Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Blue [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Selfind
Hiki
Renfield
_Juli_
Tsukki
Quotidienne
Elyaris
11 participants

Aimez vous les ailes ? et les ailes bleues ?
POUR que Blue soigne mes bobos.
Candidature de Blue [Acceptée] Vote_lcap94%Candidature de Blue [Acceptée] Vote_rcap
 94% [ 16 ]
CONTRE, elle ne sait pas danser, alors soigner...
Candidature de Blue [Acceptée] Vote_lcap6%Candidature de Blue [Acceptée] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
NEUTRE, je ne l'ai pas vu danser, faut voir les soins.
Candidature de Blue [Acceptée] Vote_lcap0%Candidature de Blue [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:31

Crr
Crrrr
- Hump!
Crr
- Allez, j'y suis presque!
- Hump
Crrrr..CRAC !

- Aah !!
- Enfin !!
Blue agrandit encore un peu l'ouverture et sort de son cocon.

- Facile la chrysalide ? oui au début mais ensuite.... non mais regarde mes ailes, toutes froisées.
- Ah, bleu, c'est joli, ma couleur préférée.
Un ptit coup de peigne, un coup de brosse sur ses vétements, Blue est prête.
Elle a rendez-vous, enfin elle espère qu'ils seront là parce qu'ils ne savent pas qu'elle arrive.
Un rendez-vous improvisé en quelque sorte.

La voici allant d'un bon pas sur le chemin, le coeur léger et plein d'espoir.
- J'espère qu'ils sont sympas, j'ai un de ces tracs !

- Je crois que j'y suis.
Blue relit l'adresse sur le parchemin donné par Elyaris.
- Oui, c'est bien ici.
Toc, toc.
- Bonjour ! Pourriez vous m'indiquer si je suis bien chez Alter Ego?
- Personne ne se nomme ainsi ici, c'est le nom de notre guilde.
Blue tu commences bien.
- Evidemment ... je le savais..c'est une guilde, pas une personne.

- Je suis venue pour vous présenter ma candidature...
- Héhé, tu veux remplacer le président "Alter Ego" ?
- Mais non, pas pour être présidente, je souhaite intégrer la guilde.
Quel plaisantin celui-là.
- Bien, tu as de la chance le recrutement est ouvert.
- Le recrutement est ouvert ! Yeesss! Oups désolée. Ahum, alors voilà, je suis Blue, de la famille des Eniripsa ...
- Ca c'est certain, avec des ailes ainsi ... comment dire .... bleues, personne ne peut se tromper sur tes origines.
- Ah, vous avez remarqué ?, belle couleur, quelques reflets quand le soleil y accrochent ses rayons, elles sont jolies n'est ce pas ? Elles étaient un peu froisées ce matin, vous savez, je sors juste de mon cocon, c'est plutôt étroit un cocon, alors mes vétements, mes ailes, tous étaient froisés. Mon sac est tombé, tout le contenu éparpillé, quel capharnaüm! mes brosses éparpillées, mes ... Oh non, mon miroir de poche! ouf, il n'est pas cassé, je le ramasse et AH !! mes cheveux,  je ne vous parle pas de mes cheveux,...
- Non s'il te plaît! ne nous en parle pas, mais vas y continue de te présenter.
- Oui, biensûr, alors où en étais je ? Ah oui, mes cheveux..
- NON ! pitié ! parle nous plutôt de ce que tu aimes, tes attentes, ton âge, ...
- Mon âge ?, c'est indiscret de demander l'âge d'une femme .... J'ai....J'ai .....Ahum, atchoum!61atchoum! ans.
Sinon, j'aime bien aider les autres, ainsi j'apprend tous les sorts utiles pour soigner et puis je travaille aussi mon agilité, regardez hop, hop,..
Evidemment Blue glisse et se ridiculise.
- Je vois, je vois, il y a encore du travail.
- En effet, soyez indulgent, je débute, et puis, autant le dire, je suis gaffeuse.
- Sans blague ?
- Si si, c'est d'ailleurs mon problème, à cause de mes gaffes personne ne reste bien longtemps avec moi et la sollitude me pése.
- Comment peux tu être gaffeuse au point que tes compagnons fuient.
- Hum, c'est génant, j'en ai tellement fait, je me souviens d'un cas où j'ai prononcé un mot déroutant, non plutôt blessant. Il m'a répondu un mot interdit. Je n'ai pas trouvé de mot alternatif, si j'avais pu lui dire un mot d'amitié au lieu de ce mot décisif.
- Mouais, tu joues beaucoup avec les mots, tu ne connaitrais pas un mot de silence par hasard ?
- Si si j'en connais un !
- Bien, alors prononce le plusieurs fois, il nous faut étudier ton cas.




Bonjour à toutes et tous,

Voici la seconde partie de la présentation de Blue.
Je me prénomme Eric et j'ai bien l'âge d'un Enutrof à la retraite atchoum!48atchoum!.

Avant de continuer, pourquoi un personnage féminin alors que je suis un homme.
C'est très simple, le personnage est plus joli en version féminine.
Pas d'inquiétude, il n'y a pas de fantasmes ou autres trucs bizarres inavouables à chercher, quoique maintenant que j'y pense....

Blue est une eniripsa, ça vous le savez, des ailes bleues comme ça, ça ne trompe personne.
Je préfére ce personnage pour son coté soin, soutien, je ne suis pas du tout attiré par un personnage qui tape, tape, tape c'est ta façon d'aimer ..., oups je m'égare.
Et puis aussi parce que je n'ai pas compris compris comment jouer certains autres personnages.
Je viens sur Dofus pour me détendre, pas envie de trop réfléchir pour choisir tel ou tel sort.
Sans doute un peu pour ça que Blue est aussi gaffeuse.

Vous l'aurez compris la présentation de Blue et un peu la mienne.
Je suis pour l'entreaide, sortie en groupe pour un donjon ou ramasser des ressources, pas pour les sorties donjons en boucle.
Je recherche des gens sympas, oui, c'est nul, on recherche rarement des gens pas sympas...
J'aime bien parler enfin écrire, mais pas trop non plus (je connais le mot de silence ^^) et gaffeur.

Ca c'est mauvais pour ma candidature, en jeu, je gaffe, louper un challenge, lancer un sort à côté ou sur un allié (bon, si c'est soin, c'est pas grave),...
Vous voilà prévenu.

Je postule et souhaite intégrer votre guilde pour sa revendication monocompte.
Ensuite parce qu'il posséde son forum, ça permet d'espionner ses membres héhé.
C'est un excellent moyen de communication pour les membres et pour la vie de la guilde.


Bien, le moment est venu pour moi de prononcer plusieurs fois le mot de silence avant de vous laisser décider de mon sort.

N'hésitez pas à m'indiquer si vous avez des questions.
Bonne soirée à bientôt à vous lire.

*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:24

Salut Blue !

J'ai beaucoup aimé ton introduction, ce petit dialogue m'a bien fait rire !

Blue a écrit:
C'est très simple, le personnage est plus joli en version féminine.
100% d'accord avec toi, les skins féminin > masculin !

Citation :
Je recherche des gens sympas, oui, c'est nul, on recherche rarement des gens pas sympas...
Désolé, il n'y en a pas ici, on est tous des vilains Sad surtout @Quotidienne c'est le pire.

Place aux questions ! Parce que les questions c'est cool !

1. Depuis quand joues-tu à Dofus ? sur Agride ?
2. Blue a-t-elle fait partie d'une guilde avant de toquer à la porte d'Alter Ego ? Si oui, pourquoi est elle partie ?
3. Blue a-t-elle des équipements ou se ballade t-elle toujours complètement nu ? (cf. photo de profil)


Question BONUS, elle vaut beaucoup de points celle-ci.

Blue est-elle capable de soigner les blessures d'Elyaris avec ses seins ?
J'ai dis "seins" ? Oups, je voulais dire soin.

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:06

Salut Blue,

Navré, je préfère Red.


Bonne continuation,
Quotidienne


PS :
Eliarys ZE Noob a écrit:
Désolé, il n'y en a pas ici, on est tous des vilains Sad surtout @Quotidienne c'est le pire.
On va régler ça au zaap  ! A coup de boulet de canon !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 8:34

Hello, Elyaris,

Voici quelques éléments de réponses à tes questions et dans l'ordre s'il vous plaît.
J'espère qu'ils vous donneront une meilleure visibilité son mon ancienne vie.

1)
Mes premiers pas dans le monde des douze remonte à 2009 sur le serveur Mylaise.
Un petit Cra (gaffeur lui aussi) y a vécu des aventures épiques au sein de la guilde Démentia.
C'est à l'âge de 179 ans qu'il mis fin à cette vie trépidante.
C'était une bonne guilde, avec un bon noyau de personnes revendiquant les mêmes valeurs que celles d'Ater Ego, sauf pour le monocompte.
Au fil du temps, les membres ont été moins présents, la guilde est "morte" tout doucement.
Au point de jouer bien souvent seul.
Je m'ennuyais et je n'avais aucune envie de chercher une autre guilde, beaucoup trop de prétentieux HL à mon goût et j'étais certainement trop imprégné de Démentia.
J'ai arrêté de jouer à Dofus, longtemps, très longtemps, 2 - 3 ans je dirais.
Pour d'autres jeux tel que Skyrim ou Neverwinter.
C'est d'aileurs ce dernier qui m'a donné à nouveau envie de tenter une nouvelle vie sur Dofus.
C'est ainsi qu'est née Blue, nouveau personnage, nouveau serveur.
Je suis arrivé il y a un mois et demi environ.

2)
Jouer seul au début a été bénéfique, renouer avec le jeu tranquille, à mon rythme et surtout me tester sur mes attentes.
La question principale était de savoir si j'ai envie de continuer ?
La réponse étant oui, je me suis mis en quète (une de plus) d'une guilde.
Alors Google, non pas un personnage de Dofus, quoique je ne serai pas surpris que quelqu'un ai pris ce pseudo, m'a aidé à chercher les forums de guilde sur Agride.
Et voici ma candidature, je n'ai pas postulé dans d'autre guilde.
C'est une bonne chose les forums de guilde, cela donne un aperçu de sa vie, de ses membres.
Ainsi, grace ou à cause de cette première impression, je ne postulerai pas dans certaines guildes et pour les mêmes raisons c'est vers vous que je me suis orienté.

3)
Blue a des équipements évidemment ^^
Quand elle ne fait pas sa coquette, elle porte la tenue du kwak des flammes.
Elle dresse aussi une dragodinde pour lui renforcer son intelligence et son agilité, elle en a grand besoin.

Pour la question bonus:
Blue n'a pas encore appris ce mot (existe t il d'ailleurs?).
Et puis, ce ne serait pas un sort, plutôt un massage osé, coquin.
Elle connait tout de même quelques mots qui font du bien, sauf si elle gaffe à nouveau.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki

Tsukki


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : La tête dans les étoiles

Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:34

Blue a écrit:
j'ai bien l'âge d'un Enutrof à la retraite atchoum!48atchoum!.

Quoi quoi quoi ?!
Je ne serais plus la plus vieille de la guilde ? Bah écoutez, emballé, c'est pesé, pour moi c'est un gros OUIII !!

Bon ok, c'est un peu faiblard...

Reprenons, bonjour Blue !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Smile

J'ai vraiment apprécié ta candidature, il n'y a certes pas de couleurs ou de screens pour embellir tout ça, mais ça se lit tellement bien, c'est fluide, c'est frais, y a de l'humour, ça s'enchaine avec justesse, bref, moment de lecture vraiment très appréciable et je t'en remercie !

Merci également de l'intérêt que tu nous portes, en découvrant ton histoire j'ai l'impression que tu as frappé à la bonne porte !

Je te souhaite bon courage pour la suite, tu vas en avoir besoin..........
Revenir en haut Aller en bas
_Juli_

_Juli_


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 30
Localisation : Niort

Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:24

Salut le bleu !

Moi j'aime bien, c'est frais, c'est sympa. Par contre, on va se battre pour le rôle du gaffeur, j'en ai fait ma spécialité.

A pluch !
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:02

La candidature ne contient pas les informations essentielles demandées, c'est dommage.
Néanmoins, bel effort sur le RP, il était sympa et de plus tu as étoffé dans les réponses suivantes, je suis pour.

Bon courage pour la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hiki
A l'essai
Hiki


Messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 31

Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:24

Salut & bienvenue sur notre forum !! Smile

Moi j'aime bien ta candidature ! Puis la réponse que tu as donné nous permet d'en savoir un peu plus sur toi, que du positif pour ma part.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Selfind

Selfind


Messages : 205
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 29

Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:58

Salut Blue,

 C'est avec plaisir que j'ai lu ta candidature, certes un ou deux screens n'auraient pas manqués et un poil de couleur mais sinon j'ai bien aimé lire ta candidature.
Je t'accorde donc un POUR
*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Idona
Chercheur de trésor
Idona


Messages : 222
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Suisse

Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:10

J'ai bien aimé c'est donc un POUR de ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:58

Salut Blue,

Couleur préféré aussi pour ma part, le bleu c'est le calme, la sereinité, la mer, la plage, les boobs, les bikinis, le surf toussa.

Sinon RP bien sympa, un confrère calembour ça se refuse pas !

Ça sera donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Invité
Invité




Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:26

Bonsoir à toutes et tous,

Merci pour vos réponses, je note un petit commentaire, il est revenu au moins...deux fois: "Bon courage pour la suite"....

C'est quoi la suite ?? Coups de boulet de canon de Quotidienne ?? Corvée de massage sur Elyaris ??

Dites, vous faites peur là!
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:35

Blue a écrit:
Dites, vous faites peur là!
, vous faites peur là!
Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:37

Je comprends pas trop, mais s'il le faut.

Blue a écrit:
Dites, vous faites peur là!

vous faites peur là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:44

Je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Ce n'était pas du premier degré, loin de là.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:54

Blue a écrit:
Je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Ce n'était pas du premier degré, loin de là.

Désolé.

J'ai pas compris ton message Sad


Cela dit, j'ai une question !
J'ai voulu te mp à l'instant et pour voir si t'es co j'ai voulu t'ajouter ami. Donc j'ai taper Blue dans ma barre d'ami et là :
[20:51] (Important) Impossible : aucun personnage ou compte utilisant ce nom n'a eu d'activité récente sur ce serveur.

Est-ce normal ? Surprised

(et pour le coup c'est pas une blague !)

Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:07

Rho le boulet !!
Voilà encore une gaffe.

Le nom complet est: Blue-winged.
En effet aucun risque de pouvoir me contacter.

J'en profite pour modifier le pseudo du forum pour qu'il corresponde au nom en jeu.

Je ne me connecte pas ce soir, demain je serai en jeu et disponible pour discuter un peu.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:21

Blue-winged a écrit:
Rho le boulet !!
Voilà encore une gaffe.

Le nom complet est: Blue-winged.
En effet aucun risque de pouvoir me contacter.

J'en profite pour modifier le pseudo du forum pour qu'il corresponde au nom en jeu.

Je ne me connecte pas ce soir, demain je serai en jeu et disponible pour discuter un peu.

Bonne soirée

Du coup, ma blague sur Blue et Red marche plus Sad

D'ailleurs t'en penses quoi de Red  le dresseur de pokémon ?


Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Hey-mard




Messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 24

Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:28

Salut Blue !
Candidature très agréable à lire. Je suis pour à 100℅.
Au plaisir de te voir ig
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:42

Bonsoir @Blue-winged, je t'annonce que ta candidature est acceptée.
Tu peux dès maintenant MP @Elyaris ou @Renfield pour ton invitation !

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:22

Bonsoir,

Merci, à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue [Acceptée]   Candidature de Blue [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blue [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Arc-antos [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: