Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ANIME] MY HERO ACADEMIA

Aller en bas 
+10
Myramith
Wenore
Ayao
Renfield
Idona
Hiki
Tsukki
Ark-antos
Elyaris
Korneil
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeJeu 4 Mai - 2:35

MY HERO ACADEMIA
Boku no Hīrō Academia

[ANIME] MY HERO ACADEMIA 14938410

Genre: Shonen, Action, Fantastique, Comédie.

Synopsis: Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…

Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer ! (@Kioon)



Personnages:

Izuku Midoryia
[ANIME] MY HERO ACADEMIA 139?cb=20161229040255
Izuku, aussi surnommé Deku, est le protagoniste de l'histoire. C'est un adolescent de 14 ans en quatrième année au collège (au début de l'histoire et maintenant lycéen -bawi-) sans pouvoirs contrairement à 80% de la population mondiale. (Le pauvre comment va t il faire é_é)
Étant un garçon timide, Izuku se fait persécuter depuis sa plus tendre enfance, notamment par son voisin Katsuki Bakugou (le Vegeta de l'histoire). Il est très humble et ne cherche jamais à se mettre en avant, minimisant volontiers ses exploits.

J'adore ce personnage ! Il est beaucoup trop pur, Izuku va chialer pas mal de fois dans l'anime, mais jamais il ne lâchera son but d'être héros. Il se donnera toujours à fond pour défendre ses idéaux et ce qu'il lui est cher. Classique du héros de Shonen, vous me direz et ce n'est pas totalement faux, il est dans ce délire de protéger les gens qu'il aime, devenir le plus fort -enfin- il ne veut pas vraiment devenir le plus fort, il veut ressembler à son idole All Might et être un grand héros (voir le plus grand au vu du symbole d'All Might). Il a l'esprit du sacrifice, très modeste et très intelligent ! Et c'est peut être une des raisons pour laquelle j'aime ce personnage, il utilise beaucoup (voir trop) sa tête et pour le moment (je suis l'anime) je le préfère au classique héros de Shonen (Naruto surtout au vu de l'age des persos). On sent aussi l'évolution de ce personnage et que c'est bon quand un personnage qui a la larme facile évolue de cette manière~


Katsuki Bakugo
[ANIME] MY HERO ACADEMIA 196?cb=20160112221614

Katsuki est l'un des élèves de la classe 1-A de l'académie des super-héros Yûei, ainsi que l'ami d'enfance d'Izuku, bien qu'il passe son temps à rabaisser et persécuter celui-ci (bah t'es ami d'enfance ou tu l'es pas quoi).
Katsuki est un adolescent excessivement imbu de sa personne, et qui perd souvent son sang-froid, insultant très souvent ses camarades à la simple remarque et attirant également beaucoup d'ennuis à sa classe. Il souhaite dépasser All Might et ainsi devenir le super-héros numéro 1 pour montrer au monde entier que personne ne peut le vaincre. C'est pour cette raison qu'il souhaite être le seul élève de son école à intégrer la prestigieuse académie Yûei (bon et vu qu'on est dans un Shonen et qu'on connait l'antagoniste, bah t'as compris quoi).

Si je devais le définir, je dirais que c'est un mélange de Sasuke, dans le délire où gamin il est considéré déjà comme l'un des plus fort et le héros indirectement se compare à lui, mais aussi Vegeta parce qu'il veut être le meilleur, c'est inconcevable pour lui de se faire dépasser par son rival (Goku/Izuku). Pour faire simple, c'est un personnage qui a beaucoup trop d'estime pour lui, il veut détruire tous les gens qui se trouvent sur sa route.
On peut facilement penser que son personnage est le cliché d'une brute qui ne marche que par la force (et ce n'est pas totalement faux), mais plus on creuse, plus on en apprend sur ce personnage et plus on l'apprécie. Ah et, c'est un peu contre lui, mais il est vraiment marrant :-))


All Might
[ANIME] MY HERO ACADEMIA 311?cb=20160116011411

All Might, est le super-héros le plus puissant au monde (le TOP HEROOOO), ainsi que le symbole de la paix. Depuis son début de carrière en tant que super-héros, le taux de criminalité est en chute constante. Il est maintenant le professeur de la classe 1-A dans l'académie Yûei.

Que dire de ce perso... A part qu'il est ULTRA BADASS, mais genre vRAAAAAAIMENT. Le type est le héros numéro 1, il est connu pour avoir sauvé je ne sais plus combien de personnes en une mission (il a buzzé sur youtube -où l'équivalent dans l'anime- d'ailleurs, comme quoi pas si dégeu' que ça Internet !), 'fin c'est le symbole de la paix quoi. Est-ce que je dois vraiment vous dire l'aura qu'a ce perso ? Il est juste parfait, puissant, drôle, sentimental (la relation avec Izuku <3), puis il est toujours souriant, tu sens le héros, mais aussi une sorte de gros Papa et ça rend vraiment le personnage attachant. ("Tout va bien maintenant. Pourquoi ? Parce que la cavalerie est arrivé.")


Ochako Uraraka
[ANIME] MY HERO ACADEMIA 180?cb=20160504092119&path-prefix=fr

Ochako est une élève de la classe 1-A de la prestigieuse académie des super-héros Yûei (bjr le spoil elle est dans la classe d'Izuku et oui, improbable ?).
Étant de nature toujours optimiste et joyeuse, elle aime la bonne humeur des élèves de sa classe et ne s'affole pas lorsque les garçons se querellent. ("C'est donc ça, la rivalité masculine ?" -ou un truc du genre, vous avez compris quoi ?)

Pareil, je suis fan de ce perso, en partie parce qu'habituellement on a le droit au cliché du personnage féminin assez chiant dans les Shonen (mon Dieu Sakura est infâme au début !)  et que justement elle détruit un peu tout ça. Ce personnage est une pure crème, la bonne amie sur qui on peut compter et c'est génial, justement, de se dire que notre antagoniste peut compter sur elle (Deku' :'(). Comme tout le monde dans cet anime, elle est ultra motivé, elle veut tout faire pour réaliser son souhait; différent bien entendu de devenir la meilleure -sinon ça ne serait pas drôle et merde ce but ça peut marcher juste pour l'antagoniste et son rival, on est dans un Shonen qwa-.


Pourquoi le regarder ?

Si tu es fan de Shonen (je ne sais pas comment tu as pu le rater) et bien je n'ai rien à te dire, t'es juste passé à côté d'une pépite du genre. Du coup je te laisse aller le voir de ce pas (dans ma tête résonne le "Shame, shame, shame" qu'on a infligé à Cersei, j'espère que c'est pareil pour toi).

Si tu es juste une personne qui regarde des animes et qu'importe quel genre tu aimes finalement parce que OUI ! Qu'importe ce que tu aimes et sais tu pourquoi ? Parce que My Hero Academia, c'est des personnages attachants, des OST à te faire chialer/avoir des frissons, des combats épiques (je te dis pas quand t'as combat épique + OST la tonne de frissons que tu as), une histoire simple, mais extrêmement efficace et une histoire qui sait garder en rythme, à aucun moment je me suis dis "tiens l'épisode précédent était bien meilleur" et c'est assez fou venant de moi :3.

Après je ne sais pas pour vous, mais être un héros c'est un délire qu'on a presque tous eu enfant et même si ce n'est pas le cas, on voulait tous des supers-pouvoirs (et j'en veux encore maintenant).

Je sens un potentiel énorme et plus je vois la série avancer, plus je me dis que c'est impossible de voir ce potentiel gâché. Trop de bons personnages, un univers vraiment vaste; car oui finalement jusqu'où l'auteur compte il aller ? Tellement de possibilités je vous le dis !
Si après tout ça vous avez des doutes (bah ça veut dire que je suis nul pour faire kiffer un délire) aller regarder le premier épisode, si vous kiffez, regarder le deuxième et continuer plus rien ne peut vous arrêter maintenant. Si t'as un doute, regarde le deuxième voir le troisième, normalement tu devrais moins douter, par contre si ça continue finit la saison 1 histoire de te faire ton avis. Puis enchaîne avec la saison 2 qui est en cours sur AnimeDigitalNetwork.

Si tu le connais, hésite pas à donner ton avis sans spoil, si ça peut aider d'autres personnes à le regarder !

[PS: Je corrigerais mes fautes, rajouterais des OST dès que j'ai le temps <3 Cœur et force sur vous, j'essayerais de changer le format pour les autres animes à venir >.< Parce que ça rend pas comme je le voulais :'(]


Dernière édition par Korneil le Jeu 4 Mai - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:37

Sincèrement Kor' tu m'as convaincu là. L'histoire est prenante, je pense que je vais regarder le premier épisode quand j'ai le temps. je suis pas très manga/animé de base, mais là je pense que c'est l'occasion de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:05

TROWKOOL

Au tout début j'croyais que tu te foutais de mwa :'( A chaque fois que je lis/entends "sincérement" j'ai du mal a croire la suite ahah. MAIS tant mieux ! Dis moi quand tu check le premier ep~
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:00

Tu ma donner envie d'aller voir ! donc je suis allez look le premier épisode et c'est vraiment cool comme série ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki

Tsukki


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : La tête dans les étoiles

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:31

Bon, il est l'heure de la confession... Je ne connais absolument pas non plus...

Korneil a écrit:
(dans ma tête résonne le "Shame, shame, shame" qu'on a infligé à Cersei, j'espère que c'est pareil pour toi).

T'es dur T_____T...........

En tout cas, comme je pouvais m'y attendre venant de toi, bah tu vends super bien le 'truc' et forcément on a envie de s'y mettre de suite ! Déjà pour commencer, j'aime beaucoup le graphisme, on commence bien.

Bien, entre un épisode d'Haikyū, d'Hannibal, de House of Cards, on va ajouter ta série, on va bien lui trouver une p'tite place pour ce week-end. Je reviendrais donner mon avis, merci beaucoup pour le partage Korneil.
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:21

Je confirme les dires de Korneil ! Il est excellent. Tu passes du rire au pleure en 2 secondes (les émotions sont hyper bien retranscrit, puis comme tu t'attaches super rapidement aux personnages, bah c'fou !! Very Happy)

MHA = Master Piece. PLUS ULTRAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:38

Content de voir vos messages, hâte de voir vos retours du coup ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Idona
Chercheur de trésor
Idona


Messages : 222
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Suisse

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:47

Je suis d'avis des autres aussi, j'attends toujours avec impatience la sortie de l'épisode samedi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:55



Je me sentais obligé de partager...

Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:07

C'marrant quand il chante, mais c'est encore mieux pour mes oreilles quand il ne chante pas <3 M'enfin ça reste un génie :3
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:49

UP, ça clash MHA, du coup je me dois de remonter ce sujet pour rappeler que y a des sujets sensibles.

Btw faudrait que je refasse un sujet du genre avant fin juin .-.
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:03

La parodie est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:03

surcôté !!! ++ :3
Revenir en haut Aller en bas
Wenore
Eclaireur
Wenore


Messages : 183
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Localisation : Frigost

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:07

J'en ai jamais entendu parlé * me tapez pas *
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:41

Jtaime bien Ayao
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:57

Pas encore trouvé de la vostfr propre pour la saison 1 mais le peu que j'en ai vu avait l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:02

Pareil, faudrait que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:08

Vous pouvez les télécharger sur Zone pour le streaming c cho .-.
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:56

A

D

N

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:10

La S1 est payante si tu commences maintenant .-. Par contre la S2 est toujoues dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:21

Je sais :p mais go payer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:35

J'suis con quand j'etais a Belfast j'avais pas acces a ADN ou alors fallait un VPN. MAXI FLEMME.
Mais j'avais zappé ce merveilleux site ! Muchas gracias
Revenir en haut Aller en bas
Nelesse
Tueur de Familier
Nelesse


Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:14

Meilleur série de la saison je trouve !!!
J'attends plus les épisodes de ça que de Shingeki no Kyojin


Là séson 2 é tro bi1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:35

"J'attends plus les épisodes de ça que de Shingeki no Kyojin"

W
T
F
Revenir en haut Aller en bas
Nelesse
Tueur de Familier
Nelesse


Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:45

Boku no Hero Academia me fait plus bander que Shingeki no Kyojin, peux rien y faire, c'est biologique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIME] MY HERO ACADEMIA Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME] MY HERO ACADEMIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 5 OST ANIME!!
» Le meilleur anime du siècle
» [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: LA TAVERNE D'ALTER :: Manga et animes-
Sauter vers: