Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Neuvieme-du-Bois [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Death-Espoir
Renfield
Quotidienne
Neuvieme-du-Bois
8 participants

Alors ?
Il me plaît bien !
Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Vote_lcap83%Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Vote_rcap
 83% [ 10 ]
J'ai pas accroché.
Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Vote_lcap0%Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut être.. j'ai besoin de réfléchir.
Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Vote_lcap17%Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neuvieme-du-Bois

Neuvieme-du-Bois


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : dans les Bois (obviously)

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:42

Après avoir mis 15 minutes à comprendre comment créer un nouveau sujet, je me lance !

Bonsoir à tous,


Je me présente IG, Neuvieme-du-Bois, crâ de niveau 22 actuellement. J'ai repris Dofus après une pause de 6-7 mois, à presque zéro sur Agride. Presque zéro parce que j'ai retrouvé 400'000k dans une banque que je croyais perdue. Bref.
Je reprends sur Agride car il y a une communauté BL-ML très présente, encore plus avec le projet d'un mec qui s'appelle humility, qui ramène 50'000 nouveaux joueurs avec lui (chiffres non officiels). Son projet ne m'intéresse pas du tout, mais qui dit plus de joueurs dit plus de ventes, et donc plus de thune. Et qui dit plus de thune dit ... plus de thune.
Je joue à Dofus depuis 2008, j'ai fait pas mal de pauses et de serveurs aussi... J'ai un xélor 200 sur Brumaire, je connais bien le jeu, mis à part Fri3 et les nouvelles extensions.
Mon but avec ce nouveau perso c'est de reprendre en jouant tranquillement, sans me presser.


Petite présentation IRL à présent : bonsoir à tous, je m'appelle Paul, j'ai 21 ans, étudiant en design graphique en Bretagne. Futur chômeur donc, je passe mes journées à glander sur le net à la recherche des trucs les plus bizarres/dégueu/drôles (dans cet ordre) de l'humanité. A part ça j'ai quand même des passions plus avouables, notamment le dessin (no shit sherlock?), le ciné, et tout ce qui touche de près ou de loin au graphisme d'un manière plus générale (sauf les mangas).
Je suis naturellement calme, je me prends pas la tête, encore moins sur un jeu, donc y'a pas d'inquiétudes à ce que ça parte en fight avec moi.
Petite idée de mes goûts musicaux si vous voulez, c'est assez hétéroclite, à mon image d'ailleurs :
https://www.youtube.com/watch?v=0Sb4Kk6m6Gs
https://www.youtube.com/watch?v=JOXo1_sCSXE
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ


J'ai découvert votre guilde via le post sur le forum offi. J'ai toujours joué monocompte, je hais le multi (surement parce que j'ai jamais réussi à m'y mettre). J'aime bien développer mon perso en lui inventant une histoire (sans faire de RP pour autant), ce qu'on peut pas faire en étant en multi. Bien que je sois de nature solitaire, au bout d'un moment je m'ennuie, et c'est quand même cool d'avoir du monde à qui parler en se connectant, et des personnes prêtes à aider en cas de besoin. Bien sur ça marche dans les 2 sens, mais du haut de mes 22 niveaux, je vais avoir du mal à être utile en donjon Frigost. ça viendra par la suite.
Donc une guilde comme la votre c'est top, avec un forum et des membres actifs ça peut construire un vrai truc. J'espère rentrer (pour commencer) et ensuite rester avec vous assez longtemps pour vraiment développer le potentiel de ce genre de guilde.
J'ai bon ?



Eh bien, j'ai déjà terminé, c'était court (le problème de toute ma vie).
Je vous laisse débattre entre vous, si vous avez des questions je vous en prie, posez les moi, j'y répondrai avec grand plaisir.

Bonsoir & bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:16

Hey 9 du bwa,


Neuvieme-du-Bois a écrit:
Futur chômeur donc, je passe mes journées à glander sur le net à la recherche des trucs les plus bizarres/dégueu/drôles (dans cet ordre)
AHAHAH un utilisateur de 4chan !! Very Happy


Si tu avais parcouru les dernières candidatures tu aurais remarqué qu'on réclame toujours une image dans la candidature.

Sinon quelques questions :
- des objectifs à court, moyen, long terme ?
- Que penses-tu des forum de guilde ?
- Que penses-tu des boulets ?


Et un petit problème :
Aujourd'hui, ma mère a trois fois mon âge. Dans 12 ans, elle aura deux fois l'âge que j'aurais." Dit Camille.
Comment s'appelle le chien d'Estelle ?


Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Neuvieme-du-Bois

Neuvieme-du-Bois


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : dans les Bois (obviously)

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:51

J'ai pas parcouru toutes les candidatures, juste quelques unes histoire de m'inspirer.
Pour me faire pardonner voici une photo de ma tronche IG (c'est un peu grand, mais la citation doit être visible, c'est mon credo) :

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Suchwo10

Non même pas 4chan, je comprends rien à l'interface ...

On passe aux questions

- Des objectifs à court, moyen, long terme ?
Je n'y ai pas trop pensé à vrai dire, je fais ce que je veux quand l'envie me prend. Le but en reprenant le jeu c'est vraiment profiter sur chaque aspect, je rush pas tel ou tel truc en priorité. Forcément prochainement ce sera les kamas, et sur le très (très) long terme le full succès, c'est ce qui me motive beaucoup à jouer (après rejoindre votre guilde ofc).

- Que penses-tu des forum de guilde ?
J'ai déjà eu l'occasion de tester dans différentes guildes. En général je commence tout doucement et quand je me sens plus à l'aise je commence vraiment à participer à fond. Je ne vois pas ça comme une contrainte, mais comme un super avantage, ça permet d'avoir une cohésion plus forte entre les membres.

- Que penses-tu des boulets ?
-HEY ! On est ou là ?
-Entre Bakel et Touba.
-On est entre Bakel et Touba, et toi t'es où ?
-On est où là ?
-On est où là ?
-Entre Bakel et Touba.
-Entre Bakel et Touba.
-Entre Bakel et Touba.
-MAIS OUI MAIS PLUS PRES DE BAKEL OU TOUBA ?
-On est plus près de Bakel ou de Touba ?
-On est plus près de Bakel ou de Touba ?
-Kif-kif.
-C'est kif-kif.
-C'est kif-kif.
-Ah merde. ON EST PLUS PRES DE BAKEL OU DE TOUBA ?
-Pareil.
-OH FAIT CHIER. PUTAIN DE PAYS DE BORDEL DE MERDEEEEE.
-T'énerves pas le turc, tu vas nous péter une durite, ça serait dommage.
-Putain tu crois pas si bien dire Moltes. Je te donne rendez-vous demain, A TOUBA. A midi.
-Où ça ?
-A TOUBA.
-MAIS OU A TOUBA ?
-DEVANT L'EGLISE !
-Y'A PAS D'EGLISE ICI !
-TU ME FAIS CHIEEEEER ! DEVANT LA MOSQUEE !
-On y sera.

Après avoir galéré comme un con à tout écrire, je me suis dit que ça serait sympa de vous mettre un lien de l'extrait, ça serait plus simple :
https://www.youtube.com/watch?v=sZ0Lh01YOBY

Aujourd'hui, ma mère a trois fois mon âge. Dans 12 ans, elle aura deux fois l'âge que j'aurais." Dit Camille.
Comment s'appelle le chien d'Estelle ?
Pffff, Serge ? Après ça dépend ...


D'autres questions ? Amenez-vous, j'vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:03

Neuvieme-du-Bois a écrit:
J

Aujourd'hui, ma mère a trois fois mon âge. Dans 12 ans, elle aura deux fois l'âge que j'aurais." Dit Camille.
Comment s'appelle le chien d'Estelle ?
Pffff, Serge ? Après ça dépend ...
Dépend de ?
Revenir en haut Aller en bas
Neuvieme-du-Bois

Neuvieme-du-Bois


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : dans les Bois (obviously)

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:10

ça dépend s'il se trouve à Terre Sauvage ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:24

Déception, tu n'utilises pas 4CHAN. C'est donc un contre!
Revenir en haut Aller en bas
Death-Espoir
Réserviste
Death-Espoir


Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2017

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 6:56

Salut !

Perso je reste dubitatif concernant cette candidature, ça sera un neutre !

Bon courage pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcMbwNKPz23evHCAbe5ZUeg
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:04

Bonjour Neuvieme-du-Bois,

Candidature qui à réussie à me séduire et à me faire rire. C'est positif pour moi.

Bon courage pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Neuvieme-du-Bois

Neuvieme-du-Bois


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : dans les Bois (obviously)

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:09

Salut,

Merci pour les votes et avis positifs !
Encore une fois, si vous avez des questions allez-y, j'aimerais bien faire revenir les neutres et le contre (sauf si c'est le troll pour 4chan ? Si tu veux un tumblr amusant, va voir imposetonanonymat).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki

Tsukki


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : La tête dans les étoiles

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:45

Hello Paul et bienvenue sur notre forum !

Bon bah j'ai adoré quoi, alors c'est un VUI, y a de la cadence, ça se lit bien, on sent la motivation, quelqu'un de cool aussi, ça me plait bien et puis tes goûts musicaux ne pas trop mauvais, j'adore ton premier lien en fait :p, le dernier m'a achevé par contre *ahah* ^^'. J'ai également aimé les réponses que tu as donné, brefouille.... Alours bon courage à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Renfield

Renfield


Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2017

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:54

Allez je passe mon contre en POUR, je connaissais déjà impose ton anonymat malheureusement :s Je te demanderais donc d'étudier le /b de 4chan ainsi que le blog chiure de mouches ! Compte-rendu à rendre d'ici 2 jours si toutefois tu survis à cette initiation :p
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:22

Tu connais IMPOSE TON ANONYMAT; alors je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:25

In-the-Shadows a écrit:
Tu connais IMPOSE TON ANONYMAT; alors je vote pour Very Happy
Oui mais il ne va pas sur 4chan donc c'est contre.
Et même, j'utilise ma botte secrète qui est le : VETO DU BOULET
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:55

LA QUESTION QUI FACHE: C'est quoi 4chan?

Revenir en haut Aller en bas
Korneil
Un noob partit trop tôt
Korneil


Messages : 867
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 29

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:57

9eme du bwa a écrit:
Bonsoir à tous,

Hello !

9eme du bwa a écrit:
Petite présentation IRL à présent : bonsoir à tous,

Euh... Re hello ?

ENFIN ! Bienvenue sur notre forum !

J'ai bien aimé ta candidature, le côté décalé de celle ci, la façon dont tu l'as écris et ta personne qui est plutôt bien retranscrite. Rien à dire de plus, c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:47

In-the-Shadows a écrit:
LA QUESTION QUI FACHE: C'est quoi 4chan?

Go delete.
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:57

Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Neuvieme-du-Bois [Acceptée]   Neuvieme-du-Bois [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvieme-du-Bois [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Imatto [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: