Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ANIME] MY HERO ACADEMIA

Aller en bas 
+10
Myramith
Wenore
Ayao
Renfield
Idona
Hiki
Tsukki
Ark-antos
Elyaris
Korneil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayao
Initié
Ayao


Messages : 90
Date d'inscription : 13/06/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:53

Hm je suppose que les goûts et les couleurs ça se discute pas :p

Mais je reste un peu choqué n_n
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:50

Pareil ça me fait putain de bander. Cette saison MHA a eu un effet sur moi que j'ai rarement eu :3

Ouep la S2 est cooooomplètement folle, j'étais hype par la S1, mais la deuxième est un cran au dessus. Puis tout commence à se développer, les persos secondaires, le monde, le système scolaire. Je vais chialer quand la S2 va se terminer à ce rythme >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ark-antos

Ark-antos


Messages : 208
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Bretagne

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:18

Haha j'avoue merci Korneil ! depuis le premier épisode je suis devenue fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:23

<3
Revenir en haut Aller en bas
Nelesse
Tueur de Familier
Nelesse


Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:40

Korneil a écrit:
Pareil ça me fait putain de bander. Cette saison MHA a eu un effet sur moi que j'ai rarement eu :3

Ouep la S2 est cooooomplètement folle, j'étais hype par la S1, mais la deuxième est un cran au dessus. Puis tout commence à se développer, les persos secondaires, le monde, le système scolaire. Je vais chialer quand la S2 va se terminer à ce rythme >.<

Grave ! Çà me fait le même effet que la saison 3 de Haikyuu, cette saison m'a tellement fait bander... C'était tellement dur que j'aurais pu assommer des gens avec...
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:16

Bon, l'ep de cette semaine était ouf + ce qui s'annonce, mais alors la nouvelle POUR MOI c'est OMG AMAZARASHI VA FAIRE LE NOUVELLE OPENING A PARTIR DE L'EPISODE 15 <3
JPP SAUVEZ MOI *^*
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:17

Bon, j'ai bientôt fini la saison 1, ça faisait un moment que je voulais me lancer. Pour l'instant je ne suis pas déçu. Hormis le costume dégueulasse du personnage principal :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:42

La S2 est encore plus motivante et hypante tu verras ! Et le second arc de la S2 promet !
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:10

Bon perso S1 et debut de la S2 vue et c'est vraiment cool. Apres quand je vois des mecs dire que "c'est le nouveau naruto" BOF.
Mais shonen sympa a regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:38

En même temps Naruto c'est bof tongue

En spoiler ou mp quelqu'un peut me dire ou sont rendus les animes ? Vu que j'ai pas mal lu les mangas perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:01

Alzahel a écrit:
En même temps Naruto c'est bof tongue

Je parlais pas en terme de qualité mais ""d'impact générationnel"" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:12

Ouep, c'était surtout un délire du Jump afin de vendre MHA dès que Naruto s'est terminé. Pour moi ils sont pas du tout comparable, pas le même délire/pas la même géneration d'anime, c'fini les DB/NARUTO/OP.
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:44

santa
Revenir en haut Aller en bas
Nelesse
Tueur de Familier
Nelesse


Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:48

Korneil a écrit:
Ouep, c'était surtout un délire du Jump afin de vendre MHA dès que Naruto s'est terminé. Pour moi ils sont pas du tout comparable, pas le même délire/pas la même géneration d'anime, c'fini les DB/NARUTO/OP.

ONE PIECE ET DRAGON BALL Z NE SERONT JAMAIS FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

On oublie dragon ball gt/super hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:50

Nan, mais je veux dire des licences qui prendront la suite/le relais et qui auront la même aura >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nelesse
Tueur de Familier
Nelesse


Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:52

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, personne n'auront leur auraaaaaa, je refuuuuuuuuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:57

Bawi justement, t'en auras pas, MHA c'pas le même délire, OK c'est ouf/dingue, mais je sais pas. Puis les formats des animes arrangent rien, là où un Naruto/DB/OP marche/marchait à 1ep/semaine, maintenant ça marche par saison à coup de 25 ep. Ça aide pas à avoir une série de cette ampleur que chaque gamin regarde parce que c'est le truc ouf. (enfin j'imagine si j'étais un gosse qui allume ma tv le matin au Jap' pendant les 6 mois d'absence t'as oublié MHA miskine)
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:18

Par contre j’espère que OP aura une fin ça vaut vraiment le coup de clôturer un truc comme ça. (Avant la mort de l'auteur j'entends).
Et c'est claire que le débit de production des animés est pas du tout le même.
Revenir en haut Aller en bas
Alzahel
Réserviste
Alzahel


Messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:56

Ben OP aura forcément une fin puisque l'auteur sait déjà comment ça va se terminer même s'il venait à mourir ce serait publié j'pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jadasea
Traitre
Jadasea


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:29

Ouai après entre savoir la fin et la réaliser y a un gouffre Razz. Je serais "rassuré" une fois terminée ;3
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Albabord

Capitaine-Albabord


Messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2017

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:55

Faudrait un jour que je regarde l'épisode 2 de OP d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Idona
Chercheur de trésor
Idona


Messages : 222
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Suisse

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:15

J'avoue préférer le 1 épisode /semaine et pas le système des saisons, mais je pense ça accumule au final un stress énorme sur les "créateurs" parce que y'a jamais de réelle pause.
Ce sera quand même un grand moment quand One Piece sera terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:00



Je l'attendais tellement et il est tellement beau :'( Amazarashi + MHA <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] MY HERO ACADEMIA   [ANIME] MY HERO ACADEMIA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME] MY HERO ACADEMIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOP 5 OST ANIME!!
» Le meilleur anime du siècle
» [ANIME] SUMMER 2017 - Qu'est-ce que tu regardes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: LA TAVERNE D'ALTER :: Manga et animes-
Sauter vers: