidéo si je dois y jouer seul, sauf si celui m’attire. Je cherche surtout à jouer avec d’autre personne.
Voilà en bref sur ma partie gaming.

Pour Dofus, cela fait beaucoup d'années que je n'y joue plus mais j'ai continué à suivre les mise à jour. Maintenant une envie de reprendre tranquillement et surtout en mono-compte même si j'ai pu constater que c'est devenu compliquer. Au moment où je fais cette candidature je suis seulement entrain d'installer le jeu et je pense partir sur une cra ou sur la nouvelle classe, les Ouginak !

Pour en revenir à moi, j’adore les animaux (insecte, reptile, tout en fait, etc...) si je pouvais je me ferai un zoo chez moi ! Et j’ai une grande préférence pour le chien !
Grand fan de tout ce qui touche la survie également, je me promène souvent en forêt, nature, lac, etc... et j’adore le bois (avouez que vous n’avez jamais entendu ça). J'adore le feu, rien de mieux que d'être réchauffé par un feu dans la nature !
Je passe beaucoup de temps à cuisiner, j’aime bien, je dis souvent qu’on ne mange pas pour vivre mais qu’on vit pour manger ! Je suis un pro du BBQ !


Pour en terminer sur moi, voici une liste des séries que je regarde, South park, Malcolm, How met, Breaking Bad, Dexter, Game of throne, One piece, DBZ, Naruto, Bleach, Death Note, Fairy tail, Attaque des titans, hunter X Hunter, Walking Dead, Big Bang Théorie... Et je dois en oublier beaucoup !


[Candidature] Zeren [Acceptée] Aaaaaa10


Pour en revenir à Dofus et mon expérience, qui s’oriente sur le jeu et les guildes, j’ai commencé Dofus au tout début, où il y avait encore des tofu Royal autour d'Astrub, vous voyez le truc de dingue ? J’avais un Feca de l’époque, les meilleurs ! Un monstre le perso, puis un jour j’ai arrêté car je ne sortais plus alors j’ai décidé de mettre fin à mon temps de jeu.
Cependant j’ai continué à suivre l’actualité de Dofus tout comme celle de Minecraft et Wow même si je n’y joue plus.
Aujourd’hui je vois un grand changement sur le jeu, ce n’est plus la même chose tout a changé, et les nouveautés me plaisent beaucoup. C’est une des raisons de mon retour sur le jeu.
Me connaissant, je savais que je n’arriverai pas à jouer si je suis seul et comme je n’aime pas les multi-compte, je devais trouver un serveur où il a des nouveaux joueurs qui recommence ou mono-compte, après une recherche je vais sur le forum d’Agride sur le site officiel de Dofus et je vois votre annonce, je lis tout ça et cela me plais beaucoup, je me suis dit c’est une bonne source de motivation pour reprendre, c’est donc comme ça que je vais ai trouvé et pourquoi je postule chez vous.
En reprenant Dofus j’ai en objectif de refaire la totalité du jeu, les succès et tout ça, mais seulement en compagnie d’une guilde. Après évaluation de mon côté et de votre communauté, je vois que c’est ce que je recherche, ce serai avec un grand plaisir d’investir de mon temps pour vous aider à vous développer sur le serveur.
Je ne vous cacherai pas que si je n’arrive pas à trouver cet esprit de communauté de plaisir de jouer en groupe, je décrocherai vite sur jeu.
Comme dit plus haut je n'ai pas encore créé mon personnage mais hâte de commencer une nouvelle aventure !  Cool


Voilà c'est tout pour moi, veuillez m'excusez je n'ai plus l'habitude de faire des candidatures et les RP ce n'est pas du tout mon point fort  Crying or Very sad
J'ai tout de même essaye de mettre une image pour rendre la candidature un peu plus agréable.
Si vous souhaitez avoir d'autre information sur moi n'hésitez pas, merci de m'avoir lu, j'attends vos avis ! afro


Zeren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zeren [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeren [Acceptée]   [Candidature] Zeren [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:58

Tout me plais dans cette candid, ça sera un pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauge
Boulet
Dauge


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 25
Localisation : Dans la nature

[Candidature] Zeren [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeren [Acceptée]   [Candidature] Zeren [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:04

Candidature qui me plait, donc Dauge te met un Pour Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

[Candidature] Zeren [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeren [Acceptée]   [Candidature] Zeren [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:07

Hello Eren & bienvenue sur le fofo' !

J'aime beaucoup ta candidature, ce sera un Pour pour moi !!

Btw pourrais tu m'apprendre a tuer les titans stp ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zeren [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeren [Acceptée]   [Candidature] Zeren [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:08

Par la sainte Triforce : Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[Candidature] Zeren [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeren [Acceptée]   [Candidature] Zeren [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:12

Zeren a écrit:
J'ai ma switch avec Zelda !
J'ai failli mettre un p'tit contre par jalousie :3

Bref ! Hello et bienvenue sur le forum !

Rien à ajouter, ta candidature a tout ce qu'il faut, gros POUR et rien de plus à ajouter, tu dois nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zeren [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeren [Acceptée]   [Candidature] Zeren [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:19

Héé yop Zeren !

C'est pas possible encore un Haut-Rhinois haha ... Bref, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zeren
Gouverneur
Zeren


Messages : 78
Date d'inscription : 28/03/2017

[Candidature] Zeren [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeren [Acceptée]   [Candidature] Zeren [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:57

Merci à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zeren [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeren [Acceptée]   [Candidature] Zeren [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Mar - 8:37

J'ai vu que tu aimais The Big Bang Theory ...

Du coup disons que si ta candid avait contenu "J'ai rejoins récemment le KKK" et qu'il y avait des photos de toi entrain de manger une pizza par la croute (oui, c'est comparable à être un membre du KKK ), j'aurai donné mon POUR quand même !

Tout comme toi je n'arrive plus à jouer tous seul et je suis arrivé ici récemment pour palier à ça, donc crois moi, tu as sonné à la bonne porte !!

Bonne chance à toi, et à bientôt en /g j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Zeren [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeren [Acceptée]   [Candidature] Zeren [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Mar - 8:46

Bonjour Zeren, merci pour ta candidature.

C'est vraiment une excellente présentation, mais j'ai néanmoins une question.

Spoiler:

C'est tout pour moi. Je te donne mon feu vert hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
BluePegasus

BluePegasus


Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 28

[Candidature] Zeren [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeren [Acceptée]   [Candidature] Zeren [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:20

Bonjour Zeren,

Je trouve personnellement ta candidature parfaite à mon goût Very Happy
Evidemment je vote Pour  :]
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

[Candidature] Zeren [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeren [Acceptée]   [Candidature] Zeren [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:33

Salut & bienvenue !

J'ai vraiment aimé ta candidature, je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

[Candidature] Zeren [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeren [Acceptée]   [Candidature] Zeren [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:54

Salut et bienvenue sur le forum !
Zeren a écrit:

Je vais commencer par vous parlez de moi en dehors du jeu.

Mes yeux en saignent encore et j'ai failli ne pas aller au delà de ce gros titre bien baveux...
Heureusement pour toi qu'Astra a adoré ta présentation et j'ai poussé la lecture pour découvrir un peu de bon en toi.

Bon courage pour les votes Mr.BBQ !
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[Candidature] Zeren [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeren [Acceptée]   [Candidature] Zeren [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:01

Dem a écrit:
Heureusement pour toi qu'Astra a adoré ta présentation [...]

Le reste osef hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Zeren [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeren [Acceptée]   [Candidature] Zeren [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:45

Candidature acceptée !

MP moi en jeu pour ton invitation ! Tu peux aussi contacter Capskaelith !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zeren [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeren [Acceptée]   [Candidature] Zeren [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zeren [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Arc-antos [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: