Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Ermit [Refusée]

Aller en bas 
5 participants

Un peu de maths !
Nous + Lui ça fait 1 <3
Candidature Ermit [Refusée] Vote_lcap29%Candidature Ermit [Refusée] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Nous + Lui ça fait 2, c'mort !
Candidature Ermit [Refusée] Vote_lcap14%Candidature Ermit [Refusée] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Nous + Lui, ça fait... Hein c'quoi ce délire ? Je comprends pas ?
Candidature Ermit [Refusée] Vote_lcap57%Candidature Ermit [Refusée] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ermit [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Ermit [Refusée]   Candidature Ermit [Refusée] Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:44

Bien le bonjoir nobles aventuriers d'Alter ego, c'est Ermit, ancien sadida reconverti depuis peu en ouginak qui vous parle !

Candidature Ermit [Refusée] Rip_sa12

Candidature Ermit [Refusée] Post112


Joueur monocompte depuis des temps immémoriaux, le petit bonhomme se dit que rejoindre une guilde qui tourne autour de ce concept serait une bonne idée, et par conséquent le voilà à toquer à votre porte. Bon, passons un rapide coup d'oeil a ce gai luron... un ouginak lvl 172, mais encore... un peu plus d'un an d’expérience, fana de background, roliste à ses heure perdues, moui...   il à l'air d'être motivé à participer à l'ambiance du groupe, pourquoi pas... affraid Oh mais what the f...! Il n'a pas tout son stuff ?! Mais qu'est-ce à dire que ceci ?!
Bon il vous répondra que c'est à cause d'un fail lors de son changement de classe alors qu'en fait c'est surtout parce qu'il est tête en l'air, mais ce problème sera réglé d'ici peu.
M'enfin, il n'hésitera pas à se porter volontaire pour aider les autres, même si il est en position latérale de sécurité, il ne sera pas exigeant quand à sa demande d'aide et  saura vous la rendre au centuple, le tout agrégé d'un humour fin et subtile (l'auteur a entamé un "comme ma b..." mais fût stoppé net en pensant au fait qu'il fallait bien se faire voir, et qu'un appareil de ce gabarit était tout sauf élogieux).
Pour ce qui est de "casser du monstre", Ermit est très fort, et connait les stratégie des donjons qu'il a déjà fait sur le bout des doigts. Ainsi, il saura accompagner les joueurs moins expérimentés, mais gare à qui lui ferai trop confiance, ce vil gredin a pour habitude de faire tourner ses alliés en bourrique si le défi est trop simple !
Et les rixes entre aventuriers ? Eh bien, ce brave guerrier à l'habitude des stratégies biscornues et fourbes des sadidas, alors n'ayez craintes, il se débrouille à merveille dans ce domaine !
Le personnage a son caractère, des fois serieux, des fois plus farceur, des fois totalement n'importe quoi, mais il saura s'adapter aux autres pour ne pas les froisser et maintenir une bonne entente mutuelle.

Cordialement,

Un badaud payé pour dire du bien d'Ermit.








IRL:


Dernière édition par Ermit le Lun 10 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Candidature Ermit [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermit [Refusée]   Candidature Ermit [Refusée] Icon_minitimeLun 10 Avr - 4:37

Salut et bienvenue à toi Ermit ! Smile

Pourrais-tu s'il te plait faire un effort de présentation ?
J'ai pour coutume de ne pas lire les parties concernant le IRL des candidatures, et ici je ne sais pas où elle se trouve pour l'éviter alors je préfère ne rien lire !

Aussi pourrais-tu ajouter un petit portrait de ton personnage ?

A bientôt et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Ermit [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermit [Refusée]   Candidature Ermit [Refusée] Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:46

Bonjour Ermit,

Tu n'as sans doute pas fait attention mais le recrutement est fermé cette semaine et ce jusqu'au 17.04. Je prendrais donc le temps d'étudier ta candidature à partir de ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature Ermit [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermit [Refusée]   Candidature Ermit [Refusée] Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:37

J'ai remarqué, c'est pour ça aussi que je me dit que j'ai une semaine pour bien peaufiner mon post.

D'ailleurs en parlant de ça.... Ma modif à pas été enregistrée ! ToT
Bon bah reparti pour un tour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ermit [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermit [Refusée]   Candidature Ermit [Refusée] Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:43

Un chien !!!
J'ai envie de dire trop de chien tue le chien ? bon ok je joues iop en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Candidature Ermit [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermit [Refusée]   Candidature Ermit [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Avr - 6:55

Tu devrais pas mettre la partie IRL dans uns poiler, c'est pas top.

Selon moi, mettre des titres en gras à tes parties suffit :
- Intro'
(( - Role play )Bonus ^^)
- Qui suis-je Ingame ?
- Qui suis-je IRL ?
- Mes motivations pour intégrer A-Ego.

Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature Ermit [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermit [Refusée]   Candidature Ermit [Refusée] Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:41

Bonjour Ermit,

Le recrutement ouvre lundi, il est donc temps de s’intéresser à ta candidature.

Je trouve cette dernière courte mais intense, la rédaction est soignée mais pas très ordonnée. Par contre j'ai bien aimé les images qui accompagnent ta présentation.

J'aimerais savoir ce qui te pousse à vouloir rejoindre Alter Ego et pas une autre guilde "mono compte" ?
Et peux-tu me dire comment est-ce que tu vois l'utilisation d'un forum de guilde ? Est-ce quelque chose d'important pour toi ? As-tu l'habitude de fréquenter des forums ? Dis-moi tout !

PS: je n'ai pas lu ta présentation IRL. Le spoiler rend le texte extrêmement petit et ça forme un gros pavé de ligne miniature.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Candidature Ermit [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermit [Refusée]   Candidature Ermit [Refusée] Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:09

Moi je suis plutôt Pour Ermit ! J'attends tout de même que tu nous donnes signe de vie pour confirmer ta candidature toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Candidature Ermit [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermit [Refusée]   Candidature Ermit [Refusée] Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:24

Salut & Bienvenue !

Au début, en voyant les images je me suis dit que ta candidature allais être super bien présentée, puis je tombe sur un pavé !

A part ça, ta candidature est intéressante, j'aimerai juste te poser quelques questions :

_Pourquoi Alter Ego ?
_Quelles sont tes motivations ?



Un petit effort de présentation ne serait pas de refus !

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rellikegam
Tueur de Familier
Rellikegam


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2017
Localisation : Au port

Candidature Ermit [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermit [Refusée]   Candidature Ermit [Refusée] Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum Ermit,

Drôle de nom pour un type qui veut s'intégrer socialement, mais passons, c'était sans doute pour le background RP de ton Sadida, qui du coup n'a guère de sens sur un Ouginak... (je suis contre le changement de classe, mais ça n'a pas à jouer en ta défaveur).

Qui se cache derrière cet avatar ? On est une petite communauté et il est important que l'on connaisse quelques traits de caractère.

Quelle est ton expérience passée sur Dofus ?

Dans l'attente de tes réponses,

Rell'
Revenir en haut Aller en bas
Calynh
Un noob partit trop tôt
Calynh


Messages : 368
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : A la boucherie

Candidature Ermit [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermit [Refusée]   Candidature Ermit [Refusée] Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:59

Le monsieur a trouvé chaussure à son pied, ou plutôt maison à son personnage, ou... Bref, vous avez compris !

Candidature annulée par le monsieur ! Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ermit [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ermit [Refusée]   Candidature Ermit [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ermit [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eayli & Khamalesia <3 [Refusée]
» Candidature Poma [Refusée]
» Candidature d'un petit cra [Refusée]
» Candidature Douglas [Refusée]
» Candidature de Cariddyn [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: