Forum de la guilde Alter Ego
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum de guilde ! Ici c'est l'endroit idéal pour partager, créer, parler et même flooder en toute tranquilité !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Zutha [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Idona
Wenore
Xhunn
Myramith
Death-Espoir
Elyaris
Fenriel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre son intégration ?
Pour
[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap81%[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Contre
[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap19%[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xetha




Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2017

[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zutha [Acceptée]   [Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:07

Super merci ! Je vais avoir pas mal de lecture ahah mais je sais vers quoi je me dirige et ça m'aidera à mieux comprendre le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zutha [Acceptée]   [Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:24

J'ai beaucoup apprécié tes réponses ainsi que ton histoire bonus !
Par contre tu n'as pas l’œil ! Il y a 3 questions qui reviennent TOUJOURS !

Je te laisse le soin d'y répondre !
-Alsace ou Bretagne ?
-@Myramith ou @Quotidienne ?
-Quel rang de la guilde t’intéresserait ?

Merci à toi d'avoir joué le jeu !
Ça sera un POUR , mais attention aux réponses aux 3 questions ci dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Xetha




Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2017

[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zutha [Acceptée]   [Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:42

Oui c'est vrai tu as raison ! Merci pour ton POUR je vais répondre de ce pas aux questions

-Alsace ou Bretagne ? : Je vais dire Bretagne, compagnon de temps pourri de longue date.. (Je suis du nord pas de calais)

-@Myramith ou @Quotidienne ? : Je ne vous connait pas assez pour choisir ! Cependant, ayant répondu plus rapidement, je dirais @Myramith Razz

-Quel rang de la guilde t'intéresserait ? : Diplomate m'a l'air plutôt pas mal, c'est celui qui parle, met un peu d'ambiance mais aussi calme les tensions en cas de conflit, étant moi même dans le commerce, j'aime naturellement communiquer

Et de rien, c'était sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zutha [Acceptée]   [Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:32

Salut Zutruc,
Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

3. Pourquoi le voisin dort debout quand les chats dansent ?
87. Si le système actuelle de banane est réputé comme sportif, qu'en est-il du système d'auto-stoppeur ?
56. Quatre boulets dansent sur un trampoline. Où est @Elyaris ?
1. Forme une phrase cohérente en utilisant dans l'ordre, ces lettres : zedefr.
6. Plutôt disque dur ou piano ?
20. Ton Havre-Sac est visitable ?
865. Que penses-tu de TLoZ:BotW ?
23. Et de DS3 ?
12. Que penses-tu de @Myramith ?
18. Et de @Quotidienne ?
95. Que penses-tu de ma capacité de compter ? Te dérange-t-elle ?
100. Connais-tu @erdshfbher ? Que penses-tu de lui ?
16436. Trouves-tu @Quotidienne belle ?
12345467874357864. Que penses-tu de Carl Friedrich GAUSS ? Et de Leonhard EULER ?


Bien entendu, toutes les réponses devront être rigoureusement justifié (la base).

Bonne chance pour la suite,
Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Xetha




Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2017

[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zutha [Acceptée]   [Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:12

Salut ! Je vais essayer de répondre aux questions même si j'en comprend pas la moitié lol!

3. Pourquoi le voisin dort debout quand les chats dansent ? Car impossible de dormir au sol, ils grouilles de partout !
87. Si le système actuelle de banane est réputé comme sportif, qu'en est-il du système d'auto-stoppeur ? Celui-ci n'est pas encore assez réputé, bien qu'il soit également très sportif
56. Quatre boulets dansent sur un trampoline. Où est @Elyaris ? Out, elle s'est fait dégager du trampoline par un boulet  Razz
1. Forme une phrase cohérente en utilisant dans l'ordre, ces lettres : zedefr. Zoro énerve Denis et fixe Ronaldo
6. Plutôt disque dur ou piano ? Disque dur bien sure !
20. Ton Havre-Sac est visitable ? Havre-sac ? Actuellement SDF que je suis
865. Que penses-tu de TLoZ:BotW ? Je n'y ai pas encore joué mais ça m'a l'air sympa, à tester à l'occasion !
23. Et de DS3 ? Que des fou rire en regardant Corobizar sur youtube mais je n'y ai pas joué non plus, si jamais un jour je veux mettre mes nerfs à rude épreuve.. j'y penserai !  Razz
12. Que penses-tu de @Myramith ? Très bon ressentit pour le moment ! En plus j'ai eu son POUR alors..  Razz
18. Et de @Quotidienne ? Pour l'instant son questionnaire est intéressent, en espèrent mieux ce connaître IG !
95. Que penses-tu de ma capacité de compter ? Te dérange-t-elle ? C'est là qu'on ce rend compte que la numérotation des questions, ça ne sert à rien, ne posant donc aucun problème, ça ne me dérange pas même si il est évident que tu sache réellement compter  Smile
100. Connais-tu @erdshfbher ? Que penses-tu de lui ? Je ne le connais absolument pas, analysant son pseudo, je pense que c'est quelqu'un qui ne ce prend pas la tête sur le superflus
16436. Trouves-tu @Quotidienne belle ? En tout cas j'aime bien le disign de son personnage  Wink
12345467874357864. Que penses-tu de Carl Friedrich GAUSS ? Et de Leonhard EULER ? Je ne connais pas mais en tout cas je suis certain qu'ils peuvent être de très bon compagnon de soirée, avec de belles anecdotes !

J'espère que mes réponses aux questions te seront satisfaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Idona
Chercheur de trésor
Idona


Messages : 222
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 24
Localisation : Suisse

[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zutha [Acceptée]   [Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:46

J'ai bien rigolé sur la blague d'Arthour et je pense arriver ~ à cerner quel type de joueur tu es donc tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xetha




Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2017

[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zutha [Acceptée]   [Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:54

Salut !

Elle est si drôle que ça ? Pourtant j'ai plus rigolé sur la blague de Garou ahah
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zutha [Acceptée]   [Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:49

Elyaris a écrit:
Pas de souci. D'ailleurs je te présente ton nouveau meilleur ami. Il saura te guider si tu bloques sur une quête, il saura t'indiquer le chemin et te permettra de ne rien louper. Il te guidera également lorsque tu feras face à des dilemmes de PNJ.
Fait pas gaffe à son nom, on l'utilise tous, même au level 200.
En parlant de meilleur ami, je trouve ce site bien plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Xetha




Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2017

[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zutha [Acceptée]   [Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:51

Ahah, tombé dans le panneau comme un noob, c'est le cas de la dire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quotidienne

Quotidienne


Messages : 635
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 31
Localisation : Au zaap...

[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zutha [Acceptée]   [Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:50

Ok


Dernière édition par Quotidienne le Dim 16 Juil - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nameless-Queen
Marchand
Nameless-Queen


Messages : 262
Date d'inscription : 13/05/2017

[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zutha [Acceptée]   [Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:35

T'as mon POUR; ce sera aussi notre job de rendre le jeu agréable pour toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zutha [Acceptée]   [Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:31

Pour les retardataires, pensez à voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Osarel
Recruteuse
Osarel


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2017

[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zutha [Acceptée]   [Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:00

Bonjour,

Tu n'as pas réussi à avoir 80% des votes en positif pour être intégré dans notre guilde, il te manque 1% (pour si peu, mais je n'ai pas le droit de faire d'exception). Tu dois donc passer par la case "Entretien IG", pour cela tu dois contacter soit @Elyaris, @Quotidienne, @Renfield ou moi-même IG pour que l'on puisse t'organiser un entretien.

Et tu peux également mettre tes prochaines disponibilités ici même, cela pourrait nous aider pour les heures de connexions.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elyaris
La fondatrice
Elyaris


Messages : 1546
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Dunes des ossements, Saharach.

[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zutha [Acceptée]   [Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:42

Salut Zutha, il semblerait que la chance te sourit, tu as récolté des votes positifs supplémentaires et de fait l'entretien n'est pas nécessaire.

Contacte-nous IG pour ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://alter-ego-agride.forumactif.com
Myramith

Myramith


Messages : 326
Date d'inscription : 30/04/2017

[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zutha [Acceptée]   [Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:39

Et si je délock et que je change mon vote, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zutha [Acceptée]   [Candidature] Zutha [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zutha [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hi, c'est ici la fondue ? [Acceptée]
» Yop ! (ette) [Acceptée]
» Shuugi No More Alone [Acceptée]
» [Candidature] Xuu [Acceptée]
» Candidature d'Arc-antos [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alter Ego  :: RECRUTEMENT :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: