Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature el Kolokuh [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Death-Espoir
Idona
Elyaris
Telb
8 participants

On fait quoi ?
Il a une bourse bien remplie -> POUR !
Candidature el Kolokuh [Acceptée] Vote_lcap84%Candidature el Kolokuh [Acceptée] Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Beurk, il a de la Kolokuh -> CONTRE !
Candidature el Kolokuh [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature el Kolokuh [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni oui, ni non.
Candidature el Kolokuh [Acceptée] Vote_lcap16%Candidature el Kolokuh [Acceptée] Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature el Kolokuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature el Kolokuh [Acceptée]   Candidature el Kolokuh [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:34

Bonjour à tous mes fans,

Ici Kolokuh le fameux. Le coloc qui vous met bien et n'a pas froid aux yeux.

I) Introduction

Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est pour vous présenter une idée révolutionnaire : le suppositoire à ultrasons. Il permet aisément d'éloigner tous les chiens qui reniflent votre derrière sans votre autorisation.
Accessoirement, il s'avère également que l'idée de trouver des compagnons de routes monocompteurs, a emballé mon coeur, et non, je ne suis pas un beau parleur.

II) Thèse

Malgré que vous sachiez déjà tout de moi, étant donné que vous avez tous un exemplaire de mon autobiographie attitrée : "Kolo Régale", je me vois, par respect pour les analphabètes parmi vous, de faire un court résumé.

Je joue un sadida de lvl 195, le teint mat, les muscles saillants et le string-corde resplendissant (lavé avec mir laine). Ayant un petit faible pour les poupées, cette classe m'a enchanté.
Je préfère taper du monstre que taper de l'aventurier. De un c'est plus intéressant, et deux j'aurais très vite le monopole des kolizétons sur Agride, je veux pas qu'Ankama me kol un procès okuh.

III) Antithèse

Dans la vraie vie je m'appelle Thibaut, je suis chroniqueur aux Inrock et à Télérama, et tuteur en Psychologie à mes heures perdues. J'ai en effet toujours été très proche du milieu artistique, avec une famille israelo-palestinienne, une soeur graffeuse, et une mère bipolaire.
J'habite à Besançon, une ville de l'est de la France reconnue pour abriter le meilleur joueur de DOFOUSSE après xXRamboPLXx.
DOFOUSSE pour moi, c'est un peu comme ma 2e vie. Beaucoup de points communs : Une splendide maison, des bourses bien remplies, une classe infinie.

IV) Synthèse

Mais il manque quelque chose. La chose. Faire partie d'une vie de guilde. Et quand le concept de cette dernière, est intéressant, alors on tente, et on postule.

V) Conclusion

N'hésitez pas à me poser vos questions, je vous répondrai avec plaisir.
Je pense avoir fait le tour. Ça valait le détour !

A bientôt.



Candidature el Kolokuh [Acceptée] 2017-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature el Kolokuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature el Kolokuh [Acceptée]   Candidature el Kolokuh [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:52

Sympatoche la présentation, j'ai bien ri, c'est cool.

Mais manque un truc, quand as tu commencé Dofus? As tu toujours eu ce sadi? ou as tu testé d'autres classes?

Mon avis est partagé pour le moment, d'autres te poseront des questions, je me déciderai par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Telb
Bourreau
Telb


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2017

Candidature el Kolokuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature el Kolokuh [Acceptée]   Candidature el Kolokuh [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:58

J'ai ri. C'est le principal, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature el Kolokuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature el Kolokuh [Acceptée]   Candidature el Kolokuh [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:10

Bonsoir Kolokuh !

J'aime beaucoup la manière dont tu présentes ta candidature et j’apprécie l'humour qu'on y trouve.
De plus, le fait que tu sois venu me poser des questions sur la guilde avant de t'engager dans la rédaction de ta candidature prouve que tu sais ce que tu veux et que tu ne t'engages pas n'importe où sans savoir ce qui t'attends à l'avance. Ce qui, je pense, est une très bonne chose.

Au final, l'ensemble de ta candidature me plaît bien.

J'aimerais juste savoir comment tu vois l'utilisation d'un forum de guilde ? Si c'est plutôt quelque chose de régulier pour toi, ou au contraire très occasionnel ?

Voilà voilà, bon courage pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Idona
Chercheur de trésor
Idona


Messages : 222
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Suisse

Candidature el Kolokuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature el Kolokuh [Acceptée]   Candidature el Kolokuh [Acceptée] Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:07

J'ai rigolé et tu m'as l'air sympa j'ai mit un Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Candidature el Kolokuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature el Kolokuh [Acceptée]   Candidature el Kolokuh [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:32

J'ai bien apprécié ta candid, la petite pointe d'humour m'a charmé.
T'a l'air cool du coup je te mets un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature el Kolokuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature el Kolokuh [Acceptée]   Candidature el Kolokuh [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:13

Aye Kolokuh,

Tout d'abord merci de m'avoir mis cette chanson dans la tête...

Ta candidature est très original, j'aime bien ton humour (même si pour le coup je trouve qu'il y en a un poil trop dans ta candidature).
En lisant ta candidature, j'ai cette sensation qu'il y a un petit truc qui me dérange, mais je ne sais pas quoi... Donc dans le doute, je vais suivre l'avis de mes camarades de jeu.

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature el Kolokuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature el Kolokuh [Acceptée]   Candidature el Kolokuh [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:43

Merci pour vos réponses !

Alors je vais préciser deux trois points que j'ai omis et qui sont importants en effet :

Citation :
Mais manque un truc, quand as tu commencé Dofus? As tu toujours eu ce sadi? ou as tu testé d'autres classes?

J'ai commencé DOFOUSSE aux alentours de 2006/2007. J'étais sur Jiva, et je jouais un Enutrof que j'ai monté jusqu'au lvl 12x. J'ai arrêté en 2010, proche de l'arrivée de la 2.0, la mise à jour commençait à être déployée sur certains serveurs.

Je suis revenu ponctuellement quelques semaines à chaque fois jusqu'en 2015, où j'ai décidé de reprendre véritablement sur Agride (avec deux amis, et dont un est encore très actif sur ce serveur), ce choix reposant sur l'affluence du serveur, et ses mesures anti-migratoires. Ce fut à la hauteur de mes espérances, le serveur étant vivant et sur lequel j'ai passé de nombreuses heures franchement intéressantes.
Mon Sadida est mon personnage principal, et c'est sur ce dernier que je passe la majorité de mon temps. J'ai aussi monté en parallèle un Zobal (vous ne devinerez jamais son nom) de niveau 148, un Eni niveau 105, et un Ouginak dernièrement niveau 58. Ces personnages sont sur le même compte, il m'arrive de temps à autre de faire des petits DJ en Duo avec un compagnon, c'est ce qui me plait le plus.
Ces derniers pouvant à mon avis prendre part à la vie de la guilde étant donné que je couvre quasiment toutes les tranches de niveaux, et donc je pourrai tout à fait jouer avec des personnes plus bas lvl.

Pour résumé, j'ai une bonne expérience du jeu, je me concentre essentiellement sur le PvM, les donjons. Je dispose de bonnes connaissances dans l'élevage de dragodindes. Et j'ai quelques métiers au delà du niveau 100, mais ça s'arrête là.


Citation :
J'aimerais juste savoir comment tu vois l'utilisation d'un forum de guilde ? Si c'est plutôt quelque chose de régulier pour toi, ou au contraire très occasionnel ?

En soi, je pense que l'utilisation d'un forum est devenue davantage une sorte de "tradition" dans le sens où, de mon point de vue, il y a des outils qui peuvent faire la même chose, si ce n'est mieux. (Discord, Gdoc, etc)
Cependant, tout dépend du fonctionnement de la guilde, si la dynamique est dans la perspective du forum, je ne trouve pas ça moins pertinent que les autres outils que j'ai cité, je l'utiliserai donc régulièrement et sans réticence.
Revenir en haut Aller en bas
Dem-Lia

Dem-Lia


Messages : 145
Date d'inscription : 28/02/2017

Candidature el Kolokuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature el Kolokuh [Acceptée]   Candidature el Kolokuh [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:36

Un photo avec une coupe de mulet...
Thèse, Anti-thèse, synthèse, foutaises ?

Il me semble que tu sauras trouver de l'écho chez nous.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature el Kolokuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature el Kolokuh [Acceptée]   Candidature el Kolokuh [Acceptée] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:12

Bonsoir a toi Kolokuh, j'ai beaucoup apprécier ta candidature, j'adore ton humour et tu m'a l'air du personne charmante et qui a du répondant, je pense que tu sauras te faire une place dans la guilde facilement car tu corresponds à nos recherches !!
Pour moi ce sera un énorme POUR en te souhaitant bonne chance pour la suite des votes et a bientôt IG j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature el Kolokuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature el Kolokuh [Acceptée]   Candidature el Kolokuh [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:36

Hello' & bienvenue sur le forum !

Par grands choses à dire de plus, c'est une candidature originale et écrite avec humour, je suis forcément POUR~

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Capsinu

Capsinu


Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2017

Candidature el Kolokuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature el Kolokuh [Acceptée]   Candidature el Kolokuh [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:17

Salut & Bienvenue !

Sympa ta candid, j'ai vraiment apprécié !

Citation :
le suppositoire à ultrasons. Il permet aisément d'éloigner tous les chiens qui reniflent votre derrière sans votre autorisation.

Alors ça non ! C'est pas possible, tu pourra pas m’empêcher de renifler des culs ! NON NON ET NON !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature el Kolokuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature el Kolokuh [Acceptée]   Candidature el Kolokuh [Acceptée] Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:45

Candidature acceptée !

/w Elyaris, Capsinu, Calynh pour ton invitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature el Kolokuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature el Kolokuh [Acceptée]   Candidature el Kolokuh [Acceptée] Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:02

Salut Kolokuh...
Tu as été invité tout à l'heure et personnellement j'ai eu une mauvaise impression.
En effet, ce n'était pas toi derrière ce pseudo ?

Candidature el Kolokuh [Acceptée] Mini_968587gneh

Voilà, j'ai juste trouvé la situation un peu... Dérangeante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature el Kolokuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature el Kolokuh [Acceptée]   Candidature el Kolokuh [Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:55

C'est vrai que ça aurait put être notifié durant la candidature......
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature el Kolokuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature el Kolokuh [Acceptée]   Candidature el Kolokuh [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:38

@Kolokuh Ton parrain a été élu de manière aléatoire. Il s'agit de... moi.

Je suis donc ta marraine durant ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature el Kolokuh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature el Kolokuh [Acceptée]   Candidature el Kolokuh [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature el Kolokuh [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Imatto [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: